Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty15/2/2024, 20:07

On a la solution pour le telephone lol
Simon.
Joli bleu ciel la robe de la mariée j aime bcp! » Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@Violette Adeline Moussière
Nordine, je peux plus le voir. C'est simple, je zappe leurs scènes avec Manon ou autres.

Ah oui :lol: quand jai dit François que je pensais à toi, je savais que j en oubliais un pire mais ça me revenait plus.Oui Nordine ça fait longtemps qu il t enerve lol je sais. Il est pas finaud et c est pas le couteau le plus affuté du tiroir comme on disait à une période :lol:
Je comprends qu il puisse agacer, je me demande par quel miracle il m agace pas.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty15/2/2024, 21:48

Et pour Cécile, ça fait bizarre de voir la comédienne dans ce registre
J'ai eu l'habitude de la voir jouer des femme-enfants ou des personnages très extravetis
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty15/2/2024, 23:06

Je n'aime pas sa voix, elle a la voix cassée :/
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty16/2/2024, 10:47

nausikaa991 a écrit:
Je n'aime pas sa voix, elle a la voix cassée :/

jap Pareil, ça me gêne même, quand je l'entends parler j'ai toujours envie de me gratter la gorge !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty16/2/2024, 10:52

Moi jaime beaucoup sa voix, elle a aussi fait bcp de doublage
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty16/2/2024, 10:59

Je ne l'ai entendue dans aucun de ces films ou séries qui ne me disent vraiment rien.
J'ai du la voir une fois ou 2 maxi dans des téléfilms.

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty16/2/2024, 13:13

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Moi jaime beaucoup sa voix, elle a aussi fait bcp de doublage


J'aime bcp aussi. J'aime les voix graves légérement éraillées
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty16/2/2024, 19:51

Chloé a fait un stage d'observation de 15 jours et paf la voilà infirmière ?!
Elle ne devrait pas faire de soins même si ça n'est que des strips à mettre.
Ils vont faire pire qu'avec Noor.

Ils vont pas bientôt nous lâcher avec Gabriel/Nordine ?
Ils vont nous les ressortir pendant combien de semaines ou de mois encore ces 2 idiots ?

Episode pas intéressant pour moi ce soir, j'ai oscillé entre l'ennui  Sleep et l'agacement  fou
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty16/2/2024, 20:53

Donc je récapitule :
Lisa espionne son mec mais sort blanche comme neige de cette histoire.
Et Simon, qui n'a rien demandé à personne, en sort perdant sur le plan personnel et professionnel.
Normal quoi  sarcastic
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty16/2/2024, 21:00

» Voir le message cité

Violette a écrit:


jap Pareil, ça me gêne même, quand je l'entends parler j'ai toujours envie de me gratter la gorge !


:lol: Pareil, ça me fait mal de l'entendre, vraiment.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty16/2/2024, 21:02

@nicolas8401 C'est vrai que cette mini intrigue avec le tél portable de Simon n'apporte rien.
Et c'était plutôt agaçant et idiot.
Est-ce que c'était sensé être drôle ?
Si Lisa n'avait pas outrepassé ses droits, et usé de son statut de policière pour faire débloquer le téléphone, il n'y aurait rien eu de tout ça. Elle aurait simplement confronté Aaron et compris le quiproquo sans dommage à Simon.
C'est une faute professionnelle d'utiliser les ressources de la police à des fins personnelles.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty17/2/2024, 15:40

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Chloé a fait un stage d'observation de 15 jours et paf la voilà infirmière ?!
Elle ne devrait pas faire de soins même si ça n'est que des strips à mettre.
Ils vont faire pire qu'avec Noor.

Ils vont pas bientôt nous lâcher avec Gabriel/Nordine ?
Ils vont nous les ressortir pendant combien de semaines ou de mois encore ces 2 idiots ?

Episode pas intéressant pour moi ce soir, j'ai oscillé entre l'ennui  Sleep et l'agacement  fou


Pareil ! J'ai expédié les épisodes de jeudi et vendredi que j'ai regardé d'un oeil.
A part l'intrigue avec Gilles et Cécile, j'ai trouvé les autres intrigues assez mauvaises (Lisa/Aaron et Gabriel/Nordine)
Comme @nicolas8401 j'aime bien le coté cynique de Simon, il est assez drole et l'acteur le retranscrit bien Smile
Lisa est psychorigide, elle est méga stressée et stressante tongue On dirait qu'elle était plus heureuse et libre quand elle était seule celle-ci !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty17/2/2024, 15:41

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Donc je récapitule :
Lisa espionne son mec mais sort blanche comme neige de cette histoire.
Et Simon, qui n'a rien demandé à personne, en sort perdant sur le plan personnel et professionnel.
Normal quoi  sarcastic

jap jap
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty18/2/2024, 12:36

Oui même si Simon est un "charo" comme elles disent, un homme à femmes, ce n'est pas une raison pour lui bousiller son avenir personnel et professionnel, comme tu dis et aussi pour insulter ses contacts, qui eux, n'ont rien demandé à personne et sont des victimes collatérales.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty18/2/2024, 20:51

Nordine devient vraiment crétin, il l'était déjâ? Ou c'est moi qui m en rend compte que maintenant ! :D
J'ai pensé à toi @ Jon88 mais je n'ai pas zappé les passages avec Nordine.
La Lisa qui joue les princesses offensées, celle là aussi, elle se prend pour qui! En + elle commet des dégâts cette imbécile .
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty18/2/2024, 20:52

Oui Nordine je zappe ces scènes ! Par contre c'est une super idée d'avoir mis un baby foot au Spoon, ça créé un peu de chaleur
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty18/2/2024, 20:59

Oui vaut mieux zapper ce qui nous agacé ! C'est vrai le baby c est sympa et ça change de tout ce qui est numérique , programmé et tout ça lol!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty19/2/2024, 10:14

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Nordine devient vraiment crétin, il l'était déjâ? Ou c'est moi qui m en rend compte que maintenant ! :D
J'ai pensé à toi @ Jon88 mais je n'ai pas zappé les passages avec Nordine.
La Lisa qui joue les princesses offensées, celle là aussi, elle se prend pour qui! En + elle commet des dégâts cette imbécile .


Non, il l'était déjà mais là il atteint des sommets.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty19/2/2024, 10:56

:lol: c est clair qu'il est au TOP mais pas dans le bon sens du terme. Faudrait qu'ils arretent un peu avec ce perso parce que ce n'est pas vraiment amusant, c'est d'une niaiserie !
Il était bien avant d'être avec Manon, perso, j aimais bien quand il la faisait réviser et qu'elle était amoureuse de lui.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty19/2/2024, 11:43

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Oui même si Simon est un "charo" comme elles disent, un homme à femmes, ce n'est pas une raison pour lui bousiller son avenir personnel et professionnel, comme tu dis et aussi pour insulter ses contacts, qui eux, n'ont rien demandé à personne et sont des victimes collatérales.


Oui, les intrigues pseudo-féministes me gonflent. Oui, Simon drague plusieurs femmes à la fois. Et alors ? Tant qu'elles sont majeures et consentantes, les femmes qui sont sur les applis de rencontre savent bien, ou du moins je l'espère, qu'elles risquent plus de tomber sur des sérial-dragueurs que sur le puceau-prince charmant. Alors on souffle un peu, et on les laisse vivre. Lisa n'est pas mon personnage préféré. Même si je n'apprécie pas Simon (mais c'est physique aussi).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty19/2/2024, 11:59

jap et il n'agresse personne! Je n'aime plus trop Victoire depuis le départ de Samuel, elle devient bete au contact de Lisa.
D'ici qu'elles se remettent à picoler, y'a qu'elles qui font tout bien et se conduisent parfaitement! à elles, il n'y à rien à leur redire.
Elles m'énervent ces 2 là, d'ici que je les zappe, il n'y en a pas pour longtemps. grrrr grrrr grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty19/2/2024, 12:42

Oui elles ont tendance à se tirer vers le bas quand elles sont ensemble, et à imposer leur "vérité".
Quant à Nordine, il se tire vers le bas tout seul  whistle Ce serait bien de le voir dans des intrigues un peu plus variées.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty19/2/2024, 13:21

jap c est exactement ça on est d'accord.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty19/2/2024, 21:04

Tiens Nordine était dans une scène plus sérieuse pour une fois  siffle
Lisaze qui a des états d'âme quand Simon lui dit qu'il commençait à s'attacher à une fille. Même si ça n'avait pas été le cas, Lisa serait tout aussi naze  Surprised-redface
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 28 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.