Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Audiences des séries ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
xatila91




~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty22/8/2024, 13:31

audiences 21 Aout



pblv tf1 : 1,985 Million (24%)
PBLV TFX: 343 000 (2%)
JulienP1985



Masculin Âge : 39

~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty23/8/2024, 10:45

Quelqu'un a remarqué que USGS était diffusé 5 à 10 minutes plus tôt qu'avant les JO sur France 2 ?
Parfois ça commence entre 20h40 et 20h45 ce qui, avant, n'était pas du tout le cas.
Je ne regarde pas le feuilleton "en direct" me concernant, mais c'est quelqu'un de mon entourage qui me l'a dit.
Par ailleurs, je remarque que USGS n'atteint plus du tout les 3 millions de telespectateurs depuis le retour du feuilleton. Cela m'inquiète un peu. Mais ce qui est rassurant, c'est que la part de marché reste à peu près la même qu'avant (voire augmente). Cela veut peut être dire que puisqu'on est en été, moins de gens regardent la télé.
Savez vous si lors des précédents été, USGS faisait aussi moins de 3 millions de telespectateurs comme aujourd'hui, ou non ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty23/8/2024, 11:47

@JulienP1985 Le total tv est moindre pendant l'été donc c'est pas significatif tant que la part d'audience est correcte.

Audiences du jeudi 22 août 2024

"PBLV" TF1 : 2,05 millions (25,8 %)
"PBLV" TFX : 352.000 (2,1%)

"Ici tout commence" : 1,96 million (18,7%)

"Demain nous appartient" : 2,29 millions (17,4%)

"Un si grand soleil" : 2,52 millions (15,2%)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty23/8/2024, 12:10

Après prendre en compte aussi les téléspectateurs de plus en plus nombreux à regarder en Access ou en Replay sur les plate formes.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
JulienP1985



Masculin Âge : 39

~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty24/8/2024, 10:22

Voici les audiences du Vendredi 23 Août 2024 :

PBLV TF1 : 2.24 millions pour 26.2% de Pda.
PBLV TFX : 390 000 pour 2.5% de Pda.

Demain nous appartient : 2.15 millions (16.8% de Pda).

Ici tout commence : 1.82 millions (17.1% de Pda).

Un si grand soleil : 2.89 millions (18.5% de Pda).

PBLV est revenu à la 10eme place sur TF1+, DNA est 8eme et ITC 6eme.

Encore un carton pour PBLV, notamment sur TF1. USGS remonte aussi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty24/8/2024, 18:15

PBLV s'accroche mais je trouve que pour DNA et ITC c'est un peu la cata même si c'est l'été, non?
A moins que ces séries fassent de super scores en replay?  molly malone Je l'espère pour elles en tout cas.

Pour USGS, je me demande si le passage sur France3 va changer quelque chose niveau audience...Vu que la série bénéficiait de la locomotive du JT de France2.
Ironique de voir que la série reprend la case horaire de Pblv sur France3: ça veut dire que si USGS fait le même score ou prou que Pblv avant (environ 2.2M je crois), FranceTv le considérera aussi comme un échec d'audience?  :d
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty24/8/2024, 22:38

En l'état, 16% et 18% c'est pas mauvais pour TF1 à 18:30 et à 19:10, voire mieux que ce qu'il y avait auparavant. Il faudra voir à la rentrée vers où ça va.
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty27/8/2024, 17:28

lundi 26 aout

pblv tf1 : 2 130 000 téléspectateurs (25.1%)
pblv tfx : 510 000 telestpectateurs (2,8%)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty28/8/2024, 20:02

mardi 27 aout

pblv tf1 1,93 millions (24.1%)
pblv tfx 412 000 (2.4%)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty29/8/2024, 18:18

mercredi 28 aout

pblv tf1 : 1 972 000 (25.7%)
pblv tfx: 406 000 (1.9% , concurrence Cérémonie jeux paralympiques )

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty30/8/2024, 20:00

jeudi 29 aout

pblv TF1 : 1 983 000 (23,8%)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
JulienP1985



Masculin Âge : 39

~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty1/9/2024, 08:50

L'audience de ITC du vendredi 30 Août 2024 était de 1.86 millions pour 15.9% de Pda.
Je vois certaines personnes sur Twitter/X s'inquiéter du fait qu'ITC subisse une petite "dégringolade" niveau audience depuis maintenant quelques semaines. Il parait (mais je n'en suis pas certain) que lors des dernières grandes vacances ITC dépassait les 2 millions alors qu'aujourd'hui il peine à les dépasser.
Il y a aussi le fait que sur TF1+, ITC était avant très souvent le 1er des trois feuilletons de TF1. Depuis quelques temps, il est dernier sur les 3 feuilletons ! Exemple encore pour hier : DNA était 5eme, PBLV 6eme et ITC était 8eme !
Je pense un peu comme ces personnes, même si c'est à relativiser.
Ce qu'il y a de certain, c'est que si ITC ne remonte pas à partir de la rentrée, je pense qu'on pourra s'inquiéter sur le futur du feuilleton. Je m'excuse par avance d'avoir dit ça, mais c'est mon côté "pessimiste de nature" qui me fait parler de l'audience de ITC.
Il faut aussi prendre en compte les Jeux Paralympiques qui sont diffusés en même temps sur France TV...
Evidemment, il ne va pas s'arrêter du jour au lendemain, c'est certain. Peut être que le retour du personnage de Teyssier va faire remonter les audiences... Esperons le en tout cas !
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty1/9/2024, 11:01

vendredi 30 aout

pblv tf1 : 1 935 000 (22.5%)
pblv TFX 376 000 (1.9%)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty1/9/2024, 13:07

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
L'audience de ITC du vendredi 30 Août 2024 était de 1.86 millions pour 15.9% de Pda.
Je vois certaines personnes sur Twitter/X s'inquiéter du fait qu'ITC subisse une petite "dégringolade" niveau audience depuis maintenant quelques semaines. Il parait (mais je n'en suis pas certain) que lors des dernières grandes vacances ITC dépassait les 2 millions alors qu'aujourd'hui il peine à les dépasser.
Il y a aussi le fait que sur TF1+, ITC était avant très souvent le 1er des trois feuilletons de TF1. Depuis quelques temps, il est dernier sur les 3 feuilletons ! Exemple encore pour hier : DNA était 5eme, PBLV 6eme et ITC était 8eme !
Je pense un peu comme ces personnes, même si c'est à relativiser.
Ce qu'il y a de certain, c'est que si ITC ne remonte pas à partir de la rentrée, je pense qu'on pourra s'inquiéter sur le futur du feuilleton. Je m'excuse par avance d'avoir dit ça, mais c'est mon côté "pessimiste de nature" qui me fait parler de l'audience de ITC.
Il faut aussi prendre en compte les Jeux Paralympiques qui sont diffusés en même temps sur France TV...
Evidemment, il ne va pas s'arrêter du jour au lendemain, c'est certain. Peut être que le retour du personnage de Teyssier va faire remonter les audiences... Esperons le en tout cas !


Il y a effectivement une nette baisse des audiences cet été. D'habitude, l'été ça fait autour de 20% en moyenne, là cet été ça doit faire 17/18% en moyenne.
Il faudrait voir si la baisse suit du côté des cibles et voir aussi combien la série fait en replay.
J'ai l'impression que depuis deux mois on assiste à un reboot de la série. Beaucoup aussi trouvent que ce n'est plus du tout la même série avec des intrigues policières et style saga de l'été qui ne sont pas du tout l'ADN de la série.
Et Teyssier qui n'est là qu'épisodiquement n'aide pas. La série a été trop Teyssier dépendante et le paye maintenant.
Enfin il y a quasiment plus d'historiques, et hormis Carla/Bérénice je pense que les nouveaux personnages n'ont pas imprimé.
Et l'arrivée de Milan cet été a sans doute aussi beaucoup déstabilisé les téléspectateurs d'après ce que je lis ici et là.
Pour moi il faut un Directeur fort (comme Teyssier ou par exemple une Cardone) et un retour aux fondamentaux de la série.
Mais c'est difficile pour une série sur une école de cuisine de se renouveler.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty1/9/2024, 18:38

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
L'audience de ITC du vendredi 30 Août 2024 était de 1.86 millions pour 15.9% de Pda.
Je vois certaines personnes sur Twitter/X s'inquiéter du fait qu'ITC subisse une petite "dégringolade" niveau audience depuis maintenant quelques semaines. Il parait (mais je n'en suis pas certain) que lors des dernières grandes vacances ITC dépassait les 2 millions alors qu'aujourd'hui il peine à les dépasser.
Il y a aussi le fait que sur TF1+, ITC était avant très souvent le 1er des trois feuilletons de TF1. Depuis quelques temps, il est dernier sur les 3 feuilletons ! Exemple encore pour hier : DNA était 5eme, PBLV 6eme et ITC était 8eme !
Je pense un peu comme ces personnes, même si c'est à relativiser.
Ce qu'il y a de certain, c'est que si ITC ne remonte pas à partir de la rentrée, je pense qu'on pourra s'inquiéter sur le futur du feuilleton. Je m'excuse par avance d'avoir dit ça, mais c'est mon côté "pessimiste de nature" qui me fait parler de l'audience de ITC.
Il faut aussi prendre en compte les Jeux Paralympiques qui sont diffusés en même temps sur France TV...
Evidemment, il ne va pas s'arrêter du jour au lendemain, c'est certain. Peut être que le retour du personnage de Teyssier va faire remonter les audiences... Esperons le en tout cas !


Je ne dois pas être la seule à avoir cessé de regarder ITC, perso ça ne me convient plus du tout.Je me suis retournée vers Pblv. 
L'absence de Teyssier y est sûrement pour quelque chose.L'avenir de ce feuilleton,  on verra.......si tout dépend d'un seul personnage, en l'occurrence Emmanuel  Teyssier, il y a de quoi en effet s'inquiéter.
USGS qui change de chaîne ça ne peut que faire revenir ceux qui seraient partis, à cause des annulations intempestives. J'attendais fermement une décision de ce genre, ça ne pouvait pas durer comme ça indéfiniment.! Vivement lundi prochain.
@Clément oui j'avais remarqué avec grand plaisir, bounce qu'USGS commençait plus tôt.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty1/9/2024, 18:42

Pardon ce n'est pas Clément qui avait posé la question des 10mn + tôt qu'avant pour USGS.
Donc @ Julien excuse moi.   C est toi qui en parlait et nous posait la question.
kazen



Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty1/9/2024, 20:55

@Jon88 Je suis d'accord avec toi sur les grandes lignes pour ITC : avoir un vrai directeur ( mais qui peut rivaliser avec Teyssier) , le retour aux fondamentaux et en arrivant quand même à se renouveler. Plus facile à dire qu'à faire donc inquiétant.
Et oui, pour la première fois, on a eu en juillet une intrigue sans lien avec la cuisine. Je peux pas dire que ça m'a gêné, une manière justement de se renouveler pour l'été et une intrigue beaucoup plus policière même si ça on l'a déjà eu. 
Mais pour moi le gros problème c'est plutôt l'intrigue d'août, avec l'arrivée de Milan : personnage mal construit, et erreur de casting de mon point vue. Car au départ, je me rappelle d'un article qui disait que le retour des séries quotidienne sur TF1 après les JO était un succès, c'est vraiment à son arrivée ... Et si on continue à le mettre en avant, je suis pas sûre de continuer ou en tout cas je regarderai pas quand il est là.
Violette

En ligne Violette

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty1/9/2024, 22:10

kazen a écrit:
@Jon88 Je suis d'accord avec toi sur les grandes lignes pour ITC : avoir un vrai directeur ( mais qui peut rivaliser avec Teyssier) , le retour aux fondamentaux et en arrivant quand même à se renouveler. Plus facile à dire qu'à faire donc inquiétant.
Et oui, pour la première fois, on a eu en juillet une intrigue sans lien avec la cuisine. Je peux pas dire que ça m'a gêné, une manière justement de se renouveler pour l'été et une intrigue beaucoup plus policière même si ça on l'a déjà eu. 
Mais pour moi le gros problème c'est plutôt l'intrigue d'août, avec l'arrivée de Milan : personnage mal construit, et erreur de casting de mon point vue. Car au départ, je me rappelle d'un article qui disait que le retour des séries quotidienne sur TF1 après les JO était un succès, c'est vraiment à son arrivée ... Et si on continue à le mettre en avant, je suis pas sûre de continuer ou en tout cas je regarderai pas quand il est là.

jap D'accord avec tout.
Et malheureusement, je pense que ce Milan est là pour faire un récurrent.
Grosse erreur de casting comme tu dis. Tout le monde le dit sur tous les réseaux. Mais je ne sais pas comment les scénaristes pourraient faire marche arrière avec lui vu que les épisodes sont tournés 7 semaines avant.
Ou il faudrait qu'ils trouvent un truc pour le dégager dans 2 ou 3 mois.
Mais il y a aussi l'absence de Teyssier qui a fait fuir beaucoup de monde. Et ce n'est pas Delobel qui va ramener les audiences. Aussi mauvais casting que pour Milan.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty3/9/2024, 11:46

Audiences du lundi 2 septembre 2024

"PBLV" TF1 : 1,73 million (20,5%)
"PBLV" TFX : 474.000 (2,3%)
 
"Ici tout commence" : 1,97 million (15,9%)

"Demain nous appartient" : 2,15 millions (14,1%)

"Un si grand soleil" : 2,88 millions (13,8%)

Les feuilletons de TF1 subissent la concurrence des Jeux paralymiques de 14h à 20h (1,77 million (20,1%))
A mon avis faut attendre la semaine prochaine pour voir des scores habituels.
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty4/9/2024, 21:50

mardi 3 septembre

pblv TF1 1,81 millions (23.2%)
Pblv TFX 419000 (2.1%)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty5/9/2024, 19:17

mercredi 4 septembre

pblv TF1 2.03 millions (24.9%)
pblv tfx 412 000 (2%)
pblv tfx (redifusion veille) 200 000 (1%)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
JulienP1985



Masculin Âge : 39

~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty6/9/2024, 09:47

Audiences du jeudi 5 Septembre 2024 :

PBLV TFX : 407 000 telespectateurs pour 2% de Pda.

Ici tout commence : 2.09 millions (16.4% de Pda)

Demain nous appartient : 2.34 millions (15.4% de Pda)

Un si grand soleil : 2.73 millions (13.7% de Pda)

Je n'ai pas réussi à trouver, à l'heure actuelle, l'audience de l'épisode de PBLV sur TF1 d'hier midi.
Cool que ITC repasse la barre des 2 millions. DNA remonte aussi un peu également.
Par contre, je pense qu'on peut s'inquiéter de l'audience de USGS. Il ne faut pas oublier que USGS change de chaîne à partir de la semaine prochaine. Je suis peut être pessimiste, mais j'ai peur qu'on aille sous les 2 millions pour USGS sur France 3...
Hier, il y a eu 1 million de telespectateurs d'écart entre le JT de France 2 et USGS... 
Autre explication possible pour la petite audience de USGS d'hier soir : le programme qui a suivit USGS a fait un flop sur France 2...
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty6/9/2024, 10:11

"PBLV" TF1 : 1,78 million (22,7%)

@JulienP1985  : 1 Million d'écart entre le jt et UGSS? Ca veut dire que le JT a cartonné
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty7/9/2024, 14:07

vendredi 6 septembre

pblv tf1  : 1.92 million (24.4%)
PBLV Tfx : 377 000 (2%)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 42 Empty

 
~ Audiences des séries ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topics sur les séries TV ?
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.