Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 4/1/2024, 19:38 | |
| - Flora24 a écrit:
- Hakim aussi, non ?
Il est totalement immature et borderline. Autant sa relation avec Lucile ou avec Louise, était naturelle et logique, autant le faire sortir avec Noémie, Margaux ou Estelle, c’est WTF… Mais je ne parlais que d’Estelle et Guilhem, pour répondre à la question d’ailebrune sur la scène improbable entre les deyx personnages… |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 4/1/2024, 22:05 | |
| J'ai été très surprise dés la 1ere image en voyant Estelle en bannière ! Je me suis dit qu'hier soir, elle avait dû accepter les avances de Guilhem, je n'ai pas pu voir cet épi d'hier et les replay de france j'y renonce je laisse tomber, je passe à celui du lendamain.
Elle avait l'air effondrée et je ne comprends pas sa réaction, un lot de consolation ? Guilhem est en pleine crise ou quoi! Il a fumé c'est pas possible. Au bureau, oui c'est crédible, il arrive tout guilleret, après une nuit agitée avec quelqu'un que l'on convoitait ça d'accord. Mais la suite est peu crédible, en plus, il est veuf depuis pas si longtemps que ça. Je m'attendais à ce qu'Estelle lui remette les idées en place gentiment. J'étais contente pour Hakim et Margaux, elle a bien fait de "revenir à la charge" Malheureux chacun de leur côté, c'etait dommage. Yann avec sa dernière consultation a eu l'éteincelle, le déclic, Johanna n'a pas volé son bonheur, je croyais qu'il y aurait une séparation. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 5/1/2024, 00:34 | |
| - ailebrune a écrit:
- Intéressante d'ailleurs la réaction d'Estelle quand Guillem lui déclare son amour. Elle semble choquée, voire horrifiée, puis l'embrasse etc. J'ai trouvé ça intriguant.
Qu'en avez-vous pensé ? J'en pense comme Argon. C'est surréaliste d'être au fond du trou parce que vous avez été plaquée, puis d'être au lit (et visiblement heureuse d'y être) avec un autre dans la même journée ! Bon, c'est un peu pareil pour Hakim, mais il ne me semble pas que c'était le même jour, quand même. - Argon a écrit:
J’ai trouvé ça d’un ridicule (in)achevé. Elle, elle saute sur tout ce qui gigote, c’est insupportable. Et quant à lui, autant j’aime assez le Cabestan cauteleux, autant le Cabestan amoureux est grotesque, quelle que soit sa victime sa compagne du moment, Elisabeth, Sylvie ou Estelle… Il est en effet complètement ridicule ! |
| | haddock47
| | Mirmaya
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Argon
| | Argon
| | Mirmaya
| | haddock47
| | Argon
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 5/1/2024, 21:39 | |
| Tom et la serveuse : je voyais ça arriver à grands pas ! Elle risque de ne plus vouloir partir en Égypte avec Robin... Je vois aussi arriver à grands pas que Claudine va proposer à Margaux de l'accompagner à Los Angeles... et qu'elle va accepter pour favoriser sa carrière... et que Hakim va mal le prendre ! Même scénario qu'avec Lucille, en somme. Quant à Guilhem et Estelle, je ne le sens pas non plus... |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 5/1/2024, 21:58 | |
| - Citation :
- Tom et la serveuse : je voyais ça arriver à grands pas !
Je l’avais annoncé dès samedi dernier, avant même que Maeva ne reconnaisse Tom au lycée. Et je dois dire que cette Maeva-là est particulièrement attirante. (bien plus que la graffeuse syndiquée) Quant à Robin, il pourra travailler chez Jardiland, avec tous les rateaux qu’il se prend (Thaïs, puis Maeva)… |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 5/1/2024, 22:13 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
Je l’avais annoncé dès samedi dernier, avant même que Maeva ne reconnaisse Tom au lycée. Et je dois dire que cette Maeva-là est particulièrement attirante. (bien plus que la graffeuse syndiquée)
Quant à Robin, il pourra travailler chez Jardiland, avec tous les rateaux qu’il se prend (Thaïs, puis Maeva)… Et que Tom est plus attirant que Robin ! |
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 5/1/2024, 22:29 | |
| - Citation :
- Et que Tom est plus attirant que Robin !
On dirait que les enfants sont à l’image de leurs parents. Thaïs est sympa, son père l’est. Robin est chiant, ses parents le sont. Louis est mou, ses parents le sont. Maeva est attirante, sa mère… ah non, flûte, ça marche pas… |
| Argon
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 5/1/2024, 23:08 | |
| - Argon a écrit:
Je l’avais annoncé dès samedi dernier, avant même que Maeva ne reconnaisse Tom au lycée. Et je dois dire que cette Maeva-là est particulièrement attirante. (bien plus que la graffeuse syndiquée) Je trouve aussi ! - Argon a écrit:
- Quant à Robin, il pourra travailler chez Jardiland, avec tous les rateaux qu’il se prend (Thaïs, puis Maeva)…
|
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |