Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty21/2/2024, 19:18

En fait on ne sait pas si elle était venue pour juste quelques intrigues ou pour être récurrente.
Dans les interviews, la question lui avait été posée et elle n'avait pas voulu répondre.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty21/2/2024, 19:23

Elle avait dit qu’elle n’etait pas recurrente. Elle voulait pas rempiler sur un role reguleir
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty21/2/2024, 19:55

J'ai pas trop aimé l'épisode de ce soir, trop sombre.

Je n'aime pas le comportement de la mère de Violette, mais Camille m'énerve aussi.
Et pas très inventifs les scénaristes : Emma fait des TIG, elle tombe sur un mec qui la harcèle, Camille travaille avec un bracelet électronique, elle tombe sur une femme qui la harcèle.
Une forte impression de déjà vu  sarcastic

Le coup de la tumeur qui explique tout, je l'avais pas vu venir !

Audrey  bravo, balancer à Mélody que Georges va avoir un bébé avec Vanessa fallait le faire !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty21/2/2024, 20:01

Dans l'épisode de ce soir, j'ai bien aimé cette pauvre Camille qui se confie à Martin. Celui ci est à l'écoute et il est fin.Heureusement qu'elle n'a pas à faire à Nordine lol ce serait catastrophique ! Je l'ai toujours appréciée même à ses débuts lorsqu'elle était influenceuse, elle m'amusait.
Une nouvelle méchante du coup avec ( son nom m'échappe) la nouvelle recrue de Brunet, elle aurait pu lui proposer le diable , d'ailleurs à tous, dés leur embauche.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty21/2/2024, 20:05

Oui j'ai pensé aussi à Emma. Légère copie sur USGS, car l'une sequestrait aussi et c'était un effet secondaire d'un médicament ! Donc là du coup, ça ne m'a pas plus étonnée que ça.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty21/2/2024, 20:05

J'ai retrouvé son nom : Philippine Julliard.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty21/2/2024, 20:08

Ah oui Philippine ! Merci @ Violette drôle de prénom en plus.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty21/2/2024, 21:06

fiesta34 a écrit:
Oui madame vient quand elle a rien de mieux à faire.Si c'est pour laisser les choses en suspen c est pas la peine de revenir.
Elle se la joue Rinato. @ Nicolas elle se rinatisine.!

fiesta34 a écrit:
Ou rinatize c'est plus dans l'esprit.

Disons qu'elle se mélanize :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty21/2/2024, 21:15

@ Nicolas oui aussi se mélanize.
Ce qui n est pas un compliment!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty21/2/2024, 21:19

Dounia Coesens est encore loin d'arriver à la cheville de Laetitia Millot en matière de Mélanaze.
LM continuellement en train de se montrer partout, de dire qu'elle va revenir. Pendant des mois des années elle s'est fait désirer, elle voulait revenir, elle annonçait son retour et puis finalement elle n'avait pas le temps et 3 mois après rebelotte !  sarcastic
Dounia Coesens a dit qu'elle avait d'autres projets, qu'elle ne fermait pas la porte à un éventuel retour plus tard, mais à ma connaissance elle n'a pas encore commencé ce "jeu" de "attention je reviens bientôt, ah ben non j'ai pas le temps" 3 fois par mois.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty21/2/2024, 21:28

Oui je me souviens que melanaze se faisait désirer et n arretait pas d attirer l attention avec ses" je viens je viens pas" Je suis d accord avec toi.
Mais je pense que ca sert à rien de faire revenir D Coesens pour faire quoi? Ça va encore laisser en rade un projet ou une idée.( quelqu un d autre c est pareil)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty21/2/2024, 21:32

Oui j'ai l'impression que Dounia Coesens n'a pas vraiment trouvé sa place dans la série. Et personne ne semble vraiment attendre son retour (à part Brunet peut-être  whistle)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty21/2/2024, 21:44

C'est dommage d'avoir finalement associé Brunet à une femme d'affaires dont les dents rayent le parquet.
Ca aurait pu être intéressant avec Romy et ça aurait changé un peu. Brunet s'étant toujours jusqu'à présent entouré de requins limites avec la loi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty21/2/2024, 21:47

"Personne ne semble l'attendre" dans la série, sûrement, il n'est jamais fait allusion à elle. Elle ne reste pas assez pour s'attacher à son perso.
Côté téléspectateurs, perso elle ne me manque pas du tout. Si elle revient, elle revient, si revient pas et bien elle revient pas !
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty21/2/2024, 21:53

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai pas trop aimé l'épisode de ce soir, trop sombre.

Je n'aime pas le comportement de la mère de Violette, mais Camille m'énerve aussi.
Et pas très inventifs les scénaristes : Emma fait des TIG, elle tombe sur un mec qui la harcèle, Camille travaille avec un bracelet électronique, elle tombe sur une femme qui la harcèle.
Une forte impression de déjà vu  sarcastic

Le coup de la tumeur qui explique tout, je l'avais pas vu venir !

Audrey  bravo, balancer à Mélody que Georges va avoir un bébé avec Vanessa fallait le faire !

Oui, palme d'or de la connerie décernée à Audrey ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty21/2/2024, 21:54

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est dommage d'avoir finalement associé Brunet à une femme d'affaires dont les dents rayent le parquet.
Ca aurait pu être intéressant avec Romy et ça aurait changé un peu. Brunet s'étant toujours jusqu'à présent entouré de requins limites avec la loi.


Oui mais si l'actrice n'est pas très intéressée, et ne s'investit pas dans cette série, ça fait orienter les intrigues autrement, et le perso remplaçant va être autrement aussi. Les scénaristes ont complètement changé la partenaire de Brunet, je ou on sait pas si le perso de Brunet changera à 100%. En ce moment, il n'a plus rien à voir avec comme je l'ai connu et comme toi aussi biensur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty21/2/2024, 22:07

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Oui, palme d'or de la connerie décernée à Audrey ! :D


Tu es sûrement dans le coup avec Audrey: pour te laisser la place libre :D
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty21/2/2024, 22:16

:lol: :lol: Enfer et damnation, je suis démasquée tongue
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty21/2/2024, 22:46

Tu peux le dire! ( j'ai vu clair de suite car tu attaquais Audrey)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty22/2/2024, 08:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai pas trop aimé l'épisode de ce soir, trop sombre.

Je n'aime pas le comportement de la mère de Violette, mais Camille m'énerve aussi.
Et pas très inventifs les scénaristes : Emma fait des TIG, elle tombe sur un mec qui la harcèle, Camille travaille avec un bracelet électronique, elle tombe sur une femme qui la harcèle.

Une forte impression de déjà vu  sarcastic

Le coup de la tumeur qui explique tout, je l'avais pas vu venir !

Audrey  bravo, balancer à Mélody que Georges va avoir un bébé avec Vanessa fallait le faire !

Oui, après c'est un peu différent car dans le cadre des TIG, Emma était dans l'obligation de bosser.
Pour le cas de Camille, c'est elle qui souhaite bosser au plus vite, mais je pense qu'elle peut aussi faire une formation.
Camille a l'air complétement brisée, elle a besoin de retrouver confiance. C'est pour ça qu'elle fait les choses un peu à l'envers.
Pour Emma, c'était du harcèlement sexuel si je me souviens bien.

D'ailleurs je pense que Camille ne s'est pas remis de la mort d'Emma, et ça explique toutes ses errances.
Finalement la mort d'Emma a donné de l'épaisseur au perso de Camille.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty22/2/2024, 19:51

Episode ennuyeux de mon point de vue aujourd'hui.
D'ailleurs c'est même pas fini que je suis là à commenter.

Enfin une info intéressante, Chloé termine son stage d'observation demain.

Sara m'a agacée. Si elle n'avait pas imposé avec fermeté l'anniversaire d'Enora demain soir, Roxane lui aurait dit qu'elle était superstitieuse. D'ailleurs bien d'accord avec elle, un anniversaire ne se souhaite JAMAIS à l'avance !
Et puis elles partent le lendemain matin, elles vont être fatiguées avec cet anniversaire, recevoir les gens, puis ensuite ranger/nettoyer.
Et puis Sara a une façon d'imposer ses choix à Roxane, c'est impressionnant !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty22/2/2024, 20:03

Oui Ça faisait pitié ce soir! Oh la la entre l'anniversaire 1 oû 2 jours d avance oû bref on s en fout ! Et les passages divers Roxane/ Sarah , je quittais la piéce des fois tant il y en avait ! ET Nordine Manon peut etre une seule apparition. Quel ennui quelle pitié sleep sleep sleep sleep
Gilles sort de l'hosto et Mélodie qui ne voulait plus de Georges mais vers la fin, elle fléchit. On demanderait Vanessa pour une ambiance haletante.
Demain je ne regarderai pas comme souvent le vendredi , mais je ne rattraperai pas pour voir des niaiseries pareilles ! Les audiences vont baisser Camille manque, attendons lundi en espérant du mieux !
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty22/2/2024, 20:15

D'accord avec toi Fiesta pour l'anniversaire, moi par exemple, mon anniversaire, on me le souhaite ou je le fête ou en avance ou en retard parce que mes enfants ne sont souvent pas disponibles le jour J, je ne vois pas où est le problème. Et en plus je suis née un 13 :lol:
Alors si je devais être superstitieuse...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty22/2/2024, 21:00

Episode particulièrement ennuyeux en effet.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 30 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.