Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Violette




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty9/7/2024, 21:18

Dans "Prière d'enquêter" sur France 3 en ce moment :
- Luna Lou (Emma Garnier DNA)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty9/7/2024, 21:21

ah merci @Violette, c'est la rediff de l'an dernier ?
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty9/7/2024, 21:53

Oui c'est des rediffs.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty16/7/2024, 11:18

Pour les fans des anciennes sagas de l'été, à partir de samedi prochain 6ter rediffuse les samedis soir à 21h10 Dolmen avec Ingrid Chauvin (Chloé DNA) et Bruno Madinier (Raphaël l'ex mari de Rose DNA et ITC).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty16/7/2024, 11:26

Ah mais c'est bien ce qu'il m avait semblé ! Que c'était Bruno Madinier l'ex mari détraqué de Rose. ( Les Cordier juge et flics)
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty16/7/2024, 11:33

Oui voilà c'est bien lui !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty16/7/2024, 12:06

Oui merci @ Violette d avoir confirmé.
( jai fini de regarder cette intrigue)ça m a bcp plu.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty16/7/2024, 12:27

En zappant, je viens de tomber sur Alexandre Fabre (Charles Frémont PBLV) dans un épisode de Sous le Soleil !
Dans le rôle d'un homme d'affaires verreux, comme dans PBLV en fait :D 
Je ne me souvenais pas qu'il avait joué dans Sous le Soleil.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty16/7/2024, 13:41

Aaah les sagas de l'été que de souvenirs !!

J'avais bien aimé Dolmen, mais ma préférée ça restera le Maître du Zodiaque avec Claire Keim et Francis Huster !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 16/7/2024, 13:56, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty16/7/2024, 13:54

Les yeux d'Hélène avec Mireille Darc, j'avais bien aimé.Il me semble que c'est la 2e partie, la 1ere porte un autre titre. ( elle avait perdu la vue , il y avait eu un incendie,  bref c'est vague).
Zodiaque le titre me dit quelque chose.
jozephine



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty16/7/2024, 13:55

https://www.france.tv/france-2/drag-race-france-une-seule-sera-la-reine/drag-race-france-une-seule-sera-la-reine-saison-3/6152567-makeover-challenge.html

Dans cet épisode de Drag Race France, il y a ici comme jurée Meryl Bie qui jouait Alexandra la compagne de Kevin 
Qu'on aime ou n'aime pas cette émission, cet épisode était un des plus émouvant et plein de tolérance avec la participation de seniors LGBT.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty16/7/2024, 13:59

fiesta34 a écrit:
Les yeux d'Hélène avec Mireille Darc, j'avais bien aimé.Il me semble que c'est la 2e partie, la 1ere porte un autre titre. ( elle avait perdu la vue , il y avait eu un incendie,  bref c'est vague).
Zodiaque le titre me dit quelque chose.

Je m'en souviens un peu aussi mais j'étais encore trop petite, c'est vague.;

Et bien-vu, Fiesta, la première saga (2004) s'appelait Zodiaque et c'est la suite (sortie en 2006) qui s'intitulait le Maître du Zodiaque Smile 

D'ailleurs, quand j'avais regarder la saison 1 de DNA pendant le confinement, je trouve que le début faisait assez saga d'été de cette période !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty16/7/2024, 13:59

Sur ce compte Youtube, il y a plein de "vieilles" séries dans leur intégralité !!

https://www.youtube.com/@InstantSaga
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty16/7/2024, 14:38

Ah les yeux d'hélène !
C'était, en effet, la suite des coeurs brûlés. Jean Pierre Bouvier, dans le rôle des deux jumeaux, a été incroyable dans cette saga de l'été !
J'adorais la folie de Frédéric Volvani (le jumeau maléfique)...
J'avais 9 ans quand cette saga fut diffusée (1994), et elle m'a marqué à vie !
Les grandes marées datent de 1993 et les coeurs brulés de 1992.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty16/7/2024, 14:47

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je m'en souviens un peu aussi mais j'étais encore trop petite, c'est vague.;

Et bien-vu, Fiesta, la première saga (2004) s'appelait Zodiaque et c'est la suite (sortie en 2006) qui s'intitulait le Maître du Zodiaque Smile 

D'ailleurs, quand j'avais regarder la saison 1 de DNA pendant le confinement, je trouve que le début faisait assez saga d'été de cette période !

Oui la saison 1 de DNA a été imaginée au départ uniquement comme une Saga d'été.
Moi gros coup de coeur pour Claire Keim, j'ai adoré "2odiaque", moins "Le maitre du zodiaque" trop copiée sur les séries américaines de l'époque
Et j'ai vu aussi "Les coeurs brulés" avec Mireille Darc et "Les yeux d'Hélène" avec Claire Keim qui démarrait, et l'excellente Nathalie Roussel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty16/7/2024, 14:48

@ JulienP  merci oui! Les coeurs brûlés 1ere partie. Et l'héroïne ? Je vais chercher ça me revient pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty16/7/2024, 14:49

Merci à toi aussi Jon88 vous avez écrit en même temps.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty16/7/2024, 14:51

Sinon sur C8 commissaire Magellan actuellement avec Flore de Dna et Sacha  de Pblv. C est Avy Marciano.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty16/7/2024, 14:59

@fiesta34
Dans les coeurs brulés, il y avait Mireille Darc avec Amélie Pick (Isa Mercier est le nom de son personnage), et Pierre Vaneck qui est le père, je crois (ou l'oncle je ne sais plus....) d'Aurélie Vaneck (Ninon dans PBLV) et de Thibaut Vaneck (Nathan Leserman dans PBLV).
Amélie Pick n'a pas voulu revenir dans la suite des coeurs brulés. Je me souviens que ce refus, à l'époque, avait fait parlé. Ils ont tué le personnage d'Isa au début des Yeux d'hélène. On ne voit jamais l'actrice qui joue le rôle d'Isa dans le 1er épisode des Yeux d'Hélène car elle est morte en mer. Son fiancé (le fils d'Hélène) s'en est sorti.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty16/7/2024, 15:12

Amélie Pick oui!  Merci bcp Julien P. Et merci aussi pour le reste des infos, je ne savais pas. Smile
jozephine



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty16/7/2024, 15:21

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
@fiesta34
Dans les coeurs brulés, il y avait Mireille Darc avec Amélie Pick (Isa Mercier est le nom de son personnage), et Pierre Vaneck qui est le père, je crois (ou l'oncle je ne sais plus....) d'Aurélie Vaneck (Ninon dans PBLV) et de Thibaut Vaneck (Nathan Leserman dans PBLV).
Amélie Pick n'a pas voulu revenir dans la suite des coeurs brulés. Je me souviens que ce refus, à l'époque, avait fait parlé. Ils ont tué le personnage d'Isa au début des Yeux d'hélène. On ne voit jamais l'actrice qui joue le rôle d'Isa dans le 1er épisode des Yeux d'Hélène car elle est morte en mer. Son fiancé (le fils d'Hélène) s'en est sorti.

Pierre Vaneck est Le papy de ... 

J'avais zappé que Frédéric Deban avait joué dans cette sage.

La toute 1ère saga c'est Le vents des Moissons avec Annie Girardot et Jacques Duffilot  et Sophie de la Rochefoucault -ça devait être produit par maman
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty20/7/2024, 21:26

Actuellement dans "Crime à Biot" sur France 3 :
- Stéphane Blancafort (Marc Leroy ITC)
- Charlie Jorkin (la 1ère Émilie PBLV)
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty21/7/2024, 11:47

Dans Dolmen hier soir sur 6ter :
- Ingrid Chauvin (Chloé DNA)
- Xavier Deluc (Sébastien Perraud le proc DNA)
- Bruno Madinier (Raphaël DNA)

Ça fait bizarre de voir "Chloé" embrasser "le proc" le père de sa meilleure amie dans DNA.
Ingrid Chauvin n'a pas changé du tout, par contre Xavier Deluc, si je n'avais pas su que c'était lui au début je ne l'aurais pas reconnu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty21/7/2024, 12:04

Par rapport à ton post @ Violette je viens de regarder l'âge de X.Deluc : 66 ans oui c'est à peu près l'âge que je lui donnais jusqu'à 70 ans.
J'ai regardé les photos et oui il a bcp changé ou alors il faisait plus jeune que son age, et Il aurait vieilli d'un seul coup.Il y en a comme ça.
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Coulisses fictions télé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.