Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | jozephine
| | jozephine
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 7/3/2024, 19:45 | |
| Dans la série Pax Massalia série d’Oliver Marchal sur Netflix On voit le jeune comédien qui jouait Mathis. Dans la série, il doit avoir 6 ans parle comme un enfant de son âge. (Épisode 3) Il y a aussi un autre comédien de Pblv son nom et le nom de son personnage m’échappent .. il était je crois un petit ami de Mélanie. Un blond roux, il se droguait . Ici il joue un garde du corps d’un mafieux (épisode 3.. 5) |
| xatila
| | xatila
| | xatila
| | likeasunshine Habitué(e)
| | jozephine
| | Violette
| | jozephine
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 12/3/2024, 10:35 | |
| Dans La Peste .. dans le 3ème épisode. L'acteur Eric Pessy qui joue Berthier - Il jouait un mec du GIGN, lors de la prise d'otages dans la prison (Scènes tournées dans les rues et annexes de la Vieille Charité ) Lors de cette prise d'otages, on y retrouvait aussi un ancien de PBLV & Ici tout commence, le comédien Franck Libert (dans les 1ère années de PBLV, intrigue avec Mélanie). Il jouait ici le directeur de la prison |
| Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 14/3/2024, 10:25 | |
| Un rôle totalement différent de celui de ITC. Si tu veux le regarder en replay ça te fera peut-être voir la comédienne sous un autre jour Donc je ne te raconte pas. C'était bien, j'ai adoré la complicité Magellan/Mongeville, même si c'était une rediff et que ça faisait la 3ème fois que je le voyais |
| Jon88
| | Jon88
| | Jon88
| | Jon88
| | xatila
| | Contenu sponsorisé