Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 20/10/2017, 13:51 | |
| - Shinochaz a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- C'est drôle, j'ai du mal à croire en l'amitié entre Babeth et Luna. Pourtant elles ont un tempérament similaire, mais je ne sais pas, il y a un truc qui sonne faux, un côté surjoué peut-être?
Peut-être le fait qu'elles soient devenues amies du jour au lendemain de manière très artificielle (intrigue du covoiturage qui a mal tourné, c'était dans un prime je crois...) Oui il doit y avoir de ça aussi. |
| kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | pseudAutre
| | Pieroforumeur
| | nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| | Invité Invité
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 21/10/2017, 00:36 | |
| - likeasunshine a écrit:
- 1848 a écrit:
Ben je pense que c'est parce qu'Alan est un joueur invétéré et a plein de jeux vidéo ? (Nathan aussi mais bon normal que Barbara évoque d'abord son mec) Et Lucie est fan de jeux video a 5 ans? Alan peut lui faire découvrir des jeux pour tous âges (comme avec la "Wii") et je suppose que c'est ce que Barbara voulait dire. Il est évident qu'il ne va pas lui faire jouer à des trucs où on tue des zombies, ou à des meuporgs... |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 21/10/2017, 01:04 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Il faut dire que si notre forum marche bien, c'est parce qu'il est composé essentiellement d'anciens du forum officiel de France 3, qui lui était très actif. Heu... "marche bien" ? Il n'y a pas foule, je ne vois pas plus d'une dizaine de contributeurs réguliers (et je ne parle pas des multipseudos).... Mais je crois que la participation décroit en même temps que l'intérêt pour la série, certains ici déclarant même qu'ils ne regardent plus la série. Plutôt une trentaine je dirais, minimum, ce qui était déjà le cas sur l'ancien forum. Et sur celui-ci, le nombre d'inscrits continue de grimper. |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 21/10/2017, 03:16 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- c'est quand même elle qui avait offert le calepin à Josselyn, s'il y a bien quelqu'un qui se rappelle de ce carnet c'est bien elle (bien plus que Josselyn hélas)
maintenant que tu le dis ça me revient vaguement ; merci pour l'éclaircissement Un remarque : Samia porte encore son alliance et sa bague de fiançailles ! --------------- La patience est une vertu.
|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 21/10/2017, 09:11 | |
| - beline a écrit:
- Cassandra78 a écrit:
Cadran (Cadran géant) est partie ou elle a changé de pseudo ?
https://www.pblvfrance3.com/memberlist?mode=lastvisit&order=DESC&submit=Ok&username=Cadran%2A
oui mais ça ne dit pas la date si elle a un nouveau pseudo j'ignorais que l'on pouvait supprimer (ou modifier) un pseudo. Je ne vois plus Cadran Geant. - Citation :
- On a enfin reparlé de Alan!
Quand à Jocelyn il est innocent mais sera le premier sur la liste des suspects! pour Allan, c'est pour la rétribution des intermittents du spectacle, faut qu'il prouve qu'il joue bien dans la série Pour Josselyn rien ne dit encore qu'il soit innocent, il peut très bien l'avoir tuée sans faire exprès dans un délire sous l'effet de la drogue... Peut-être pour ça qu'il ne s'en souvient pas. A mon avis c'est le chant du cygne pour le personnage (et l'acteur aussi). Cela dit, ils semblent ne pas avoir trouvé l'arme du crime, mais la police est tellement nulle (dans pblv) que ça n'est pas étonnant. ---------------------------------------------------------------------------------- Bravo à Samia pour Lucie !!! La pauvre gamine va se retrouver dans cette coloc avec des "dégénérés", dans un lieu qu'elle ne connait pas, avec aucune intimité, elle n'aura même plus de chambre à elle. Samia n'en a vraiment rien à faire de ce que pense sa fille... Elle vient de lui dire qu'elle n'aimait pas être là, qu'elle voulait revenir à la maison avec son père, mais l'autre n'en a rien à cirer... elle ne pense qu'à elle !
Dernière édition par Cassandra78 le 21/10/2017, 11:29, édité 1 fois |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 21/10/2017, 11:01 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Lucie n'a pas besoin de jeux vidéo et elle l'a bien compris! Elle a besoin de reprendre ses habitudes son pere sa mere sa chambre ses jouets bref son univers! Pas besoin d inconnus pour commencer a la rendre addict à ces jeux.
C'est clair ! Heureusement qu'elle peut s'exprimer et qu'elle a mis les points sur les i en disant qu'elle voulait etre chez elle avec son pere et sa mere! Sinon Samia aurait ete capable de l'enlever a son pere! |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 21/10/2017, 11:12 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- beline a écrit:
https://www.pblvfrance3.com/memberlist?mode=lastvisit&order=DESC&submit=Ok&username=Cadran%2A
oui mais ça ne dit pas la date si elle a un nouveau pseudo
j'ignorais que l'on pouvait supprimer un pseudo. Je ne vois plus Cadran Geant.
quelle date ? si tu veux voir les nouveaux inscrits tu vas ds les membres et tu regardes par date d'arrivé si tu connais pas le pseudo complet tu le tapes avec une étoile et ça te donne tous les pseudos qui peuvent correspondre si la personne dont tu parles est Cadran tu lui envoies un mp et tu lui poses directement la question quand à changer de speudo non on peut pas, sauf si on en fait la demande à admin, je n'ai pas lu le règlement mais en principe il n'ya pas de raison et pour supprimer un pseudo , rien de plus facile il suffit de supprimer son compte soit en passant par notre profil soit directement par forumactif |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 21/10/2017, 11:34 | |
| - beline a écrit:
et pour supprimer un pseudo , rien de plus facile il suffit de supprimer son compte soit en passant par notre profil soit directement par forumactif C'est ce qu'elle a du faire... par contre je ne pense pas qu'elle ait pris un nouveau pseudo, car elle aurait répondu dans ce topic je pense. Entre nous, je pensais que c'était toi vu que ton pseudo est apparu dans ce topic depuis peu l - Citation :
- ikeasunshine
fiesta341 Lucie n'a pas besoin de jeux vidéo et elle l'a bien compris! Elle a besoin de reprendre ses habitudes son pere sa mere sa chambre ses jouets bref son univers! Pas besoin d inconnus pour commencer a la rendre addict à ces jeux. C'est clair ! Heureusement qu'elle peut s'exprimer et qu'elle a mis les points sur les i en disant qu'elle voulait etre chez elle avec son pere et sa mere! Sinon Samia aurait ete capable de l'enlever a son pere!
Pour ce que ça va lui servir !! si sa mère a décidé de la mettre dans la coloc de toute évidence, la pauvre gamine devra faire avec. |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |