Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 27/10/2017, 13:50 | |
| - Kersane a écrit:
- En parlant des personnes présentes sur ce forum ou le précédent: quelqu'un sait ce qu'est devenu Lilium Opera ? J'avais posé la question au moment de sa "disparition" mais n'ai jamais eu de réponse. Que s'est-il passé ? Il était très et d'un coup il a disparu...
Il me semble que Fanfan avait répondu à l'époque. Il s'est désinscrit brusquement. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 27/10/2017, 14:01 | |
| - Luena47 a écrit:
- Les enfants Bommel sont vraiment imbuvable. On voit que leur père a été laxiste avec eux. Il n'est pas assez ferme et Théo s'est quasiment octroyé le rôle de chef de famille !
Franchement, à leur âge ils devraient plus être occupes à se faire de nouveaux amis au lycée, à s'intéresser aux filles et aux garçons, surtout Théo qui a 16 ans je crois. Ce qui est frappant chez eux, c'est leur plaisir à faire des méchancetés. La relation entre Coralie et Clément est mal partie. A mon avis, ils devraient continuer à se voir mais sans impliquer les enfants dans leur relation.
Sur l'intrigue Jocelyn, je n'ai pas compris pourquoi il est envoyé en unité psychiatrique. Alzheimer n'est pas une maladie mentale et l'expert a bien dit que Jocelyn souffrait d'une maladie neurologique. Décidément, on aura tout vu dans Pblv. C'est peut-être fait pour ajouter une dimension dramatique à l'intrigue mais ce n'est pas très crédible. Moi je n'ai pas compris pour quoi Clément voulait absolument inviter Coralie à dîner, surtout juste après que les gosses aient découvert le pot aux roses! Forcément c'était envoyer Coralie au casse-pipe ! Il aurait du attendre que les choses se tassent et qu'ils aient le temps de digérer la nouvelle au moins. |
| nicolas8401 Super actif
| | raylen#
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 27/10/2017, 14:09 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Les enfants Bommel sont vraiment imbuvable. On voit que leur père a été laxiste avec eux. Il n'est pas assez ferme et Théo s'est quasiment octroyé le rôle de chef de famille !
Franchement, à leur âge ils devraient plus être occupes à se faire de nouveaux amis au lycée, à s'intéresser aux filles et aux garçons, surtout Théo qui a 16 ans je crois. Ce qui est frappant chez eux, c'est leur plaisir à faire des méchancetés. La relation entre Coralie et Clément est mal partie. A mon avis, ils devraient continuer à se voir mais sans impliquer les enfants dans leur relation.
Sur l'intrigue Jocelyn, je n'ai pas compris pourquoi il est envoyé en unité psychiatrique. Alzheimer n'est pas une maladie mentale et l'expert a bien dit que Jocelyn souffrait d'une maladie neurologique. Décidément, on aura tout vu dans Pblv. C'est peut-être fait pour ajouter une dimension dramatique à l'intrigue mais ce n'est pas très crédible. Moi je n'ai pas compris pour quoi Clément voulait absolument inviter Coralie à dîner, surtout juste après que les gosses aient découvert le pot aux roses! Forcément c'était envoyer Coralie au casse-pipe ! Il aurait du attendre que les choses se tassent et qu'ils aient le temps de digérer la nouvelle au moins. si le scenario a prévu un diner , c'est précisément qu'il y ait un clash. C'est scénaristiquement intéressant. |
| Kersane
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 27/10/2017, 14:17 | |
| - ailebrune a écrit:
- Kersane a écrit:
- En parlant des personnes présentes sur ce forum ou le précédent: quelqu'un sait ce qu'est devenu Lilium Opera ? J'avais posé la question au moment de sa "disparition" mais n'ai jamais eu de réponse. Que s'est-il passé ? Il était très et d'un coup il a disparu...
Il me semble que Fanfan avait répondu à l'époque. Il s'est désinscrit brusquement. Ah d'accord. Je n'avais pas vu sa réponse (alors pourtant que je l'attendais!). Il est donc parti sans raison, c'est étrange :/ Merci de m'avoir répondu |
| kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Invité Invité
| | ailebrune Super actif
| | pseudAutre
| | Shinochaz Modérateur
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 27/10/2017, 21:05 | |
| - beline a écrit:
quand à régler mes différents avec cassandra en mp, c'est inutile si je dois la traiter de p'tite conne ce sera en public
C'est à l'administrateur de faire respecter le forum notamment sanctionner les insultes qui sont totalement hors charte. Je n'ai jamais insulté personne et je n'accepte cela de personne. Si des personnes n'apprécient pas mes écrits elles n'ont qu'à pas les lire et encore moins les commenter, je ne comprends pas ces fixettes au point d'utiliser plusieurs pseudos pour agresser, c'est vraiment pitoyable et puéril.
Dernière édition par Cassandra78 le 27/10/2017, 21:29, édité 6 fois |
| Invité Invité
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 27/10/2017, 21:36 | |
| - Luena47 a écrit:
Sur l'intrigue Jocelyn, je n'ai pas compris pourquoi il est envoyé en unité psychiatrique. Alzheimer n'est pas une maladie mentale et l'expert a bien dit que Jocelyn souffrait d'une maladie neurologique. Décidément, on aura tout vu dans Pblv. C'est peut-être fait pour ajouter une dimension dramatique à l'intrigue mais ce n'est pas très crédible. Justement, on a l'impression qu'ils se suffisent à eux-mêmes. Vivre en autarcie comme ça à leur âge, c'est vraiment malsain Je suppose que ça contribue à leur aigreur de ressasser leurs rancœurs entre frère et sœur. |
| ailebrune Super actif
| | pseudAutre
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |