Léo Matteï et Boher. quel est le meilleur flic de Marseille !??!
Le tueur du camping.
Un mec serial killer - Fourniret - On commence sur Camping Paradis ... entre les 2 deux on glisse sur PBLV et on finit par Léo Matteï .. Cross over Massalia
Dans son dossier de presse => LES ANCIENS - Thomas Marci devient le personnage central de la série, au cours duquel tout le monde va évoluer ; .... Je vous mets la suite en spoiler
Spoiler:
- Mirta Torres et Yolande Sandré seront les concierges de la nouvelle résidence pour jeunes actifs et étudiants (qui remplace l'hôtel). Elles sont toujours mariées "par amitié" ; - Blanche Marci n'est plus professeure de français ; - Luna Torres n'est plus hôtelière, et veut mener une vie simple et tranquille, sans boulot ni tracas ; - Jean-Paul Boher et Léa Nebout-Boher sont désormais mariés. Le premier est désormais commandant de police, la seconde est désormais médecin généraliste dans le nouveau centre de santé ; - Barbara Évenot est cheffe au nouveau Mistral, et élève seule son fils Yaël ; - Gabriel Riva n'est plus interniste et devient le nouveau médecin généraliste du quartier ; - Babeth Nebout et Patrick Nebout sont toujours mariés, mais vivent désormais en colocation avec Jean-Paul et Léa. Babeth est infirmière libérale dans le nouveau centre de santé, Patrick est toujours commandant de police. - Eric Norman n'est plus flic, mais sera toujours présent dans la série, comme ami de Ariane Hersant, qui reste policière ; - Estelle Cantorel a repris ses études, et est ne pleine reconversion professionnelle. Elle est toujours mariée à Francesco Ibaldi, qui est toujours chef cuisinier ; - Djawad Sangha revient au Mistral, et tente de se racheter une conduite après avoir connu bien des démêlés avec la justice ; - Nisma Bailly est désormais étudiante à Sciences Pô ; - Kilian Corcel est désormais le patron du Mistral, aux côtés de son demi-frère Thomas ; - Jules Langlois est désormais journaliste ;
=> LES NOUVEAUX - Aya Konaté est la commise de Barbara au Mistral. Elle est la demi-sœur de Djawad ; - Meïline Liao est la nouvelle commissaire du Mistral, et succède à Sara Douala, Véra Madigan ou encore Raphaël Cissé ; - Steve Brudet est un jeune étudiant en informatique qui va s'installer dans le centre de Mirta et Yolande ; - Samuel Gayet est un nouveau lieutenant de police, et est le cousin de Gabriel Riva ; - Jennifer Maseron est la secrétaire médicale du centre de santé de Léa, Babeth et Gabriel ; - Morgane Tanguy est la petite-nièce de Yolande. Elle s'installe au centre pour étudiants et jeunes actifs, et intègre le commissaire comme brigadière ; - Ulysse Kepler est avocat. Sa mère, Vanessa, est dirigeante d'une grande entreprise. Elle a une autre fille, Ophélie.
D'autres personnages, non cités dans le dossier de presse, seront également au casting : Sylvia Escola, Benjamin Perez, Ange Legendre, Lucie Boher, Raphaël Nebout, etc.
Si j'ai bien compris, les saisons 13 à 18 de PBLV seront disponibles sur la nouvelle plateforme de streaming TF1+... Ils font les choses en grand pour ce retour, notamment un dossier de presse de 43 pages c'est complètement dingue...
Dans son dossier de presse => LES ANCIENS - Thomas Marci devient le personnage central de la série, au cours duquel tout le monde va évoluer ; .... Je vous mets la suite en spoiler
Spoiler:
- Mirta Torres et Yolande Sandré seront les concierges de la nouvelle résidence pour jeunes actifs et étudiants (qui remplace l'hôtel). Elles sont toujours mariées "par amitié" ; - Blanche Marci n'est plus professeure de français ; - Luna Torres n'est plus hôtelière, et veut mener une vie simple et tranquille, sans boulot ni tracas ; - Jean-Paul Boher et Léa Nebout-Boher sont désormais mariés. Le premier est désormais commandant de police, la seconde est désormais médecin généraliste dans le nouveau centre de santé ; - Barbara Évenot est cheffe au nouveau Mistral, et élève seule son fils Yaël ; - Gabriel Riva n'est plus interniste et devient le nouveau médecin généraliste du quartier ; - Babeth Nebout et Patrick Nebout sont toujours mariés, mais vivent désormais en colocation avec Jean-Paul et Léa. Babeth est infirmière libérale dans le nouveau centre de santé, Patrick est toujours commandant de police. - Eric Norman n'est plus flic, mais sera toujours présent dans la série, comme ami de Ariane Hersant, qui reste policière ; - Estelle Cantorel a repris ses études, et est ne pleine reconversion professionnelle. Elle est toujours mariée à Francesco Ibaldi, qui est toujours chef cuisinier ; - Djawad Sangha revient au Mistral, et tente de se racheter une conduite après avoir connu bien des démêlés avec la justice ; - Nisma Bailly est désormais étudiante à Sciences Pô ; - Kilian Corcel est désormais le patron du Mistral, aux côtés de son demi-frère Thomas ; - Jules Langlois est désormais journaliste ;
=> LES NOUVEAUX - Aya Konaté est la commise de Barbara au Mistral. Elle est la demi-sœur de Djawad ; - Meïline Liao est la nouvelle commissaire du Mistral, et succède à Sara Douala, Véra Madigan ou encore Raphaël Cissé ; - Steve Brudet est un jeune étudiant en informatique qui va s'installer dans le centre de Mirta et Yolande ; - Samuel Gayet est un nouveau lieutenant de police, et est le cousin de Gabriel Riva ; - Jennifer Maseron est la secrétaire médicale du centre de santé de Léa, Babeth et Gabriel ; - Morgane Tanguy est la petite-nièce de Yolande. Elle s'installe au centre pour étudiants et jeunes actifs, et intègre le commissaire comme brigadière ; - Ulysse Kepler est avocat. Sa mère, Vanessa, est dirigeante d'une grande entreprise. Elle a une autre fille, Ophélie.
D'autres personnages, non cités dans le dossier de presse, seront également au casting : Sylvia Escola, Benjamin Perez, Ange Legendre, Lucie Boher, Raphaël Nebout, etc.
Ce que je trouve intéressant dans tout ça, c'est qu'on semble se recentrer sur une vraie vie de quartier.
Donc dans la page de Plus belle la vie sur TF1+ on aura les anciennes saisons mais du coup ça va porter à confusion quand les nouveaux épisodes seront sous le nom de « S01 EP001 » on va croire que c’est la saison de 2004 au lieu de la nouvelle en 2024
voici le document de 43 page dispo >> https://tf1pro.com/actualites/article/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle
TF1 confirme une rediffusion sur la chaine TFX de la TNT vers 20h25 du lundi au vendredi
toute personne abonnée à free, Orange ou autre opérateur de télévision tf1 ont mis tous les anciens épisodes depuis la saison 18 épisodes 4624 bientôt également disponible sur l'application et site de TF1
des spoil a évité 5 résumer du 8 au 12 janvier 2024 sur le web
Si j'ai bien compris, les saisons 13 à 18 de PBLV seront disponibles sur la nouvelle plateforme de streaming TF1+... Ils font les choses en grand pour ce retour, notamment un dossier de presse de 43 pages c'est complètement dingue...
Oui c'est une vraie bible... Désolé mais les fautifs ce sont france tv qui ont laissé filer le bébé
La nouvelle serveuse du Mistral ressemble à Candice de la Star Ac Et Luna, elle fera quoi ? On dirait qu'elle est derrière un hotel Les autres perso sont assez identifiés : Barbara, Thomas et la nouvelle serveur au Mistral, Boher, le nouveau flic et la commissaire (qui ressemble à Jeanne Carmin d'ailleurs) au Commissariat, la nouvelle secrétaire au Cabinet Médical, Jules et Nisma au foyer "Massilia" et Luna ?
grosse inconnue concernant luna oui!!! les autres personnages sont dans leur "lieu de vie"" dans la bande annonce
Oui au niveau des couleurs vives, mais à titre perso ça ne m'a pas choqué. Bon il faut dire que je suis déjà ITC et DNA, donc ça interpellera davantage le public qui ne regarde les programmes de cette chaine.
Il va me falloir m'habituer à l'image TF1 pour Pblv... Sinon belle bande annonce. En revanche ils vont garder la même chanson pour le générique? Pas de réinterprétation ni de remix?
Attention à la fin y a un gros spoil .... page 40 et c'est marqué en gros
Premières impressions d'après ce dossier de presse :
- l'intérieur de la résidence étudiante a l'air magnifique! J'adore le mélange de couleurs vives. - bizarre cette coloc Boher/Nebout, mais ce sera peut-être l'occasion de scènes cocasses entre Boher et son beau-père! - plus d'ados ni de lycée mais des étudiants ou de jeunes vingtenaires, c'est une bonne idée. J'aime beaucoup Nisma (qui va garder son foulard) et Jules et Steve l'étudiant en informatique a l'air cool. - gros point d'interrogation concernant l'avenir de Luna et Blanche, elles vont faire quoi? A voir - bonne idée de faire d'Inaki Lartigue le cousin de Riva ,il y a une ressemblance physique avec Joakim Latzko. - le perso d'Agathe de la Boulaye (non annoncé auparavant) : future méchante en vue? - il manque quand même beaucoup d'historiques: les Frémont, Bélesta, Jeanne, Vincent... - Ils ont prévu un perso avocat pour remplacer Abdel/Céline...
Agathe de la Boulaye a longtemps ete un visage des fictions de France 2. Je trouve qu’elle avait plus le profil usgs D’ailleurs le portait de son personnage dans pblv fait penser à un perso plus proche d’usgs (patronne d’une grande entreprise, femme de poigne…)
Mais c'est un peu le profil de Frémont au tout début de la série (patron de Phénicie) ,c'est pour cela que je me dis qu'elle peut être la future méchante. On verra.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.