Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | pseudAutre
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 27/10/2017, 22:59 | |
| Un nouveau mystère se profilerait-il à l'horizon ? En effet, ce soir, allusion au passé de Sylvie et à son entourage : la police, malgré ses recherches, n'a quasiment rien trouvé ... Si ça se trouve, Sylvie était un agent sous couverture, ou un témoin protégé sous une autre identité ? Ce qui apporterait un nouvel éclairage à son assassinat ... |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 28/10/2017, 09:16 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- beline a écrit:
quand à régler mes différents avec cassandra en mp, c'est inutile si je dois la traiter de p'tite conne ce sera en public
C'est à l'administrateur de faire respecter le forum notamment sanctionner les insultes qui sont totalement hors charte. Je n'ai jamais insulté personne et je n'accepte cela de personne.
Si des personnes n'apprécient pas mes écrits elles n'ont qu'à pas les lire et encore moins les commenter, je ne comprends pas ces fixettes au point d'utiliser plusieurs pseudos pour agresser, c'est vraiment pitoyable et puéril. Je suis désolée Cassandra mais moi je clean, tu m'accuses d'avoir plusieurs pseudos ce qui est totalement faux que tu n'apprécies pas qu'on argumente tes écrits ça c'est ton problème , mais je ne vois pas où je t'ai agressé donc c'est inutile de t'esquiver sur cette pirouette et tu voudras bien donner la liste de ces pseudos afin qu'on sache de quoi et de qui tu parles |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 28/10/2017, 10:03 | |
| - Paty a écrit:
- Un nouveau mystère se profilerait-il à l'horizon ?
En effet, ce soir, allusion au passé de Sylvie et à son entourage : la police, malgré ses recherches, n'a quasiment rien trouvé ... Si ça se trouve, Sylvie était un agent sous couverture, ou un témoin protégé sous une autre identité ? Ce qui apporterait un nouvel éclairage à son assassinat ... Pourquoi pas, ce serait en effet bien que l'intrigue prenne cette direction. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | Invité Invité
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Luena47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 28/10/2017, 13:32 | |
| Dans l'épisode d'hier, Sabrina dit qu'elle a trouvé un matelas pour Lucie ? Cela veut dire que Lucie va dormir par terre ? Pourtant, en l'absence de Djawad, Lucie et Samia peuvent dormir dans le même lit. Je n'arrive pas à comprendre qu'une mère fasse vivre cela à sa fille. Et JP qui accepte que sa fille aille dormir une semaine sur deux dans une coloc. Je sais que c'est une série mais parfois le scénario me dépasse. C'est vraiment du n'importe quoi.
Dans le reste de l'épisode, cela m'étonne qu'Emma et Baptiste n'osent pas sortir alors qu'ils ont 3 papis et 2 arrières-grands-parents qui seraient prêts à le garder. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 28/10/2017, 14:36 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Paty a écrit:
- Un nouveau mystère se profilerait-il à l'horizon ?
En effet, ce soir, allusion au passé de Sylvie et à son entourage : la police, malgré ses recherches, n'a quasiment rien trouvé ... Si ça se trouve, Sylvie était un agent sous couverture, ou un témoin protégé sous une autre identité ? Ce qui apporterait un nouvel éclairage à son assassinat ... Pourquoi pas, ce serait en effet bien que l'intrigue prenne cette direction. Il est certain à 99 % que Jocelyn n'a pas tué même à "l'insu de son plein grès". Cependant, cette enquête policière est plus un prétexte à traiter sa maladie. Et comme on a des fins d'intrigues assez bâclées depuis quelques temps, j'imagine plutôt encore un cousin machin ou un ex-amant sorti de nulle part en dernière minute pour clore le sujet et innocenter en toute dernière minute le père Cendrey. |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 28/10/2017, 16:10 | |
| - Shinochaz a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Pourquoi pas, ce serait en effet bien que l'intrigue prenne cette direction. Il est certain à 99 % que Jocelyn n'a pas tué même à "l'insu de son plein grès". Cependant, cette enquête policière est plus un prétexte à traiter sa maladie. Et comme on a des fins d'intrigues assez bâclées depuis quelques temps, j'imagine plutôt encore un cousin machin ou un ex-amant sorti de nulle part en dernière minute pour clore le sujet et innocenter en toute dernière minute le père Cendrey. Oui, je ne sais pas pourquoi, j'imaginais que c'était son pote apiculteur, peut-être, le coupable. Mais enfin, si c'était moi qui menais l'enquête, je pencherais pour une autre solution: ils nous font une adaptation du Mystère de la chambre jaune... |
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta341
| | fiesta341
| | fiesta341
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |