Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Audiences des séries ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
xatila91




~ Audiences des séries ~ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 43 EmptySam 7 Sep - 14:07

vendredi 6 septembre

pblv tf1  : 1.92 million (24.4%)
PBLV Tfx : 377 000 (2%)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 43 EmptySam 7 Sep - 15:13

Jon88 a écrit:
"PBLV" TF1 : 1,78 million (22,7%)

@JulienP1985  : 1 Million d'écart entre le jt et UGSS? Ca veut dire que le JT a cartonné

L'interview du nouveau premier ministre sans doute...
JulienP1985



Masculin Âge : 39

~ Audiences des séries ~ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 43 EmptyMar 10 Sep - 9:33

Voici les audiences du Lundi 9 Septembre 2024 :
- USGS :1.97 millions de telespectateurs pour 9% de Pda et 3% sur les ménagères (la pda sur les ménagères a toujours été faible également sur France 2...).
- Demain nous appartient : 2.51 millions (15.8% de Pda)
- Ici tout commence : 2.34 millions (18.8 % de pda).
- PBLV TFX : 493 000 telespectateurs (2.3% de Pda).

Pour USGS, il faudra voir sur la durée si cela remonte ou pas.
Une seule certitude : l'audience sur ce créneau horaire sur France 3 a doublé...
Mais pour moi, cela reste faible... PBLV faisait davantage en novembre 2022 !

Belle remontée des deux feuilletons de TF1 du soir.


Dernière édition par JulienP1985 le Mar 10 Sep - 10:24, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 43 EmptyMar 10 Sep - 9:48

Il y a le foot hier sur TF1, donc ça a du jouer sur USGS.
On voit qu'ITC subit moins les Jeux.
JulienP1985



Masculin Âge : 39

~ Audiences des séries ~ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 43 EmptyMar 10 Sep - 9:53

@Jon88
Que veux tu dire quand tu dis que ITC subit moins les Jeux ? Tu parles des Jeux Paralympiques ? Les Jeux sont terminés depuis dimanche soir, il me semble donc qu'il n'y avait pas d'épreuves hier après midi... 
J'avais oublié, en effet, le foot sur TF1 en même temps... On verra ce qu'il en sera reellement demain !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 43 EmptyMar 10 Sep - 9:56

Oui ITC n'est plus face aux Jeux paralympiques donc la série a pu gagner quelques téléspectateurs hier ;)
JulienP1985



Masculin Âge : 39

~ Audiences des séries ~ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 43 EmptyMar 10 Sep - 10:25

Audience PBLV TF1 Lundi 9 septembre 2024 :
1.89 millions pour 23.8% de Pda.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences des séries ~ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 43 EmptyMar 10 Sep - 11:35

C'est vrai que pour USGS cela reste faible.. d'accord il fallait trouver une solution à ces interruptions trop fréquentes mais bon, si c'est pour que l'audience en prenne un coup..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 43 EmptyMar 10 Sep - 12:55

Faudra voir comment ça se stabilise, mais si ça reste en l'état, ça ne sera pas folichon effectivement. On se retrouverait avec les mêmes scores que PBLV sur la fin...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences des séries ~ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 43 EmptyMar 10 Sep - 21:53

Ouh là, c'est pas bon pour USGS, ça!
Peut-être que des fans ne sont pas encore au courant du passage sur France 3? La chaine va devoir multiplier les bandeaux et les BA. 
A voir pour la suite.

Pour PBLV, l'audience se tasse aussi...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 43 EmptyMar 10 Sep - 22:50

Si les téléspectateurs n'ont pas vu les messages, ils doivent croire à une énième suspension de la diffusion :d
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 43 EmptyMar 10 Sep - 22:51

Plus sérieusement, je pense que c'est une cata pour usgs de passer sur France 3 à cette heure-là parce que ce public d'usgs est précisément celui qui regarde les JT de 20h.


Dernière édition par ailebrune le Mer 11 Sep - 0:33, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences des séries ~ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 43 EmptyMar 10 Sep - 22:59

Il faut que je demande à ma mère demain si elle est courant pour le changement de chaine et si elle regarde sur France 3  scratch
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 43 EmptyMar 10 Sep - 23:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Plus sérieusement, je pense que c'est une cata pour usgs de passer sur France 3 à cette heure-là parce que le public d'usgs est, je pense, précisément celui qui regarde les JT de 20h.


Pas d'accord du tout Ailebrune, il faut que ça se mette en place et prendre une nouvelle habitude pour ceux qui ne sont pas sur ce forum.
Sur Internet, les gens vont trouver facilement. Il y en a qui regardent les infos de la une , comme moi (je regardais jamais les infos de la 2 justement à cause de ces suppressions,  je boycottais leur chaîne d'infos, je regarde les infos de celle qui passe les séries sans les annuler pour le moindre pet de travers déjà dit. En conclusion,  il faudra du temps mais ça fonctionnera au TOP ! Tu verras.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 43 EmptyMer 11 Sep - 0:35

Coucou Fiesta, je ne m'inquiète pas pour ceux qui regardent sur Internet. Mais je crois qu'ils ne sont pas la majorité, loin de là. Les études sur le public d'usgs ont montré qu'il était majoritairement âgé de plus de 50 ans. Donc pas trop sur Internet et plutôt du genre à regarder le journal télévisé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 43 EmptyMer 11 Sep - 0:47

@Ailebrune tu as raison mais je pensais aussi que ces personnes pouvaient se renseigner à l'aide d'Internet : si elles ne savent plus à quelle heure, ni sur quelle chaine passe le feuilleton  ( google, programme télé sur le smartphone ou tablette/ ordi) l'age que tu cites pour faire ça , il n'y a pas de probléme meme mon ex mari  bcp plus âgé ,qui n'y comprend rien sait faire ces choses là.
Après oui ces gens lâ regardent JT / info plutôt  à la télé.Je te souhaite une bonne nuit  Smile 0h45 !  dodo ( On voit que j'ai pas eu d'activités  physique aujourd hui lol!)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences des séries ~ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 43 EmptyMer 11 Sep - 8:28

ailebrune a écrit:
Plus sérieusement, je pense que c'est une cata pour usgs de passer sur France 3 à cette heure-là parce que ce public d'usgs est précisément celui qui regarde les JT de 20h.

Je le crains aussi..  frown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 43 EmptyMer 11 Sep - 9:48

Audiences du mardi 10 septembre 2024

"PBLV" TF1 :  1,88 million (26,6%)
"PBLV" TFX : 536.000 (2,7%)

"Ici tout commence" : ? millions (? %)

"Demain nous appartient" : 2,33 millions (15,7%)


"Un si grand soleil" (France 3 / 20h21-20h43) : 934.000 (4,8%).
"Un si grand soleil" (France 3 / 20h43-21h05) : 2,42 millions (12,0%)

Remontada pour l'inédit d'USGS. La rediff juste avant en difficulté. A mon avis ça va progresser au fur et à mesure.
"PBLV" à un haut niveau, et la re-rediff à 20h00 sur TFX marche bien aussi : 231.000 (1,2%).
Sur TF1+ aujourd'hui : ITC 6ème, DNA 7ème et PBLV 8ème
JulienP1985



Masculin Âge : 39

~ Audiences des séries ~ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 43 EmptyMer 11 Sep - 10:16

Merci @Jon88

Oui belle remontée de USGS !
Mais contrairement à l'épisode d'USGS d'avant hier, celui d'hier était suivi par un programme assez fort : La Stagiaire.
Il faudra vraiment voir sur le long terme si USGS regagne ou perd définitivement des telespectateurs.

Pour PBLV sur TF1, 1.88 million peut paraitre "faible" mais TF1 a communiqué ce matin 41% de Pda sur les ménagères, ce qui est énorme. Pour TF1, la part de marché sur les différentes cibles est encore plus importante que l'audience "pure". Même la Pda sur les 4 ans et + (26.6%) est assez énorme.

ITC avait 2.22 millions de telespectateurs hier soir (19.1% ,de Pda).
Mirmaya



Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 43 EmptyMer 11 Sep - 12:38

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Coucou Fiesta, je ne m'inquiète pas pour ceux qui regardent sur Internet. Mais je crois qu'ils ne sont pas la majorité, loin de là. Les études sur le public d'usgs ont montré qu'il était majoritairement âgé de plus de 50 ans. Donc pas trop sur Internet et plutôt du genre à regarder le journal télévisé.


Mais même si on est fidèle aux infos de F2 c'est tout à fait possible de changer de chaîne à temps pour la 2ème  salve (20h45) puisque la première partie est une rediff de la veille (à 20h20, ancienne heure de PBLV) !
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 43 EmptyMer 11 Sep - 13:37

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Merci @Jon88

Oui belle remontée de USGS !
Mais contrairement à l'épisode d'USGS d'avant hier, celui d'hier était suivi par un programme assez fort : La Stagiaire.
Il faudra vraiment voir sur le long terme si USGS regagne ou perd définitivement des telespectateurs.

Pour PBLV sur TF1, 1.88 million peut paraitre "faible" mais TF1 a communiqué ce matin 41% de Pda sur les ménagères, ce qui est énorme. Pour TF1, la part de marché sur les différentes cibles est encore plus importante que l'audience "pure". Même la Pda sur les 4 ans et + (26.6%) est assez énorme.

ITC avait 2.22 millions de telespectateurs hier soir (19.1% ,de Pda).



Lundi y avait le foot sur TF1 - Donc audience moindre
Hier La Stagiaire sur France 3 - Meilleure audience - Donc belle audience pour le programme précédant 

Ce soir Des racines et des ailes. Audiences souvent mi-figue mi raisins - A voir pour Un si grand soleil !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

~ Audiences des séries ~ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 43 EmptyMer 11 Sep - 18:42

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Coucou Fiesta, je ne m'inquiète pas pour ceux qui regardent sur Internet. Mais je crois qu'ils ne sont pas la majorité, loin de là. Les études sur le public d'usgs ont montré qu'il était majoritairement âgé de plus de 50 ans. Donc pas trop sur Internet et plutôt du genre à regarder le journal télévisé.

Non mais tu les prends pour qui les gens de plus de cinquante ans ? :lol: La majorité des baby-boomers de ma génération (nés entre 1950 et 1960) sont suffisamment à l'aise avec internet pour manier le replay ! Alors ceux des années 1970/80, ils connaissent parfaitement l'informatique !
JulienP1985



Masculin Âge : 39

~ Audiences des séries ~ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 43 EmptyJeu 12 Sep - 10:05

Audiences du Mercredi 11 Septembre 2024 

PBLV TF1 : 1.89 million
PBLV TFX : 528 000 (2.6% de Pda)

Un si grand soleil : 2.39 millions (11.9% de Pda)

Ici tout commence : 2.1 millions (16.7% de Pda)

Demain nous appartient : 2.45 millions (15.5% de Pda)

USGS se stabilise autour des 2.4 millions. J'ai vu un tweet de jozephine sur Twitter/X qui affirme que USGS est le feuilleton le mieux filmé, et où le background des personnages était vraiment développé. Je suis entièrement d'accord avec ça. J'espère juste que le feuilleton ne sera pas supprimée faute d'audience... Mais bon on en est pas là !
J'ai lu un article sur "ozap" qui date de ce matin qui affirme que ITC a perdu plus d'un million de telespectateurs depuis sa création (en 2020). Factuellement, c'est vrai, mais en 2020 il y avait le COVID et le confinement...


Dernière édition par JulienP1985 le Jeu 12 Sep - 13:51, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 43 EmptyJeu 12 Sep - 10:07

Pour ITC, l'article indique que la série gagne 500 000 téléspectateurs sur TF1+
Il me semble que c'est donc le feuilleton le plus regardé des 4 en streaming

Par contre l'épisode d'UGSS à 20:20 n'a pas encore pris. A voir si c'est maintenu
Contenu sponsorisé




~ Audiences des séries ~ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 43 Empty

 
~ Audiences des séries ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topics sur les séries TV ?
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.