Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| | Jon88
| | Violette
| | Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| | Violette
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 16/7/2024, 13:41 | |
| Aaah les sagas de l'été que de souvenirs !!
J'avais bien aimé Dolmen, mais ma préférée ça restera le Maître du Zodiaque avec Claire Keim et Francis Huster ! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Dernière édition par Flora24 le 16/7/2024, 13:56, édité 1 fois |
| fiesta34 Super contributeur !
| | jozephine
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 16/7/2024, 13:55 | |
| https://www.france.tv/france-2/drag-race-france-une-seule-sera-la-reine/drag-race-france-une-seule-sera-la-reine-saison-3/6152567-makeover-challenge.html
Dans cet épisode de Drag Race France, il y a ici comme jurée Meryl Bie qui jouait Alexandra la compagne de Kevin Qu'on aime ou n'aime pas cette émission, cet épisode était un des plus émouvant et plein de tolérance avec la participation de seniors LGBT. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 16/7/2024, 13:59 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Les yeux d'Hélène avec Mireille Darc, j'avais bien aimé.Il me semble que c'est la 2e partie, la 1ere porte un autre titre. ( elle avait perdu la vue , il y avait eu un incendie, bref c'est vague).
Zodiaque le titre me dit quelque chose. Je m'en souviens un peu aussi mais j'étais encore trop petite, c'est vague.; Et bien-vu, Fiesta, la première saga (2004) s'appelait Zodiaque et c'est la suite (sortie en 2006) qui s'intitulait le Maître du Zodiaque D'ailleurs, quand j'avais regarder la saison 1 de DNA pendant le confinement, je trouve que le début faisait assez saga d'été de cette période ! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| jozephine
| | JulienP1985
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 16/7/2024, 14:38 | |
| Ah les yeux d'hélène ! C'était, en effet, la suite des coeurs brûlés. Jean Pierre Bouvier, dans le rôle des deux jumeaux, a été incroyable dans cette saga de l'été ! J'adorais la folie de Frédéric Volvani (le jumeau maléfique)... J'avais 9 ans quand cette saga fut diffusée (1994), et elle m'a marqué à vie ! Les grandes marées datent de 1993 et les coeurs brulés de 1992. |
| Jon88
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 16/7/2024, 14:47 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
Je m'en souviens un peu aussi mais j'étais encore trop petite, c'est vague.;
Et bien-vu, Fiesta, la première saga (2004) s'appelait Zodiaque et c'est la suite (sortie en 2006) qui s'intitulait le Maître du Zodiaque
D'ailleurs, quand j'avais regarder la saison 1 de DNA pendant le confinement, je trouve que le début faisait assez saga d'été de cette période ! Oui la saison 1 de DNA a été imaginée au départ uniquement comme une Saga d'été. Moi gros coup de coeur pour Claire Keim, j'ai adoré "2odiaque", moins "Le maitre du zodiaque" trop copiée sur les séries américaines de l'époque Et j'ai vu aussi "Les coeurs brulés" avec Mireille Darc et "Les yeux d'Hélène" avec Claire Keim qui démarrait, et l'excellente Nathalie Roussel. |
| | JulienP1985
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 16/7/2024, 14:59 | |
| @fiesta34Dans les coeurs brulés, il y avait Mireille Darc avec Amélie Pick (Isa Mercier est le nom de son personnage), et Pierre Vaneck qui est le père, je crois (ou l'oncle je ne sais plus....) d'Aurélie Vaneck (Ninon dans PBLV) et de Thibaut Vaneck (Nathan Leserman dans PBLV). Amélie Pick n'a pas voulu revenir dans la suite des coeurs brulés. Je me souviens que ce refus, à l'époque, avait fait parlé. Ils ont tué le personnage d'Isa au début des Yeux d'hélène. On ne voit jamais l'actrice qui joue le rôle d'Isa dans le 1er épisode des Yeux d'Hélène car elle est morte en mer. Son fiancé (le fils d'Hélène) s'en est sorti. |
| | jozephine
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 16/7/2024, 15:21 | |
| » Voir le message cité - JulienP1985 a écrit:
- @fiesta34
Dans les coeurs brulés, il y avait Mireille Darc avec Amélie Pick (Isa Mercier est le nom de son personnage), et Pierre Vaneck qui est le père, je crois (ou l'oncle je ne sais plus....) d'Aurélie Vaneck (Ninon dans PBLV) et de Thibaut Vaneck (Nathan Leserman dans PBLV). Amélie Pick n'a pas voulu revenir dans la suite des coeurs brulés. Je me souviens que ce refus, à l'époque, avait fait parlé. Ils ont tué le personnage d'Isa au début des Yeux d'hélène. On ne voit jamais l'actrice qui joue le rôle d'Isa dans le 1er épisode des Yeux d'Hélène car elle est morte en mer. Son fiancé (le fils d'Hélène) s'en est sorti. Pierre Vaneck est Le papy de ... J'avais zappé que Frédéric Deban avait joué dans cette sage. La toute 1ère saga c'est Le vents des Moissons avec Annie Girardot et Jacques Duffilot et Sophie de la Rochefoucault -ça devait être produit par maman |
| Violette
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 21/7/2024, 11:47 | |
| Dans Dolmen hier soir sur 6ter : - Ingrid Chauvin (Chloé DNA) - Xavier Deluc (Sébastien Perraud le proc DNA) - Bruno Madinier (Raphaël DNA)
Ça fait bizarre de voir "Chloé" embrasser "le proc" le père de sa meilleure amie dans DNA. Ingrid Chauvin n'a pas changé du tout, par contre Xavier Deluc, si je n'avais pas su que c'était lui au début je ne l'aurais pas reconnu. |
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 21/7/2024, 12:04 | |
| Par rapport à ton post @ Violette je viens de regarder l'âge de X.Deluc : 66 ans oui c'est à peu près l'âge que je lui donnais jusqu'à 70 ans. J'ai regardé les photos et oui il a bcp changé ou alors il faisait plus jeune que son age, et Il aurait vieilli d'un seul coup.Il y en a comme ça. |
| Contenu sponsorisé
| | |