Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Sam 11 Nov - 23:30 | |
| » Voir le message cité - merckx72 a écrit:
- Et si Becker le grand policier apprend que lui aussi a été trompé que fera t'il ?
Simple coup de canif dans le contrat ou rentrer dans les ordres ? Il a une tête à rentrer dans les ordres, ça ne choquerait pas outre mesure. "Le grand policier" lol! A toujours attendre dans son bureau, épisodiquement il reçoit le proc là c'est sérieux ! Il re donne des ordres et ça suit son cours, il doit pas être trop crevé le soir c'est pas la défonce ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Sam 11 Nov - 23:33 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- J'envisage plutôt un suicide de Christophe. Je ne le vois pas fuir comme
Esope, Homère, oups Virgile. Lui n'avait rien à se reprocher. Quant à Ccile, elle a l'air de plus en plus en colère. Je ne la vois pas aider son mari à fuir. avec ce que tu dis dans tout ton commentaire, c'est plausible. Julien s'était enfuit mais rien à voir bien sur avec le cas de Chris. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Sam 11 Nov - 23:37 | |
| - Paty a écrit:
- Je viens de regarder l'épisode d'hier soir et... Christophe est tellement reconnaissable sur l'image de vidéo surveillance : silhouette mince, cheveux qui bouclent en rebiquant sur la casquette... Il rst étonnant que tous ceux du commissariat qui le connaissent ne l'aient pas identifié !
Que va faire Cécile ? Tenter de le protéger ? Oui c'en est limite incohérent que personne ne voit une ressemblance, même sur le ton de la plaisanterie. J'imagine un dialogue avec Hugo qui dirait "le fleuriste a ta corpulence, à peu près ta coupe de cheveux, en fait si ça se trouve c'est toi" "Eh mais détends toi je rigole,". |
| Argon
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Dim 12 Nov - 11:35 | |
| - Paty a écrit:
- Je viens de regarder l'épisode d'hier soir et... Christophe est tellement reconnaissable sur l'image de vidéo surveillance : silhouette mince, cheveux qui bouclent en rebiquant sur la casquette... Il rst étonnant que tous ceux du commissariat qui le connaissent ne l'aient pas identifié !
Que va faire Cécile ? Tenter de le protéger ? Je trouve aussi |
| ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Dim 12 Nov - 14:11 | |
| - ailebrune a écrit:
- Etonnant aussi que Christophe se déguise si peu et si mal. Et avec des vêtements, dont la fameuse casquette, qu'il utilise le reste du temps.
Oui, une simple perruque avec un catogan de cheveux gris, ou un coussin sous le blouson pour simuler du bide, etc. Mais non, rien ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Dim 12 Nov - 14:30 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Etonnant aussi que Christophe se déguise si peu et si mal. Et avec des vêtements, dont la fameuse casquette, qu'il utilise le reste du temps.
Oui et toujours cette même casquette, c'est pas malin, il aurait pu mettre autre chose , pourquoi pas une perruque comme le souligne Paty, après le coussin........s'il tombe lol. Peut être loué un costume. |
| | Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Dim 12 Nov - 19:39 | |
| Oui, encore plus simple !
Ceci dit, sommes-nous bêtes ! Pourquoi se cacherait-il, puisqu'il rend la justice ? Il en est tellement persuadé qu'il demande à sa femme, une juge, puis au prêtre, si la mort de ces "méchants" n'est pas une bonne chose ! Une chose est de dire que ces gars ne nous manqueront pas, une autre est de prendre un juge et un prêtre à témoin de l'oeuvre de l'œuvre de justice faite par l'assassin... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Dim 12 Nov - 21:43 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Ça serait certes plus simple, mais il me semble que certains assassinats ont été commis en été. Alors un type en doudoune à capuche en plein été à Montpellier, pour passer inaperçu, euh... !
Non, l'idée de Paty avec la perruque et le gros ventre me semble plus efficace... à condition de ne pas laisser traîner le matériel dans le salon ou sur la terrasse à la maison... Ils seraient capable de soupçonner Gary |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Lun 13 Nov - 0:17 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Ça serait certes plus simple, mais il me semble que certains assassinats ont été commis en été. Alors un type en doudoune à capuche en plein été à Montpellier, pour passer inaperçu, euh... !
Non, l'idée de Paty avec la perruque et le gros ventre me semble plus efficace... à condition de ne pas laisser traîner le matériel dans le salon ou sur la terrasse à la maison... Oh, tu sais, au point où ils en sont, à couper leurs pastèques en risquant l'insolation à la mi-novembre... le micro-climat à Montpellier permet toutes les tenues... |
| Paty Super contributeur !
| | merckx72
| | Argon
| | Argon
| | Contenu sponsorisé
| | |