Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 28/10/2023, 15:40 | |
| - Paty a écrit:
- Oui, c'est clairement annoncé, que les ex-colocs vont rester plus longtemps que prévu... et que la copine d'Elise ne va pas aimer ça du tout : on voyait bien, ce soir, qu'elle se sentait de trop, bien qu'Elise l'ait inclu dans la conversation à plusieurs reprises.
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 28/10/2023, 15:42 | |
| - ailebrune a écrit:
- Contente de revoir Marilyne quand même. On a eu droit à une petite scène typique : quand elle ironise sur l'intérêt de Gary pour l'argent de l'appartement. En le regardant avec un mélange de tendresse et d'agacement.
Et lui qui parle de nostalgie et d émotion alors qu on sait qu il va déboucher le champagne lorsqu il recevra l argent sur son compte! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 28/10/2023, 15:42 | |
| - ailebrune a écrit:
Ne pas supporter que ta compagne (ou ton compagnon) passe une soirée exceptionnelle à se remémorer des bons souvenirs avec ses colocataires, c'est de mauvais augure pour la relation. Red flag alert.. Déjà Fanny dénigre ouvertement le boulot de flic d'Elise.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 28/10/2023, 15:55 | |
| - Argon a écrit:
Ça risque quand même d’être plus qu’une soirée, puisque tout ce petit monde-là (à part Maryline) va se retrouver tous les soirs… Sans doute. Mais là, c'est une soirée de retrouvailles entre des gens qui ont vécu ensemble des années et partagent leurs souvenirs. Quand quelqu'un ne supporte pas que son "amour" ait eu une vie avant de le rencontrer, où est l'amour ? |
| Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 28/10/2023, 23:08 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
Il n'est pas parti à Dubai, ledit complice ?
Et c'est bien Jade qui a volé le père Mourre, non ? Oui, entre autres. Il y a également eu la dame et sa collection de vêtements vintage très chers. J'ai aussi le vague souvenir d'un hold-up dans une sorte de hangar, et la police qui les traquait. Enfin, je crois que c'était Jade. Il y a eutant de femmes délinquantes dans USGS... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | merckx72
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 30/10/2023, 16:50 | |
| - ailebrune a écrit:
Non, je crois que justement, Janet a décidé de ne pas craquer pour le prêtre. J'espère que ça continuera comme ça. Aïe Aïe moi je crois le contraire.. Il n'y a aucune surprise dans cette série! Dès que l'on a un couple marié sa femme,qui aime son mari bien sûr 🥰🥰le trompe ! c'est l'ADN de la série. Comme disait Sacha Guitry " l'infidélité est le seul lien qui attache encore une femme à son mari...' |
| Shinochaz Modérateur
| | merckx72
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 30/10/2023, 17:14 | |
| Oui tu as raison et c'est pour cela que c'est amusant car c'était déjà le cas pour les autres adultères Sauf Julie où là c'était direct ! Mais elle qu'est-ce qu'elle aimait son mari 🥰🥰 Il méritait vraiment d'être trompé direct.. Les autres c'est plus subtil, cela prend du temps,elles résistent à la tentation,on croit que finalement non.. mais patatras..cf phrase de Guitry. Bon les hommes mariés ne soyons pas trop pessimistes ce n'est que de la fiction bien sûr... |
| merckx72
| | Danton Q
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 30/10/2023, 20:54 | |
| Un barbecue, ça compte ? - Maïadelsol a écrit:
- J'ai aussi le vague souvenir d'un hold-up dans une sorte de hangar, et la police qui les traquait. Enfin, je crois que c'était Jade.
C'était sa vie d'avant avant. Elle participait à des braquages en équipe. Elle était chargée de conduire la voiture, récupérer les complices et semer la police ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 30/10/2023, 23:06 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- En tout cas, l'intrigue ne prend pas le chemin d'une tromperie...
Je n'ai pas non plus l'impression que le curé soit revenu pour ça. Au contraire, je le vois bien adresser un message subliminal à Christophe au sujet d'une élimination du trafiquant. En revanche (et j'espère me tromper), je me demande si on ne s'oriente pas vers un évènement dramatique concernant ce dernier. Avec Charles qui est en train de perdre les pédales, ça ne présage rien de bon... |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 30/10/2023, 23:08 | |
| » Voir le message cité - Danton Q a écrit:
- MaïadelsolJ'ai aussi le vague souvenir d'un hold-up dans une sorte de hangar, et la police qui les traquait. Enfin, je crois que c'était Jade.
C'était sa vie d'avant avant. Elle participait à des braquages en équipe. Elle était chargée de conduire la voiture, récupérer les complices et semer la police ! Donc c'était bien Jade. J'ai oublié l'issue. Il me semble que le coup avait échoué. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 30/10/2023, 23:53 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Je n'ai pas non plus l'impression que le curé soit revenu pour ça.
Au contraire, je le vois bien adresser un message subliminal à Christophe au sujet d'une élimination du trafiquant. En revanche (et j'espère me tromper), je me demande si on ne s'oriente pas vers un évènement dramatique concernant ce dernier. Avec Charles qui est en train de perdre les pédales, ça ne présage rien de bon... Je trouve aussi. Et Christophe n'était pas très prudent dans son échange avec Cécile |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | merckx72
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 31/10/2023, 20:27 | |
| Bah déjà le look "négligé entretenu" façon Vincent Cassel c'est passé de mode depuis au moins 10 ans Après les curés de Pblv étaient assez vieillots et caricaturaux. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | raylen
| | Danton Q
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 31/10/2023, 23:46 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Pas mal le charlestone de Johanna et Yann, ils ont dû apprendre les pas, j'ai regardé le bas et c'était bon.
Ça a dû être une joie de répéter la danse Aurore Delplace a participé à plusieurs comédies musicales. Il faut absolument que tu voies la première minute de l'épisode de Simon Coleman https://www.france.tv/france-2/simon-coleman/saison-1/5226501-derniere-danse.html |
| merckx72
| | Contenu sponsorisé
| | |