Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Audiences des séries ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 42 ... 46  Suivant
AuteurMessage
xatila91




~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty13/7/2024, 15:12

vendredi 12 juillet :


pblv TF1 : 2,3 millions (24,7%)
pblv tfx :  518.000 (3,0%)

énormes audiences!! le feuilleton se porte très bien!!!
JulienP1985



Masculin Âge : 39

~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty13/7/2024, 16:09

Je pense comme xatila91, à savoir que ce sont des énormes audiences alors qu'il fait très beau dehors à l'heure où passe le feuilleton, et surtout aussi vu qu'en face il y a le Tour de France. Les audiences sur TFX sont toutes aussi excellentes.
Je suis très surpris de cette très bonne audience, mais peut être que, finalement, l'intrigue actuelle de PBLV plaît aux gens aussi.
Il faut dire d'ailleurs chapeau à l'acteur qui joue Pascal, franchement il joue "le méchant" voire "le fou" tellement bien.
J'espère qu'ils ne vont pas tuer le personnage...
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty13/7/2024, 16:15

oui cette intrigue plait je pense. personnellement je la trouve largement meilleure que l'intrigue betty, qui était très sombre, et répétitive, ennuyeuse. ou encore l'intrigue effondrement, décevante.
là on decouvre jennifer. et j'aime beaucoup pascal, j'espere qu'on aura l'occasion de le revoir !!! c'est LA bonne surprise de ce nouveau pblv
audience méritée!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty13/7/2024, 18:27

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Je pense comme xatila91, à savoir que ce sont des énormes audiences alors qu'il fait très beau dehors à l'heure où passe le feuilleton, et surtout aussi vu qu'en face il y a le Tour de France. Les audiences sur TFX sont toutes aussi excellentes.
Je suis très surpris de cette très bonne audience, mais peut être que, finalement, l'intrigue actuelle de PBLV plaît aux gens aussi.
Il faut dire d'ailleurs chapeau à l'acteur qui joue Pascal, franchement il joue "le méchant" voire "le fou" tellement bien.
J'espère qu'ils ne vont pas tuer le personnage...


Trés beau surtout trop chaud, on sort plus tard.Perso je regarde  Pblv avec la clim. L'intrigue actuelle est pas mal du tout pour ma remise à Pblv.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty13/7/2024, 19:42

Donc si je comprends bien, TF1 va arrêter PBLV au moment où ça cartonne!  chat noir et blanc
En même temps, cet arrêt peut avoir un effet bénéfique: il y aura une attente des fans et donc un carton d'audience à la reprise.
JulienP1985



Masculin Âge : 39

~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty16/7/2024, 09:40

Audiences du Lundi 15 Juillet 2024 :

PBLV TF1 : 2.4 millions pour 29% de pda sur les 4 ans et + ainsi que 37% de Pda sur les ménagères.
PBLV TFX : 567 000 3% de Pda (proche de son record).

Ici tout commence : 2.42 millions (20.1% de pda)

Demain nous appartient : 2.60 millions (17.9% de Pda)

Pas de USGS hier soir.

Les feuilletons de TF1 se portent très bien. Mentions spéciales à PBLV et à ITC qui cartonnent vraiment.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty16/7/2024, 09:50

Merci Julien ! 29% c'est proche du record de la première (29.9!) Excellent
De manière générale on voit que l'été a toujours profité aux feuilletons, et c'est là qu'ils font souvent leurs meilleures audiences.
JulienP1985



Masculin Âge : 39

~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty16/7/2024, 09:57

Oui tu as raison Jon88. En plus, en face PBLV il y a le Tour de France il ne faut pas l'oublier...
Par ailleurs, je suis en train de me demander si TF1 ne va pas regretter d'avoir déprogrammé ITC et PBLV pendant les JO. En effet, hier lors du concert concernant la flamme Olympique (sur France 2 je crois), TF1 était largement au dessus de France 2.
Je vais peut être vite en besogne, mais je commence vraiment à me demander si ces JO vont passionner autant que cela les Français. L'Euro Foot a très mal fonctionné niveau audiences (sur les chaines gratuites en tout cas, car sur les chaines payantes, comme Bein Sport ça a très bien fonctionné...), et je pense que ça va être pareil (en moins important quand même) pour les JO...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty16/7/2024, 11:30

Non tu ne vas pas vite en besogne,  jai tendance à penser pareil que toi. Ils nous " lavent" trop le cerveau dejà avec cette flamme ( motif pour supprimer encore USGS) puis tout le reste...........ça fait que les gens risquent en effet, de moins passionner.
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty16/7/2024, 12:06

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Oui tu as raison Jon88. En plus, en face PBLV il y a le Tour de France il ne faut pas l'oublier...
Par ailleurs, je suis en train de me demander si TF1 ne va pas regretter d'avoir déprogrammé ITC et PBLV pendant les JO. En effet, hier lors du concert concernant la flamme Olympique (sur France 2 je crois), TF1 était largement au dessus de France 2.
Je vais peut être vite en besogne, mais je commence vraiment à me demander si ces JO vont passionner autant que cela les Français. L'Euro Foot a très mal fonctionné niveau audiences (sur les chaines gratuites en tout cas, car sur les chaines payantes, comme Bein Sport ça a très bien fonctionné...), et je pense que ça va être pareil (en moins important quand même) pour les JO...

Ils peuvent encore changer d'avis et remettre ITC et PBLV. Mais s'ils ont fait les tournages en tenant compte de cette interruption c'est fichu.
clement



Masculin

~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty16/7/2024, 18:29

violette : oui je pense qu ils ont tenu compte de l interruption donc pas possible . Dans le topic spoilers pblv il est écrit que l episode du 26 juillet est un épisode spécial (surement un cadeau avant la coupure)
kazen

kazen

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty16/7/2024, 20:58

Pour ITC, l'interview dans VL média laisse penser que oui, le dernier épisode avant la JO doit se terminer sur un cliffhanger, pour bien donner envie de voir la suite.
Mais ils ont dit aussi qu'on reprenait là où ça avait terminé donc comment ils vont faire pour rattraper le temps après?
Retour la diffusion de 2 épisodes comme ils ont fait quand ITC a été déprogrammé pour cause de football ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty16/7/2024, 21:03

J'ai compris qu'ils feraient une espèce d'ellipse, "comme si c'était un long weekend".
Ou sinon ils font comme à la reprise du Confinement, avec un épisode qui clot l'intrigue en cours. Et ils repartent le lendemain sans mentionner la date.

Ca fait un moment qu'ils savaient que la production savait qu'il y aurait une interruption, car en janvier dans Le Monde le producteur indiquait que les feuilletons "ne seraient pas diffusés 2 semaines cet été".
En tout cas, DNA a été au final épargné.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty17/7/2024, 08:03

Oui et ça tombe bien DNA épargné car c'est mon préféré des 3 ou (4 puisque j'ai repris les Pblv de juin.)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty17/7/2024, 09:25

Le feuilleton belge que je regarde connaît toujours 2 mois d'interruption en été; souvent ils reprennent pendant quelques jours là où l'épisode final s'était arrêté (car cela fini souvent sur un cliffhanger) puis il y a une ellipse de deux mois et la narration est à nouveau en accord avec le temps réel.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty17/7/2024, 09:30

Ah oui? C’est quel type de feuilleton, ca ressemble à pblv?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty17/7/2024, 09:41

Le feuilleton tourne principalement autour d'une famille et de leur entreprise mais compte bien-sûr pas mal d'autres personnages secondaires.

Niveau réalisation/production je dirais que cela ressemble plutôt à DNA (je ne connais pas le nouveau PBLV mais c'est peut-être devenu un peu la même gamme), mais question suivi et reprise des intrigues c'est un peu plus comme USGS. 
Ce que j'aime bien c'est que le thème policier (meurtres etc) est quasi absent, il n'y a d'ailleurs pas de personnages flics ou avocats par exemple (donc à ce niveau-là cela ressemble aussi à ITC).

Bref, un petit mélange de tout quand j'y réfléchis :D 

Le feuilleton existe depuis 1991 !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
JulienP1985



Masculin Âge : 39

~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty17/7/2024, 09:42

Voici les audiences des feuilletons pour le Mardi 16 Juillet 2024 :

PBLV TF1 2.07 millions pour 23.3% de pda sur les 4 ans et +.
PBLV TFX : 647 000 (3.5% de Pda sur les 4 ans et +).

Ici tout commence : 2.39 millions de telespectateurs (20.7% de Pda)

Demain nous appartient : 2.6 millions de telespectateurs (17.9% de Pda)

Un si grand soleil : 3.09 millions (16.9% de Pda)

Carton de PBLV sur TFX, qui explose son record d'audience, aussi bien en terme de nombre de telespectateurs qu'en pda. Très bonne audience aussi sur TF1 malgré la concurrence du Tour de France hier.
Vraiment dommage que TF1 mette en pause PBLV pendant les JO...
J'espère qu'ils ne vont pas mettre en pause les feuilletons, sur TF1, pendant les Jeux Paralympiques !
clement



Masculin

~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty17/7/2024, 10:48

Vs comparez souvent au tour de france , mais quelle audience fait il ? C est vraiment un succès le tdf ?
clement



Masculin

~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty17/7/2024, 10:48

Flora24 a écrit:
Le feuilleton tourne principalement autour d'une famille et de leur entreprise mais compte bien-sûr pas mal d'autres personnages secondaires.

Niveau réalisation/production je dirais que cela ressemble plutôt à DNA (je ne connais pas le nouveau PBLV mais c'est peut-être devenu un peu la même gamme), mais question suivi et reprise des intrigues c'est un peu plus comme USGS. 
Ce que j'aime bien c'est que le thème policier (meurtres etc) est quasi absent, il n'y a d'ailleurs pas de personnages flics ou avocats par exemple (donc à ce niveau-là cela ressemble aussi à ITC).

Bref, un petit mélange de tout quand j'y réfléchis :D 

Le feuilleton existe depuis 1991 !
ça s appelle comment ?
JulienP1985



Masculin Âge : 39

~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty17/7/2024, 11:13

@clement
Je pense que le Tour de France fait entre 1.2 et 1.6 millions de telespectateurs en même temps que PBLV sur France 3, ce qui est beaucoup plus que le programme diffusé sur France 3 dans cette case horaire habituellement, et pourtant PBLV arrive à très bien se maintenir.
Je pensais que PBLV souffrirait de la concurrence en face de Roland Garros et en face du Tour de France, c'est pour ça que j'en parle souvent, mais je pense que je me suis trompé dans l'analyse.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty17/7/2024, 11:18

clement a écrit:

ça s appelle comment ?

'Familie' ; le feuilleton est néerlandophone ;) 
https://en.wikipedia.org/wiki/Familie

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty17/7/2024, 11:32

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Le feuilleton belge que je regarde connaît toujours 2 mois d'interruption en été; souvent ils reprennent pendant quelques jours là où l'épisode final s'était arrêté (car cela fini souvent sur un cliffhanger) puis il y a une ellipse de deux mois et la narration est à nouveau en accord avec le temps réel.


Au moins c'est clair ! Vous savez que vous avez ces 2 mois d'arrêts rituels, vous n'avez pas de mauvaise surprise,  vous vous organisez autrement et vous n'avez pas de suspension   intempestive je suppose pour le moindre pet qui roule de travers ! 
Ça doit être bizarre et en même temps plus difficile pour les scénaris à inventer s'il n'y a rien de policier et ou juridique.
Il doit y avoir bcp de scénes/ dialogues etc autour de l'hôpital et des collèges et lycées ?
Depuis 91! PBLV à encore de l'avenir.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty17/7/2024, 12:40

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Au moins c'est clair ! Vous savez que vous avez ces 2 mois d'arrêts rituels, vous n'avez pas de mauvaise surprise,  vous vous organisez autrement et vous n'avez pas de suspension   intempestive je suppose pour le moindre pet qui roule de travers ! 
Ça doit être bizarre et en même temps plus difficile pour les scénaris à inventer s'il n'y a rien de policier et ou juridique.
Il doit y avoir bcp de scénes/ dialogues etc autour de l'hôpital et des collèges et lycées ?
Depuis 91! PBLV à encore de l'avenir.

Peut-être si le roi meurt..  whistle

Il n'y a plus d'hôpital en tant que décor principal depuis une dizaine d'années, ni d'école (y en n'a jamais eu), on voit les enfants/ados mais pas vraiment dans ce cadre là.

Comme je le disais plus haut cela tourne plus autour de l'entreprise familiale et une concurrente, en plus des histoires de couples ou intrigues un peu plus sombres et psychologiques (l'année passée, un personnage féminin se faisait maltraitée émotionnellement et puis physiquement par son compagnon; début de cette année on a pu voir son parcours de reconstruction suite à ce trauma - en ce sens, ça me fait penser à USGS).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 39 Empty

 
~ Audiences des séries ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 42 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)
» Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
» Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.