Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 44 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

~ Audiences des séries ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Jon88

~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty12/9/2024, 10:07

Pour ITC, l'article indique que la série gagne 500 000 téléspectateurs sur TF1+
Il me semble que c'est donc le feuilleton le plus regardé des 4 en streaming

Par contre l'épisode d'UGSS à 20:20 n'a pas encore pris. A voir si c'est maintenu
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty12/9/2024, 10:23

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Non mais tu les prends pour qui les gens de plus de cinquante ans ? :lol: La majorité des baby-boomers de ma génération (nés entre 1950 et 1960) sont suffisamment à l'aise avec internet pour manier le replay ! Alors ceux des années 1970/80, ils connaissent parfaitement l'informatique !

Par expérience, ce sont les gens nés dans les années 70-75 qui ont le plus de mal avec les outils numériques. Après cela dépend aussi du milieu socio professionnel.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty12/9/2024, 17:00

JulienP1985 a écrit:
Audiences du Mercredi 11 Septembre 2024 

PBLV TF1 : 1.89 million
PBLV TFX : 528 000 (2.6% de Pda)

Un si grand soleil : 2.39 millions (11.9% de Pda)

Ici tout commence : 2.1 millions (16.7% de Pda)

Demain nous appartient : 2.45 millions (15.5% de Pda)

USGS se stabilise autour des 2.4 millions. J'ai vu un tweet de jozephine sur Twitter/X qui affirme que USGS est le feuilleton le mieux filmé, et où le background des personnages était vraiment développé. Je suis entièrement d'accord avec ça. J'espère juste que le feuilleton ne sera pas supprimée faute d'audience... Mais bon on en est pas là !
J'ai lu un article sur "ozap" qui date de ce matin qui affirme que ITC a perdu plus d'un million de telespectateurs depuis sa création (en 2020). Factuellement, c'est vrai, mais en 2020 il y avait le COVID et le confinement...
Je met le lien pour ITC

https://www.ozap.com/actu/audiences-a-l-heure-du-1-000e-episode-quel-bilan-pour-ici-tout-commence-sur-tf1/645699

Et comme tu le dis, il est sorti à la période du COVID et du confinement, et c'est bien pour ça que j'ai commencé à le regarder  Clein d'oeil  Et j'ai continué mais le plus souvent en streaming sur TF1+.
Cela dit c'est vrai qu'en ce moment ça me captive un peu moins, Teyssier manque et les nouveaux pas vraiment attrayants pour moi.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.pblvfrance3.com/t2118-audiences-des-series
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty

~ Audiences des séries ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44