Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ 12/9/2024, 10:07 | |
| Pour ITC, l'article indique que la série gagne 500 000 téléspectateurs sur TF1+ Il me semble que c'est donc le feuilleton le plus regardé des 4 en streaming
Par contre l'épisode d'UGSS à 20:20 n'a pas encore pris. A voir si c'est maintenu |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ 12/9/2024, 10:23 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Non mais tu les prends pour qui les gens de plus de cinquante ans ? La majorité des baby-boomers de ma génération (nés entre 1950 et 1960) sont suffisamment à l'aise avec internet pour manier le replay ! Alors ceux des années 1970/80, ils connaissent parfaitement l'informatique ! Par expérience, ce sont les gens nés dans les années 70-75 qui ont le plus de mal avec les outils numériques. Après cela dépend aussi du milieu socio professionnel. |
| kazen
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ 12/9/2024, 17:00 | |
| - JulienP1985 a écrit:
- Audiences du Mercredi 11 Septembre 2024
PBLV TF1 : 1.89 million PBLV TFX : 528 000 (2.6% de Pda)
Un si grand soleil : 2.39 millions (11.9% de Pda)
Ici tout commence : 2.1 millions (16.7% de Pda)
Demain nous appartient : 2.45 millions (15.5% de Pda)
USGS se stabilise autour des 2.4 millions. J'ai vu un tweet de jozephine sur Twitter/X qui affirme que USGS est le feuilleton le mieux filmé, et où le background des personnages était vraiment développé. Je suis entièrement d'accord avec ça. J'espère juste que le feuilleton ne sera pas supprimée faute d'audience... Mais bon on en est pas là ! J'ai lu un article sur "ozap" qui date de ce matin qui affirme que ITC a perdu plus d'un million de telespectateurs depuis sa création (en 2020). Factuellement, c'est vrai, mais en 2020 il y avait le COVID et le confinement... Je met le lien pour ITC https://www.ozap.com/actu/audiences-a-l-heure-du-1-000e-episode-quel-bilan-pour-ici-tout-commence-sur-tf1/645699 Et comme tu le dis, il est sorti à la période du COVID et du confinement, et c'est bien pour ça que j'ai commencé à le regarder Et j'ai continué mais le plus souvent en streaming sur TF1+. Cela dit c'est vrai qu'en ce moment ça me captive un peu moins, Teyssier manque et les nouveaux pas vraiment attrayants pour moi. ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://www.pblvfrance3.com/t2118-audiences-des-series |
| Contenu sponsorisé
| | |