Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 18 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

~ Audiences des séries ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

~ Audiences des séries ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 18 Empty5/3/2024, 09:34

Audiences du lundi 4 mars 2024

"Ici Tout Commence" : 2,40 millions (16,5%)

"Demain nous appartient" : 2,70 millions (15,5%)

"Scènes de ménage" (3ème Partie) :   3,30 millions (15,5%)
"Un si grand soleil"  : 3,10 millions (15,1%)
JulienP1985

Masculin Âge : 39

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 18 Empty5/3/2024, 09:37

Merci Jon88 !
Je m'excuse on a posté en même temps les audiences des autres feuilleton (je les ai mis à jour dans le message où j'ai posté les audiences de PBLV).
Oui il faut de la pub c'est certain... J'espère juste qu'ils ne vont pas en rajouter davantage que ce qu'il y a aujourd'hui...
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 18 Empty5/3/2024, 09:42

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:

PS : C'est rare, mais aujourd'hui TF1 a communiqué sur X/Twitter les audiences d'ITC et de DNA...

c'est bon signe. TF1 ne communique les audiences de DNA que si la série dépasse les 20% sur cibles.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 18 Empty5/3/2024, 13:50

USGS était hier soir numéro 1 de tous les programmes sur le site FranceTV (après des jours en numéro 2)
Pas étonnant, la qualité des intrigues est nettement repartie à la hausse depuis un moment.
xatila

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 18 Empty5/3/2024, 13:50

Mais les gars vous chronométrez quand commence pblv ou quoi  ~ Audiences des séries ~ - Page 18 1f602  ~ Audiences des séries ~ - Page 18 1f602
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 18 Empty5/3/2024, 14:14

C est une vraie prise de tête ces audiences! Ils vivent dans un grand stress au vu des résultats quotidiens.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 18 Empty5/3/2024, 14:30

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
USGS était hier soir numéro 1 de tous les programmes sur le site FranceTV (après des jours en numéro 2)
Pas étonnant, la qualité des intrigues est nettement repartie à la hausse depuis un moment.

jap (peut-être parce que l'intrigue des faux tableaux est enfin terminée ? whistle ;))
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 18 Empty5/3/2024, 14:38

Oui Je pense
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 18 Empty5/3/2024, 14:54

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

jap (peut-être parce que l'intrigue des faux tableaux est enfin terminée ? whistle ;))

:D 
Ça te ferait plaisir, hein ?
Mais usgs est super haut dans le top des programmes depuis un moment. J'ai l'impression que toute la dernière intrigue autour des tableaux a bien plu justement
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 18 Empty5/3/2024, 17:22

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C est une vraie prise de tête ces audiences! Ils vivent dans un grand stress au vu des résultats quotidiens.

Même si ça baisse parfois sur une journée, ce qui est important pour les séries c'est le global. Et on a pas assez de recul pour savoir ce qui fonctionne vraiment ou pas
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 18 Empty5/3/2024, 17:41

» Voir le message cité

xatila a écrit:
Mais les gars vous chronométrez quand commence pblv ou quoi  ~ Audiences des séries ~ - Page 18 1f602  ~ Audiences des séries ~ - Page 18 1f602

Et non suis pas chez moi
L'inatheque de l'ina (base de données des heures de diffusion) est juste mon meilleur ami
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 18 Empty5/3/2024, 19:11

likeasunshine a écrit:
Conclusion, malgré les retours de Koh Lanta, DALS, et the Voice qui font entre 700 000 et +1M , et trustent  logiquement les 1ères places, le replay a bien baissé pour PBLV (200 0000 c'est peu pour la série...).

Jon88 a écrit:

D'après un internaute qui semble bien informé, les visionnages en replay seraient même en-deça, ils ne tourneraient qu'autour de 100-150 000 environ, ce qui serait décevant pour la chaine. Cela confirmerait donc le classement de TF1+.
Les épisodes étaient vus en replay par 500 000 téléspectateurs début janvier, puis 350 000 téléspectateurs début février.

likeasunshine a écrit:

Ah oui donc ça n'arrête pas de baisser!  affraid Inquiétant tout ça...  No

Shinochaz a écrit:
D'autant plus que pblvepb devait être une locomotive pour TF1+...

Pas folichon en effet... ça craint même, vu que leur stratégie est avant tout digitale.  A l'époque de PBLV sur France 3, la série faisait même mieux que ça en replay sur france.tv (350 / 400k vues par épisode, on en est loin !)

L'été 2018 particulièrement performant, PBLV programme le plus regardé (replay 510k vues en moyenne, avec un record à 745k vues) : https://www.stars-actu.fr/2018/09/plus-belle-la-vie-audiences-pblv-programme-le-plus-suivi-en-replay-cet-ete/

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 18 Empty5/3/2024, 19:59

Tony, quand tu dis que leur stratégie est avant tout digitale, tu parles des replays sur le poste tv + site internet et appli smartphone ? Ou juste site et appli ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 18 Empty5/3/2024, 20:06

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

:D 
Ça te ferait plaisir, hein ?
Mais usgs est super haut dans le top des programmes depuis un moment. J'ai l'impression que toute la dernière intrigue autour des tableaux a bien plu justement

Honnêtement, tu ne trouves pas que ça tourne en rond, cette histoire de faux tableaux ?
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 18 Empty5/3/2024, 21:15

Pour le mois de février, DNA réalise en moyenne à J+7 2,9 millions
=> + de 400 000 de visionnages par épisode sur TF1+
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 18 Empty5/3/2024, 22:20

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Honnêtement, tu ne trouves pas que ça tourne en rond, cette histoire de faux tableaux ?

En fait, non. Je crois que c'est pour deux raisons : 
Déjà, d'une manière générale, j'aime bien le procédé d'usgs avec ces arches au très long cours (comme celle de Christophe) qui apparaissent un temps au premier plan, s'estompent puis reviennent de manière, en plus, assez cohérente.
Et plus précisément pour celle des tableaux, ça me plaît depuis le départ. Après une période qui taclait pas mal le milieu de l'art contemporain (pas pour me déplaire :D ), toutes les intrigues étaient (pour moi) drôles, et servies par d'excellents  acteurs dans l'ensemble : les interprètes d'Alix, Hélène, mais aussi du marchand d'art, finalement assassiné et dont j'ai évidemment oublié le nom  :D Last but not least, j'apprécie l'aspect visuel dans ce beau bâtiment. Ça change de tout un tas d'autres lieux impersonnels et sans âme (les villas de Claire et la juge, le cabinet d'avocat, la nouvelle coloc...)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 18 Empty6/3/2024, 01:09

» Voir le message cité

Tony a écrit:

Pas folichon en effet... ça craint même, vu que leur stratégie est avant tout digitale.  A l'époque de PBLV sur France 3, la série faisait même mieux que ça en replay sur france.tv (350 / 400k vues par épisode, on en est loin !)

L'été 2018 particulièrement performant, PBLV programme le plus regardé (replay 510k vues en moyenne, avec un record à 745k vues) : https://www.stars-actu.fr/2018/09/plus-belle-la-vie-audiences-pblv-programme-le-plus-suivi-en-replay-cet-ete/

Merci @Tony mais à partir de ces résultats en replay, comment France 3 a t'elle pu affirmer que PBLV n'était plus rentable? Ou alors entre 2018 et 2022, le replay s'est écroulé?  heink  

De plus il me semblait avoir lu il y a quelques années qu'USGS avait un replay très faible (inférieur aux 3 autres soaps) aux alentours de 180 000, donc si le programme est n°1 sur Francetv désormais, c'est que le replay a bien augmenté depuis...
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 18 Empty6/3/2024, 10:56

Audiences du mardi 5 mars 2024

"PBLV" : 1,95 millions (23,3%)
rediff TFX : 402.000 (1,9%)

"Ici Tout Commence" : 2,48 millions (18%)

"Demain nous appartient" : 2,68 millions (15,6%)

"Scènes de ménage" (3ème Partie) :   3,14 millions (14,6%)
"Un si grand soleil"  : 2,97 millions (13,8%)

"ITC" au plus haut en part d'audience depuis novembre.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 18 Empty6/3/2024, 11:12

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Déjà, d'une manière générale, j'aime bien le procédé d'usgs avec ces arches au très long cours (comme celle de Christophe) qui apparaissent un temps au premier plan, s'estompent puis reviennent de manière, en plus, assez cohérente.
Et plus précisément pour celle des tableaux, ça me plaît depuis le départ. Après une période qui taclait pas mal le milieu de l'art contemporain (pas pour me déplaire :D ), toutes les intrigues étaient (pour moi) drôles, et servies par d'excellents  acteurs dans l'ensemble : les interprètes d'Alix, Hélène, mais aussi du marchand d'art, finalement assassiné et dont j'ai évidemment oublié le nom  :D Last but not least, j'apprécie l'aspect visuel dans ce beau bâtiment. Ça change de tout un tas d'autres lieux impersonnels et sans âme (les villas de Claire et la juge, le cabinet d'avocat, la nouvelle coloc...)

Mais moi aussi ! Et puisque tu prends l'exemple de Christophe, les intrigues qui lui sont liées évoluent et rebondissent, tout en suivant une même trame (le soins apportés aux délinquants et sa "justice" concernant les délinquants en question). 

Il en était de même pour Eliott et ses démêlés avec le procureur. 

Concernant Alix, revanche, au cours des derniers mois, l'escroquerie des faux Defino a fait suite à celle, pas très différente, impliquant les mêmes protagonistes (Ulysse/Hélène/Bilal), à l'affaire du précédent peintre fantôme dont j'ai évidemment oublié le nom (;)). Gageons que la prochaine intrigue (Hélène en moins, peut-être) sera de la même mouture. Or pour ma part, ce milieu me lasse franchement.

Cela dit, tout comme toi, je trouve très beau le bâtiment qui abrite sa galerie.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 18 Empty6/3/2024, 11:31

ailebrune a écrit:

jap

(mais stop au HS cela dit ;) )

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 18 Empty6/3/2024, 18:17

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité

Merci @Tony mais à partir de ces résultats en replay, comment France 3 a t'elle pu affirmer que PBLV n'était plus rentable? Ou alors entre 2018 et 2022, le replay s'est écroulé?  heink  

De plus il me semblait avoir lu il y a quelques années qu'USGS avait un replay très faible (inférieur aux 3 autres soaps) aux alentours de 180 000, donc si le programme est n°1 sur Francetv désormais, c'est que le replay a bien augmenté depuis...

Moins besoin de regarder Usgs en replay vu que ça passe " tard" généralement les gens sont chez eux à presque 21h
Alors qu'ITC on a plus recours au replay ça commence tellement tôt 18h30/35 , la plupart ne sont pas rentrés
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 18 Empty6/3/2024, 20:44

Flora24 a écrit:

jap

(mais stop au HS cela dit ;) )

OK. Mais comment fait-on quand la conversation commence dans le topic et glisse ? Je n'ai toujours pas compris ce qu'on était censés faire. Là par exemple, au lieu de répondre à Maïa, j'aurais dû lui dire "je te réponds dans le topic USGS ? Mais dans ce cas, je n'aurais pas pu y transporter sa question. Dis-moi ce que vous préférez parce que vraiment pas évident d'éviter les hors-sujets dans certains cas. Sauf à ne pas répondre du tout.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 18 Empty6/3/2024, 20:46

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Moins besoin de regarder Usgs en replay vu que ça passe " tard"  généralement les gens sont chez eux à presque 21h
Alors qu'ITC on a plus recours au replay ça commence tellement tôt 18h30/35 , la plupart ne sont pas rentrés

Sauf que, justement, USGS semble cartonner en replay puisqu'il arrive numéro 1 de tous les programmes du site FranceTV
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 18 Empty7/3/2024, 00:15

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

OK. Mais comment fait-on quand la conversation commence dans le topic et glisse ? Je n'ai toujours pas compris ce qu'on était censés faire. Là par exemple, au lieu de répondre à Maïa, j'aurais dû lui dire "je te réponds dans le topic USGS ? Mais dans ce cas, je n'aurais pas pu y transporter sa question. Dis-moi ce que vous préférez parce que vraiment pas évident d'éviter les hors-sujets dans certains cas. Sauf à ne pas répondre du tout.

C'est toujours l'éternel problème de la démultiplication des topics. Une conversation commence à partir d'une séquence de la série et "glisse", comme tu dis. En l'occurrence, il s'agit ici d'un échange sur un feuilleton qui a débordé dans le topic des audiences, mais c'est assez rare concernant USGS puisqu'il a été décidé, heureusement, de ne créer que deux topics (l'épisode du jour et les spoilers).

En revanche, je me souviens de conversations sur PBLV qui se croisaient, se répondaient d'un topic à l'autre, nécessitant parfois de recopier son commentaire à plusieurs endroits pour répondre aux différents forumeurs. C'était assommant.

Je pense qu'il est toujours possible, de survoler les commentaires lorsqu'une personne n'est pas intéressée par une discussion abordant un sujet plus "général". Ça n'arrive pas si souvent, finalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 18 Empty

~ Audiences des séries ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant