Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 ~ Audiences des séries ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


~ Audiences des séries ~ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 37 EmptyDim 23 Juin 2024 - 17:17

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Moi, c'est pour USGS que je m'inquiète. Comme Fiesta l'a souligné, il y a une quantité de suppression d'épisodes préoccupante. D'autant que c'est fouilli, souvent à la dernière minute et même plus indiqué de manière claire sur france.tv
Il y a régulièrement des suppressions pour tel ou tel événement politique, sportif, etc. Ça va si c'est seulement un épisode.
Mais ces derniers temps et pour tout l'été, entre les européennes, les législatives et les JO, s'ajoutent de longues coupures.


Oui en effet, tu as tout à fait raison de t'inquiéter Ailebrune, moi aussi et 1000 fois plus que pour ITC Et DNA , ces séries ne craignent rien !
Et quelle grande régularité ! @ Ailebrune quasiment jamais de sucrage de feuilletons, une fois et c'était pour toutes les séries principales quotidiennes pareil, c'était l'histoire de la flamme JO qui arrivait à Marseille. C'est agréable ce suivi et ce respect des téléspectateurs ainsi que des équipes qui tournent ces séries.Ça donne envie de continuer à suivre leurs péripéties.
Ça risque quand même pour USGS, de lasser les gens, ils ( enfin certains) vont aller glaner ailleurs et s'accrocher à autre chose de mieux suivi. Y'a pas de mal à faire mieux lol
Je ne sais plus à quelle période c'était , 3 semaines d'arrêt, peut etre pour les présidentielles ou lors du covid, on s'inquiétait de désertion, mais on disait que l'on retrouverait notre série avec + de plaisir, - tu te souviens surement- Et ça a été le cas, mais là c'est trop, c'est un ras le bol général. On peut clôturer maintenant que" le fleuriste" est tombè.
Pardon pour cet aparté sur USGS. Merci de compatir Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 37 EmptyLun 24 Juin 2024 - 1:33

Oui, il y a un vrai danger pour les audiences d'avoir une telle coupure après le suicide de Christophe pour deux raisons : la fin d'une intrigue majeure qui court depuis des années et le départ d'un personnage passionnant, interprété par un excellent acteur. Et ce n'est pas le premier, comme le souligne Mirmaya.
On a donc une grosse coupure juste après un événement négatif et clôturant, avec une impression de gâchis, et un manque total de suspense qui donne envie de regarder la suite.
Ils avaient dû préparer un bon suspense pour tenir en haleine pendant la coupure des JO. Mais l'ajout d'une longue coupure liée aux législatives a torpillé tous les préparatifs.
Vraiment pas top pour la série. Je crains que ça ne la mette en danger.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 37 EmptyLun 24 Juin 2024 - 15:14

Aujourd'hui (à mon avis lié à la fin des gros poids lourds comme KL, The Voice...) :

~ Audiences des séries ~ - Page 37 Screen60
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 37 EmptyMar 25 Juin 2024 - 9:49

Audiences du lundi 24 juin 2024

"PBLV" TF1 : 1,43 million (20,3%)
"PBLV" TFX :  442.000 (2,3%)

"Ici Tout Commence" :  2,12 millions (18,1%)

"Demain nous appartient" : 2,22 millions (15%)

Plus bas score pour "PBLV", mais 5ème sur TF1+
JulienP1985



Masculin Âge : 39

~ Audiences des séries ~ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 37 EmptyMar 25 Juin 2024 - 9:57

Bizarre cet effondrement de l'audience de PBLV sur TF1 hier.
Je trouve que la part de marché est correcte pour une si petite audience. A t on les scores de ses concurrents sur France 2 et France 3 ? (notamment les audiences de Faustine Bollart)
Violette

En ligne Violette

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 37 EmptyMar 25 Juin 2024 - 10:10

Soit les gens ont voulu profiter du 1er jour de beau temps et sont allés se balader au lieu de regarder PBLV, soit l'intrigue actuelle ne passionne pas, ce qui est mon cas. J'aime bien l'intrigue Jennifer mais je n'aime pas du tout le personnage de Pascal.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences des séries ~ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 37 EmptyMar 25 Juin 2024 - 10:17

C'est le beau temps je pense.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 37 EmptyMar 25 Juin 2024 - 10:34

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Bizarre cet effondrement de l'audience de PBLV sur TF1 hier.
Je trouve que la part de marché est correcte pour une si petite audience. A t on les scores de ses concurrents sur France 2 et France 3 ? (notamment les audiences de Faustine Bollart)

Ça commence aujourd'hui (France 2) : 799 000 (12%)
Météo à la carte (France 3) : 746 000 (7,7%)
Violette

En ligne Violette

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 37 EmptyMar 25 Juin 2024 - 11:02

Trop bien ton nouvel avatar @nicolas8401  Smile Il me parle celui là !
C'est bien Léo au milieu ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences des séries ~ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 37 EmptyMar 25 Juin 2024 - 11:13

Yes c'est bien Léo Smile
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 37 EmptyMar 25 Juin 2024 - 14:39

Ca lui arrive de dire n'importe quoi, mais là je suis d'accord

Violette

En ligne Violette

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 37 EmptyMar 25 Juin 2024 - 17:37

D'accord avec lui aussi !
C'est tellement c*iant que je viens de me faire l'épisode d'aujourd'hui en même pas 5 mn en zappant tout ce qui me soule ou m'endort  Sleep
clement



Masculin

~ Audiences des séries ~ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 37 EmptyMar 25 Juin 2024 - 18:35

Ben ce n est pas parce que vous n aimez pas que vous pouvez généraliser . Moi par exemple, j aime bien ( ça ne veut pas dire non plus que j ai raison, en fait on n en sait rien , et surtout on peut pas juger sur 1 seul épisode)
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 37 EmptyMar 25 Juin 2024 - 19:12

jap moi aussi j'aime bcp !!
faut pas écouter ce que dit ce pseudo journaliste et ses analyses bas de gamme. la réalité c'est qu'il fait beau (gens dehors )et que l'actualité politique est très chargée (chaines d'infos en hausse d'audience ). le reste n'est que spéculation!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

En ligne Violette

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 37 EmptyMar 25 Juin 2024 - 19:36

Je ne généralise pas !
Il y a des épisodes que j'aime bien et d'autres que je n'aime pas, celui d'aujourd'hui je n'ai pas aimé du tout, j'ai le droit de le dire.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 37 EmptyMer 26 Juin 2024 - 9:39

Audiences du mardi 25 juin 2024

"PBLV" TF1 : 1,58 million (21,8%)
"PBLV" TFX :  433.000 (2,2%)

"PBLV" toujours 5ème sur TF1+
JulienP1985



Masculin Âge : 39

~ Audiences des séries ~ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 37 EmptyMer 26 Juin 2024 - 10:15

Je pense qu'il ne faudra pas s'attendre à des records d'audience en été pour PBLV !
Hier et avant hier il faisait très beau, et je pense que cela doit jouer sur l'audience. Le journal de 13h00 hier a fait 4 millions tout pile alors que d'habitude il est à 4.5 millions...
C'est une bonne chose que PBLV soit 5eme sur TF1+ car en effet cela compte beaucoup pour TF1...
J'espère, moi aussi, que des personnages historiques feront leur retour d'ici le mois de septembre.
Nous verrons bien.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 37 EmptyMer 26 Juin 2024 - 10:39

Bonne resistance sur TFX aussi
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 37 EmptyMer 26 Juin 2024 - 13:52

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Je pense qu'il ne faudra pas s'attendre à des records d'audience en été pour PBLV !
Hier et avant hier il faisait très beau, et je pense que cela doit jouer sur l'audience. Le journal de 13h00 hier a fait 4 millions tout pile alors que d'habitude il est à 4.5 millions...
C'est une bonne chose que PBLV soit 5eme sur TF1+ car en effet cela compte beaucoup pour TF1...
J'espère, moi aussi, que des personnages historiques feront leur retour d'ici le mois de septembre.
Nous verrons bien.


Si c'est le direct de 14h il peut y avoir du monde car il fait trop chaud pour sortir! On sort en soirée.
( moi hier suis sortie - 17h) pas avant.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 37 EmptyMer 26 Juin 2024 - 16:08

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Audiences du mardi 25 juin 2024

"PBLV" TF1 : 1,58 million (21,8%)
"PBLV" TFX :  433.000 (2,2%)

"PBLV" toujours 5ème sur TF1+

Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 37 EmptyJeu 27 Juin 2024 - 11:03

Audiences du mercredi 26 juin 2024

"PBLV" TF1 : 1,80 million
"PBLV" TFX :  486.000 (2,8%)

"Ici Tout Commence" :  2,03 millions (17,7%)

"Demain nous appartient" : 2,23 millions (15,8%)

"PBLV" toujours 5ème sur TF1+
"ITC" fait de très bons scores sur cibles : 30% frda-50 et 24% 25-49 ans.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 37 EmptyVen 28 Juin 2024 - 9:34

Audiences du jeudi 27 juin 2024

"PBLV" TF1 : 1,77 million (24,1%)
"PBLV" TFX : 535.000 (3,0%)

"Ici Tout Commence" :  2,09 millions (18,6%)

"Demain nous appartient" : 2,47 millions (17,7%)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 37 EmptyVen 28 Juin 2024 - 9:36

TF1 a l'air très satisfaite de PBLV, et pour elle ce qui compte c'est le triptyque TF1-TF1+-TFX

Fabrice Bailly : "Pour TF1, le streaming est devenu une optimisation et non une cannibalisation de ses audiences"
kazen



Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 37 EmptyVen 28 Juin 2024 - 13:06

Merci pour le lien  @Jon88 intéressant les séries quotidiennes sont vraiment regardé en streaming et pour la nouvelle série sur TF1 n'est encore confirmer.
Contenu sponsorisé




~ Audiences des séries ~ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 37 Empty

 
~ Audiences des séries ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topics sur les séries TV ?
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.