Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Vigor60 Invité
| Sujet: La femme du commandant Nebout ^^ 18/2/2024, 20:47 | |
| Personnel non moi je suis en retard je regarde les anciens épisodes j'ai commence au 2300 épisodes loool
Et la je suis à l'épisode où la femme du Nebout a perdu la mémoire et ce croit en 1986
Eh bah je vous jure je n'ai jamais vu une actrice jouer aussi mal que ça pour.moi c'est une actrices ratée Et c'est bien pourquoi elle n'a jamais eu de grand rôle autre que dans plus belle la vie
Quand elle fait genre d'avoir 17piges ou je sais pas mais comment le jeu d'acteur et archi mauvais que mon orthographe et ma ponctuation.... |
| Vogo60 Invité
| Sujet: Natahn 18/2/2024, 20:51 | |
| Oui c'est exact et bah NATHAN il fait la voix off de la pub Percko
Et je pense l'avoir aperçu dans une pub Kindle ( française) ou iljoue le role dun père d'une enfant à qui il mange sont Kinder ( on le voit de profil)
Et le frère Djawad Eh ben j'ai découvert aujourd'hui qu'il fait la pub pour enfin la voix off de la pub pour la compagnies des déboucheur ^^ |
| Violette
| | Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| | Ptit beurre
| | jozephine
| | xatila
| | Ptit beurre
| | Ptit beurre
| | xatila
| | Danton Q
| | Violette
| | Jon88
| | xatila
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 27/2/2024, 20:11 | |
| Serge dupire et rebecca hampton vont se retrouver dans la serie simon colleman, en tournage
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/347922-exclu-plus-belle-la-vie-serge-dupire-vincent-chaumette-et-rebecca-hampton-celine-fremont-vont-se-retrouver-dans-une-serie-tres-populaire-sur-france-2/ |
| Violette
| | Violette
| | Violette
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 3/3/2024, 22:01 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Dans " Les Pennac" sur France 3 on dirait Malik ( Sofiane Belmouden) j'ai cherché mais je ne trouve pas confirmation qu'il joue dans cette série.
Si quelqu'un sait merci si vous pouvez me renseigner. Avec Fadila Belkebla (lieutenant Jade Bouraoui dans les saisons 2 - 3). Extrait vidéo : https://www.facebook.com/forumpblv/videos/367834056077209
Dernière édition par Tony le 3/3/2024, 22:04, édité 1 fois |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 3/3/2024, 22:04 | |
| Amalric Gérard (Jean-Baptiste dans PBLV), réalisateur de L'ennemi public numéro 0, son premier film (avec Aurélie Vaneck et Jean-François Malet). Une comédie caritative (sa fille étant atteinte du syndrome de Rett). Reportage :
https://www.facebook.com/forumpblv/videos/2221617851520578 |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |