Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... | |
| |
Auteur | Message |
---|
xatila91
| | Violette
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... Sam 14 Sep 2024 - 21:08 | |
| Théo Curin (Hugo dans PBLV) invité de Face à Hanouna sur C8 : il fait le déroulé de toute sa "carrière" enfance, sports, émissions télé, et en fait il n'a pas du tout parlé de son rôle dans PBLV. D'autant plus qu'ils lui ont posé la question : "comment es-tu arrivé sur France TV ?" En aurait-il honte ? |
| Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... Sam 14 Sep 2024 - 21:22 | |
| Mais justement, il a fait la liste complète de tous les défis sportifs qu'il a accomplis et toutes les émissions de télé qu'il a faites. Il a dit comment il était arrivé sur France TV. Il n'a parlé à aucun moment de son rôle dans PBLV et personne ne lui en a parlé. Je t'assure que quand on a vu l'émission, ça fait super bizarre de ne pas mentionner ce rôle. J'ai même vérifié sur internet que je ne me trompais pas d'acteur. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... Sam 14 Sep 2024 - 22:14 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Théo Curin (Hugo dans PBLV) invité de Face à Hanouna sur C8 : il fait le déroulé de toute sa "carrière" enfance, sports, émissions télé, et en fait il n'a pas du tout parlé de son rôle dans PBLV.
D'autant plus qu'ils lui ont posé la question : "comment es-tu arrivé sur France TV ?" En aurait-il honte ? Comment est Hugo dans Pblv merci @ Violette ou Jon88 quel rôle? Merci d'avance. J'ai regardé le slam 2 fois ( quand je peux sinon en replay ) je ferais donc attention. Une petite parenthése : ce prénom d Hugo est assez fréquent dans les séries, pendant plusieurs secondes, je cherchais et ma 1ere pensée, je voyais le Hugo de USGS , je me disais c est pas possible car il est basané lol! Il doit y avoir une erreur. C est comme les Laetitia, je me suis longtemps représenté la Laetitia de PBLV " Bellesta" . |
| Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Mirmaya
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... Dim 15 Sep 2024 - 11:16 | |
| - Mirmaya a écrit:
- Il n'avait pas un comportement sympa me semble-t-il. dans la série. Aucun des enfants d'ailleurs; surtout au début.
Exact, d'ailleurs à cette époque j'ai lâché la série, entre cette famille et Luna omniprésente c'était trop pour moi ! J'ai repris PBLV à la fin, le dernier mois avant la fin. |
| nicolas8401 Super actif
| | jozephine
| | jozephine
| | Jon88
| | Violette
| | Jon88
| | clement
| | clement
| | xatila91
| | xatila91
| | xatila91
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... Lun 23 Sep 2024 - 20:39 | |
| Dans Meurtre à Meaux une belle brochette d'acteurs des séries TF1 :
- Julie Debazac (Aurore DNA) - Carole Bianic (Sophie Novac DNA) - Moon Daily (Meïline Liao PBLV) - Tom Novembre (Du Chesnay père alias papy réglette ITC) - Diane Robert (Caroline Fava PBLV) - Delphine Rollin (Delphine Baumel PBLV et la mère de Mattéo ITC) - Grégoire Paturel (Luis PBLV)
Et il y en a peut-être de USGS mais je ne les connais pas, je ne regarde pas.
Je l'ai regardé en entier uniquement parce qu'il y avait Julie Debazac. J'ai trouvé long et ennuyeux, j'ai regardé l'heure et combien il restait souvent. |
| Jon88
| | clement
| | Contenu sponsorisé
| | |