Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Partagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
xatila91




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty11/9/2024, 19:57

rbk hampton (céline) dans simon coleman ce vendredi 13 / 09

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Colema10
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty12/9/2024, 21:10

En ce moment dans "Meurtres à Lille" sur France 3, Elsa Lughini (Clotilde dans ITC)
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty14/9/2024, 21:08

Théo Curin (Hugo dans PBLV) invité de Face à Hanouna sur C8 : il fait le déroulé de toute sa "carrière" enfance, sports, émissions télé, et en fait il n'a pas du tout parlé de son rôle dans PBLV.
D'autant plus qu'ils lui ont posé la question : "comment es-tu arrivé sur France TV ?"
En aurait-il honte ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty14/9/2024, 21:10

A mon avis on lui en parle pas car il a fait bcp de choses depuis
Il a animé une émission jeunesse sur france tv qui a bien marché, et il a eu un role important dans l'émission des jo. Et là il reprend l'animation du jeu Slam
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty14/9/2024, 21:22

Mais justement, il a fait la liste complète de tous les défis sportifs qu'il a accomplis et toutes les émissions de télé qu'il a faites. Il a dit comment il était arrivé sur France TV.
Il n'a parlé à aucun moment de son rôle dans PBLV et personne ne lui en a parlé.
Je t'assure que quand on a vu l'émission, ça fait super bizarre de ne pas mentionner ce rôle.
J'ai même vérifié sur internet que je ne me trompais pas d'acteur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty14/9/2024, 22:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Théo Curin (Hugo dans PBLV) invité de Face à Hanouna sur C8 : il fait le déroulé de toute sa "carrière" enfance, sports, émissions télé, et en fait il n'a pas du tout parlé de son rôle dans PBLV.
D'autant plus qu'ils lui ont posé la question : "comment es-tu arrivé sur France TV ?"
En aurait-il honte ?


Comment est Hugo dans Pblv merci @ Violette ou Jon88 quel rôle? Merci d'avance.
J'ai regardé le slam 2  fois ( quand je peux sinon en replay ) je ferais donc attention.
Une petite parenthése : ce prénom d Hugo est assez fréquent dans les séries, pendant plusieurs secondes, je cherchais et ma 1ere pensée, je voyais le Hugo de USGS , je me disais c est pas possible car il est basané lol! Il doit y avoir une erreur.
C est comme les Laetitia,  je me suis longtemps représenté la Laetitia de PBLV  " Bellesta" .
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty14/9/2024, 22:29

Hugo C’est un des fils de Bastien l’ex de Luna
On l’avait vu en 2022
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty14/9/2024, 22:34

Je ne regardais pas en 2022.Je ne connais pas l'ex de Luna.
Merci de m'avoir répondu. Ah mais il n'y est plus !  Sur le coup j'ai pensé qu'il y était actuellement. 
Et je me disais que je n' avais pas fait attention.
Mirmaya



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty15/9/2024, 11:07

Il n'avait pas un comportement sympa me semble-t-il. dans la série. Aucun des enfants d'ailleurs; surtout au début.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty15/9/2024, 11:16

Mirmaya a écrit:
Il n'avait pas un comportement sympa me semble-t-il. dans la série. Aucun des enfants d'ailleurs; surtout au début.

Exact, d'ailleurs à cette époque j'ai lâché la série, entre cette famille et Luna omniprésente c'était trop pour moi !
J'ai repris PBLV à la fin, le dernier mois avant la fin.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty15/9/2024, 18:18

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Il n'avait pas un comportement sympa me semble-t-il. dans la série. Aucun des enfants d'ailleurs; surtout au début.

Ah c'était le seul à être plutôt agréable. Par contre il est parti assez vite.
jozephine

En ligne

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty15/9/2024, 18:57

J'ai des amis qui ont bossé avec lui .. Il n'est pas très agréable et très prétentieux.

Il est parait-il 1000 fois plus agréable et drôle de bosser avec Philippe Croizon !!
jozephine

En ligne

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty15/9/2024, 19:02

Je regarde Fortune de France sur France 2. On y retrouve Blandine Bellavoir
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty17/9/2024, 16:32

Sara Mortensen au casting de l'émission "Le Maitre du Jeu": un jeu à mi chemin entre Cluedo et Les traitres.

Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty17/9/2024, 16:40

Merci @Jon88  Smile
J'aime beaucoup Sara Mortensen, mais je n'aime pas du tout l'émission Les traitres, et encore moins Ruquier, du coup je ne pense pas que je vais regarder.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty17/9/2024, 16:46

pareil que toi, je trouve Les traitres hyper trash et morbide.
Apparemment là ce serait plus light
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty17/9/2024, 22:32

commissaire oliveri pub deliveroo x koh lanta
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty20/9/2024, 22:20

France 2 simon colleman avec Serge dupire et flavie péan Victoire
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty20/9/2024, 23:35

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
festival fiction du 10 au 15 septembre 2024 , la rochelle

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Festiv10


Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Festiv10

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Festiv11

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty20/9/2024, 23:35

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Fesriv10

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Festiv12

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty22/9/2024, 11:22

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Ambroi10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty23/9/2024, 20:39

Dans Meurtre à Meaux une belle brochette d'acteurs des séries TF1 :

- Julie Debazac (Aurore DNA)
- Carole Bianic (Sophie Novac DNA)
- Moon Daily (Meïline Liao PBLV)
- Tom Novembre (Du Chesnay père alias papy réglette ITC)
- Diane Robert (Caroline Fava PBLV)
- Delphine Rollin (Delphine Baumel PBLV et la mère de Mattéo ITC)
- Grégoire Paturel (Luis PBLV)

Et il y en a peut-être de USGS mais je ne les connais pas, je ne regarde pas.

Je l'ai regardé en entier uniquement parce qu'il y avait Julie Debazac. J'ai trouvé long et ennuyeux, j'ai regardé l'heure et combien il restait souvent.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty24/9/2024, 17:02

J'ai vu aussi, merci @Violette pour le rappel
Le casting était un vrai défilé d'acteurs que l'on connait dans nos séries mais le résultat était mou du genou. J'ai pas tenu jusqu'au bout
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty24/9/2024, 18:13

C est vraiment nul de chez nul ce genre de film "meurtres a .... " je trouve . J ai déjà essayé mais j accroche  pas, ennuyeux
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 23 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Rencontres des acteurs sur Marseille et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.