Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ptit beurre
| | Violette
| | xatila
| | clement
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Jon88
| | xatila
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 8/1/2024, 16:35 | |
| documentaire inedit sur le site internet , video qui dure 18 minutes Plus belle la vie, encore plus belle - Dans les coulisses des 2 premiers jours de tournage Découvrez le making of de Plus Belle la vie encore plus belle.
https://www.tf1.fr/tf1/plus-belle-la-vie/videos/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle-dans-les-coulisses-des-2-premiers-jours-de-tournage-68167490.html
|
| Violette
| | Jon88
| | xatila
| | xatila
| | xatila
| | Violette
| | Violette
| | xatila
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 14/1/2024, 13:44 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Merci @xatila
Je suis allée voir le résumé sur internet, j'ai hâte, à la Réunion ça va changer un peu. J'ai vu qu'outre Fabienne Carat il y aurait aussi Elodie Varlet (Estelle PBLV) pour ce double épisode. Par contre, on ne sait pas si c'est un épisode unique ou s'il y en aura d'autres après. de rien Ah je savais pas pour elodie varlet merci pour l'info!! bonne question je ne sais pas s'il y aura une suite. j'ai cherché et trouvé cela : "En cas de succès, rien n'exclut que d'autres téléfilms soient mis en route mais à ce stade rien n'est décidé"https://www.ozap.com/actu/-section-de-recherches-un-an-apres-l-avoir-arretee-tf1-fait-machine-arriere-et-relance-la-serie-policiere/630989 |
| Violette
| | Ptit beurre
| | jozephine
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 16/1/2024, 11:40 | |
| D'ailleurs les scénaristes de la série Sam, ne travaillent pas aussi sur PBLV ?? On retrouve ou retrouvera le sujet - Spoiler:
de la ménopause
& le - Spoiler:
syndrome de Münchhausen qu'on pourrait retrouver dans pblv avec Francesco (La personne peut aussi s'auto empoissonner pour être malade) - en tout cas beaucoup le pense pour PBLV & on a retrouvé ce sujet dans un épisode de Sam hier soir
Dernière édition par jozephine le 16/1/2024, 13:16, édité 1 fois |
| Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 16/1/2024, 12:56 | |
| - jozephine a écrit:
- D'ailleurs les scénaristes de la série Sam, ne travaillent pas aussi sur PBLV ??
On retrouve ou retrouvera le sujet
- Spoiler:
de la ménopause
& le - Spoiler:
syndrome de Münchhausen qu'on pourra retrouver dans pblv avec Francesco (La personne peut aussi s'auto empoissonnée pour être malade) - en tout cas beaucoup le pense pour PBLV & on a retrouvé ce sujet dans un épisode de Sam hier soir
Et ce dernier sujet dont tu parles on l'a aussi eu cet été dans ITC |
| clement
| | clement
| | Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |