Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
clement




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty24/9/2024, 18:13

C est vraiment nul de chez nul ce genre de film "meurtres a .... " je trouve . J ai déjà essayé mais j accroche  pas, ennuyeux
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty24/9/2024, 18:14

xatila91 a écrit:
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Ambroi10

ah c est rudy?
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty24/9/2024, 18:56

Ah oui c'est bien Rudy (Ambroise Michel), par contre je ne sais pas qui chante, mais il n'a pas l'air emballé et le mec à coté de lui non plus  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty24/9/2024, 19:03

Oui ça n'avait pas l'air très fun  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty25/9/2024, 16:27

Emanuele Giorgi (Francesco) a un petit rôle dans la saison 4 d'Emily in Paris sur Netflix

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty27/9/2024, 21:16

En ce moment sur France 2 dans "Simon Coleman" quelle bonne surprise de voir Raphaëlle Wolkoff (Roxane DNA) !
Il y a aussi Cécilia Hornus (Blanche PBLV) et tout une palanquée de récurrents.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty28/9/2024, 19:13

Merci @Violette pour ta précision, j'irai voir en replay car j'adore Raphaelle Volkoff !
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty28/9/2024, 19:48

J'ai beaucoup aimé, et l'épisode en général et le rôle de Raphaëlle Volkoff, assez différent de celui de Roxane.
Et en plus l'intrigue se passe dans le domaine viticole, un peu comme DNA en ce moment.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty28/9/2024, 21:38

Dans "Mémoires à vif" en ce moment sur France 3 : Anthony Colette (Adrien dans DNA).
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty28/9/2024, 21:39

J'ai vu l'épisode, ça fait bizarre de voir "Blanche" enlacer "Roxane" ;)
Y a aussi Lani Sogoyou (Carole Leconte, la substitut du procureur) en récurrente
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty29/9/2024, 16:01

Jon88 a écrit:
J'ai vu l'épisode, ça fait bizarre de voir "Blanche" enlacer "Roxane" ;)
Y a aussi Lani Sogoyou (Carole Leconte, la substitut du procureur) en récurrente

Oui il y a plusieurs récurrents dans cette série, il y a aussi :
- Alika Del Sol (Caroline Rivières ITC)
- Flavie Péan (Victoire PBLV)
- Diane Robert (Caroline Fava PBLV et Alice Gaissac dans ITC).
- Romane Libert (la 1ère Lucie PBLV)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty29/9/2024, 16:11

Violette a écrit:


Oui il y a plusieurs récurrents dans cette série, il y a aussi :
- Alika Del Sol (Caroline Rivières ITC)
- Flavie Péan (Victoire PBLV)
- Diane Robert (Caroline Fava PBLV et Alice Gaissac dans ITC).
- Romane Libert (la 1ère Lucie PBLV)

La sœur cachée de Maïa?  clac
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty29/9/2024, 16:46

nicolas8401 a écrit:


La sœur cachée de Maïa?  clac

:lol: Mais j'ai du chercher quand même quelques secondes avant de comprendre étant donné qu'il y a aussi 1 Maïa et 1 Maya dans ITC  ;), sur le coup j'ai cherché de ce coté là !
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty30/9/2024, 20:42

et maya dans pblv !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty30/9/2024, 20:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Oui il y a plusieurs récurrents dans cette série, il y a aussi :
- Alika Del Sol (Caroline Rivières ITC)
- Flavie Péan (Victoire PBLV)
- Diane Robert (Caroline Fava PBLV et Alice Gaissac dans ITC).
- Romane Libert (la 1ère Lucie PBLV)


alika del sol a avant tout joué dans pblv ,sophie la prisonniere inscrite aux cours de blanche en prison,en 2018
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/215325-plus-belle-la-vie-un-nouveau-guest-au-mistral/

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty1/10/2024, 21:20

Dans "Tom et Lola" sur France 3 en ce moment (nouvelle série policière) on a en récurrents : 
- Dounia Coesens (Johanna PBLV et Romy DNA)
- Elodie Varlet (Estelle PBLV)
- Tom Gassin (Luis PBLV)
- Evelyne El Garby Kaï (la mère de Medhi dans ITC)

Pour le moment ça ne m'emballe pas, je ne sais pas si je vais regarder jusqu'à la fin.
jozephine



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty2/10/2024, 08:42

Moi j'ai trouve ça rafraichissant, même si c'est du vu et revu. 
La PJ de la Seyne sur mer !!??  :lol: Toulon oui mais la Seyne !! 

Dans le 2ème épisode, c'était la savonnerie du Fer à Cheval à Marseille. D'ailleurs vous pouvez la visiter !

Il avait aussi Jérémie Poppe qui jouait Romain Blanchard le tueur au tournevis. Là il jouait l'ex mari de "Dounia"
Et l'acteur qui jouait ado qui harcelait Lucie dans PBLV qui jouait ici le fils de "Dounia"
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty2/10/2024, 09:06

J'ai décroché rapidement hier soir, ça ne m'intéressait pas trop et surtout je n'étais pas concentrée, agacée par les problèmes du quotidien, en gros c'était pas le jour pour moi !  ;)
Mais si dans le 2ème ça se passe dans une savonnerie à Marseille, je vais le regarder en replay. Merci de l'info @jozephine.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty4/10/2024, 21:20

Samuel Charles (Julio PBLV) héros principal de la fiction audio "Arthur Rimbaud, la beauté du diable" sur France Inter

Replay : https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/autant-en-emporte-l-histoire/autant-en-emporte-l-histoire-du-dimanche-29-septembre-2024-1241995
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty5/10/2024, 13:25

elisabeth comelin (yolande) hier f2 "je vous trouve tres beau"

dispoonible replay francetv
https://www.france.tv/films/films-drame/6578627-je-vous-trouve-tres-beau.html
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Commel10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !


Dernière édition par xatila91 le 6/10/2024, 16:32, édité 1 fois
FiestA3430



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty5/10/2024, 17:38

Oui j'ai vu ce film et reconnue biensur.
Là je regarde Nina saison 6 sur Tf1+   et j'ai été étonnée de voir " Teyssier"  Benjamin Baroche  de ITC pour ceux qui regardent.Ça fait vraiment drôle de le voir dans l'hôpital.C 'est juste un épisode,  je pense pas qu'il soit dans d'autres.
Sinon " Claire" d' USGS  est dans un  épisode aussi.( Mélanie Maudran)
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty7/10/2024, 15:23

Ce soir, dans "M. Parizot" la nouvelle série sur TF1 : Clémence Lassalas (Charlie de DNA) ! Et aussi Diane Dassigny (Jennifer PBLV).
jozephine



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty8/10/2024, 08:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ce soir, dans "M. Parizot" la nouvelle série sur TF1 : Clémence Lassalas (Charlie de DNA) ! Et aussi Diane Dassigny (Jennifer PBLV).


J'ai lâché avant la fin. J'ai du mal avec ce genre de production. 
Ça faisait très Cluedo, Hercule Poirot sans le charme anglais et la moustache. 
Qui a tué le "baron" ?
Le toubib ??
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty8/10/2024, 08:53

Moi j'ai beaucoup aimé  Smile
J'ai trouvé beaucoup mieux que toutes ces séries "Meurtres à ".
Oui ça faisait Cluedo et c'est ce que j'ai aimé. Je suis une fan d'Agatha Christie, ceci explique peut-être cela  ;).
J'aimais aussi beaucoup le personnage de Christian Parizot mais j'étais lassée par les Camping Paradis que je ne regarde jamais jusqu'à la fin, voire plus du tout.
Et puis contente aussi de voir Clémence Lassalas dans un nouveau style, sans François Lehaut (de DNA) collé à ses basques !
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Rencontres des acteurs sur Marseille et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.