Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 Empty17/7/2017, 21:06

kikoudu33 a écrit:
Luena47 a écrit:
Sinon, Eve n'est pas très bronzée pour quelqu'un qui revient de 5 mois à Porto-Rico...

Normal, elle a sûrement dû les passer au lit donc pour le coup elle n'a pas pu bien bronzer. :D

:D

Plus sérieusement, c'est une blonde à la peau plutôt fine (plis sous les yeux) et claire, qui ne bronze pas facilement ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 Empty17/7/2017, 22:38

Zoe : "Vous avez de la famille à Marseilles?"
Eve: "Non" 

Pourtant sa mère  (jouee d'ailleurs par la maman de Marion Cotillard) y habitait il y a 5 ans! confused
Ou bien elle a demenage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 Empty18/7/2017, 15:54

likeasunshine a écrit:
Zoe : "Vous avez de la famille à Marseilles?"
Eve: "Non" 

Pourtant sa mère  (jouee d'ailleurs par la maman de Marion Cotillard) y habitait il y a 5 ans! confused
Ou bien elle a demenage

Probablement.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 Empty18/7/2017, 22:51

Bon, je sais bien que les épis sont tournés deux mois avant, je sais aussi que Marseille jouit d'un micro-climat quasi-arctique, mais quand même ... quand je dégouline de sueur devant ma télé, et que je vois Sacha avec veste, écharpe, blouson de moto épais ... ben c'est simple, j'allume mon ventilateur !
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 Empty18/7/2017, 22:57

Paty a écrit:
Bon, je sais bien que les épis sont tournés deux mois avant, je sais aussi que Marseille jouit d'un micro-climat quasi-arctique, mais quand même ... quand je dégouline de sueur devant ma télé, et que je vois Sacha avec veste, écharpe, blouson de moto épais ... ben c'est simple, j'allume mon ventilateur !

Pareil. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 1612597192 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 1014738452
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 Empty18/7/2017, 23:18

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:

Pareil. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 1612597192 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 1014738452
J'ai vu hier un reportage sur les motards dans lequel il était précisé que même par 40° à l'ombre, ils sont censés porter gants et blouson de cuir. A part cela bonne remarque, on voit souvent les acteurs en doudounes et bonnets alors qu'on est au mois de mai, et surtout à Marseille !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 Empty18/7/2017, 23:54

Léo a quand même tombé son blouson pour faire du vélo :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 Empty19/7/2017, 00:17

Paty a écrit:
ange2laterre
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 Empty19/7/2017, 06:51

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
ange2laterre
J'ai longtemps pratiqué de la moto(j'avais une BMW600) grosse moto à l'époque, ne sois pas étonné, d'abord si tu fais de la route, à un moment tu peux avoir froid, d'autre part si tu es en chemisette, vu la canicule, et bien si tu chutes, mieux vaut porter un blouson en cuir ainsi que des gants, car à moto, la carrosserie, c'est ton corps.

---------------
Pas'mec
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 Empty19/7/2017, 17:53

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Normal, elle a sûrement dû les passer au lit donc pour le coup elle n'a pas pu bien bronzer. :D

:D

Plus sérieusement, c'est une blonde à la peau plutôt fine (plis sous les yeux) et claire, qui ne bronze pas facilement ...

Oui, et elle n'en a peut-être pas envie. J'ai beau venir du sud je n'ai jamais été bronzée (peau claire, et pas envie de m'exposer, en plus je n'aime pas la chaleur, ça me file des boutons)

Ses cheveux sont normaux, ma foi...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 Empty19/7/2017, 18:28

Sinon comment se fait-t-il que Léo soit tombé sur Colloc Live en branchant sa tablette sur secteur alors qu'il suivait le tour de France ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 Empty19/7/2017, 20:17

Shinochaz a écrit:
Sinon comment se fait-t-il que Léo soit tombé sur Colloc Live en branchant sa tablette sur secteur alors qu'il suivait le tour de France ?
jap

Y a des fois on a vraiment l'impression que tout ce qui est informatique pour les scénaristes de PBLV c'est de la magie...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 Empty19/7/2017, 21:47

Shinochaz a écrit:

Ben, avec une tablette tactile, il suffit qu'il ait touché l'écran par mégarde pour tomber sur autre chose ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 Empty19/7/2017, 21:49

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:

Ben, avec une tablette tactile, il suffit qu'il ait touché l'écran par mégarde pour tomber sur autre chose ...

Et comme par hasard Colloc Live, juste en faisant une fausse manip sur l'écran. Mouais le hasard fait quand même bien les choses whistle 

Ca me rappelle cette vague de rumeurs au début des années 2000 ou certains parents étaient persuadé qu'en cherchant des dessins de Mickey Mouse sur Google, les enfants tomberaient sur des images cochonnes :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 Empty19/7/2017, 21:50

lalegende2 a écrit:
likeasunshine a écrit:

ange2laterre
J'ai longtemps pratiqué de la moto(j'avais une BMW600) grosse moto à l'époque, ne sois pas étonné, d'abord si tu fais de la route, à un moment tu peux avoir froid, d'autre part si tu es en chemisette, vu la canicule, et bien si tu chutes, mieux vaut porter un blouson en cuir ainsi que des gants, car à moto, la carrosserie, c'est ton corps.

Bien sûr, à moto il faut protéger son corps des impacts possibles. Mais j'ai commencé à me faire la remarque des vêtement trop chauds avant, quand Sacha était en veste + écharpe, avant de le voir sur la moto avec non pas un blouson de cuir simple, mais un blouson qui avait l'air "gonflé", genre doudoune ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 Empty19/7/2017, 22:31

Eve et ses deux Adam parlent d'amour alors qu'ils sont surtout sexfriends... Et qu'Eve en particulier parle d'amour, alors qu'elle est amourophobe, j'ai du mal à y croire.

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 Empty20/7/2017, 11:13

nicolas8401 a écrit:

Eve et ses deux Adam parlent d'amour alors qu'ils sont surtout sexfriends... Et qu'Eve en particulier parle d'amour, alors qu'elle est amourophobe, j'ai du mal à y croire.

Mais tu comprends, tout ça vient du fait que le vilain Benoît a blessé Eve il y a quelques années, en lui préférant une autre ... :D  (auparavant, elle était fleur bleue, romantique, etc. :D  )
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 Empty20/7/2017, 11:30

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Mais tu comprends, tout ça vient du fait que le vilain Benoît a blessé Eve il y a quelques années, en lui préférant une autre ... :D  (auparavant, elle était fleur bleue, romantique, etc. :D  )

Ah oui à son arrivée elle était d'une mièvrerie :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 Empty20/7/2017, 23:37

Paty a écrit:
chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 Empty20/7/2017, 23:38

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

:D Plutôt d'une èverie... (qualifie les gens qui n'ont pas l'air rêveur)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 Empty22/7/2017, 03:25

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

je suivais pas à l'époque, un résumé ?
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 Empty22/7/2017, 08:29

Blonde de Provence a écrit:
nicolas8401 a écrit:

je suivais pas à l'époque, un résumé ?
Quand elle est arrivée au Mistral, elle a rencontré Rudy en premier, et ils sont devenus amants. Quand il a commencé à s'attacher, ça s'est terminé entre eux. Elle a eu pendant longtemps une relation avec Vincent, aussi. Tout ça, c'était physique et elle refusait l'attachement (enfin elle avait quand même beaucoup d'affection pour Vincent, je pense, et c'était réciproque... Mais ça n'est jamais devenu de l'amour). Elle a dû aussi avoir des petites histoires d'un soir avec des hommes lambda, mais je ne me souviens plus précisément. En tous cas, elle était surnommée "la croqueuse d'hommes", et toutes les femmes se méfiaient d'elle. 
... Jusqu'à ce qu'elle tombe éperdument amoureuse de Benoît  biz
Il a trompé Mélanie avec elle, mais n'était pas amoureux d'Eve, alors elle a quitté le Mistral parce qu'elle en souffrait trop.

Et c'est curieux qu'elle n'ait pas du tout revu Vincent.. Juste pour un verre, bien sûr, mais c'était quelque chose de relativement suivi entre eux, ça n'était pas rien.
Il est au courant qu'elle est rentrée? Si oui, j'imagine que c'est pour ne pas effrayer Jeanne, peut-être qu'il vont se revoir maintenant? Et que Jeanne va être jalouse, et que...
(oui bon, j'ai envie qu'ils se remettent ensemble  :D)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 Empty22/7/2017, 09:51

Oui il est au courant puisque Eve avait provoqué l'énervement de Jeanne en parlant de Vincent qu'elle avait recroise au parc. C'était peu après son retour.

Mais la eve interprétée par charlie nune était bien plus sensible que celle ci.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 Empty22/7/2017, 10:41

Elle avait couché avec Léo aussi je crois ! Je ne me souviens plus vraiment de l'histoire,  mais c'était à son arrivée, dans l'intrigue principale avec Frémont et Vitreuil.
Elle avait manipulé Léo, il était retombé dans l'alcool. Je me souviens d'une scène où il errait ivre mort sur une voie ferrée

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 40 Empty

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant