Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 39 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 39 Empty16/7/2017, 21:04

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Clair! Cela dit j'ai un doute, je ne suis pas sûr qu'il ait couché avec Nirina.

Dans mon souvenir -lointain, donc incertain- Nirina ne voulait effectivement pas coucher avant le mariage, et elle n'a pas couché avec Nathan. Mais un jour, elle est tombée amoureuse d'un autre gars, et il me semble bien  qu'elle avait couché avec lui, après avoir rompu avec Nathan ...
Nathan et Nirina se sont mis ensemble, mais Nirina a finalement fini par coucher avec Ferdinand pour sa première fois, mais ils se sont remis ensemble ensuite et ont même fini par habiter ensemble. Puis Nirina a rencontré quelqu'un et, avec l'aide de Daravanh qui voulait récupérer Nathan :D, ils se sont définitivement séparés.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 39 Empty16/7/2017, 21:09

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Dans mon souvenir -lointain, donc incertain- Nirina ne voulait effectivement pas coucher avant le mariage, et elle n'a pas couché avec Nathan. Mais un jour, elle est tombée amoureuse d'un autre gars, et il me semble bien  qu'elle avait couché avec lui, après avoir rompu avec Nathan ...
Nathan et Nirina se sont mis ensemble, mais Nirina a finalement fini par coucher avec Ferdinand pour sa première fois, mais ils se sont remis ensemble ensuite et ont même fini par habiter ensemble. Puis Nirina a rencontré quelqu'un et, avec l'aide de Daravanh qui voulait récupérer Nathan :D, ils se sont définitivement séparés.

Merci ... quelle mémoire !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 39 Empty16/7/2017, 21:11

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

D'éléfanfan !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 39 Empty16/7/2017, 21:18

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

D'éléfanfan !

:lol: :lol:
Mais pourtant qu'à moitié sur ce coup là, je ne me souviens plus des détails. Mais c'est vrai que cette histoire représente assez bien la vie sentimentale de Nathan. Sweat
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 39 Empty16/7/2017, 21:18

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

D'éléfanfan !

lol!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 39 Empty16/7/2017, 21:21

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

D'éléfanfan !

:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 39 Empty16/7/2017, 22:09

Cadran géant a écrit:
Elle n'est pas maléfique, elle est angélique puisqu'elle est sans haine (=sans N, puisque Irina = Nirina sans N).

Ah oui pas mal jap
Je cherchais plutôt une sœur jumelle d'une célébrité nommée Irina qui se serait appelée Angélique :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 39 Empty16/7/2017, 22:10

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

D'éléfanfan !

:D
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 39 Empty16/7/2017, 22:11

Ah oui, tu n'y étais pas du tout là  :D
Tu pouvais chercher un moment !
Te voilà de nouveau à niveau !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 39 Empty16/7/2017, 22:37

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:

Ouhla plus trop de souvenirs mais il me semble que c'était assez compliqué cette histoire. C'était pas la même époque ou elle avait accusée Guillaume d'attouchements ?

Il me semble que Johanna faisait semblant de s'intéresser à Nathan dans le seul but de se rapprocher de Guillaume ; en constatant que Guillaume n'était pas intéressé du tout par sortir avec elle, elle s'est vengée en l'accusant d'attouchements. C'était déjà Johanna dans toute sa splendeur ...
Oui elle faisait semblant mais ils se sont quand même embrassés et sont quand même sortis ensemble un certain temps non ? Je ne me rappelle pas de la durée de cette "intrigue"...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 39 Empty16/7/2017, 22:43

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:

Ouhla plus trop de souvenirs mais il me semble que c'était assez compliqué cette histoire. C'était pas la même époque ou elle avait accusée Guillaume d'attouchements ?

Il me semble que Johanna faisait semblant de s'intéresser à Nathan dans le seul but de se rapprocher de Guillaume ; en constatant que Guillaume n'était pas intéressé du tout par sortir avec elle, elle s'est vengée en l'accusant d'attouchements. C'était déjà Johanna dans toute sa splendeur ...

Pas d'accord. C'est vrai qu'elle a toujours eu un caractère impossible, mais c'est la seule fois où elle a vraiment été manipulatrice.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 39 Empty16/7/2017, 23:17

1848 a écrit:
Paty a écrit:

Oui elle faisait semblant mais ils se sont quand même embrassés et sont quand même sortis ensemble un certain temps non ? Je ne me rappelle pas de la durée de cette "intrigue"...

Ca n'a pas duré si longtemps. Mais j'ai l'impression que lorsque la série n'avait que quelques années, le temps s'étirait beaucoup moins vite. A en lire la chronologie de Tony, l'histoire entre Nathan et Nirina n'a duré que quelques mois tout au plus (avec une interruption) alors que j'ai l'impression qu'ils étaient resté des années ensemble.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 39 Empty17/7/2017, 02:29

Cadran géant a écrit:
J'avais posé une question, je ne la retrouve plus.
Je n'ai pas eu de retour, alors je la repose.
Après, si personne n'a la réponse, je comprends, mais je tente :

Quelqu'un aurait une idée de comment ça fonctionne, un truc du genre Colloc'Live ? Je veux dire, comme c'est pour eux une source de revenus, auraient-ils dû demander une autorisation quelconque ? Faire l'une ou l'autre déclaration, en dehors de déclarer cette source de revenus aux impôts ? Bref, quelles démarches pour un truc comme ça ? Si ça se trouve, Alan est en train de les embarquer dans un truc dont ils ne maîtrisent pas tout.

Je me souviens notamment de la polémique qu'il y avait eu à l'occasion de je ne sais plus quelle real tv, secret story ou loft story (même si je n'ai jamais regardé ça, difficile d'échapper à l'actualité de ces machins-là), à savoir : fallait-il faire un contrat de travail pour les gus qui jouaient dedans ?  sarcastic

J'imagine que c'est comme pour un site Internet où il y a un peu de pub... après sur quel compte va l'argent ?
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 39 Empty17/7/2017, 02:32

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Justement, je me dis que ça manquait de récap sur la vie des persos... surtout quand on n'a pas tout suivi !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 39 Empty17/7/2017, 10:39

Blonde de Provence a écrit:
Paty a écrit:

Justement, je me dis que ça manquait de récap sur la vie des persos... surtout quand on n'a pas tout suivi !
Ce sont des choses qui existent sur internet, sur le site officiel comme sur d'autres. Et sinon Tony met l'historique du personnage quand un topic lui est dédié. Donc si vous souhaitez créer des topic sur un personnage précis et rappeler ce qu'il a vécu, à vos claviers !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 39 Empty17/7/2017, 14:14

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

D'éléfanfan !
Moi on m'a greffé une  mémoire d'éléfan, malheureusement, il y a eu phénomène de rejet.

---------------
Pas'mec
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 39 Empty17/7/2017, 14:18

lalegende2 a écrit:
ailebrune a écrit:

D'éléfanfan !
Moi on m'a greffé une  mémoire d'éléfan, malheureusement, il y a eu phénomène de rejet.
delphine

---------------

Dernière édition par Cadran géant le 17/7/2017, 18:25, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 39 Empty17/7/2017, 14:42

lalegende2 a écrit:
ailebrune a écrit:

D'éléfanfan !

Ils ont dû se "tromper" :D
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 39 Empty17/7/2017, 16:57

Sinon, Eve n'est pas très bronzée pour quelqu'un qui revient de 5 mois à Porto-Rico...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 39 Empty17/7/2017, 17:06

Luena47 a écrit:
Sinon, Eve n'est pas très bronzée pour quelqu'un qui revient de 5 mois à Porto-Rico...

De même qu'elle n'est pas très coiffée pour une femme fatale :D
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 39 Empty17/7/2017, 17:44

Luena47 a écrit:

Normal, elle a sûrement dû les passer au lit donc pour le coup elle n'a pas pu bien bronzer. :D
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 39 Empty17/7/2017, 18:15

kikoudu33 a écrit:
Luena47 a écrit:

Normal, elle a sûrement dû les passer au lit donc pour le coup elle n'a pas pu bien bronzer. :D
tu sors

:D :D

---------------
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 39 Empty17/7/2017, 19:06

kikoudu33 a écrit:
Luena47 a écrit:

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 39 Empty17/7/2017, 21:06

kikoudu33 a écrit:
Luena47 a écrit:

Plus sérieusement, c'est une blonde à la peau plutôt fine (plis sous les yeux) et claire, qui ne bronze pas facilement ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 39 Empty

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant