Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty2/1/2024, 23:58

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Parce que c'est une copine de Sabine, qui est une copine de Johanna ?

Mouais... un peu incongru quand même ! heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty3/1/2024, 00:00

Des fois lors d un evenement important un tres proche est absent lol
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty3/1/2024, 00:02

Ou un moins proche est présent... whistle
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty3/1/2024, 00:34

Je ne sais pas trop non plus ce que Mo faisait là.
Quand elle a eu affaire à la police pour la mort de Lila (?), c'est peut-être Cross qui s'occupait du dossier, me rappelle plus...

Sinon, la Estelle connaît tout le monde à Montpellier : Akim (avec le succès que l'on connaît), Carine, et elle a Guilhem et Chloé comme client.e.s (oui, je sais, c'est portnawak, l'EI).
Quand elle disait à Carine, qu'Akim était drôle, intelligent et tendre, en fait, il est exactement tout le contraire.

Enfin, ce soir (mercredi), la confrontation tant attendue entre Maeva et Tom.
On verra si mon hypothèse se vérifie ^^
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty3/1/2024, 08:18

Oui lol ! Elle a le pauvre Guillem comme client, mais je doute qu'à plus ou moins long terme il le restera.
D'ailleurs Guillem ne s'est pas toujours fait masser il me semble confused :lol:
Oui Akim semblait parfait et ou idéal selon Estelle , intelligent bon oui mais pas plus que la moyenne ! drôle : pas vraiment, il rit que quand il se brule :lol: il est sec et assez souvent méprisant.Tendre bof .......le temps d'un week end surement......Physiquement oui d'oû ses facilités à retrouver quelqu'un.
@Flora je pense des fois à toi quand il apparaît dans certaines situations, ( j'y peux rien lol! ) j'imagine ta réaction, tu ne dois pas apprécier ce perso. Dans l'IRL quand on tombe dessus ça ne doit pas être la joie et avec lui " un pied dedans, un pied dehors" grrrr
clement



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty3/1/2024, 10:47

je comprends rien à cette serie , ils sont à quelle époque ? L autre jour je zappe, je vois un sapin de Noël dans une maison . Et 2 scènes àpres, des personnages en tee short et petite robe dans la rue. Merci
clement



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty3/1/2024, 10:47

Tee shirt
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty3/1/2024, 11:06

clement a écrit:
je comprends rien à cette serie , ils sont à quelle époque  ? L autre jour je zappe, je vois un sapin de Noël dans une maison . Et 2 scènes àpres, des personnages en tee short et petite robe dans la rue. Merci

Ah bon il y avait un sapin de Noël ? Quel épisode ? 

En tout cas je remarque que cette année il n'y a pas eu de prime de rattrapage...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty3/1/2024, 11:22

Paty a écrit:

Parce que c'est une copine de Sabine, qui est une copine de Johanna ?

aux dernières nouvelles Mo sort toujours avec Alex..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty3/1/2024, 11:24

fiesta34 a écrit:
Oui lol ! Elle a le pauvre Guillem comme client, mais je doute qu'à plus ou moins long terme il le restera.
D'ailleurs Guillem ne s'est pas toujours fait masser il me semble confused :lol:
Oui Akim semblait parfait et ou idéal selon Estelle , intelligent bon oui mais pas plus que la moyenne ! drôle : pas vraiment, il rit que quand il se brule :lol: il est sec et assez souvent méprisant.Tendre bof .......le temps d'un week end surement......Physiquement oui d'oû ses facilités à retrouver quelqu'un.
@Flora je pense des fois à toi quand il apparaît dans certaines situations,  ( j'y peux rien lol! ) j'imagine ta réaction,  tu ne dois pas apprécier ce perso. Dans l'IRL quand on tombe dessus ça ne doit pas être la joie et avec lui " un pied dedans, un pied dehors" grrrr

haha merci Fiesta de penser à moi ça me fait plaisir Smile 

En fait j'apprécie ce perso au commissariat par exemple et avec son frère Bilal, mais en amour, au secours!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty3/1/2024, 11:29

fiesta34 a écrit:
Yann est libéré tant mieux c'est top, Johanna est heureuse.Par contre, il y en a qui ne le sont pas pauvre Estelle! Elle a bien morflé , Akim n'aurait pas dû partir en week end avec elle, c'est sur qu' à cause de cela elle a dû espérer un suivi dans la relation et c'est normal.
Pas de chance pour Margaux non plus, mais ça pourrait à la rigueur s'arranger .
Est ce qu'Estelle va finir par s'intéresser à Guilhem ?

jap 
En effet, il aurait dû réfléchir un minimum avant d'accepter; déjà le fait qu'ils avaient l'air de passer toutes leurs soirées ensemble. Hakim a bien dû se douter qu'Estelle se projetait et s'attachait à lui. 

Maïadelsol a écrit:
Je ne suis pas du tout convaincue que Guilhem va récupérer Estelle. Pour l'instant, elle a juste besoin d'une épaule compatissante contre laquelle pleurer. Mais quant à finir par éprouver de l'amour pour lui, j'en doute... Ou alors il sera le lot de consolation...

En revanche, après quelques harpougnages supplémentaires, je vois bien Margaux et Hakim se retrouver.

jap  
Hakim sort avec Estelle pour oublier Margaux, résultat Estelle va peut-être sortir avec Guilhem pour oublier Hakim.. quel bazar :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty3/1/2024, 12:29

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


aux dernières nouvelles Mo sort toujours avec Alex..

