Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | xatila
| | xatila
| | Jon88
| | jozephine
| | clement
| | xatila
| | Violette
| | xatila
| | Violette
| | Flora24 Modératrice
| | Violette
| | Violette
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | xatila
| | Jon88
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 7/2/2024, 20:30 | |
| Et aussi : Nicole Calfan (Lydie Chardeau saison 5 DNA) Mélanie Maudran (Claire USGS, Lucie Valenski SLS) François-Dominique Blin (Phillippe Teyssier ITC saison 3, Yannick Chastain USGS saison 2) Malik Elakehal El Miliani (Bilal USGS) Philypa Phoenix (Fatou PBLV saison 8) Alban Casterman (Didier Lanski, le nouveau patron de l'hopital PBLV saison 16) |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 9/2/2024, 17:59 | |
| Ce soir à 21h05 sur TFX après l'épisode, le docu d'1h50 :
https://www.facebook.com/forumpblv/videos/1102784104184935
REPLAY : https://www.tf1.fr/tf1/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle-le-doc-evenement/videos/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle-le-doc-evenement-32222837.html
Dernière édition par Tony le 10/2/2024, 18:57, édité 1 fois |
| Tony Modérateur
| | Ptit beurre
| | Violette
| | Violette
| | Vigor Invité
| Sujet: Les acteurs de plus belle la vie 18/2/2024, 20:40 | |
| L'acteur qui joue le rôle du fils du médecin ( donc Rudy) à fait la voix de la pub PERCO ( lool)
Et le frère du mec qui l'a salle de musculation il fait la voix de la pub des déboucheur ( plomberie) il fait la voix de la pub j'ai reconnus direct
Qui pourrais me dire si c'est bien Rudy ( qu'on voit de face dans la pub de KINDER) ou le père mange le kinder de la petite j'ai l'impression que c'est lui.... |
| Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 18/2/2024, 20:43 | |
| - Anonymous a écrit:
- L'acteur qui joue le rôle du fils du médecin ( donc Rudy) à fait la voix de la pub PERCO ( lool)
Et le frère du mec qui l'a salle de musculation il fait la voix de la pub des déboucheur ( plomberie) il fait la voix de la pub j'ai reconnus direct
Qui pourrais me dire si c'est bien Rudy ( qu'on voit de face dans la pub de KINDER) ou le père mange le kinder de la petite j'ai l'impression que c'est lui.... Rudy est médecin. Le fils du médecin c'est Nathan, son père médecin c'est Guillaume. |
| Vigor60 Invité
| Sujet: La femme du commandant Nebout ^^ 18/2/2024, 20:47 | |
| Personnel non moi je suis en retard je regarde les anciens épisodes j'ai commence au 2300 épisodes loool
Et la je suis à l'épisode où la femme du Nebout a perdu la mémoire et ce croit en 1986
Eh bah je vous jure je n'ai jamais vu une actrice jouer aussi mal que ça pour.moi c'est une actrices ratée Et c'est bien pourquoi elle n'a jamais eu de grand rôle autre que dans plus belle la vie
Quand elle fait genre d'avoir 17piges ou je sais pas mais comment le jeu d'acteur et archi mauvais que mon orthographe et ma ponctuation.... |
| Contenu sponsorisé
| | |