Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ptit beurre
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 15/5/2024, 23:17 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- J’aimerais bien revoir Jules Fabre dans Plus belle la vie.
Je l'ai vu au théâtre en début d'année, il n'a pas prévu de refaire de TV (à court terme, en tous cas), il alternait deux pièces, avec un sacré rythme ! Et il m'avait dit qu'il allait jouer le Misanthrope avec JC Chagachbanian (alias Franck dans PBLV), avec une participation au festival d'Avignon, si je ne me trompe pas. Bien occupé, donc (et tant mieux, car très talentueux) |
| Mirmaya
| | Jon88
| | xatila91
| | Ans
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 17/5/2024, 04:25 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- » Voir le message cité
Je l'ai vu au théâtre en début d'année, il n'a pas prévu de refaire de TV (à court terme, en tous cas), il alternait deux pièces, avec un sacré rythme ! Et il m'avait dit qu'il allait jouer le Misanthrope avec JC Chagachbanian (alias Franck dans PBLV), avec une participation au festival d'Avignon, si je ne me trompe pas. Bien occupé, donc (et tant mieux, car très talentueux) Je suis d’accord. --------------- La patience est une vertu.
|
| Violette
| | xatila91
| | Violette
| | kazen
| | kazen
| | Violette
| | Ptit beurre
| | Paty Super contributeur !
| | Violette
| | Violette
| | Violette
| | xatila91
| | mulder29
| | clement
| | mulder29
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 6/6/2024, 18:32 | |
| Oh il est fun, le gros problème, c'est le marketing qui te vend le film comme un "film d'angoisse" alors que c'est juste une série B dans la lignée des "Peur Bleu". Y a aussi le réal qui ne cesse pas de répéter qu'il a voulu faire un "Les Dents de la Mer" à la française, alors que, sur le papier, c'est assez poussif pour aboutir à son concept de "y a un requin dans la Seine" chose totalement improbable. Pour remettre dans le contexte, je suis du genre à me matter chaque été, "Les dents de la mer" de Spielberg, comme une tradition. Et je suis coutumier des Asylum, style Sharknado, donc c'est pas un ou deux effets spéciaux moyens qui influence mon avis global. Donc, dans l'ensemble, j'ai trouvé le film amusant à vouloir assumer son postulat (les 3/4 du film se passent sur/sous le fleuve) sans chercher d'excuse pour minimiser le temps de présence du requin, en enchaînant/allongeant les palabres. |
| clement
| | mulder29
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 6/6/2024, 19:31 | |
| Ah c'est justement le côté "caricatural" qui m'a amusé. Et c'est vrai que la fin, c'est n'importe quoi. Soyons clair, si j'avais eu à payer ma place de ciné 15 euros (tarif normal dans mon coin), je l'aurais eu mauvaise. Mais là comme je regardes d'autres trucs sur Netflix, autant dire que le film m'a aidé à rentabiliser mon abonnement : en ce moment, j'ai Netflix au moins pour SWAT et Black Mirror. |
| jozephine
| | Contenu sponsorisé
| | |