Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Violette




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty8/10/2024, 08:53

Moi j'ai beaucoup aimé  Smile
J'ai trouvé beaucoup mieux que toutes ces séries "Meurtres à ".
Oui ça faisait Cluedo et c'est ce que j'ai aimé. Je suis une fan d'Agatha Christie, ceci explique peut-être cela  ;).
J'aimais aussi beaucoup le personnage de Christian Parizot mais j'étais lassée par les Camping Paradis que je ne regarde jamais jusqu'à la fin, voire plus du tout.
Et puis contente aussi de voir Clémence Lassalas dans un nouveau style, sans François Lehaut (de DNA) collé à ses basques !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty8/10/2024, 11:49

oui j'ai pensé à toi Violette, car je sais que t'aimes beaucoup les Hercule Poirot, Miss Marple...
Et y a ce coté-là qui moi ne me plait pas.
J'ai trouvé ça original même si ça faisait désuet dans la forme.
Clémence Lassalas était très crédible dans son rôle, Diane Dassigny aussi dans son role de bourgeoise.
jozephine

En ligne

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty8/10/2024, 12:15

Et qui a tué "Philippe Caroit" ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty8/10/2024, 15:00

J'ai zappé la fin, donc aucune idée
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty8/10/2024, 15:07

La fausse fille.
Sa secrétaire qu'il avait rencontrée en Corse, qu'il a ramenée et embauchée.
Tout le monde a cru que c'était sa maîtresse, mais en fait, c'était sa fille, enfin lui l'a cru jusqu'à ce qu'il se rende compte que ce n'était pas sa fille.
Elle était en fait la maîtresse du dermato, et tous les 2 étaient complices de la mort du père.
C'est lui donc le dermato qui a tué le père (enfin son beau père).
Puis un peu avant la fin (je ne sais pas si vous êtes allés jusque là) elle a tué le dermato son amant.
En fait, le père avait changé son testament quand il a su (enfin cru) qu'elle était sa fille, il lui laissait 3.5 millions plus tout un tas de trucs.
Mais quand il a compris qu'elle n'était pas sa fille et qu'il s'était fait enfumé, il allait rechanger son testament, donc elle a du le buter vite fait, et c'est donc son complice le dermato qui l'a fait.
Je sais pas si c'est clair pour vous, c'est peut-être un peu embrouillé  :D
jozephine

En ligne

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty8/10/2024, 15:12

Merci.  J'avais donc la moitié des coupables  Smile
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty8/10/2024, 22:18

Tom et lola sur France 3 avec johanna, Estelle, luis de pblv,...
Armand billard
Et aussi Mario Rossi
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty8/10/2024, 22:38

C'est la 2ème semaine Tom et Lola. Johanna, Estelle, Luis, Mario Rossi sont des récurrents.
J'ai essayé de regarder la semaine dernière mais je n'accroche pas du tout.
Les 2 personnages principaux m'épuisent à tout le temps se chamailler, crier, se courir après comme des gamins.
Je n'ai pas réussi à regarder le 1er épisode entier, j'ai tenté le 2ème mais pareil.
FiestA3430



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty9/10/2024, 22:10

Pour ceux qui regarde USGS : actuellement sur la 2   en rôle principal y'a " Jade" -Shemm's Audat-  (@ Ailebrune Maia Argon etc..... )
Comme d'hab pas trés honnête, pour avoir obtenu ce job pour un mois normalement,  peut être plus, je sais pas le film n'est pas fini.
( rôle principal avec un acteur connu dans les mini séries )
jozephine

En ligne

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty11/10/2024, 10:28

Le meilleur Pâtissier avec Laëtitia Millot. Et bien ça lui va comme un charme - Laëtitia reste Laëtitia -, emphatique, douce, sympathique, très humaine, même si elle peut-être agaçante, avec ce petit truc d'en faire trop !! Par contre lire en prompteur elle n'y arrive pas  :lol:

Chez Laëtitia on y retrouve l'esprit Faustine Bollaert, la gentillesse et pas cette impression d'en avoir rien à foutre des candidats comme donnait l'impression de Marie Portolano  gateau gateau gateau gateau gateau gateau
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty11/10/2024, 21:29

Je suis sur le début du Maître du jeu sur TF1.

Je ne pense pas regarder plus loin.

Il y a :
- Sara Mortensen (Coralie 1 PBLV) je n'aime pas du tout sa nouvelle coupe de cheveux, ça la vieillit énormément, ça fait vieillot, on dirait une mise en plis des années 70. Ma tante avait la même.
- Frédéric Diefhental (Antoine ITC)
- Francis Perrin (le père de William DNA)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty11/10/2024, 21:45

J'ai vu 5 min et j'ai arrêté. On dirait Les traitres, émission que j'ai pas du tout accroché
Danton Q

Danton Q

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty11/10/2024, 23:14

Violette a écrit:
Sara Mortensen (Coralie 1 PBLV) je n'aime pas du tout sa nouvelle coupe de cheveux, ça la vieillit énormément, ça fait vieillot, on dirait une mise en plis des années 70. Ma tante avait la même.

Elle explique qu'elle a le cuir chevelu brûlé affraid
A part ça Anne Hathaway avait une coupe semblable en 2012-2013.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty12/10/2024, 09:39

Merci pour le lien @Danton Q  Smile
Oh la pauvre !  Shocked

Comme prévu, j'ai arrêté de regarder à 22h, pas pu aller plus loin.
Comme toi @Jon88 je trouve que ça ressemble beaucoup trop aux Traîtres de M6 et ça n'a rien d'un cluedo.
En plus je n'aime pas du tout Ruquier donc voilà c'est bouclé, ce n'est pas une émission pour moi.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty12/10/2024, 13:13

Ce soir Meurtres sur la côte bleue sur France 3 avec Garance Thebault (Agnès), Grégory Questel (Revel), Charlie Joirkin (Emilie), Caroline Riou (Laetitia)( et Roby Schinasi (Gaël) de PBLV
Alexandre Thibault de DNA. Et Alexandra Vandernoot de ITC.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty12/10/2024, 13:22

Merci @Ptit beurre  Smile

Je n'avais pas l'intention de regarder car il y a JP Foucault que je n'aime pas du tout, mais avec la belle brochette d'acteurs de nos séries que tu énumères, je le regarderai, en replay, car ce soir il y a la StarAc  ;)
Je suis curieuse de voir Caroline Riou dans un autre rôle que Laetitia.
Charlie Joirkin on a l'habitude de la voir maintenant dans divers téléfilms, et j'aime beaucoup.
jozephine

En ligne

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty12/10/2024, 19:19

» Voir le message cité

Ptit beurre a écrit:
Ce soir Meurtres sur la côte bleue sur France 3 avec Garance Thebault (Agnès), Grégory Questel (Revel), Charlie Joirkin (Emilie), Caroline Riou (Laetitia)( et Roby Schinasi (Gaël) de PBLV
Alexandre Thibault de DNA. Et Alexandra Vandernoot de ITC.

Et Marine Danaux - Sophie Corcel 😋 ( elle joue la femme de G.Quéstel)
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty13/10/2024, 20:30

Je viens de le voir en replay.
On ne voit Grégory Questel et Marine Danaux que quelques secondes au tout début.
Quant à Caroline Riou, idem, elle on la voit peut-être 2 minutes, pas plus, d'ailleurs je ne l'avais même pas reconnue, c'est sa voix que j'ai finalement reconnue.
Quelle déception de voir ces 3 acteurs faire uniquement de la figuration, et c'est vraiment très dommage pour eux.
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty13/10/2024, 21:00

tout le weekend au festrival "heros de la télé de beausoleil",dedicaces:

- acteurs un si grand soleil : chrystelle labaude, frederic van den driessche, aurore delplace, mathieu rodriguez, manuel blanc, nadia fossier, maeva pasquali, teïlo azais.

- acteurs de pblv : valentin duclaux, florian abboud, alexandre fabre, stephanie pareja, marie mallia.

- acteurs dna: francis huster (parrain de l'édition), victor senegas, sacha birdy, clemence lassalas, 

- acteurs itc : aurelie pons, arsene jiroyan, louis bouquet.

- acteur scenes de menage : frederic bouraly

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
jozephine

En ligne

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty15/10/2024, 22:31

Qui regarde Tom et Lola !? 
Le proc n’est pas un ancien de Pblv ?

Et c’est le papier peint vert ?  Dans le temps le vert était fait à base d’arsenic !!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty15/10/2024, 22:34

Je ne regarde pas "Tom et Lola" mais le journaliste Maxime Gueny a donné quelques infos :

"* Il s’agit du plus gros volume de production pour une série française cette saison à la télévision. "Pour réaliser les 12 épisodes de Tom et Lola, nous avons mobilisé 24 auteurs, soit 2 par épisode", explique son producteur, Sébastien Pavard à Média+.
* Le tournage s’est déroulé en trois sessions de 4 épisodes (...) avec dix jours de tournage par épisode de 52’. 
* La maison de Tom et Lola est en réalité une ancienne école maternelle désaffectée. Juste à côté, se trouvait un commissariat abandonné en très mauvais état.La production a entrepris d’importants travaux pour le transformer en un commissariat réaliste pour la série.

* La série est financée entre 20 et 30% de moins que les autres séries de France Télévisions. Le budget en moins a été partiellement compensé par un effet de volume avec 12 épisodes"


https://www.lemediaplus.com/s-pavard-demd-nous-co-developpons-avec-mediawan-kids-family-boule-et-bill-une-serie-en-live-action/
jozephine

En ligne

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty15/10/2024, 22:48

Leur loft est très sympa !! 

Pour info c’est pour ça que le vert porte malheur au théâtre à cause de la teinture verte à base d’arsenic. Les acteurs en portant du vert étaient malades !! 
Molière est mort sans doute à cause de ça !!

L’acteur c’est Laurent Marion
Il n’a pas joué dans Pblv mais dans 5 sœurs !!
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 25 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Rencontres des acteurs sur Marseille et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.