Ah bon ??? J'ai totalement zappé ça. Es-tu certaine ? J'en étais restée à la tromperie de sa Julie (qui n'est pas si ancienne). Ce nouvel amour ne m'a pas marquée ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty3/1/2024, 12:30

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Ah bon il y avait un sapin de Noël ? Quel épisode ? 


En tout cas je remarque que cette année il n'y a pas eu de prime de rattrapage...

Je n'en ai rien vu non plus. Il était chez qui ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty3/1/2024, 12:32

Souviens-toi; Sabine et Mo ont passé une soirée arrosée à la paillote et le lendemain, tout le monde a cru que Sabine avait finie avec Alex (Yann l'avait raconté à Hugo qui était dépité), alors qu'en fait c'est Mo qui avait passé la nuit avec Alex.

C'est vrai que depuis on ne les a revu que peu ensemble, et sans être surs que cela serait très sérieux mais comme quoi..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty3/1/2024, 12:33

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je n'en ai rien vu non plus. Il était chez qui ?

Chez Claire et Florent; j'ai même été étonnée que personne n'en parle ici :D
Maeva et Robin parlent de l'Egypte comme leurs vacances de Noël donc dans la série, on serait encore en 2023..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty3/1/2024, 13:19

Flora24 a écrit:


Chez Claire et Florent; j'ai même été étonnée que personne n'en parle ici :D
Maeva et Robin parlent de l'Egypte comme leurs vacances de Noël donc dans la série, on serait encore en 2023..

Oui, ça j'ai remarqué mais ça m'a semblé assez éloigné. En revanche, je n'ai pas fait attention au sapin.

Je trouve moi aussi plutôt dérangeant de voir Emma en petite robe à l'extérieur de son restaurant au moment de Noël.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty3/1/2024, 13:21

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Souviens-toi; Sabine et Mo ont passé une soirée arrosée à la paillote et le lendemain, tout le monde a cru que Sabine avait finie avec Alex (Yann l'avait raconté à Hugo qui était dépité), alors qu'en fait c'est Mo qui avait passé la nuit avec Alex.

C'est vrai que depuis on ne les a revu que peu ensemble, et sans être surs que cela serait très sérieux mais comme quoi..

Maintenant que tu le dis, je m'en souviens vaguement. Bon, visiblement je ne suis pas la seule à avoir oublié cet épisode... whistle
clement



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty3/1/2024, 13:22

merci flora. Je ne connais pas les noms des personnages mais j ai tape sur Google et c'est bien florent. Un énorme sapin avec guirlandes lumineuses dans une belle villa . Bizarre que personne n a remarqué. Ça m'a saute aux yeux . Après j'ai vu ces petites robes en extérieur j ai trouvé ça pas crédible, j ai zappé
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty3/1/2024, 13:23

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Souviens-toi; Sabine et Mo ont passé une soirée arrosée à la paillote et le lendemain, tout le monde a cru que Sabine avait finie avec Alex (Yann l'avait raconté à Hugo qui était dépité), alors qu'en fait c'est Mo qui avait passé la nuit avec Alex.

C'est vrai que depuis on ne les a revu que peu ensemble, et sans être surs que cela serait très sérieux mais comme quoi..


Merci de nous rafraichir la mémoire, Flora, j'avais zappé aussi ce nouveau couple, tellement improbable.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty3/1/2024, 13:34

clement a écrit:
merci flora. Je ne connais pas les noms des personnages mais j ai tape sur Google et c'est bien florent. Un énorme sapin avec guirlandes lumineuses dans une belle villa . Bizarre que personne n a  remarqué. Ça m'a saute aux yeux . Après j'ai vu ces petites robes en extérieur j ai trouvé ça pas crédible,  j ai zappé
 Les épisodes sont tournés très longtemps à l'avance, cela a quasi toujours été comme ça.
Dommage de s'arrêter là-dessus; après moi ça ne me dérange pas, vu la grisaille que je me tape depuis deux mois dans le nord, voir le soleil et la plage ça me met de bonne humeur Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty3/1/2024, 13:42

Comme tu le dis Flora, toutes les séries, effectivement sont toutes tournées bien à l'avance. Moi non plus, cela ne me dérange pas, ils pourraient même me mettre des pingouins en arrière-plan que je ne les verrais même pas :D Alors un sapin...

Mais c'est quand même bien une caractéristique des séries françaises, ce manque de cohérence entre la saison fictive de la série et la réalité temporelle et je comprends que ça dérange.
clement



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty3/1/2024, 13:58

Oui ça me dérange pas qu'il fasse beau , soient en petite tenue , mais il faut de la cohérence dans un même épisode, soit noel, soit petite tenue . C est ce manque de parti pris qui me gêne.
Et c est pas parce que cest tourné longtemps à l avance qu ils peuvent pas mettre des habits d hiver, doudoune, bonnet etc même s il y a le soleil. Bcp de films et séries y arrivent .
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty3/1/2024, 14:03

Flora24 a écrit:


aux dernières nouvelles Mo sort toujours avec Alex..
J'avais complètement oublié  :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty3/1/2024, 14:07

clement a écrit:
Oui ça me dérange pas qu'il fasse beau , soient en petite tenue , mais il faut de la cohérence dans un même épisode,  soit noel, soit petite tenue . C est ce manque de parti pris qui me gêne.
Et c est pas parce que cest tourné longtemps à l avance qu ils peuvent pas mettre des habits d hiver, doudoune, bonnet etc même s il y a le soleil.  Bcp de films et séries y arrivent .
Montpellier serait passé dans l'hémisphère sud, et on ne nous en a rien dit  No ?
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 39 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.