Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... | |
| |
Auteur | Message |
---|
xatila91
| | Violette
| | Violette
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 21/10/2024, 21:40 | |
| Dans "Magellan" sur C8 en ce moment, j'ai eu la surprise de voir notre ex commissaire Meïline Liao (Moon Dailly). J'en étais restée à l'autre actrice comme adjointe de Magellan (Selma Louchy qui a joué aussi dans DNA), je ne me souvenais plus que la 1ère enquêtrice de Magellan était jouée par Moon Dailly. Il y a aussi David Van Severen (Jimmy Moon PBLV). |
| jozephine
| | Mirmaya
| | Shinochaz Modérateur
| | Mirmaya
| | Mirmaya
| | xatila91
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 27/10/2024, 17:44 | |
| Une série réalisée par Julien Gaspar-Oliveri (l'interprète de Maxime Robin dans PBLV), dans laquelle il joue, à voir sur Arte en replay, disponible jusqu'au 22/02/2027 : https://www.arte.tv/de/videos/112823-001-A/freies-spiel-1-8/
La mini-série de 8 épisodes s'appelle "ceux qui rougissent" mais elle a été traduite par "jeu libre" en allemand. Ne vous inquiétez pas, c'est bien en français, mais sous-titré en allemand. C'est une comédie dramatique, elle raconte la rencontre entre des lycéens et un professeur de théâtre dont les méthodes vont bouleverser les adolescents. Je ne l'ai pas encore vue, mais cela me semble très intéressant. Elle a obtenu le 22 mars le Grand prix dans la catégorie formats courts du festival Séries Mania de Lille. Une occasion de revoir cet acteur que j'aimais beaucoup personnellement. |
| Jon88
| | FiestA3430
| | FiestA3430
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 27/10/2024, 23:24 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Une série réalisée par Julien Gaspar-Oliveri (l'interprète de Maxime Robin dans PBLV), dans laquelle il joue, à voir sur Arte en replay, disponible jusqu'au 22/02/2027 :
https://www.arte.tv/de/videos/112823-001-A/freies-spiel-1-8/
La mini-série de 8 épisodes s'appelle "ceux qui rougissent" mais elle a été traduite par "jeu libre" en allemand. Ne vous inquiétez pas, c'est bien en français, mais sous-titré en allemand. C'est une comédie dramatique, elle raconte la rencontre entre des lycéens et un professeur de théâtre dont les méthodes vont bouleverser les adolescents. Je ne l'ai pas encore vue, mais cela me semble très intéressant. Elle a obtenu le 22 mars le Grand prix dans la catégorie formats courts du festival Séries Mania de Lille. Une occasion de revoir cet acteur que j'aimais beaucoup personnellement. Merci @ Nausikaa si j'ai un après midi de libre, je pourrais regarder.Malgré ces congés toute la semaine impossible d être tranquille ! |
| jozephine
| | Violette
| | Jon88
| | Paty Super contributeur !
| | Mirmaya
| | Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |