Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 EmptyMer 27 Déc - 0:13

Les masseurs / kinés ont le vent en poupe en ce moment dans USGS…
(à des degrés divers, malgré tout)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 EmptyMer 27 Déc - 0:55

Flora24 a écrit:


Justement, le clou de ces intrigues n'est pas nécessairement le coupable mais plutôt les conséquences que cela a sur les personnages impliqués (Yann, Johanna, Florent, Emma). Le meurtre n'est qu'un prétexte pour déclencher des réactions, des émotions etc;

Shinochaz a écrit:
Et du coup cette intrigue n'est pas si prévisible, étant donné que personne ne s'attendait à un meurtre.

Idem pour la fille d'Alain qui n'est pas là profiteuse que tout le monde attendait.

jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 EmptyMer 27 Déc - 11:21

Bon, je suppose que le gros méchant qu'on a vu chez le notaire veut capter un héritage qui aurait dû revenir à Jolikiné...
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 EmptyMer 27 Déc - 11:46

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




C'est pas pour rien que ça s'appelle "Un si grand soleil"... sunny


Effectivement.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 3129673867
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 EmptyMer 27 Déc - 15:07

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Bon, je suppose que le gros méchant qu'on a vu chez le notaire veut capter un héritage qui aurait dû revenir à Jolikiné...


Oui et on comprend ce qu'il va arriver à Johanna.( moi je l'appelle Kinassassin) que de dégâts.......
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 EmptyMer 27 Déc - 22:00

Certains d'entre vous ont-ils eu un problème avec le replay de l'épisode de ce soir ?

POur moi, ça bloque au bout de quelques minutes (sur ordi), je me demande si c'est l'ordi ou l'épisode qui aurait un problème.

Merci d'avance !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 EmptyMer 27 Déc - 22:32

Je regarde en direct dans la mesure du possible pour éviter les galéres dû aux replays. J'ai regardé à l'heure normale donc je ne peux te renseigner.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 EmptyMer 27 Déc - 22:34

ailebrune a écrit:
Certains d'entre vous ont-ils eu un problème avec le replay de l'épisode de ce soir ?

POur moi, ça bloque au bout de quelques minutes (sur ordi), je me demande si c'est l'ordi ou l'épisode qui aurait un problème.

Merci d'avance !
Je suis en train de le regarder, là, en replay sur France tv, et je n'ai aucun problème.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 EmptyJeu 28 Déc - 0:54

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Certains d'entre vous ont-ils eu un problème avec le replay de l'épisode de ce soir ?

POur moi, ça bloque au bout de quelques minutes (sur ordi), je me demande si c'est l'ordi ou l'épisode qui aurait un problème.

Merci d'avance !

Je viens juste de terminer les trois derniers épisodes en replay, et je n'ai eu aucun problème. J'espère que ce n'est pas ton ordinateur qui se sent mal !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 EmptyJeu 28 Déc - 1:12

Pour une fois, j'ai été entièrement d'accord avec Laurine et je n'aurais pas mieux dit qu'elle. Les bons sentiments dégoulinent de toutes parts : Florent et Claire qui qualifient Pierre de "mec bien", l'autre qui veut envoyer des fleurs... non mais franchement !

Et cette bécasse d'Emma qui ne veut pas qu'il soit mis à la fosse commune comme un chien ! S'est-il comporté différemment, lui, après avoir écrasé Alexandra ? Même un animal, on ne le laisse pas agoniser comme ça.

Ce type a effectivement détruit une famille en s'enfuyant et en laissant mourir sur la route la jeune femme enceinte qu'il venait de renverser.

Alors moi non plus, je ne mettrais jamais un sou dans la cagnotte pour une personne comme lui !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 EmptyJeu 28 Déc - 1:15

Je me demande si Guilhem ne va pas se suicider après sa déception avec Estelle.

Sinon, elle est un peu louche aussi celle-là, avec son revolver, non ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 EmptyJeu 28 Déc - 1:54

Elle a un revolver car elle a peur de se faire de nouveau agresser. Mais ça va bien finir par lui jouer des tours.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 EmptyJeu 28 Déc - 10:34

@Fiesta, Paty et Maïa,
Merci pour vos réponses concernant le problème technique que j'ai eu avec l'épisode. Effectivement, il devait y avoir un problème avec mon ordinateur car ça s'est résolu quand je l'ai redémarré.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 EmptyJeu 28 Déc - 10:42

Maïadelsol a écrit:
Pour une fois, j'ai été entièrement d'accord avec Laurine et je n'aurais pas mieux dit qu'elle. Les bons sentiments dégoulinent de toutes parts : Florent et Claire qui qualifient Pierre de "mec bien", l'autre qui veut envoyer des fleurs... non mais franchement !

Et cette bécasse d'Emma qui ne veut pas qu'il soit mis à la fosse commune comme un chien ! S'est-il comporté différemment, lui, après avoir écrasé Alexandra ? Même un animal, on ne le laisse pas agoniser comme ça.

Ce type a effectivement détruit une famille en s'enfuyant et en laissant mourir sur la route la jeune femme enceinte qu'il venait de renverser.

Alors moi non plus, je ne mettrais jamais un sou dans la cagnotte pour une personne comme lui !

Pas de rédemption possible pour qui que ce soit alors ?

Pierre a renversé une femme et pris la fuite alors qu'il était dans une dérive alcoolique, après la mort de sa femme. 
il avait effectué trois ans de prison et il avait parfaitement conscience que son geste était horrifiant. 
A sa sortie, il s'est très bien comporté.
Il méritait d'être rejeté à jamais ?
Aurait-il dû faire comme Marwan Berreni et se suicider ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 EmptyJeu 28 Déc - 10:43

Shinochaz a écrit:
Elle a un revolver car elle a peur de se faire de nouveau agresser. Mais ça va bien finir par lui jouer des tours.

Ah merci pour l'interprétation, je n'avais pas fait le lien et me demandais ce qu'était ce flingue. J'ai cru qu'elle faisait joujou avec celui d'Hakim.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 EmptyJeu 28 Déc - 11:20

ailebrune a écrit:


Pas de rédemption possible pour qui que ce soit alors ?

Pierre a renversé une femme et pris la fuite alors qu'il était dans une dérive alcoolique, après la mort de sa femme. 
il avait effectué trois ans de prison et il avait parfaitement conscience que son geste était horrifiant. 
A sa sortie, il s'est très bien comporté.
Il méritait d'être rejeté à jamais ?
Aurait-il dû faire comme Marwan Berreni et se suicider ?

Ce que je trouve peu réaliste, c'est que tout le monde connaissait Pierre depuis...trois semaines, et fait comme si il partageait son quotidien depuis des années, alors qu'au fond personne ne le connaissait vraiment. On peut être choqué de la mort d'un collègue sans pour autant le couvrir de louanges sachant son passé.

A un autre moment Emma dit (ou va dire, je reste évasif pour ne pas spoiler) : "Pierre m'emmenait souvent dans cet endroit". Mais comment vous avez pu y aller si souvent alors que cela ne faisait que deux semaines que vous sortiez ensemble :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 EmptyJeu 28 Déc - 11:36

Oui, je t'accorde que l'arrivée de Pierre était récente pour les uns et les autres.
Ce n'était pas cet aspect là que je commentais en répondant à Maïa mais ceci : 
"Ce type a effectivement détruit une famille en s'enfuyant et en laissant mourir sur la route la jeune femme enceinte qu'il venait de renverser.
Alors moi non plus, je ne mettrais jamais un sou dans la cagnotte pour une personne comme lui !"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 EmptyJeu 28 Déc - 12:31

Je suis du même avis qu'Ailebrune : Pierre était torturé par son attitude passée pendant tout le temps qu'on l'a vu, il était sûrement quelqu'un de bien au fond, et méritait sa chance. Le hic, c'est qu'il n'aurait pas dû s'installer à Montpellier lors de sa libération... mais comme Florent lui avait trouvé ce job, comment faire autrement ?
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 EmptyJeu 28 Déc - 15:46

A priori, je pensais comme Maya, pas de pitié pour les chauffards qui tuent d’innocents passants et pire, comble de la lâcheté, prennent la fuite et souvent sont condamnés à des peines minimes. Mais là, on nous présente un coupable qui a été assez lourdement condamné, qui a purgé sa peine et qui, surtout, manifeste un vrai repentir et un vrai regret de sa conduite passée, sans se chercher aucune excuse ce qui est malheureusement souvent le cas. La comparaison avec Marwan Bereni est intéressante. Bien que personne ne sache ce qui s’est exactement passé, nous sommes nombreux à regretter son geste de désespoir et à penser qu’il aurait dû affronter la réalité.
Concernant sa relation avec Emma, je suis bien d’accord avec Schino , ils venaient de se rencontrer alors qu’on pourrait croire, vu la réaction d’Emma, qu’ils étaient ensemble depuis des mois.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 EmptyJeu 28 Déc - 19:57

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pas de rédemption possible pour qui que ce soit alors ?

Pierre a renversé une femme et pris la fuite alors qu'il était dans une dérive alcoolique, après la mort de sa femme. 
il avait effectué trois ans de prison et il avait parfaitement conscience que son geste était horrifiant. 
A sa sortie, il s'est très bien comporté.
Il méritait d'être rejeté à jamais ?
Aurait-il dû faire comme Marwan Berreni et se suicider ?

Certainement pas !

Néanmoins, le qualifier de "mec bien", jamais de la vie !

Il a certes droit à la rédemption puis qu'il a purgé sa (courte) peine, mais s'il veut vivre au grand jour (plage, bars, restaurants...) comme il en a parfaitement le droit, il va le faire autre part, là où personne ne le connaît et où surtout le mari de sa victime ne risque pas de le croiser en train de roucouler avec sa chérie. Je trouve indécent qu'il s'expose ainsi dans la ville même où le drame s'est produit. D'ailleurs, nous sommes nombreux à l'avoir souligné, Florent or not Florent, il n'aurait jamais dû venir s'installer à Montpellier, ville dans laquelle il n'avait aucune attache, puisque visiblement il n'en a nulle part.

En outre, comme l'ont fait remarqué les uns et les autres, Emma ne le connaissait que depuis quelques jours. Elle semble être structurellement en mal d'amour, et est évidemment fort triste d'avoir perdu tragiquement son copain (surtout après avoir elle-même découvert le cadavre, mais je suis choquée de constater qu'à aucun moment de leur brève relation, elle n'a eu la moindre parole empathique envers Yann et Alexandra. Elle a semblé un peu émue en apprenant le contenu du (faux) carnet, mais sinon sa compassion pleine et entière allait à Pierre.

Bref, je persiste et signe : pas un sou à une personne comme lui, épicétou...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 EmptyJeu 28 Déc - 21:45

Pierre Louhant n’a pas payé sa dette envers la société, comment le pourrait-il, il a tué quelqu’un, mais il était considéré comme quitte (enfin presque, puisqu’il bénéficiait seulement d’un aménagement de peine). Dans ces conditions, il a le droit d’aller où il veut, sauf si le juge prononce des mesures d’éloignements, mais el l’occurrence, la seule qui ait été décrétée, l’a eté envers Yann, qui ne devait plus approcher Louhant. Ce qui est finalement assez logique. Il était plus probable que Yann, énervé, tabasse Louhant, plutôt que Louhant, bourré, écrase Yann…
Bon, d’un autre côté, une mesure d’éloignement n’a jamais empêché quelqu’un de tuer quelqu’un d’autre…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 EmptyJeu 28 Déc - 21:49

Ah ce Tom, voleur un jour, voleur toujours…

Mais y a un truc que je ne capte pas. Maeva ne connaît pas Tom ?
Pourtant Maeva est avec Robin qui le connaît bien, lui.
Bon, je sais, la relation connaître n’est pas transitive, mais quand même, elle a bien dû le voir au lycée…

Sinon, excellent, l’invitation de Thiago envers Tom : ce personnage est charismatique.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 EmptyJeu 28 Déc - 22:55

Oui, Tiago a de l'humour, c'est vraiment un chouette ado ! 

Moi aussi, j'ai été surprise par le fait que Maeva et Tom ne semblaient pas se connaître : l'une aurait dû reconnaître l'autre, notamment quand sa capuche a glissé ; et l'autre aurait dû reconnaître l'une, et se dire qu'il n'allait pas voler une camarade (car ils se connaissent forcément, étant dans le même lycée et ayant des potes communs), qui, de surcroît, est connue comme n'étant pas riche et bossant après les cours !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 EmptyJeu 28 Déc - 22:58

Un autre truc qui m'a heurtée, c'est Hugo au parloir : tout en faisant une tête d'enterrement, il annonce directement à Yann "Johanna a été agressée"! Les secondes entre cette annonce et la suite "mais elle va bien" ont dû paraître une éternité à Yann !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 35 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.