Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... | |
| |
Auteur | Message |
---|
xatila91
| | xatila91
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 24/6/2024, 22:41 | |
| Merci @xatila91 Cette robe ne met pas du tout en valeur Ella Philippe (Nisma PBLV), elle était beaucoup plus belle sur les photos précédentes. La robe en jean de Marie Mallia (Lola Corcel PBLV), ça a l'air super à la mode la robe jean bustier, genre je mets le pantalon à l'envers, la ceinture se retrouve en bustier, mais pas du tout confortable ! Super contente de revoir Clémence Lassalas (Charlie DNA). Qui sont les 3 personnes qui accompagnent Benjamin Douba Paris (Solal ITC) ? |
| kazen
| | DnaItcUsgs
| | DnaItcUsgs
| | Violette
| | Mirmaya
| | fiesta34 Super contributeur !
| | clement
| | Violette
| | clement
| | Violette
| | Jon88
| | Jon88
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 8/7/2024, 22:42 | |
| Si, il etait avec des enfants, peut etre ses freres et soeur.Je me demande si la soeur se prostituait pas. Je n ai pas vérifié. En ce moment je regarde plus d ailleurs je commente pas normal, mais je " passe" voir ce qui se commente.J avais marre des Rigaud duchesnay, jai tout laissé tombé lors d un ras le bol. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| | clement
| | Violette
| | Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |