Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty9/12/2023, 20:57

J'ai pensé à notre discussion @Maia, Usgsf. Mirmaya etc.jai vu un témoignage tout à l'heure à la télé : c'etait la mére d'une jeune fille assassinée qui disait qu'elle voyait presque tous les jours l'assassin de sa fille ! Il est sorti il y a un an, il a un bracelet électronique qu'il montre aux autres comme un honneur! Peut etre qu'il avait 17 ans je ne sais plus, elle disait habiter dans un village de 5000 habitants, difficile de ne pas le croiser.
Quand ça ce produit, cette ordure n'a aucune honte! C'est lamentable, voir cette femme témoigner ça fait quelque chose même si on ne la connaît pas.Elle était très enervée/ remontée, elle a dit aussi " qu'est ce qui a changé en 3 ans? RIEN"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty9/12/2023, 21:00

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:

Concernant Yann, je trouve qu'il va beaucoup trop loin. Il a le droit d'en vouloir à Pierre (en dépit de ce qu'il a fait je le trouve sympa et mignon avec la serveuse) mais si cela l'affecte autant aussi c'est qu'il n'a pas tourné la page et Johanna doit le sentir. C'est comme si son histoire avec Yann au final ne signifie rien depuis le début. En plus il la met à l'écart.

Je suis d'accord avec toi sur certains points :

Effectivement, à la place de Johanna, c'est très difficile à vivre. Comme le souligne également Fiesta, il est impossible de rivaliser avec une personne décédée, surtout lorsque la mort survient à un moment où le couple nage en plein bonheur. De ce point de vue, je peux comprendre qu'elle se sente démunie. Je trouve néanmoins qu'elle s'y prend mal. Des reproches et une scène de ménage ne sont pas la meilleure attitude à adopter envers quelqu'un qui est manifestement encore en deuil. Il veut être seul, elle doit respecter et ne pas le harceler au téléphone. Lorsqu'il est à la maison, il est inutile de lui crier dessus. Un léger geste de réconfort lorsqu'elle passe auprès de lui serait plus approprié. Bon, en même temps, nous parlons de Johanna, égoïste, égocentrique et vaniteuse... whistle

Yann va trop loin, c'est sûr (bon, il ne l'a pas poignardé non plus, comme c'est la mode actuellement !). En même temps, quelle idée a eu ce Pierre de revenir vivre sa vie sous le nez de sa victime ! Surprised-redface Comment pouvait-il ne pas s'attendre à le croiser un jour en ville, qui plus est à un moment où il est en train de roucouler avec une copine ? Ce Florent est un niais de ne pas avoir pensé à l'éloigner de Montpellier. Janet est tout aussi niaise d'avoir accepté de l'embaucher à l'hôpital, compte tenu des circonstances... heink 

En revanche, je ne suis plus du tout d'accord avec toi concernant la personnalité de Pierre. Certes, il est très séduisant. Au départ, je le trouvais également assez sympathique. Tuer quelqu'un au volant après avoir bu, c'est très mal, mais ça peut être considéré comme une erreur, gravissime, mais une erreur que toute personne normalement constituée portera toute sa vie. Mais foutre le camp en laissant la personne agoniser sur la route, là, c'est abject ! Je l'ai déjà écrit, je ne comprends même pas qu'Emma puisse le regarder sans dégoût... Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty9/12/2023, 21:02

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'ai pensé à notre discussion @Maia, Usgsf. Mirmaya etc.jai vu un témoignage tout à l'heure  à la télé : c'etait la mére d'une jeune fille assassinée qui disait qu'elle voyait presque tous les jours l'assassin de sa fille ! Il est sorti il y a un an, il a un bracelet électronique qu'il montre aux autres  comme un honneur! Peut etre qu'il avait 17 ans je ne sais plus, elle disait habiter dans un village de 5000 habitants, difficile de ne pas le croiser.
Quand ça ce produit, cette ordure n'a aucune honte! C'est lamentable, voir cette femme témoigner ça fait quelque chose même si on ne la connaît pas.Elle était très enervée/ remontée, elle a dit aussi " qu'est ce qui a changé en 3 ans? RIEN"

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty9/12/2023, 21:23

Ça fait un trop gros pavé pour la citation, mais dans ta 1ere partie tu dis ce que devrait faire Johanna, il faut que tu admettes qu'elle est jalouse.
Elle ne va pas faire de geste de réconfort, harceler au téléphone je ne dis pas que c'est bien, intelligent mais c'est une réaction de jaloux.
Elle sait justement que c'est peine perdue puisque cette femme qui a tant été aimée n'est plus.
Dans ta 2e partie je suis d'accord tu m'as fait un peu rire malgré la gravité de la situation " il ne l'a pas poignardé non plus comme c'est la mode" et c'est vrai, perso, je trouve qu'il s'est assez contrôlé, il aurait pu faire pire.
Dans ta 3e partie d'accord aussi. comment Emma peut continuer avec un type qui n'a que cette beauté plastique ?
S'il lui arrive un accident au visage, il sera laid de partout intérieur comme extérieur.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty9/12/2023, 21:51

fiesta34 a écrit:
Ça fait un trop gros pavé pour la citation,  mais dans ta 1ere partie tu dis ce que devrait faire Johanna, il faut que tu admettes qu'elle est jalouse.
Elle ne va pas faire de geste de réconfort,  harceler au téléphone je ne dis pas que c'est bien, intelligent mais c'est une réaction de jaloux.
Elle sait justement que c'est peine perdue puisque cette femme qui a tant été aimée n'est plus.

Il est notoire que les scènes de jalousie n'ont jamais ramené au bercail la personne qui fait l'objet de cette jalousie. C'est au contraire le meilleur moyen de la perdre définitivement...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty9/12/2023, 23:06

Oui c est sur. Je sais.
Mais quand on y est confronté il y a pas mal de réactions comme Johanna. Il y a pire et il y a mieux comme réaction.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty10/12/2023, 14:05

Maïadelsol a écrit:
Je suis scandalisée de voir que personne, sauf Hugo, ne semble comprendre le désarroi de Yann. Surtout pas Florent, qui ne jure que par son client, ni Emma qui n'en a rien à faire, encore moins Janet qui répète elle aussi "il a payé sa dette" (d'ailleurs, celle-là je ne la supporte plus depuis sa liaison avec le curé !), et même Johanna qui ne pense qu'à elle (comme d'habitude !) et à son couple qui s'effrite...

likeasunshine a écrit:
L'ex femme de Yann doit avoir de la famille (père, mère, frère ou soeur) qui peut en vouloir au kiné, ce doit être la même personne qui l'a suivi à sa sortie de prison et l'épie.

J'adore Yann mais il déc...nne quand même, même si sa colère reste compréhensible. J'aimerais bien savoir combien d'années de prison devait faire le kiné à l'origine, 7 ou 8 ans? Il faut bien admettre que 3,5 années de prison ce n'est pas beaucoup, sans compter le délit de fuite, ce qui est aggravant.

A la place du kiné, je ne serais pas resté sur Montpellier mais comme Florent lui avait déjà dégoté boulot + logement + vélo comme si c'était un héros...  Surprised-redface , je n'aime pas du tout Florent de toute façon, il aurait pu dire à Johanna que le gars sortait de prison.

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui moi pareil! Ça me dépasse quand j'entends ce que raconte le Florent, qui oui n'en a que pour son délinquant de client et la Jeannette horripilante depuis quelque temps, personne ne lui dit " et si c'était ta fille" ? " tu changerais de disque". C'est sur! Tant que les gens ne sont pas confrontés a la situation. Johanna j'aime bcp, mais là, je ne la comprends pas , on retrouve le discours " avocat"  si elle ne sortait pas avec Yann elle parlerait comme Florent.

jap jap
D'accord avec vous tous, le manque d'empathie envers Yann (surtout de la part de Florent) est vraiment incompréhensible ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty12/12/2023, 22:02

Ce n'est pas très logique pour Pierre parce que pour bosser dans le médical tu ne dois pas avoir de casier judiciaire. Je pense à ça part ce que ça me rappelle Laure dans sous le soleil qui ne pouvait plus exercer la médecine après sa sortie de prison. 

Je suis tombé sur cette vidéo au sujet de la mère d'Alice j'avais envie de la poster c'est très bien fait j'adore : ça restera à tout jamais mon intrigue préférée avec l'autre intrigue dans la saison suivante où ça reparle de la mère d'Alice (intrigue avec Louise). Je repense à ces deux intrigues que je n'oublierai jamais tellement je les ai aimées.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty12/12/2023, 23:03

Tu as très bien fait de remettre cette vidéo. C'était une bonne intrigue.
Là c'est pas pareil du tout et en plus, c'est traité sur un ton drôle, j'aime mieux Elisabeth sur ce registre, elle fait trés théâtrale.
Sinon c'est un perso que je n'aime pas, (déjà dit,) rien à voir avec l'actrice, elle joue bien. Bref ces derniers temps, j'aime son perso, elle n'a pas cette mauvaise foi habituelle, enfin â mon avis. Elle a raison.Apres pour le travail, cette femme - Emma- ne peut pas faire un travail de bureau, d'usine, ou d'hôpital , c'est précisément ça qui est drôle. Pourtant, une concession est nécessaire si elle veut vraiment trouver un chez elle.
J'aime vraiment ce genre d'intrigues.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty12/12/2023, 23:17

Je trouve Elisabeth assez drôle en ce moment je l'adore. J'ai franchement du mal par contre avec Carine, Eleanore, Louis, son père, Tom... et parmi les anciens, je suis déçu de ne plus voir Gary. Je n'accroche pas aux personnages récents. Je regarde plus que de temps en temps quand j'ai le temps. En ce moment ça va j'adore j'essaie de tout suivre depuis quelques épisodes mais la famille Bastide, Sofia et Maryline ont laissé un grand vide mais un très très grand vide pour ma part (sans compter la première Lucille qui me manque beaucoup aussi). Ce n'est plus du tout comme avant c'est clair. J'ai envie de me refaire les premières saisons

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty12/12/2023, 23:27

USGSforever, je suis entièrement d'accord avec la majeure partie de ton commentaire (sauf peut-être pour Gary, que je trouve trop lourdingue pour qu'il me fasse vraiment rire).

Mais où peut-on trouver les premières saisons ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty12/12/2023, 23:30

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Tu as très bien fait de remettre cette vidéo. C'était une bonne intrigue.
Là c'est pas pareil du tout et en plus, c'est traité sur un ton drôle,  j'aime mieux Elisabeth sur ce registre, elle fait trés théâtrale.
Sinon c'est un perso que je n'aime pas, (déjà dit,) rien à voir avec l'actrice, elle joue bien. Bref ces derniers temps, j'aime son perso, elle n'a pas cette mauvaise foi habituelle, enfin â mon avis. Elle a raison.Apres pour le travail, cette femme - Emma- ne peut pas faire un travail de bureau, d'usine, ou d'hôpital , c'est précisément ça qui est drôle. Pourtant, une concession est nécessaire si elle veut vraiment trouver un chez elle.
J'aime vraiment ce genre d'intrigues.

Tu veux sans doute parler de Flore ? ;) :lol: 

Sinon, je suis d'accord avec toi concernant Elizabeth : elle a bien raison de remettre un peu les pieds sur terre à cette écervelée !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty12/12/2023, 23:35

Je commence à me demander si ce si charmant kiné est vraiment celui qu'il cherche à faire croire qu'il est... Shocked

Déjà, écraser un femme enceinte après avoir bu et prendre la fuite en la laissant agoniser à terre, c'est très... beurk..., mais voilà que nous apprenons que sa copine se serait suicidée parce qu'il la maltraitait !

Qui croire ??? heink
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty12/12/2023, 23:47

Maia la saison 1 est rediffusée sur youtube Smile

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty12/12/2023, 23:56

Ah bon ? Je regarderai ça. Seulement la saison 1 ou les suivantes aussi ?
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty13/12/2023, 11:49

Je vais vérifier je reviens vers toi.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty13/12/2023, 12:12

Merci ! Smile
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty13/12/2023, 12:42

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je commence à me demander si ce si charmant kiné est vraiment celui qu'il cherche à faire croire qu'il est... Shocked

Déjà, écraser un femme enceinte après avoir bu et prendre la fuite en la laissant agoniser à terre, c'est très... beurk..., mais voilà que nous apprenons que sa copine se serait suicidée parce qu'il la maltraitait !

Qui croire ??? heink

Même opinion que la tienne. Une intrigue intéressante  se dessine. J'ai bien peur que lekiné soit un personnage bien plus sombre qu'on n'aurait cru.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty13/12/2023, 15:52

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Ah bon ? Je regarderai ça. Seulement la saison 1 ou les suivantes aussi ?


Il y a aussi en streaming la saison 3 sur France TV séries en direct, tous les jours de 12h48 à 17h30 : 
https://www.france.tv/serie/direct.html
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty13/12/2023, 16:35

Oui, Jolikiné n’est peut-être pas Gentikiné !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty13/12/2023, 18:59

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Il y a aussi en streaming la saison 3 sur France TV séries en direct, tous les jours de 12h48 à 17h30 : 
https://www.france.tv/serie/direct.html

Merci, mais en direct, ce n'est pas pratique pour moi.

Et même pour le replay de la saison 1, je n'ai pas le temps en ce moment. Je verrai ça en janvier.

Encore merci pour les infos... Smile
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty13/12/2023, 19:12

Pour les activités de Flore, ce n'est un appart en ville qui lui conviendrait  mieux, mais une maison isolée au milieu de nulle part; ou un hangar insonorisé...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty13/12/2023, 19:45

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Tu veux sans doute parler de Flore ? ;) :lol: 

Sinon, je suis d'accord avec toi concernant Elizabeth : elle a bien raison de remettre un peu les pieds sur terre à cette écervelée !


Je ne sais pas comment elle s'appelle. Si c'est pas Emma, ça doit être Flore comme tu dis.Je vais faire attention ce soir à comment la famille la nomme.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty13/12/2023, 19:47

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Oui, Jolikiné n’est peut-être pas Gentikiné !


Peut être bien kinordure !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 28 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.