Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 43 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 43 EmptyMer 26 Juil - 21:04

haddock47 a écrit:
Jeanne (dont toute l'attitude est incohérente depuis qu'elle est tombée sur Michael et sa fille) qui vire Vincent en trois secondes et qu'il obéisse alors qu'ils vivaient ensemble depuis un certain temps et qu'ils avaient installé la maison ensemble. Ce serait trop beau s'il suffisait de dire à son conjoint :"tire-toi" et qu'il s'exécute à la minute.

Ben, Vincent n'avait pas trop le choix : soit il disait "c'est notre apparte à tous les deux, et donc il n'y a pas de raison que je parte", et il se farcissait la présence de Lola (qui lui rappelle forcément le nouvel amour de Jeanne), voire celle de Mickaël (pouvait-il supposer, avant même que NOUS, nous ne sachions que Mickaël venait s'installer là), soit il partait, par amour-propre d'abord, et dans un deuxième temps, pour (peut-être) donner des regrets à Jeanne ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 43 EmptyMer 26 Juil - 21:06

Luena47 a écrit:
Sinon, les tee-shirts de Thérèse à 70 euros, c'est pas un peu abusé pour une entrepreneuse ado débutante ?

Je n'en sais rien ... je n'ai jamais mis plus de 12 € (et encore, pour des cadeaux) dans un T-shirt ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 43 EmptyMer 26 Juil - 23:18

Paty a écrit:
haddock47 a écrit:
Jeanne (dont toute l'attitude est incohérente depuis qu'elle est tombée sur Michael et sa fille) qui vire Vincent en trois secondes et qu'il obéisse alors qu'ils vivaient ensemble depuis un certain temps et qu'ils avaient installé la maison ensemble. Ce serait trop beau s'il suffisait de dire à son conjoint :"tire-toi" et qu'il s'exécute à la minute.

Ben, Vincent n'avait pas trop le choix : soit il disait "c'est notre apparte à tous les deux, et donc il n'y a pas de raison que je parte", et il se farcissait la présence de Lola (qui lui rappelle forcément le nouvel amour de Jeanne), voire celle de Mickaël (pouvait-il supposer, avant même que NOUS, nous ne sachions que Mickaël venait s'installer là), soit il partait, par amour-propre d'abord, et dans un deuxième temps, pour (peut-être) donner des regrets à Jeanne ...
Pas trop le choix parce que c est pblv dans le réel tous les hommes ne réagissent pas comme Vincent.Quant aux regrets de Jeanne ! Même pas en rêve comme dit si bien Luna
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 43 EmptyJeu 27 Juil - 6:41

Ptit beurre a écrit:
Petite incohérence; le food truck de Vincent et Francesco possède une ancienne plaque d'immatriculation..... vu qu'il y a eu changement de propriétaire il devrait en avoir une nouvelle
Maintenant quand tu changes de voiture, tu dois mettre la carte grise à ton nom, mais l'immatriculation ne change pas, pour ma voiture, je n'ai pas changé la plaque et juste l'ancien N° de département est resté, de toutes façons quand tu immatricules une voiture neuve, tu peux faire mettre celui que tu as envie.

---------------
Pas'mec
lalegende2

lalegende2

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 43 EmptyJeu 27 Juil - 6:50

Fiesta a dit;

Vincent, peut très bien répondre, je n'ai rie à me reprocher, après tout, c'est toi qui me quitte, c'est à toi à partir, c'est une logique implacable.

---------------
Pas'mec
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 43 EmptyJeu 27 Juil - 8:19

C'est drôle, quand Mickaël dit à Sacha que Jeanne lui a trouvé du boulot, ça a l'air de lui couper le sifflet alors que ça devrait le conforter au contraire dans l'idée que Mickaël profite de Jeanne...
lalegende2

lalegende2

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 43 EmptyJeu 27 Juil - 9:44

nicolas8401 a écrit:
C'est drôle, quand Mickaël dit à Sacha que Jeanne lui a trouvé du boulot, ça a l'air de lui couper le sifflet alors que ça devrait le conforter au contraire dans l'idée que Mickaël profite de Jeanne...
Voici ce que j'ai écrit dans commentez les épisodes.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, quand Jeanne a demandé à Mickaël de rester, elle a de l'argent et tout ce qu'il faut, même un travail pour lui à l'hôpital, ce n'est pas un boulot terrible, mais cela justifiera de sa stabilité, à ce moment Michaël a fait une drôle bouille, qu'est ce que cela voulait signifier?

Après cette attitude de Mickaël, on peut se demander s'il n'a pas des choses à cacher.

---------------
Pas'mec
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 43 EmptyJeu 27 Juil - 10:39

lalegende2 a écrit:
Ptit beurre a écrit:
Petite incohérence; le food truck de Vincent et Francesco possède une ancienne plaque d'immatriculation..... vu qu'il y a eu changement de propriétaire il devrait en avoir une nouvelle
Maintenant quand tu changes de voiture, tu dois mettre la carte grise à ton nom, mais l'immatriculation ne change pas, pour ma voiture, je n'ai pas changé la plaque et juste l'ancien N° de département est resté, de toutes façons quand tu immatricules une voiture neuve, tu peux faire mettre celui que tu as envie.
Oui je sais depuis 2010 j'ai eu plusieurs voitures et plusieurs déménagements à mon actif. Mais là il s'agit des anciennes plaques type 123 AA 83 or il devrait avoir les nouvelles du type AA 123 AA .......
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 43 EmptyJeu 27 Juil - 12:07

Ca veut dire qu'ils n'ont pas fait la demande de changement de carte grise.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 43 EmptyJeu 27 Juil - 12:16

lalegende2 a écrit:
Fiesta a dit;

Vincent, peut très bien répondre, je n'ai rie à me reprocher, après tout, c'est toi qui me quitte, c'est à toi à partir, c'est une logique implacable.
"Ben Vincent n'avait pas trop le choix etc . c'est pas moi qui ai écrit cela c'est Paty.C'est bizarre que ça mette Fiesta a dit
La réponse dessous en bleu ce n'est pas moi non plus.
Moi j'avais répondu que c'est ainsi dans pblv mais que dans la vie réelle, pas beaucoup d'hommes réagiraient comme Vincent.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 43 EmptyJeu 27 Juil - 13:51

fiesta341 a écrit:
lalegende2 a écrit:
Fiesta a dit;

"Ben Vincent n'avait pas trop le choix etc . c'est pas moi qui ai écrit cela c'est Paty.C'est bizarre que ça mette Fiesta a dit
La réponse dessous en bleu ce n'est pas moi non plus.
Moi j'avais répondu que c'est ainsi dans pblv mais que dans la vie réelle, pas beaucoup d'hommes réagiraient comme Vincent.

Ta réponse, celle-là, est bien apparue, mais un peu plus haut que celle de Lalégende, qui est celle en bleu.
lalegende2

lalegende2

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 43 EmptyJeu 27 Juil - 14:09

@ Fiesta, pardon je mes suis trompé, effectivement, c'est un commentaire de Paty.
Le commentaire en bleu, c'est moi, en effet je voulais simplement dire que Vincent pouvait refuser de partir car après tout, c'est Jeanne qui veut Mickaël et l'enfant, donc qu'elle prenne ses responsabilités et qu'elle vide les lieux.
Encore pardon les copines.

---------------
Pas'mec
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 43 EmptyJeu 27 Juil - 14:27

lalegende2 a écrit:
@ Fiesta, pardon je mes suis trompé, effectivement, c'est un commentaire de Paty.
Le commentaire en bleu, c'est moi, en effet je voulais simplement dire que Vincent pouvait refuser de partir car après tout, c'est Jeanne qui veut Mickaël et l'enfant, donc qu'elle prenne ses responsabilités et qu'elle vide les lieux.
Encore pardon les copines.
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 43 3129673867 Pas de soucis La légende, c'est juste que j'ai pensé, que c'était encore moi avec ma tablette qui faisait des siennes !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 43 EmptyJeu 27 Juil - 20:09

Luena47 a écrit:
Sinon, les tee-shirts de Thérèse à 70 euros, c'est pas un peu abusé pour une entrepreneuse ado débutante ?

Je dirais oui, jamais je mettrai ce prix pour un T-shirt mais je suis pas une djeun's à la mode, puis c'est du Made in France, siouplé ! Surprised-redface

Enfin toute cette histoire semble incohérente... son rapide succès, etc. Elle fait quoi, elle achète des T-shirts blancs ?
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 43 EmptyJeu 27 Juil - 20:11

nicolas8401 a écrit:

Oui et non, ça montre justement que Mickäel ne veut pas vivre à ses crochets mais veut bosser, etc

Par contre il va faire comment avec Lola ? :cable:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 43 EmptyJeu 27 Juil - 21:46

Blonde de Provence a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Oui et non, ça montre justement que Mickäel ne veut pas vivre à ses crochets mais veut bosser, etc

Oui enfin reste que c'est elle qui l'a pistonné. Elle lui fournit tout c'est pratique :D
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 43 EmptyJeu 27 Juil - 21:48

nicolas8401 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:

Oui enfin reste que c'est elle qui l'a pistonné. Elle lui fournit tout c'est pratique :D

jap
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 43 EmptyJeu 27 Juil - 21:49

Oui, c'est clés en main. Boulot et garderie, certaines femmes n'ont pas cette chance.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 43 EmptyJeu 27 Juil - 22:13

Bon, cette nuit, Babeth peut garder la petite ; mais arrivera forcément un jour où Babeth, Jeanne et Mickaël seront au boulot ... si tatie Luna et tonton Sacha travaillent aussi ce jour-là, comment fera-t-il ? Pendant les vacances, cousine Océane pourrait faire l'affaire, mais ... elle n'a pas l'habitude, et elle est fragile psychologiquement ... Reste grand-tata Mirta ... si elle est dispo ... Il y a aussi grand-maman par alliance Anémone, elle pourrait en faire une deuxième Elise ... :D
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 43 EmptyJeu 27 Juil - 22:21

Paty a écrit:
Bon, cette nuit, Babeth peut garder la petite ; mais arrivera forcément un jour où Babeth, Jeanne et Mickaël seront au boulot ... si tatie Luna et tonton Sacha travaillent aussi ce jour-là, comment fera-t-il ? Pendant les vacances, cousine Océane pourrait faire l'affaire, mais ... elle n'a pas l'habitude, et elle est fragile psychologiquement ... Reste grand-tata Mirta ... si elle est dispo ... Il y a aussi grand-maman par alliance Anémone, elle pourrait en faire une deuxième Elise ... :D

Tu oublie un personnage essentiel : mamie Seta. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 43 4237555236
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 43 EmptyJeu 27 Juil - 22:22

C'est vrai, qu'est-ce qu'elle fait, elle a toujours pas déboulé ?! Allez, une amende par jour de retard.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 43 EmptyJeu 27 Juil - 22:32

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:

Tu oublie un personnage essentiel : mamie Seta. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 43 4237555236

C'est vrai ! Et elle se ferait un plaisir de garder Lola, c'est sûr ! Mais ... si elle était là, il y aurait tellement de thèmes d'intrigues en moins !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 43 EmptyJeu 27 Juil - 22:51

Et Océane, elle n'a toujours pas rencontré sa cousine ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 43 EmptyVen 28 Juil - 21:30

C'est un peu bizarre, quand même, à la limite de l'incohérence : jusqu'à hier soir, Nathan semblait prêt à continuer la coloc-placement de produit, et aujourd'hui, hop, il est d'accord avec Djawad et Coralie, et il sabote allègrement tout ça !
Soit il est très influençable, et dès que Sabrina n'est plus là, hop, il suit les deux autres, soit il n'ose pas dire la vérité à Sabrina en face ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 43 Empty

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant