Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty26/2/2024, 22:17

Je me rappelle bien! ( jai certaines scénes en tete) Je m'étonne moi même lol! Pas longtemps après que j'ai commencé à regarder elle a quitté la série.
Des fois on voit trop de persos, d'intrigues et ça se mélange ( enfin moi ça me fait ça)
J'aime bien aussi cette part de mystère, ça change. Son fils à Philippine, on l'a pas revu ce soir, il doit avoir un rôle peut être dans les événements confused
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty26/2/2024, 22:36

j’y ai pensé, il est tres mysterieux
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty27/2/2024, 09:03

ça faisait bizarre de voir Simon tout sérieux hier  whistle
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty27/2/2024, 12:18

C'est un registre qui lui va bien, je trouve, bien mieux qu'en serial fuc*** :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty27/2/2024, 12:44

On t'a reconnue Lisa :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty27/2/2024, 13:13

:d
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty27/2/2024, 19:24

Audrey m'agace !
Le personnage d'Audrey, mais aussi et surtout l'actrice qui joue comme un pied, c'est d'un pénible !   grrrr

William qui nous ch ie une pendule parce qu'il a perdu une chemise  sarcastic
Et évidemment, Nordine est dans le coup !
Ils n'ont que Nordine sous la main les scénaristes ?

Enfin une bonne nouvelle, Aurore revient ce soir d'après William.

Sinon, je trouve les épisodes de plus en plus nuls.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty27/2/2024, 19:55

Si ça vous intéresse, une longue interview de l'acteur qui joue Jordan (il n'y a pas vraiment de spoilers, vous pouvez lire tranquille) :

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000068200.html

Je le trouve un peu présomptueux dans ses réponses, surtout quand il dit à propos de son personnage de Jordan :
"j'ai pris tout ça et je l'ai fait monter à un niveau supérieur".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty27/2/2024, 22:55

Je me demande ce qui a pu arriver à Jordan , peut être agressé par un prisonnier ? Tentative de suicide? Je n'irais pas dans les spoiler et j'espère me tenir à cette décision.
Finalement j'ai bien aimé William et Nordine et ce dernier quand il se retrouve avec une tonne de repassage ! :lol: il sera bien détendu comme ça.
Ça change des sketches avec sa compagne et surtout DÉ BA RRASSER de Roxane et cet anniv.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty27/2/2024, 23:16

Merci pour l'article @Violette
Moi j'aime bien Jordan, faut dire que je m'identifie pas mal à lui. J'étais aussi l'ainé d'une fratrie.
En tout cas je préfére Jordan à son sosie de pblv, avec sa Miss Bretagne
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty27/2/2024, 23:22

Ça y fait l'identification à un perso.D'ailleurs c'est le but des scénaristes que les gens puissent s'y retrouver dans un perso et ou une situation.
Je me souviens du sosie ! Lol et miss Bretagne c'est la nouvelle flic qui avait débarqué? ( que vous appelez comme ça)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty27/2/2024, 23:29

Oui @fiesta34 c'est Morgane, sa coloc, la nouvelle flic (nièce de Jocelyn)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty27/2/2024, 23:32

Merci @Jon88 j'ai gardé quelques souvenirs :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty27/2/2024, 23:43

J'espère que c'est pas définitivement plié pour Vanessa.
J'aurais préféré que Georges s'occupe de cet enfant.
Certes c'est une tarée, mais c'est triste pour cet enfant de grandir sans son père ni sa mère.
Simon Leclercq, on l'avait vu sérieux quand il défendait Vanessa.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty28/2/2024, 08:09

Moi je n'ai pas vraiment d'opinion à de sujet que Georges s'occupe de l'enfant en plus avec Mona.........ou alors loin de Séte, et enfant ressentirait une certaine hostilité de certaines personnes. Il y aurait matiére à intrigues , c'est le bon côté.
S'il ne s'en occupe pas, l'enfant sera dans un environnement neutre, plus favorable pour lui , moins pesant

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty28/2/2024, 08:10

J'oubliais et oui j'espère que ce n'est pas comme tu dis Jon88 que ce n'est pas définitivement plié pour Vanessa.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty28/2/2024, 09:13

Ah mince, je n'avais pas pensé que ça pouvait être fini pour Vanessa !
Tout le monde annonçait son retour à grand renfort de photos d'elle, mais sur les photos on la voyait au tél dans la prison, et on a déjà vu cette scène.
J'espère que ça n'était pas juste ça son retour.
Je pensais qu'on allait avoir une vraie intrigue sur cette naissance.

Ce n'est pas que je n'aime pas Jordan, c'est la famille dans son ensemble que je n'aime pas, et particulièrement la mère Audrey.
Je préfère nettement Roxane à Audrey.
Après oui chacun ses préférés.
Et c'est vrai qu'on peut aimer un personnage parce qu'on s'y identifie.
Moi j'aime bien Roxane et pourtant on n'a absolument rien en commun.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty28/2/2024, 10:26

Peut être que Vanessa reviendra, mais j'avais l'impression que cette petite intrigue était faite pour relancer le couple Georges-Mélody et qu'il puisse cloturer son histoire avec Vanessa
Mais maintenant que tu le dis, ce serait curieux que la comédienne vienne juste pour une seule scène
Moi aussi j'aime beaucoup Roxane, et j'adore son non verbal. Elle est très expressive
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty28/2/2024, 12:37

On s'étonnait à un moment qu' elle puisse avoir une intrigue depuis sa prison, à savoir comment elle le pourrait. J'espére aussi que ce n'est pas la scéne téléphonique. Ou alors il y en aura une autre oû Geoges lui annoncerait qu'il a changé d'avis et elle le relancerait toujours au téléphone.
Ce serait des scénes comme ça. On verra je ne fais que supposer.
Moi Audrey ça va j'aime bien enfin moyennement, il y en a que j'aime mieux qu'elle. Je préfère la voir elle, que cette Roxane, c'est épidermique !
De pire en pire, j'ai même pas vu carrement l'épi du vendredi lol ( je prefere encore Nordine :lol: c'est pour dire!)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty28/2/2024, 12:41

Audrey ce qui est genant, c’est que les interactions avec les autres semblent factices
Elle est au bar depuis 3 ans et on sent aucune synergie avec les autres, a contrario de Mona et Nathan
Et je ressens la meme chose avec Bart
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty28/2/2024, 12:44

Bart c'est different, il est le patron , c'est bien qu'il est un certain recul et surtout avec une employée comme Mona.
Pour moi, je trouve ça normal cette barriére.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty28/2/2024, 12:45

Oui je comprends. Mais c’est le jour et la nuit avec un Roland ou un Thomas ds pblv. Je le trouve fade. Ni attachant ni severe.

Et jai pas trouvé cool son attitude avec Camille. Personne ne l’a briefée, elle etait livrée à elle-meme (bon apres, c’est realiste)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty28/2/2024, 12:51

Oui je n'apprécie pas spécialement cette bonne franquette à la Roland Thomas. A force de parler ils font des gaffes et aurait souvent mieux fait de se taire. Bart a du style et je le trouve racé. Et enfin bien à sa place n'intervenant que s'il y a lieu, problème pratique par exemple.
Pour Audrey employée , je suis d'accord qu'elle n'a pas d'interaction comme Nathan. Il parle pas trop et ne colporte pas trop ça peut aller.
Lol j'ai pas vu ITC encore, je vais me décider, il n'y a qu'un commentaire sur le topic ITC.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty28/2/2024, 13:46

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui je comprends. Mais c’est le jour et la nuit avec un Roland ou un Thomas ds pblv. Je le trouve fade. Ni attachant ni severe.

Et jai pas trouvé cool son attitude avec Camille. Personne ne l’a briefée, elle etait livrée à elle-meme (bon apres, c’est realiste)


jap D'accord avec tes 2 phrases.

Depuis qu'il a le Spoon Bart est transparent, distant.
Pour moi il ne sert plus à rien.
Il était beaucoup mieux au tout début de la série quand il était encore au lycée à faire les 400 coups avec Maxime.

Et oui, il n'a jamais fait d'efforts avec Camille. Pourtant comme il avait dit une fois, il est bien placé pour la comprendre, lui aussi a fait de la prison, il a quand même tué son beau-père (même si l'autre était une fripouille).
Il a aussi fait des cambriolages, bien qu'il n'ait jamais été puni pour ça, Karim ayant compris qu'il était complice mais personne d'autre n'était au courant, il n'a pas été arrêté et son complice ne l'a jamais dénoncé.
Il a accepté de prendre Camille, du coup il aurait au moins du la briefer et faire en sorte qu'elle se sente à l'aise.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 32 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.