Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... | |
| |
Auteur | Message |
---|
clement
| | clement
| | Violette
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Violette
| | Jon88
| | Violette
| | Violette
| | Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 29/9/2024, 16:01 | |
| - Jon88 a écrit:
- J'ai vu l'épisode, ça fait bizarre de voir "Blanche" enlacer "Roxane"
Y a aussi Lani Sogoyou (Carole Leconte, la substitut du procureur) en récurrente Oui il y a plusieurs récurrents dans cette série, il y a aussi : - Alika Del Sol (Caroline Rivières ITC) - Flavie Péan (Victoire PBLV) - Diane Robert (Caroline Fava PBLV et Alice Gaissac dans ITC). - Romane Libert (la 1ère Lucie PBLV) |
| nicolas8401 Super actif
| | Violette
| | xatila91
| | xatila91
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 30/9/2024, 20:44 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
Oui il y a plusieurs récurrents dans cette série, il y a aussi : - Alika Del Sol (Caroline Rivières ITC) - Flavie Péan (Victoire PBLV) - Diane Robert (Caroline Fava PBLV et Alice Gaissac dans ITC). - Romane Libert (la 1ère Lucie PBLV) alika del sol a avant tout joué dans pblv ,sophie la prisonniere inscrite aux cours de blanche en prison,en 2018 https://www.programme-tv.net/news/series-tv/215325-plus-belle-la-vie-un-nouveau-guest-au-mistral/ --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 1/10/2024, 21:20 | |
| Dans "Tom et Lola" sur France 3 en ce moment (nouvelle série policière) on a en récurrents : - Dounia Coesens (Johanna PBLV et Romy DNA) - Elodie Varlet (Estelle PBLV) - Tom Gassin (Luis PBLV) - Evelyne El Garby Kaï (la mère de Medhi dans ITC)
Pour le moment ça ne m'emballe pas, je ne sais pas si je vais regarder jusqu'à la fin. |
| jozephine
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 2/10/2024, 08:42 | |
| Moi j'ai trouve ça rafraichissant, même si c'est du vu et revu. La PJ de la Seyne sur mer !!?? Toulon oui mais la Seyne !! Dans le 2ème épisode, c'était la savonnerie du Fer à Cheval à Marseille. D'ailleurs vous pouvez la visiter ! Il avait aussi Jérémie Poppe qui jouait Romain Blanchard le tueur au tournevis. Là il jouait l'ex mari de "Dounia" Et l'acteur qui jouait ado qui harcelait Lucie dans PBLV qui jouait ici le fils de "Dounia" |
| Violette
| | Jon88
| | xatila91
| | FiestA3430
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 5/10/2024, 17:38 | |
| Oui j'ai vu ce film et reconnue biensur. Là je regarde Nina saison 6 sur Tf1+ et j'ai été étonnée de voir " Teyssier" Benjamin Baroche de ITC pour ceux qui regardent.Ça fait vraiment drôle de le voir dans l'hôpital.C 'est juste un épisode, je pense pas qu'il soit dans d'autres. Sinon " Claire" d' USGS est dans un épisode aussi.( Mélanie Maudran) |
| Violette
| | jozephine
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 8/10/2024, 08:53 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé J'ai trouvé beaucoup mieux que toutes ces séries "Meurtres à ". Oui ça faisait Cluedo et c'est ce que j'ai aimé. Je suis une fan d'Agatha Christie, ceci explique peut-être cela . J'aimais aussi beaucoup le personnage de Christian Parizot mais j'étais lassée par les Camping Paradis que je ne regarde jamais jusqu'à la fin, voire plus du tout. Et puis contente aussi de voir Clémence Lassalas dans un nouveau style, sans François Lehaut (de DNA) collé à ses basques ! |
| Contenu sponsorisé
| | |