Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... | |
| |
Auteur | Message |
---|
xatila91
| | xatila91
| | xatila91
| | xatila91
| | Jon88
| | xatila91
| | xatila91
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... Lun 02 Sep 2024, 00:20 | |
| Ça a peut-être été déjà dit ? Dans la saison 9 de La Stagiaire, plusieurs acteurs de Pblv : - Laurent Kérusoré, dont je m'étais toujours demandé s'il pouvait personnifier quelqu'un d'autre que Thomas Marci... Ben oui. Dans l'épisode 4, il campe un bonhomme sérieux, terne, tout le contraire de Thomas ! - Pierre Martot : toujours égal à Léo, cette impression de calme lenteur... (épisode 5) |
| raylen
| | xatila91
| | Violette
| | jozephine
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... Ven 06 Sep 2024, 10:17 | |
| J'ai commencé à regarder Zorro avec Jean Dujardin sur Paramount+ (Si vous avez Canal +, cette chaine est gratuite). La série sera aussi disponible sur France 2
C'est très sympa, drôle et l'habit d'un Zorro vieillissant va comme un gant, masque à Jean D. Don Diego en est même touchant même si son trait d'humour est parfois "lourd".
On y re trouve dans un petit rôle de soldat Julien Gaspar-Oliveri qui jouait Maxime Robin dans la PBLV |
| Jon88
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... Ven 06 Sep 2024, 10:25 | |
| Il y a eu Mercredi la conférence de presse de France Télévisions. La direction a présenté les stars des Fictions de France tv, et parmi elles figuraient Dounia Coesens, Sara Mortensen et Flavie Péan. Une super ascension pour elles!
Vidéo ici :
https://www.france.tv/societe/6471827-conference-de-presse-de-rentree-de-france-televisions-2024-2025.html (à partir d' 1H41) |
| clement
| | xatila91
| | Violette
| | xatila91
| | Mirmaya
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | xatila91
| | xatila91
| | Contenu sponsorisé
| | |