Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty21/7/2024, 12:04

Par rapport à ton post @ Violette je viens de regarder l'âge de X.Deluc : 66 ans oui c'est à peu près l'âge que je lui donnais jusqu'à 70 ans.
J'ai regardé les photos et oui il a bcp changé ou alors il faisait plus jeune que son age, et Il aurait vieilli d'un seul coup.Il y en a comme ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty21/7/2024, 12:05

Après X.Deluc ne semble pas avoir recours à la chirurgie esthétique.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty21/7/2024, 13:37

Je viens de regarder le 2ème "Crime à" d'hier soir sur France 3, c'était "Crime à Martigues".
Il y avait :
- Florence Coste (Laetitia ITC) dans un rôle très éloigné de celui de Laetitia. 
Rôle extrêmement bien interprété ! Hyper émouvante et touchante. J'ai failli verser ma petite larme à la fin  Sweat
Il y avait aussi :
- Audrey Looten (Virginie Corkas DNA)
- Jean-François Malet (Jean-François PBLV)
- François-Dominique Blin (Père Alexandre PBLV et Philippe Teyssier ITC)
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty22/7/2024, 14:43

Dans "Joséphine Ange gardien" en ce moment sur TF1 :
- Rani Beemuck (Buna de PBLV puis Lou l'avocate de DNA)
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty22/7/2024, 19:51

Ce soir sur TF1 dans un "Camping Paradis" inédit, en plus des récurrents :
- Fabian Wolfrom (Louis ITC)
- Xavier Deluc (Sébastien Perraud le proc de DNA)
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty23/7/2024, 16:08

Dans "Joséphine ange gardien" actuellement sur TF1 on a :
- Benjamin Baroche (Teyssier ITC)
- Vanessa Demouy (Rose ITC)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty23/7/2024, 16:11

Merci @Violette, je ne savais pas que "Teyssier" et "Rose" avaient tourné ensemble dans une autre fiction qu'iTC Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty23/7/2024, 16:29

Dans l'épisode d avant il y avait Dounia Cosens Johanna. Pblv et William DNA. Et ça faisait un beau couple.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty25/7/2024, 15:06

Ah oui " Foudre" il y a Rudy qui joue dedans enfin il me semble. A un moment je voulais regarder puis ça m'a passé avec l'arrivée de d autres séries,
Faut éviter de s'éparpiller,  enfin je dis ça surtout me concernant lol
raylen



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty25/7/2024, 17:23

Je repose la question ici. il me semble que l'acteur qui joue Laumière tjoue, remarquablement, le gardien du château d'IF dans Le comte de Monte Cristo. Si vous l'avez vu...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty25/7/2024, 22:45

Non, je n'ai pas vu le film mais ça me tente bien.
Si je vais le voir, je ferai attention si je reconnais l'acteur qui joue Laumière ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty26/7/2024, 08:14

laumiere ? C est dans quelle série ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty26/7/2024, 09:08

Dans USGS
raylen



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty26/7/2024, 10:49

Merci flora. Je me permets de te recommander chaleureusement ce film.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty26/7/2024, 11:22

J'avais vu il y a longtemps celui tourné en ou vers 1975/1976  avec bien sûr d'autres acteurs. Là Raylen tu parlais du récent biensur avec l'un de " nos" perso donc Laumiére.  Celui ci, je nel'ai pas vu.
Il y en a de vieux qui ont été tournés, même 1918 ! et année 30.
raylen



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty26/7/2024, 12:46

Oui, je  parle bien sûr du dernier, dans lequel l'acteur - si c'est bien le même, je ne suis pas arrivée à lire le générique - y est encore plus méchant que dans USGS , si c'est possible.


Dernière édition par raylen le 29/7/2024, 12:02, édité 1 fois
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty2/8/2024, 21:16

caroline bourg (elsa l'ex compagne de karim fedala) clip association ruban rose sur france 3 pendant la pub des JO

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Bourg10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty2/8/2024, 22:19

elodie varlet et david baiot reunis dans OPJ saison 6

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000095779.html

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty10/8/2024, 21:27

En ce moment dans Section de Recherches sur TF1, en plus des récurrents il y a aussi dans cet épisode Benjamin Baroche (Teyssier de ITC).
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty10/8/2024, 22:44

pour josephine ;) ;) 
laurent keruzoré thomas dans "la stagiaire" nouvelle saison, saison 9, épisode "cabaret ", 3 septembre 2024 sur france 3!!

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Keruso11

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
jozephine



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty27/8/2024, 11:16

Pour xatila91 

Non c'est ce soir - le 2ème logiquement.

Et je l'ai vu. Sympa mais pas de surprise sur la personne qui est coupable du meurtre. 

On y retrouve aussi le comédien qui joue Rossi dans PBLV et forcement toujours Jérémie Poppe qui jouait Romain Blanchard dans PBLV
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty27/8/2024, 12:25

Oui c'est ce soir. Merci @jozephine Smile  Je viens de vérifier, sans toi je l'aurais loupé !
Il y aura aussi Diane Robert (Caroline Fava PBLV).
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty27/8/2024, 17:13

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Pour xatila91 

Non c'est ce soir - le 2ème logiquement.

Et je l'ai vu. Sympa mais pas de surprise sur la personne qui est coupable du meurtre. 

On y retrouve aussi le comédien qui joue Rossi dans PBLV et forcement toujours Jérémie Poppe qui jouait Romain Blanchard dans PBLV


merci pour l info josephine  Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 1f618  la date a du changer en cours .

de toute façon je pourrai pas regarder (mardi c'est koh lanta!!)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty27/8/2024, 17:15

dans la série demain nous apaprtient depuis le 15 Aout : charlotte boimare (adriana paoletti pblv) dans le role albane feray.

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000099061.html

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 21 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Rencontres des acteurs sur Marseille et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.