Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 20 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 20 Empty27/10/2017, 21:56

pseudAutre a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Et voilà le bel Allan de retour...
On l'a vu ce soir ?

Dans la bande-annonce de l'épi de demain.
pseudAutre

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 20 Empty27/10/2017, 21:56

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

On l'a vu ce soir ?

Oui dans les extraits du prochain épisode.
Ah, ok ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 20 Empty27/10/2017, 22:01

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Est-ce que quelqu'un a prévenu Lucie pour le fantôme? :D
En même temps, pas mal pour fêter Halloween...

Peut-être aurons-nous droit à une soirée déguisée à la coloc, comme l'année dernière si ma mémoire est bonne. Clein d'oeil
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 20 Empty27/10/2017, 22:03

likeasunshine a écrit:

Moi je n'ai pas compris pour quoi Clément voulait absolument inviter Coralie à dîner, surtout juste après que les gosses aient découvert le pot aux roses!  siffle 
Forcément c'était envoyer Coralie au casse-pipe ! :cable: 
Il aurait du attendre que les choses se tassent et qu'ils aient le temps de digérer la nouvelle au moins.

Je pense qu'il l'a fait parce qu'ils ont découvert leur relation, histoire de confirmer que la chose est sérieuse et qu'ils doivent s'y faire ; en revanche, il connaît mal ses gamins, sinon il aurait "préparé" cette soirée : il aurait pu en discuter avec eux un peu avant, vraiment discuter, je veux dire, et non leur dire simplement "soyez sympas !"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 20 Empty27/10/2017, 22:05

kikoudu33 a écrit:
ailebrune a écrit:

En même temps, pas mal pour fêter Halloween...

Peut-être aurons-nous droit à une soirée déguisée à la coloc, comme l'année dernière si ma mémoire est bonne. Clein d'oeil

Ah oui ça avait été expédié, c'est dommage qcar les déguisements étaient super (ceux de Gaby et Thomas, je crois, et peut-être aussi Benoît)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 20 Empty27/10/2017, 22:59

Un nouveau mystère se profilerait-il à l'horizon ?
En effet, ce soir, allusion au passé de Sylvie et à son entourage : la police, malgré ses recherches, n'a quasiment rien trouvé ... Si ça se trouve, Sylvie était un agent sous couverture, ou un témoin protégé sous une autre identité ? Ce qui apporterait un nouvel éclairage à son assassinat ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 20 Empty28/10/2017, 09:16

Cassandra78 a écrit:
beline a écrit:

quand à régler mes différents avec cassandra en mp, c'est inutile si je dois la traiter de p'tite conne ce sera en public

C'est à l'administrateur de faire respecter le forum notamment sanctionner les insultes qui sont totalement hors charte. Je n'ai jamais insulté personne et je n'accepte cela de personne.

Si des personnes n'apprécient pas mes écrits elles n'ont qu'à pas les lire et encore moins les commenter, je ne comprends pas ces fixettes au point d'utiliser plusieurs pseudos pour agresser, c'est vraiment pitoyable et puéril.

Je suis désolée Cassandra mais moi je clean, tu m'accuses d'avoir plusieurs pseudos ce qui est totalement faux
que tu n'apprécies pas qu'on argumente tes écrits ça c'est ton problème , mais je ne vois pas où je t'ai agressé donc c'est inutile de t'esquiver sur cette pirouette
et  tu voudras bien donner la liste de ces pseudos afin qu'on sache de quoi et de qui tu parles
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 20 Empty28/10/2017, 10:03

Paty a écrit:
En effet, ce soir, allusion au passé de Sylvie et à son entourage : la police, malgré ses recherches, n'a quasiment rien trouvé ... Si ça se trouve, Sylvie était un agent sous couverture, ou un témoin protégé sous une autre identité ? Ce qui apporterait un nouvel éclairage à son assassinat ...

Pourquoi pas, ce serait en effet bien que l'intrigue prenne cette direction. bounce
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 20 Empty28/10/2017, 12:27

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

On l'a vu ce soir ?

Oui dans les extraits du prochain épisode.
Donc il n'y a pas que moi qui spoile ici  :D   kaola
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 20 Empty28/10/2017, 12:28

Les teasers ne sont pas vraiment du spoil ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 20 Empty28/10/2017, 12:31

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:

Pourquoi pas, ce serait en effet bien que l'intrigue prenne cette direction. bounce

Nebout a promis à Babeth de trouver le coupable donc il trouvera il est un peu obligé ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 20 Empty28/10/2017, 12:32

beline a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Nebout a promis à Babeth de trouver le coupable donc il trouvera il est un peu obligé ;)

et je sens que ça ne lui coûtera pas sa carrière :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 20 Empty28/10/2017, 12:40

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi je n'ai pas compris pour quoi Clément voulait absolument inviter Coralie à dîner, surtout juste après que les gosses aient découvert le pot aux roses!  siffle 
Il aurait du attendre que les choses se tassent et qu'ils aient le temps de digérer la nouvelle au moins.

Ils ont aussi trouvé le poteau rose de Coralie ?  moquerie
delphine   delphine congrats
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 20 Empty28/10/2017, 12:53

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

En effet... whistle
Ravi que ma prose stimule l' imagination de certain (e)s ici  mais ce n'etait pas intentionnel je le jure!  ange
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 20 Empty28/10/2017, 13:32

Dans l'épisode d'hier, Sabrina dit qu'elle a trouvé un matelas pour Lucie ? Cela veut dire que Lucie va dormir par terre ? Pourtant, en l'absence de Djawad, Lucie et Samia peuvent dormir dans le même lit. Je n'arrive pas à comprendre qu'une mère fasse vivre cela à sa fille. Et JP qui accepte que sa fille aille dormir une semaine sur deux dans une coloc. Je sais que c'est une série mais parfois le scénario me dépasse. C'est vraiment du n'importe quoi.

Dans le reste de l'épisode, cela m'étonne qu'Emma et Baptiste n'osent pas sortir alors qu'ils ont 3 papis et 2 arrières-grands-parents qui seraient prêts à le garder.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 20 Empty28/10/2017, 14:36

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:

Il est certain à 99 % que Jocelyn n'a pas tué même à "l'insu de son plein grès". Cependant, cette enquête policière est plus un prétexte à traiter sa maladie. Et comme on a des fins d'intrigues assez bâclées depuis quelques temps, j'imagine plutôt encore un cousin machin ou un ex-amant sorti de nulle part en dernière minute pour clore le sujet et innocenter en toute dernière minute le père Cendrey.
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 20 Empty28/10/2017, 16:10

Shinochaz a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Il est certain à 99 % que Jocelyn n'a pas tué même à "l'insu de son plein grès". Cependant, cette enquête policière est plus un prétexte à traiter sa maladie. Et comme on a des fins d'intrigues assez bâclées depuis quelques temps, j'imagine plutôt encore un cousin machin ou un ex-amant sorti de nulle part en dernière minute pour clore le sujet et innocenter en toute dernière minute le père Cendrey.
Oui, je ne sais pas pourquoi, j'imaginais que c'était son pote apiculteur, peut-être, le coupable.

Mais enfin, si c'était moi qui menais l'enquête, je pencherais pour une autre solution: ils nous font une adaptation du Mystère de la chambre jaune...   cool
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 20 Empty28/10/2017, 16:14

Rou'letabille a écrit:
Shinochaz a écrit:

Oui, je ne sais pas pourquoi, j'imaginais que c'était son pote apiculteur, peut-être, le coupable.

Mais enfin, si c'était moi qui menais l'enquête, je pencherais pour une autre solution: ils nous font une adaptation du Mystère de la chambre jaune...   cool

L'apiculteur je le classe dans la catégorie au dessus  siffle
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 20 Empty28/10/2017, 16:55

ailebrune a écrit:
Bien aimé l'épisode de ce soir, entre la scène très touchante au début avec Yolande, Babeth et Léa et l'autre bien délire avec Terminator  en mode strawberry fields... chat noir et blanc

L'actrice qui joue Yolande est vraiment excellente.
:lol: Pas mal ton commentaire ! " en mode strawberry fields" il fallait y penser Bravo bravo
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 20 Empty28/10/2017, 17:28

Shinochaz a écrit:
De toute façon à part manger et pédaler,  Leo ne fait plus grand chose...
:D tu n'aimes pas le camarade Leo? Moi je l'aime bien. Mais on ne peut pas aimer tous les persos.Leo c'est aussi la nostalgie au temps ou il courait comme un lapin.Il n'est pas bete notre Leo, il a evité bien des erreurs judiciaires.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 20 Empty28/10/2017, 17:29

Pardon Shino, ça ne doit pas étre toi qui a dit qu'il n'etait pas intelligent.Toute façon ce n'est pas grave!
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 20 Empty28/10/2017, 17:31

Retour d'Alan lundi d'après les extraits de fin d'épisode bounce
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 20 Empty28/10/2017, 17:33

Fiesta tu me confonds avec cassandra je crois :d

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 20 Empty28/10/2017, 17:49

1848 a écrit:
Retour d'Alan lundi d'après les extraits de fin d'épisode bounce
Ah il y a quand meme des fans d'Alan le coloc fantome ici je ne pensais pas  :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 20 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant