Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 6/6/2017, 12:35 | |
| - Elodie17 a écrit:
- C'est comme l'absence de Nathan qui est prof d'anglais et Liliou et Aline qui sont sensées passer leur bac dans 2 semaines. Ils pourraient faire un peu attention.
Nathan prof d'anglais, de toute façon c'est une incohérence dès le départ |
| Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 6/6/2017, 18:08 | |
| Lilou on l'a vue dans l'intrigue issa Aline, c'était un personnage temporaire à mon avis... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| pau
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | pau
| | 1848
| | 7fanfan7
| | Mirmaya
| | nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| | Mirmaya
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 6/6/2017, 23:27 | |
| Légère invraisemblance : Encore une femme commissaire! Sachant qu'IRL seulement 24% des commissaires sont des femmes, 76% des hommes*. Dans la série, on a eu une succession de femmes (Madigan, Bergman, Douala, Dorléac, maintenant Olivieira), le seul mec c'était Beaumont au début de la série (et en plus il était ripou, c'est con ) ------------ *sources : infos.emploipublic.fr lapolicenationalerecrute.fr |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 6/6/2017, 23:35 | |
| - Tony a écrit:
- Légère invraisemblance :
Encore une femme commissaire! Sachant qu'IRL seulement 24% des commissaires sont des femmes, 76% des hommes*.
Dans la série, on a eu une succession de femmes (Madigan, Bergman, Douala, Dorléac, maintenant Olivieira), le seul mec c'était Beaumont au début de la série (et en plus il était ripou, c'est con )
------------ *sources : infos.emploipublic.fr lapolicenationalerecrute.fr Il y avait aussi Ferrand, ainsi qu'Aubert le gars qui avait repris l'affaire Vivien Dupuis à un moment (il était nul et Nebout l'avait menacé avec une arme). Et le père de Nicolas Barrel était un commissaire à la retraite je crois ? Mais c'est vrai que ça fait peu ^^ |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | 7fanfan7
| | pau
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 6/6/2017, 23:53 | |
| Je regardais pas énormément cette période de pblv mais du peu que j'en ai vu je l'aimais bien le Ferrand..l'acteur avait du charisme.. Et puis je l'avais vu avant dans un truc marrant sur le cable : Hero Corp.
Dernière édition par pau le 7/6/2017, 00:01, édité 1 fois |
| 7fanfan7
| | Shinochaz Modérateur
| | pau
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |