Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 11 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 11 Empty20/10/2017, 13:51

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:
C'est drôle, j'ai du mal à croire en l'amitié entre Babeth et Luna. Pourtant elles ont un tempérament similaire, mais je ne sais pas, il y a un truc qui sonne faux, un côté surjoué peut-être?

Peut-être le fait qu'elles soient devenues amies du jour au lendemain de manière très artificielle (intrigue du covoiturage qui a mal tourné, c'était dans un prime je crois...)

Oui il doit y avoir de ça aussi.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 11 Empty20/10/2017, 17:42

nicolas8401 a écrit:
C'est drôle, j'ai du mal à croire en l'amitié entre Babeth et Luna. Pourtant elles ont un tempérament similaire, mais je ne sais pas, il y a un truc qui sonne faux, un côté surjoué peut-être?

Si c'est surjoué c'est du fait des actrices alors, et non des personnages. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 11 4237555236
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 11 Empty20/10/2017, 19:41

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Si c'est surjoué c'est du fait des actrices alors, et non des personnages. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 11 4237555236

Je n'ai pas dit le contraire ;)
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 11 Empty20/10/2017, 20:00

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Et je n'ai pas dit que tu avais dit le contraire. tongue :cable:
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 11 Empty20/10/2017, 20:02

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Ou c'est du fait de ce que les dialoguistes leur mettent en bouche, des situations que leur inventent les scénaristes... Quant aux actrices, je pense qu'elles jouent plutôt bien... probablement en fonction de ce qu'on leur demande...
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 11 Empty20/10/2017, 21:08

On a enfin reparlé de Alan! Smile 
Quand à Jocelyn il est innocent mais sera le premier sur la liste des suspects!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 11 Empty20/10/2017, 21:13

Pierrot a écrit:

Oui ouf, Alan est toujours vivant :D
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 11 Empty20/10/2017, 21:25

nicolas8401 a écrit:
Pierrot a écrit:

Et c'est peut-être lui le meurtrier de Sylvie  whistle
(Les scénaristes vont bien nous pondre un truc alambiqué là-dessus... :D )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 11 Empty20/10/2017, 21:37

Cassandra78 a écrit:
Citation :
Shinochaz

Et pour le forum, on va dire qu'en 2017 une dizaine de contributeurs actifs qui postent tous les jours, c'est un bon score si on compare à beaucoup de forums complètement désertés.

Cadran (Cadran géant) est partie ou elle a changé de pseudo ? confused

https://www.pblvfrance3.com/memberlist?mode=lastvisit&order=DESC&submit=Ok&username=Cadran%2A

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 11 Empty20/10/2017, 23:31

nicolas8401 a écrit:
Pierrot a écrit:

Oui mais les circonstances pour lesquelles il est evoque sont etranges: Barbara dit que Lucie pourra jouer avec Alan a la coloc , pourquoi? Il adore les gosses lui?  :cable: Comme si cette replique avait ete inventee expres pour nous prouver qu'il n'a pas disparu dans la nature et qu'il est toujours a la coloc  chat noir et blanc
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 11 Empty20/10/2017, 23:36

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Oui mais les circonstances pour lesquelles il est evoque sont etranges: Barbara dit que Lucie pourra jouer avec Alan a la coloc , pourquoi? Il adore les gosses lui?  :cable: Comme si cette replique avait ete inventee expres pour nous prouver qu'il n'a pas disparu dans la nature et qu'il est toujours a la coloc  chat noir et blanc
Ben je pense que c'est parce qu'Alan est un joueur invétéré et a plein de jeux vidéo ? (Nathan aussi mais bon normal que Barbara évoque d'abord son mec)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 11 Empty21/10/2017, 00:10

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ben je pense que c'est parce qu'Alan est un joueur invétéré et a plein de jeux vidéo ? (Nathan aussi mais bon normal que Barbara évoque d'abord son mec)
Et Lucie est fan de jeux video a 5 ans?  geek
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 11 Empty21/10/2017, 00:36

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:

Et Lucie est fan de jeux video a 5 ans?  geek
Alan peut lui faire découvrir des jeux pour tous âges (comme avec la "Wii") et je suppose que c'est ce que Barbara voulait dire. Il est évident qu'il ne va pas lui faire jouer à des trucs où on tue des zombies, ou à des meuporgs...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 11 Empty21/10/2017, 01:02

Shinochaz a écrit:
Citation :

Voir ce que j'ai mis plus haut, je peux écrire une note d'intention vite fait, mais qui devra rester en bonne place en haut des forums, voir sur la page d'accueil.
Dans ce cas, gaffe à bien écrire coloc avec un seul L dans ta note d'intention whistle
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 11 Empty21/10/2017, 01:04

Cassandra78 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Il faut dire que si notre forum marche bien, c'est parce qu'il est composé essentiellement d'anciens du forum officiel de France 3, qui lui était très actif.

Heu... "marche bien" ? Il n'y a pas foule, je ne vois pas plus d'une dizaine de contributeurs réguliers (et je ne parle pas des multipseudos).... Mais je crois que la participation décroit en même temps que l'intérêt pour la série, certains ici déclarant même qu'ils ne regardent plus la série. siffle
Plutôt une trentaine je dirais, minimum, ce qui était déjà le cas sur l'ancien forum. Et sur celui-ci, le nombre d'inscrits continue de grimper.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 11 Empty21/10/2017, 03:16

Cassandra78 a écrit:
c'est quand même elle qui avait offert le calepin à Josselyn, s'il y a bien quelqu'un qui se rappelle de ce carnet c'est bien elle (bien plus que Josselyn hélas)
 maintenant que tu le dis ça me revient vaguement ; merci pour l'éclaircissement ;)

Un remarque : Samia porte encore son alliance et sa bague de fiançailles !

---------------
La patience est une vertu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 11 Empty21/10/2017, 09:11

beline a écrit:
Cassandra78 a écrit:

Cadran (Cadran géant) est partie ou elle a changé de pseudo ? confused

https://www.pblvfrance3.com/memberlist?mode=lastvisit&order=DESC&submit=Ok&username=Cadran%2A

oui mais ça ne dit pas la date si elle a un nouveau pseudo

j'ignorais que l'on pouvait supprimer (ou modifier) un pseudo. Je ne vois plus Cadran Geant.

Citation :

pour Allan, c'est pour la rétribution des intermittents du spectacle, faut qu'il prouve qu'il joue bien dans la série chat noir et blanc

Pour Josselyn rien ne dit encore qu'il soit innocent, il peut très bien l'avoir tuée sans faire exprès dans un délire sous l'effet de la drogue... Peut-être pour ça qu'il ne s'en souvient pas. A mon avis c'est le chant du cygne pour le personnage (et l'acteur aussi).

Cela dit, ils semblent ne pas avoir trouvé l'arme du crime, mais la police est tellement nulle (dans pblv) que ça n'est pas étonnant. molly malone

----------------------------------------------------------------------------------

Bravo à Samia pour Lucie !!! cheers

La pauvre gamine va se retrouver dans cette coloc avec des "dégénérés", dans un lieu qu'elle ne connait pas, avec aucune intimité, elle n'aura même plus de chambre à elle.

Samia n'en a vraiment rien à faire de ce que pense sa fille... Elle vient de lui dire qu'elle n'aimait pas être là, qu'elle voulait revenir à la maison avec son père, mais l'autre n'en a rien à cirer... elle ne pense qu'à elle ! poele

Dernière édition par Cassandra78 le 21/10/2017, 11:29, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 11 Empty21/10/2017, 10:19

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Même réflexion! Je l'imagine bien dire en parlant de Lucie: "elle est cool ta nouvelle console, mais où est la manette?" :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 11 Empty21/10/2017, 10:34

Lucie n'a pas besoin de jeux vidéo et elle l'a bien compris! Elle a besoin de reprendre ses habitudes son pere sa mere sa chambre ses jouets bref son univers! Pas besoin d inconnus pour commencer a la rendre addict à ces jeux.
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 11 Empty21/10/2017, 10:59

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Même réflexion! Je l'imagine bien dire en parlant de Lucie: "elle est cool ta nouvelle console, mais où est la manette?" :D

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 11 Empty21/10/2017, 11:01

fiesta341 a écrit:
Lucie n'a pas besoin de jeux vidéo et elle l'a bien compris! Elle a besoin de reprendre ses habitudes son pere sa mere sa chambre ses jouets bref son univers! Pas besoin d inconnus pour commencer a la rendre addict à ces jeux.
C'est clair ! Heureusement qu'elle peut s'exprimer et qu'elle a mis les points sur les i en disant  qu'elle voulait etre chez elle avec son pere et sa mere! Sinon Samia aurait ete capable de l'enlever a son pere!  grrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 11 Empty21/10/2017, 11:12

Cassandra78 a écrit:
beline a écrit:

oui mais ça ne dit pas la date si elle a un nouveau pseudo

j'ignorais que l'on pouvait supprimer un pseudo. Je ne vois plus Cadran Geant.

quelle date ? si tu veux voir les nouveaux inscrits tu vas ds les membres et tu regardes par date d'arrivé
si tu connais pas le pseudo complet tu le tapes avec une étoile et ça te donne tous les pseudos qui peuvent correspondre

si la personne dont tu parles est  Cadran tu lui envoies un mp et tu lui poses directement la question

quand à changer de speudo non on peut pas, sauf si on en fait la demande à admin, je n'ai pas lu le règlement mais en principe il n'ya pas de raison
et pour supprimer un pseudo , rien de plus facile il suffit de supprimer son compte soit en passant par notre profil soit directement par forumactif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 11 Empty21/10/2017, 11:34

beline a écrit:

et pour supprimer un pseudo , rien de plus facile il suffit de supprimer son compte soit en passant par notre profil soit directement par forumactif

C'est ce qu'elle a du faire... par contre je ne pense pas qu'elle ait pris un nouveau pseudo, car elle aurait répondu dans ce topic je pense.

Entre nous, je pensais que c'était toi vu que ton pseudo est apparu dans ce topic depuis peu ;)

l
Citation :
ikeasunshine
fiesta341
C'est clair ! Heureusement qu'elle peut s'exprimer et qu'elle a mis les points sur les i en disant  qu'elle voulait etre chez elle avec son pere et sa mere! Sinon Samia aurait ete capable de l'enlever a son pere!  grrrr

Pour ce que ça va lui servir !! si sa mère a décidé de la mettre dans la coloc de toute évidence, la pauvre gamine devra faire avec.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 11 Empty21/10/2017, 12:34

Pour Cadran (ex Cadran Géant), elle n'a pas posté depuis début octobre, mais rien n'indique qu'elle ait quitté le forum, si ?Bon, Cadran, si tu nous lit, à bientôt j'espère hello
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 11 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant