Elle avait couché avec Léo aussi je crois ! Je ne me souviens plus vraiment de l'histoire, mais c'était à son arrivée, dans l'intrigue principale avec Frémont et Vitreuil. Elle avait manipulé Léo, il était retombé dans l'alcool. Je me souviens d'une scène où il errait ivre mort sur une voie ferrée
Elle avait couché avec Léo aussi je crois ! Je ne me souviens plus vraiment de l'histoire, mais c'était à son arrivée, dans l'intrigue principale avec Frémont et Vitreuil. Elle avait manipulé Léo, il était retombé dans l'alcool. Je me souviens d'une scène où il errait ivre mort sur une voie ferrée
Est ce qu'il y a un homme qu'elle ne s'est pas tape au Mistral plutot? :suspect: A part Roland et Fremont?
Ah mais oui, c'est vrai!! Pauvre Léo... Elle croyait que c'était lui qui était responsable de tous ses malheurs, alors que c'était Frémont et Vitreuil, oui...
Et avec Xavier Revel il me semble!
Mais cela dit, c'est vrai qu'elle était assez sensible à l'époque, et sa manière de vivre les histoires avec les hommes étaient plutôt une manière de se protéger (elle avait été battue par sa nounou et ça la hantait encore). Elle avait très généreusement aidé Gaston, à cette époque.
Shinochaz a écrit:
Oui il est au courant puisque Eve avait provoqué l'énervement de Jeanne en parlant de Vincent qu'elle avait recroise au parc. C'était peu après son retour.
Mais la eve interprétée par charlie nune était bien plus sensible que celle ci.
Oui je suis d'accord... D'ailleurs je préférais l'ancienne (dont j'aimais beaucoup la voix), mais bon! Ah oui, j'avais zappé ce moment, bien vu!
Oui il est au courant puisque Eve avait provoqué l'énervement de Jeanne en parlant de Vincent qu'elle avait recroise au parc. C'était peu après son retour.
Mais la eve interprétée par charlie nune était bien plus sensible que celle ci.
C'est vrai, elle avait une fragilité que la nouvelle parvient moins bien à faire ressortir.
Ah oui j'avais oublié. Mais avait-elle couché avec lui? Je ne me souviens plus.
Non je ne crois pas. En réalité Eve était resté très peu de temps au Mistral (un an tout au plus, en comptant pas mal de semaines d'absences) mais avait eu des intrigues assez marquantes et intéressantes (ses cauchemars, l'exploitation de sa fragilité pour récupérer son salon de beauté, Gaston...)
Mais l'évolution de son personnage n'est pas incohérente, on peut dire qu'après toutes les galères qu'elle a vécue, elle ne prends que le bon côté des choses
Non je ne crois pas. En réalité Eve était resté très peu de temps au Mistral (un an tout au plus, en comptant pas mal de semaines d'absences) mais avait eu des intrigues assez marquantes et intéressantes (ses cauchemars, l'exploitation de sa fragilité pour récupérer son salon de beauté, Gaston...)
Mais l'évolution de son personnage n'est pas incohérente, on peut dire qu'après toutes les galères qu'elle a vécue, elle ne prends que le bon côté des choses
C'est précisément ça qui me faisait penser qu'elle était restée plus d'un an. Comme c'était une année dense en évènements pour elle, du coup on a l'impression que c'était plus long.
Je pense que certains prêtent plus d'amants à Eve qu'elle n'en a eu. Je me souviens qu'elle a couché avec Vincent et Benoît mais pas avec Leo ni Xavier Revel !
C'est précisément ça qui me faisait penser qu'elle était restée plus d'un an. Comme c'était une année dense en évènements pour elle, du coup on a l'impression que c'était plus long.
Tout à fait, le peu qu'on la vu, ça a toujours été pour la mettre en scène dans des intrigues ou elle était la principale protagoniste, avant qu'elle finisse par disparaître.
Je pense que certains prêtent plus d'amants à Eve qu'elle n'en a eu. Je me souviens qu'elle a couché avec Vincent et Benoît mais pas avec Leo ni Xavier Revel !
Pour Léo, je ne sais plus trop: elle avait été abusée sexuellement et, croyant que c'était lui le coupable, voulait le faire retomber dans l'alcool pour se venger. A cette fin, elle l'avait invité chez elle et l'avait fait beaucoup boire. Du coup, il est possible que la soirée se soit arrêtée là, que Léo saoul se soit endormi sans qu'il ne se passe rien...
Par contre, pour Revel, j'en suis certaine. C'avait rendu Johanna assez jalouse, d'ailleurs; c'était à l'époque où elle soufflait le chaud et le froid, avant qu'ils se mettent en ensemble pour de bon.
Dernière édition par Rou'letabille le 22/7/2017, 17:05, édité 3 fois
Pour Léo, je n'ai rien retrouvé, mais c'est certain qu'il s'est passé quelque chose. Je me souviens de scènes dans la chambre d'Eve et sur la mezzanine du salon
Sinon pour Xavier ça ne me disait rien mais j'ai retrouvé ceci :
J'ai retrouvé un extrait vidéo dans lequel les parents de Léo sont évoqués: en août 2006 on apprend que Léo a perdu ses deux parents à l'âge de 16 ans dans un accident de voiture. Et en juillet 2017, que son père est mort en faisant du vélo, et que Léo avait 7 ans. On apprend aussi que Léo a un cousin, alors qu'à l'époque sa seule famille était le général Victor Castelli (qui n'a pas eu d'enfant).
J'ai retrouvé un extrait vidéo dans lequel les parents de Léo sont évoqués: en août 2006 on apprend que Léo a perdu ses deux parents à l'âge de 16 ans dans un accident de voiture. Et en juillet 2017, que son père est mort en faisant du vélo, et que Léo avait 7 ans.
Ah ben d'accord, nous voilà frais... Les scénaristes me font sous certains aspects penser aux hommes/femmes politiques : ils passent leur temps à détricoter ce qui a été fait avant qu'ils arrivent. Sauf que les seconds le font en conscience et les premiers ne s'en rendent même pas compte. Mais le résultat est le même. N'hésitez pas à me dire si vous trouvez que c'est un peu capillotracté comme comparaison
--------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
J'ai retrouvé un extrait vidéo dans lequel les parents de Léo sont évoqués: en août 2006 on apprend que Léo a perdu ses deux parents à l'âge de 16 ans dans un accident de voiture. Et en juillet 2017, que son père est mort en faisant du vélo, et que Léo avait 7 ans.
En fait, son père est mort quand il avait sept ans, sa mère s'est remariée, et son beau-père est mort dans cet accident quand Léo avait seize ans.*
* pour la production et les scénaristes : contactez-moi par mp pour connaître mes numéros de comptes Paypal, afin de régler mes honoraires d'avocat de causes perdues.
En fait, son père est mort quand il avait sept ans, sa mère s'est remariée, et son beau-père est mort dans cet accident quand Léo avait seize ans.*
* pour la production et les scénaristes : contactez-moi par mp pour connaître mes numéros de comptes Paypal, afin de régler mes honoraires d'avocat de causes perdues.
Le monsieur qui cause dans l'extrait (Victor Castelli, c'est ça ?) a appris au petit Léo à faire du vélo, il était proche de ses parents, et voyait l'enfant régulièrement. Suite au décès de son père, le jeune Léo de sept ans a fait un blocage psychosomatique et a complètement oubli qu'il savait faire du vélo ...
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.