Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 23/7/2017, 19:29 | |
| Le monsieur qui cause dans l'extrait (Victor Castelli, c'est ça ?) a appris au petit Léo à faire du vélo, il était proche de ses parents, et voyait l'enfant régulièrement. Suite au décès de son père, le jeune Léo de sept ans a fait un blocage psychosomatique et a complètement oubli qu'il savait faire du vélo ...
(facile !) |
| ailebrune Super actif
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 23/7/2017, 19:48 | |
| @Paty Victor Castelli, oui! Interprété par le grand Vania Vilers! Général à la retraite, il a eu une brève histoire d'amour avec Rachel, avant de mourir au début de l'intrigue Livia. Un extrait plus complet :
Dernière édition par Tony le 23/7/2017, 19:58, édité 2 fois |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 23/7/2017, 19:52 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Ah ben d'accord, nous voilà frais...
Les scénaristes me font sous certains aspects penser aux hommes/femmes politiques : ils passent leur temps à détricoter ce qui a été fait avant qu'ils arrivent. Sauf que les seconds le font en conscience et les premiers ne s'en rendent même pas compte. Mais le résultat est le même. N'hésitez pas à me dire si vous trouvez que c'est un peu capillotracté comme comparaison D'autant plus juste que la principale stratégie des conseillers en com est le "storytelling". Ecrire une bonne histoire, puis la raconter, puis la réécrire, etc. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 23/7/2017, 21:38 | |
| - Paty a écrit:
- Le monsieur qui cause dans l'extrait (Victor Castelli, c'est ça ?) a appris au petit Léo à faire du vélo, il était proche de ses parents, et voyait l'enfant régulièrement. Suite au décès de son père, le jeune Léo de sept ans a fait un blocage psychosomatique et a complètement oubli qu'il savait faire du vélo ...
(facile !) Pas mal, tu t'en sors à nouveau bien. |
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta341
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 24/7/2017, 15:41 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Je pense que certains prêtent plus d'amants à Eve qu'elle n'en a eu. Je me souviens qu'elle a couché avec Vincent et Benoît mais pas avec Leo ni Xavier Revel !
Moi, c'est Rudy que j'avais oublié. Non j'ai pas oublié parce que ça a été sa 1 ère victime et Mirta en avait fait tout un plat, a la limite elle avait traumatisé son petit fils lol ! |
| fiesta341
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 24/7/2017, 23:37 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Je sais qu'elle a couché avec quelqu'un mais je sais plus avec qui
Elle avait trompé Nathan à un moment et je crois qu'elle avait couché avec cet autre mec, mais peut-être bien qu'elle avait perdu sa virginité avec Nathan, je ne sais plus. Non elle a perdu sa virginité avec l autre mec, Nathan est encore passé pour un c** a l attendre et pire il avait préparé leur petit appart que son père avait même aidé à arranger a bricoler, il voulait lui faire la surprise pour son retour et elle, elle lui annonçait qu' elle avait rencontré quelqu'un d autre. |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 25/7/2017, 19:22 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Cadran géant a écrit:
- Je sais qu'elle a couché avec quelqu'un mais je sais plus avec qui
Elle avait trompé Nathan à un moment et je crois qu'elle avait couché avec cet autre mec, mais peut-être bien qu'elle avait perdu sa virginité avec Nathan, je ne sais plus. Non elle a perdu sa virginité avec l autre mec, Nathan est encore passé pour un c** a l attendre et pire il avait préparé leur petit appart que son père avait même aidé à arranger a bricoler, il voulait lui faire la surprise pour son retour et elle, elle lui annonçait qu' elle avait rencontré quelqu'un d autre. Ah oui, je ne m'en souvenais plus ! Merci de nous le rappeler ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 25/7/2017, 19:23 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Au fait, Gaby a le droit de demander un placement de produit sans passer par la boîte de com?
Ben, ça dépend du contrat qu'ils ont signé. Je suppose que les marques "vantées", bien en évidence, et tout, ça doit passer par la boîte de com'. Mais je suppose aussi qu'ils ont le droit d'utiliser leurs produits habituels sans pour autant en cacher l'emballage, transvaser les liquides dans un récipient neutre, etc. ... |
| haddock47
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 26/7/2017, 09:26 | |
| Jeanne (dont toute l'attitude est incohérente depuis qu'elle est tombée sur Michael et sa fille) qui vire Vincent en trois secondes et qu'il obéisse alors qu'ils vivaient ensemble depuis un certain temps et qu'ils avaient installé la maison ensemble. Ce serait trop beau s'il suffisait de dire à son conjoint :"tire-toi" et qu'il s'exécute à la minute. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 26/7/2017, 16:45 | |
| - haddock47 a écrit:
- Jeanne (dont toute l'attitude est incohérente depuis qu'elle est tombée sur Michael et sa fille) qui vire Vincent en trois secondes et qu'il obéisse alors qu'ils vivaient ensemble depuis un certain temps et qu'ils avaient installé la maison ensemble. Ce serait trop beau s'il suffisait de dire à son conjoint :"tire-toi" et qu'il s'exécute à la minute.
Oui finalement c'est incohérent aussi car Jeanne n'avait pas manifesté de désir d'enfant.Vincent habite chez Jeanne? Je ne sais plus et même si c'est le cas, le virer comme ça , il avait bricolé dans cette maison. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 26/7/2017, 16:47 | |
| Vincent n'habite pas chez Jeanne, ils ont pris l'appartement ensemble. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | missusy
| | Ptit beurre
| | Luena47
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 26/7/2017, 21:04 | |
| - haddock47 a écrit:
- Jeanne (dont toute l'attitude est incohérente depuis qu'elle est tombée sur Michael et sa fille) qui vire Vincent en trois secondes et qu'il obéisse alors qu'ils vivaient ensemble depuis un certain temps et qu'ils avaient installé la maison ensemble. Ce serait trop beau s'il suffisait de dire à son conjoint :"tire-toi" et qu'il s'exécute à la minute.
Ben, Vincent n'avait pas trop le choix : soit il disait "c'est notre apparte à tous les deux, et donc il n'y a pas de raison que je parte", et il se farcissait la présence de Lola (qui lui rappelle forcément le nouvel amour de Jeanne), voire celle de Mickaël (pouvait-il supposer, avant même que NOUS, nous ne sachions que Mickaël venait s'installer là), soit il partait, par amour-propre d'abord, et dans un deuxième temps, pour (peut-être) donner des regrets à Jeanne ... |
| Contenu sponsorisé
| | |