Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)

Partagez
 

 ~ Audiences des séries ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Jon88




~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty12/9/2024, 10:07

Pour ITC, l'article indique que la série gagne 500 000 téléspectateurs sur TF1+
Il me semble que c'est donc le feuilleton le plus regardé des 4 en streaming

Par contre l'épisode d'UGSS à 20:20 n'a pas encore pris. A voir si c'est maintenu
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty12/9/2024, 10:23

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Non mais tu les prends pour qui les gens de plus de cinquante ans ? :lol: La majorité des baby-boomers de ma génération (nés entre 1950 et 1960) sont suffisamment à l'aise avec internet pour manier le replay ! Alors ceux des années 1970/80, ils connaissent parfaitement l'informatique !

Par expérience, ce sont les gens nés dans les années 70-75 qui ont le plus de mal avec les outils numériques. Après cela dépend aussi du milieu socio professionnel.
kazen



Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty12/9/2024, 17:00

JulienP1985 a écrit:
Audiences du Mercredi 11 Septembre 2024 

PBLV TF1 : 1.89 million
PBLV TFX : 528 000 (2.6% de Pda)

Un si grand soleil : 2.39 millions (11.9% de Pda)

Ici tout commence : 2.1 millions (16.7% de Pda)

Demain nous appartient : 2.45 millions (15.5% de Pda)

USGS se stabilise autour des 2.4 millions. J'ai vu un tweet de jozephine sur Twitter/X qui affirme que USGS est le feuilleton le mieux filmé, et où le background des personnages était vraiment développé. Je suis entièrement d'accord avec ça. J'espère juste que le feuilleton ne sera pas supprimée faute d'audience... Mais bon on en est pas là !
J'ai lu un article sur "ozap" qui date de ce matin qui affirme que ITC a perdu plus d'un million de telespectateurs depuis sa création (en 2020). Factuellement, c'est vrai, mais en 2020 il y avait le COVID et le confinement...
Je met le lien pour ITC

https://www.ozap.com/actu/audiences-a-l-heure-du-1-000e-episode-quel-bilan-pour-ici-tout-commence-sur-tf1/645699

Et comme tu le dis, il est sorti à la période du COVID et du confinement, et c'est bien pour ça que j'ai commencé à le regarder  Clein d'oeil  Et j'ai continué mais le plus souvent en streaming sur TF1+.
Cela dit c'est vrai qu'en ce moment ça me captive un peu moins, Teyssier manque et les nouveaux pas vraiment attrayants pour moi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty12/9/2024, 17:09

Idem pour ma mère qui ne se serait jamais mise à ITC sans les confinements et les couvre feux :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty13/9/2024, 04:57

USGS supprimé ! Non, ça je n'y crois pas, ça ne risque rien. Elle a son public et c'est vrai que les persos aussi développés y sont pour quelque chose et on a pas ces gamineries à longueur de temps comme dans ITC, ou celles ci sont trés / trop présentes noyées dans l'intrigue principale. (Après ce n'est pas le même public )
Perso , j'ai fait des pauses et cette longue absence du principal perso qui n'est même pas apparu au 1000e épisode!  ça la tout mal .J'ai tout arrêté au début de l'été, période oû ils se sont " lancés" dans l'enquête policière,  mais on se rend bien compte que ce n'est pas le genre de la maison.
Je me ferais plutôt du soucis pour cette série  de ITC ( enfin pour ceux qui regardent moi ça changerait rien ) car en plus et enfin la série repose sur ce perso absent " Emmanuel Teyssier " qui va être de moins en moins dispo, et leurs remplaçants ne lui arrivent pas à la cheville, et Teyssier c est Teyssier quoi!
JulienP1985



Masculin Âge : 39

~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty14/9/2024, 12:55

Audiences du Vendredi 13 Septembre 2024 :

PBLV TF1 : 2.11 millions (27.1% de Pda)
PBLV TFX : 443 000 telespectateurs (2.4% de Pda)

Demain nous appartient : 2.51 millions (17.3% de Pda)

Ici tout commence : 2.13 millions (18.4% de Pda)

Un si grand soleil : 2.24 millions (12.2% de Pda)

Très gros carton pour PBLV hier sur TF1.
Très bonne part de marché pour ITC et DNA.
Pour USGS, il y a quelque chose de très positif : c'est la meilleure part de marché que le feuilleton a sur France 3 depuis son arrivée sur cette chaîne lundi dernier. Point négatif : la diffusion de l'épisode de la veille entre 20h20 et 20h40 ne fonctionne pas, et l'audience décroit de jour en jour...
USGS est 1er sur france.tv. Sur TF1+, ITC est 8eùe, DNA 9eme, et PBLV 10eme.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty14/9/2024, 14:47

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Non mais tu les prends pour qui les gens de plus de cinquante ans ? :lol: La majorité des baby-boomers de ma génération (nés entre 1950 et 1960) sont suffisamment à l'aise avec internet pour manier le replay ! Alors ceux des années 1970/80, ils connaissent parfaitement l'informatique !

Oui, plein de gens de plus de 50 ans sont totalement à l'aise sur Internet. Tout le monde a un smartphone et surfe allègrement. Mais ce sont ces générations qui continuent de "regarder la télé", en particulier aux horaires de diffusion. Une pratique qui disparaît complètement chez les plus jeunes.
Je me disais simplement que, d'après ce que nous savons sur le public majoritaire d'usgs, il me semble que c'est dans ce public qu'on trouve une majorité de gens qui aiment regarder le JT quand il est diffusé. Et qu'usgs cogne dessus. Pour peu qu'ils aient envie de regarder aussi autre chose qu'usgs (en replay forcément) ce soir-là, ça devient compliqué. J'espère me tromper.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty14/9/2024, 15:38

JulienP1985 a écrit:

Pour USGS, il y a quelque chose de très positif : c'est la meilleure part de marché que le feuilleton a sur France 3 depuis son arrivée sur cette chaîne lundi dernier. Point négatif : la diffusion de l'épisode de la veille entre 20h20 et 20h40 ne fonctionne pas, et l'audience décroit de jour en jour...
USGS est 1er sur france.tv. Sur TF1+, ITC est 8eùe, DNA 9eme, et PBLV 10eme.

L'audience du vendredi est toujours artificiellement supérieure.
C'est bien ce que je craignais (cf ce que j'ai écrit sur le public d'usgs et son comportement télévisuel)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty17/9/2024, 12:49

Audiences du lundi 16 septembre 2024

"PBLV" TF1 :  1,98 million (26,9%)
"PBLV" TFX : 490.000 (2,4%)

"Ici tout commence" : 2,16 millions (17,8%)

"Demain nous appartient" : 2,48 millions (15,7%)

"Un si grand soleil" (France 3 / 20h21-20h43) : ? (? %).
"Un si grand soleil" (France 3 / 20h43-21h05) :  2,24 millions (10,9%)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 44 EmptyHier à 00:09

J'ai du mal à comprendre pourquoi les audiences de USGS sont si basses, alors que nous sommes au cœur d'une intrigue palpitante !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 44 EmptyHier à 00:58

Oui, l'intrigue de l'enlèvement est vraiment dingue !
Mais c'est bien ce que je craignais : très mauvais horaire pour ce public alexxx1978
JulienP1985



Masculin Âge : 39

~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 44 EmptyHier à 07:02

Il faut, je pense, relativiser l'audience de USGS sur France 3.
D'une part je pense que l'audience va augmenter petit à petit. Et surtout, France 3 a doublé voire triplé son audience au moment où USGS est diffusé par rapport à avant.
Je ne pense pas que USGS soit "menacé" à court et moyen terme, à moins que l'audience dégringole (c'est à dire passe sous les 1.5 millions...).
Il faut aussi prendre en compte le replay de france.tv car il me semble que USGS est toujours dans les 3 premiers en replay sur la plateforme de France Télévision...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 44 EmptyHier à 07:26

Oui l’audience est correcte, et c’est un public fidele qui n’est peut etre encore au courant de l’horaire
Par contre l’episode qui precede ne marche pas du tout : ils vont peut etre supprimer la rediff de la veille mais pour le reste c’est bon
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 44 EmptyHier à 08:31

Il était de toute façon anticipé que USGS perdrait en audience en changeant de chaîne...maintenant le Replay cartonne.

Encore une fois il ne faut plus comparer avec la grande époque de Pblv entre 2006 et 2008, beaucoup de choses ont changé depuis.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 44 EmptyHier à 09:10

Un épisode d'USGS est vu par 700 000 personnes  sur france.tv

Ce nouveau chiffre inclut les épisodes vus en avant-première/preview :
https://www.ozap.com/actu/-les-signaux-sont-encourageants-france-televisions-reagit-aux-premieres-audiences-d-un-si-grand-soleil-sur-france-3/645798

On mesure les épisodes vus en avant-première uniquement depuis quelques jours :
https://www.ozap.com/actu/mediametrie-fait-evoluer-sa-mesure-d-audience-de-la-television-des-le-mardi-10-septembre/645619
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 44 EmptyHier à 09:17

Pour PBLV & USGS se sont de belles audiences. Même de très belles.

USGS a perdu les gens qui ne regardaient que d'un œil après le journal de France 2  et qui s'en fichaient de la série ou alors qui attendent le programme de 21h00 sans prendre cas de la série !!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 44 EmptyHier à 09:30

l'audience en linéaire est intrinsèquement liée au jt comme l'a bien souligé @ailebrune
JulienP1985



Masculin Âge : 39

~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 44 EmptyHier à 09:39

Audiences du Mardi 17 Septembre 2024 :

PBLV TF1 : ?
PBLV TFX : 431 000 (2.4% de Pda)

Ici tout commence : 2.15 millions (18.2% de Pda)

Demain nous appartient : 2.41 millions (15.9% de Pda)

Un si grand Soleil : 2.5 millions (12.5% de Pda)

Belle remontée pour USGS, aussi bien en nombre de telespectateurs qu'en Pda...
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 44 EmptyHier à 10:37

1.76 millions pour PBLV - TF1 & 24% de PDA


Après pour USGS - Tu as la série La Stagiaire qui cartonne tous les mardis !! 

Comme à l'époque de PBLV ça joue sur les audiences du programme précédent !
Contenu sponsorisé




~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 44 Empty

 
~ Audiences des séries ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Topics sur les séries TV ?
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.