Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty18/12/2023, 23:00

Mais quelle était l'intrigue ? Je ne sais plus ce qui se passait en septembre 2021... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty18/12/2023, 23:03

» Voir le message cité

benji217158 a écrit:

Ce n'est pas daumier qui a appellé Lebrun pour le carnet mais un certain Maitre Martin Avocat

Ah mais oui, tu as raison ! Embarassed 

Il n'empêche que Lebrun ne semblait pas connaître l'existence du carnet avant cette conversation avec l'avocat. En outre, on le voit chercher dans les cartons de sa fille et découvrir le nom de jeune fille de la femme de Yann. Je ne pense donc pas qu'il a inventé cette histoire.
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty18/12/2023, 23:15

J'avais pas tout suivi.
Je me suis plongé dans les archives et résumés de l'epoque.
Avant de fonder son cabinet avec Florent, elle était dans un autre cabinet avec son oncle et elle a voulu prendre son indépendance. Pour cela, elle a notamment fait appel à Richard Daumier, un notaire qui lui a fait des avances et l'a harcelée sexuellement (un peu comme ce dont Pierre était accusé avec Mélanie au passage) ainsi qu'à d'autres femmes apparament. Il a eté piegé gràce à Lucile (journaliste)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty18/12/2023, 23:19

Merci pour le résumé. Le nom de Daumier me dit vaguement quelque chose, mais j'avoue que j'ai complètement oublié cette histoire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty18/12/2023, 23:45

Ça me revient un peu, ce type lui avait fourni de beaux locaux il me semble, et pour pas trop cher. Il me semble que c'est pour ces raisons qu'il l'a harcelait, il pensait avoir un retour. Et en effet, aprés, elle a exercéavec son oncle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty18/12/2023, 23:50

Oui, maintenant, ça me revient un peu aussi... cette histoire de locaux pharamineux !

S'il s'agit du même personnage, le kiné devient de plus en plus louche en étant en relation avec lui.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty19/12/2023, 00:11

Il s'est passé quoi ce soir ? Je crois que je suis trop en avance pour commenter.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty19/12/2023, 00:19

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Il me semble que c'est seulement lors de la récente conversation téléphonique avec ce Daumier que Lebrun a appris l'existence du carnet. Apparemment, sa fille consultait cet avocat mais n'en avait pas parlé à son père. Peut-être en avait-elle parlé à la femme de Yann ?
Mais alors, pourquoi ce Daumier, avocat, aurait-il attendu aussi longtemps pour parler de l'existence de ce journal intime ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty19/12/2023, 00:30

Shinochaz a écrit:
Il s'est passé quoi ce soir ? Je crois que je suis trop en avance pour commenter.
Yann fouille l'apparte de Jolikiné, mais ne trouve rien. Jk est assassiné. 

Elisabeth propose un logement dans un appart'hôtel à Flore, qui préfère tenter sa chance à la coloc', dont lui a parlé Ulysse.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty19/12/2023, 01:14

Ok j'étais pas certain que le kiné avait déjà été zigouillé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty19/12/2023, 11:24

Si, c'est Jkz maintenant.

De toute façon, tu n'aurais pas divulgâché grand 'chose, puisque c'était annoncé sur plusieurs sites, et dans les titres, donc on le voyait sans même ouvrir les articles. Il n'eut pas été nécessaire que tu t'autoflagelasses  sadomaso
.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty19/12/2023, 11:31

Shinochaz a écrit:
Il s'est passé quoi ce soir ? Je crois que je suis trop en avance pour commenter.

Idem..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty19/12/2023, 11:32

Paty a écrit:

Mais alors, pourquoi ce Daumier, avocat, aurait-il attendu aussi longtemps pour parler de l'existence de ce journal intime ?

Parce qu'il n'a apprit que toute cette histoire une fois que l'article est sorti dans la presse.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty19/12/2023, 11:53

fiesta34 a écrit:
Vaudrait mieux pour elle ! Parce qu avec ce qui l attend à elle aussi affraid
Déjà ce soir, c est un bon début, elle lui a dit qu elle avait besoin de reflechir.

Oui, je pense que petit à petit, elle aurait découvert une autre facette de lui.
Je trouve cela limite dommage du coup que Pierre soit mort, j'aurais aimé une confrontation entre Emma et lui suite à toute cette histoire..

Yann va être accusé pour sûr, d'autant qu'il fouillait chez Pierre et que ce dernier est justement retrouvé mort à son domicile..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty19/12/2023, 11:55

Paty a écrit:

Yann fouille l'apparte de Jolikiné, mais ne trouve rien. Jk est assassiné. 

Elisabeth propose un logement dans un appart'hôtel à Flore, qui préfère tenter sa chance à la coloc', dont lui a parlé Ulysse.

Décidément, cet appart est de plus en plus grand au fil des semaines :D
Y a déjà Elise, Bilal et Ludo qui ont chacun leur chambre, voilà en plus qu'il en resté carrément encore deux pour accueillir Flore et son fils ! 

C'est d'autant plus invraisemblable qu'à la base, Elise et Fanny avaient prit cet appart pour elles deux, et pas dans le but d'en faire une colloc :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty19/12/2023, 12:15

Il me semble que l'appart était déjà bien grand à l'origine, arrête-moi si je me trompe mais c'est bien celui de Maryline ?
A la base dans les premiers épisodes, l'appart abrite Maryline, Bilal, Davia et il y a encore une chambre de libre et je ne sais plus si c'est Gary ou son pote qui devait s'installer aussi. Après il y a peut-être une cinquième chambre mais comme tu dis, cela fait beaucoup quand même.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty19/12/2023, 12:22

nausikaa991 a écrit:
Il me semble que l'appart était déjà bien grand à l'origine, arrête-moi si je me trompe mais c'est bien celui de Maryline ?

Non, justement, Maryline a vendu son appart; c'était tout l'objet de l'intrigue de ce déménagement ;)
Elle est d'ailleurs revenue y a quelques semaines pour signer les papiers chez le notaire, et Gary a donné sa part à Inès pour qu'elle s'achète un studio.

Fanny et Elise avaient dans l'idée de se prendre un appart à deux suite à la vente de l'appart de Maryline.
Puis elles ont rompu et Bilal et Ludo sont finalement restés vivre avec Elise, dans ce nouvel appartement.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty19/12/2023, 13:22

Ah oui c'est vrai, elle l'a vendu, j'avoue que comme cela ne me passionnait pas, j'ai zappé. 
Merci pour le récap.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty19/12/2023, 13:47

Flora24 a écrit:


Parce qu'il n'a apprit que toute cette histoire une fois que l'article est sorti dans la presse.
Ah, ok ! Donc, ce Daumier savait que la fille de Lebrun avait un journal intime, et en lisant l'interview de Lebrun, s'est dit "la preuve se trouve peut-être dans ce journal"...?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty19/12/2023, 17:01

Oui, de ce que j'ai compris elle a confié à cet avocat subir du harcèlement moral (et donc probablement que tout était écrit dans un journal), mais il n'a plus eu de ses nouvelles. L'histoire est à présent sortie dans la presse et c'est comme cela que cet avocat a apprit sa mort.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty19/12/2023, 17:51

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Oui, je pense que petit à petit, elle aurait découvert une autre facette de lui.
Je trouve cela limite dommage du coup que Pierre soit mort, j'aurais aimé une confrontation entre Emma et lui suite à toute cette histoire..

Yann va être accusé pour sûr, d'autant qu'il fouillait chez Pierre et que ce dernier est justement retrouvé mort à son domicile..


Oui j'ai été un peu déçue de constater qu'il était mort car j'aurais voulu et croyais aussi, qu'on assisterait à une dégradation de leur relation à Emma et Pierre.C est frustrant finalement.
Pour la colloc @ Flora ils ont poussé les murs lol ( selon une expression dans un tel cas) sinon c est pas possible d'accueillir encore 2 personnes.
C'est la compagne d'Elise qui va être contente !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty19/12/2023, 17:58

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Non, justement, Maryline a vendu son appart; c'était tout l'objet de l'intrigue de ce déménagement ;)
Elle est d'ailleurs revenue y a quelques semaines pour signer les papiers chez le notaire, et Gary a donné sa part à Inès pour qu'elle s'achète un studio.

Fanny et Elise avaient dans l'idée de se prendre un appart à deux suite à la vente de l'appart de Maryline.
Puis elles ont rompu et Bilal et Ludo sont finalement restés vivre avec Elise, dans ce nouvel appartement.


@ Flora merci pour ta petite récap! J'avais complètement zappé la séparation d'Elise avec Fanny ! ( dans ma dernière phrase de commentaire )
Je me souviens pourquoi : pas le même objectif de vie.Fanny voulait un enfant et Elise non, déjà une petite fille.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty19/12/2023, 19:24

benji217158 a écrit:

Ce n'est pas daumier qui a appellé Lebrun pour le carnet mais un certain Maitre Martin Avocat

Paty a écrit:

Mais alors, pourquoi ce Daumier, avocat, aurait-il attendu aussi longtemps pour parler de l'existence de ce journal intime ?

L'avocat qui a téléphoné à Lebrun n'est pas Daumier mais Martin. Daumier, c'est celui auquel téléphone Pierre en s'impatientant car il n'a, je crois, pas reçu un certain document. Le Daumier en question serait apparemment déjà apparu en tant que notaire louche dans une ancienne intrigue.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty19/12/2023, 19:26

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Oui, je pense que petit à petit, elle aurait découvert une autre facette de lui.
Je trouve cela limite dommage du coup que Pierre soit mort, j'aurais aimé une confrontation entre Emma et lui suite à toute cette histoire..

Yann va être accusé pour sûr, d'autant qu'il fouillait chez Pierre et que ce dernier est justement retrouvé mort à son domicile..

Yann parce que ses empreintes sont partout dans l'appartement, ou le père parce qu'il a menacé Pierre de mort. Il est certain que le coupable ne sera ni l'un ni l'autre, mais quelqu'un surgi du passé trouble de la victime.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 31 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.