Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mirmaya
| | xatila91
| | clement
| | Ans
| | xatila91
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 12/5/2024, 15:28 | |
| laetita milot égérie de SANS COMPLEXE lingerie https://www.sanscomplexe.com/pages/campagne-tv-bien-dans-mes-seins Nos seins, témoins de nos vies de 9h à 19h.Une étape de la vie souvent vécue comme difficile est celle du post-partum. Notre égérie Laetitia Milot se confie à ce sujet : "Mon principal complexe, c’est au niveau de mon ventre, suite à ma grossesse". Elle évoque également l'influence négative que peuvent avoir les médias sur l'image que l'on a de soi, notamment lorsque le "thigh gap" était à la mode (c'est-à dire lorsque les cuisses ne se touchent pas) : « Parce que mes cuisses se touchent, je ne fais pas partie de la normale ? Qu’on ait les cuisses qui se touchent ou pas, peu importe ! »Malgré ses petits complexes, Laëtitia encourage l'acceptation de soi : "Aujourd’hui, même si je n’ai pas la poitrine "qui tient", j’assume ma poitrine naturelle." --------------- Fan de Laetitia Milot !
Dernière édition par xatila91 le 12/5/2024, 15:29, édité 1 fois |
| xatila91
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Jon88
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 12/5/2024, 20:59 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- L’algorithme fonctionne bien car suis jamais tombé sur cette pub
Et la Tourtel ? Tu es tombé dessus? On ne la voit pas trés souvent quand même. Du coup avec Gaétan ou Solal. ( ITC pour ceux qui regardent pas) Je ne les confonds plus mais je me souviens plus lequel fait la pub lol ça passe vite et ça fait un moment que je l'ai pas vue -cette pub- |
| Jon88
| | Jon88
| | Danton Q
| | Mirmaya
| | jozephine
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 13/5/2024, 13:46 | |
| Y a quelques jours, elle était invitée sur une émission de M6. Elle a expliqué que dans Le Meilleur Pâtissier il y allait avoir une nouvelle présentation. M6 voulait une actrice et ne voulait plus une présentatrice "type". Elle leur a d'abord ri au nez quand M6 l'a contactée & a d'abord refusé car elle n'était présentatrice. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Ptit beurre
| | Danton Q
| | Mirmaya
| | Ptit beurre
| | Contenu sponsorisé
| | |