Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dragibus




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 EmptyMer 17 Jan - 5:15

nausikaa991 a écrit:

Je pensais la même chose que toi en lisant Joséphine mais apparemment ce dont tu parles s'appelle le syndrome de Munchhausen par procuration et le syndrome de Munchhausen simple c'est ce dont parle Joséphine. 
Une personne du médical peut confirmer ? 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_M%C3%BCnchhausen
Oui c'est vrai tu as raison, enfin vous avez raison !
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 EmptyMer 17 Jan - 5:20

likeasunshine a écrit:

Francesco complètement OOC ou alors il doit entamer une thérapie car ça ne va pas du tout psychiquement parlant et sa soeur qui ne réagit pas... Surprised-redface 
Beaucoup pensent comme moi que Francesco s'auto-empoisonne mais en fait ce serait un gros retournement de situation si c'était vraiment Estelle qui empoisonnait son mari pour empocher le magot, avec l'aide de son amant Djawad!  argent 
Elle en a marre de Francesco qui lui fait vivre un enfer au quotidien et comme il est pété de thunes... Surprised-redface      
 
De plus

Spoiler:

donc ce serait logique qu'Estelle parte en prison à la fin... Toupie  

Sinon l'arche sociétale commence avec Steve et des galères d'argent visiblement.
Cela commence légèrement mais j'espère que ça sera plus approfondi.

Léa-Boher j'en ai marre et Babeth la concierge je n'en peux plus non plus...
Ton spoil me fait rêver ! Je peux plus me les sentir l'un et l'autre,  Francesco je le frapperais et Estelle je l'ai jamais appréciée (encore que là  je compatis à ce qu'elle supporte !)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 EmptyMer 17 Jan - 12:27

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




J'ai beaucoup aimé aussi, et Thomas qui rajoute beaucoup de chantilly pour avoir le max d'infos et en fait il n'obtient rien!  :D
Le cousin de Gaby a l'air d'un vrai filou, il a raison.

Francesco complètement OOC ou alors il doit entamer une thérapie car ça ne va pas du tout psychiquement parlant et sa soeur qui ne réagit pas... Surprised-redface 
Beaucoup pensent comme moi que Francesco s'auto-empoisonne mais en fait ce serait un gros retournement de situation si c'était vraiment Estelle qui empoisonnait son mari pour empocher le magot, avec l'aide de son amant Djawad!  argent 
Elle en a marre de Francesco qui lui fait vivre un enfer au quotidien et comme il est pété de thunes... Surprised-redface      
 
De plus

Spoiler:

donc ce serait logique qu'Estelle parte en prison à la fin... Toupie  

Sinon l'arche sociétale commence avec Steve et des galères d'argent visiblement.
Cela commence légèrement mais j'espère que ça sera plus approfondi.

Léa-Boher j'en ai marre et Babeth la concierge je n'en peux plus non plus...


Dommage qu' Estelle et Francesco ne soient là que pour une seule arche. Qui est Steve? Merci d avance pour une réponse.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 EmptyMer 17 Jan - 12:32

C’est un pensionnaire de la residence, ami de Killian et Jules
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 EmptyMer 17 Jan - 12:33

J'ai un souci sur ce topic, les derniers posts sont tous mélangés les uns sur les autres  :cable:
C'est pareil chez vous aussi ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 EmptyMer 17 Jan - 12:34

Oui pareil pour moi, il y a même des traits parallèles façon tickets de métro d'il y a 30 ans :D
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 EmptyMer 17 Jan - 12:36

Ah oui ! Je me demandais à quoi me faisaient penser ces traits en oblique ! Oui les tickets de métro !

@fiesta34 Steve c'est le jeune qui est à la résidence de jeunes, il fait des études d'informatique et apparemment il a des gros soucis d'argent.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 EmptyMer 17 Jan - 13:11

Une intrigue sur la précarité étudiante se profile. Les scénaristes nous avaient déjà mis l'eau à la bouche avec Steve et son "doggy bag" de macarons lors de l'inauguration du Mistral
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 EmptyMer 17 Jan - 14:01

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai un souci sur ce topic, les derniers posts sont tous mélangés les uns sur les autres  :cable:
C'est pareil chez vous aussi ?


Oui. Je croyais qu'il y avait que moi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 EmptyMer 17 Jan - 14:02

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah oui ! Je me demandais à quoi me faisaient penser ces traits en oblique ! Oui les tickets de métro !

@fiesta34 Steve c'est le jeune qui est à la résidence de jeunes, il fait des études d'informatique et apparemment il a des gros soucis d'argent.


D'accord merci @Violette je vais faire attention à ce jeune.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 EmptyMer 17 Jan - 14:07

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
C’est un pensionnaire de la residence, ami de Killian et Jules


Merci bcp @ Jon 88 pour ta réponse.
J'ai vu après car à la fin, le post de Violette m'a interpellée avec ce soucis d'écriture bariolés que j'ai aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 EmptyMer 17 Jan - 14:12

J'ai essayé de modifier certains postes pour résoudre les problèmes de mise en page mais ça ne veut pas fonctionner.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 EmptyMer 17 Jan - 14:14

Moi aussi, j'ai quelques messages mélangés...
______

Steve attend le versement de sa bourse, qui a du retard, et il n'arrive pas à joindre le service concerné. Un peu bizarre qu'aucun de ses amis ne lui demande pourquoi il veut absolument joindre ce service (trois heures à attendre au téléphone, a-t-il dit à Jules), et qu'ils le trouvent chelou, alors qu'il semble évident qu'il n'a pas d'argent.


ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 EmptyMer 17 Jan - 14:54

Oui, j'ai trouvé moi aussi bizarre que ses amis ne soient pas plus attentifs, pas plausible du tout, surtout de la part de Nisma, censée être attirée par lui si j'ai bien compris, et qui, d'une manière générale, est plutôt fine. Là, on avait des indices tonitruants, fluorescents et clignotants molly malone
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 EmptyMer 17 Jan - 15:03

Quels sont vos indices? A part le fait de piquer des gâteaux à l'apéro le premier jour, je n'en vois pas de criant.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 EmptyMer 17 Jan - 15:08

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Le comportement de Francesco était très inquiétant : les remarques hostiles et parano sur Luna, les appels à Estelle... Je me suis demandée si sa soeur en prenait conscience.

Oui je l'ai trouvé très étrange. Vous avez sans doute raison, il doit s'empoisonner lui-même pour emm*** Estelle.
Et la haine qu'il a vis à vis de Luna est irrationnelle, comme le fait que sa femme puisse faire une formation.
D'ailleurs c'est avec l'argent de Franceso qu'ils se sont achetés cette maison (ou villa) ?
Ils étaient dans un appart avant.
Par contre j'ai l'impression que les Boher et les Nebout sont dans l'immeuble (qui était glauque au début :D) qu'ils ont retapé il y a un an et demi.
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 EmptyMer 17 Jan - 15:27

Bon l'histoire de l'empoisonnement commence à prendre sens dans ma tête (avec tout ce que je lis sur le forum, l'intrigue qui avance), après je peux me tromper: 
Je pense que Francesco s'auto-empoisonne, il a découvert que Estelle revoie Djawad, il pense (à tord ou à raison) qu'elle le trompe avec lui, il essaye de faire accuser Djawad de l'empoisonnement (produit volé à l'animalerie, produit retrouvé dans la chambre d'hôtel de Djawad...)!
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 EmptyMer 17 Jan - 15:39

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Oui je l'ai trouvé très étrange. Vous avez sans doute raison, il doit s'empoisonner lui-même pour emm*** Estelle.
Et la haine qu'il a vis à vis de Luna est irrationnelle, comme le fait que sa femme puisse faire une formation.
D'ailleurs c'est avec l'argent de Franceso qu'ils se sont achetés cette maison (ou villa) ?
Ils étaient dans un appart avant.
Par contre j'ai l'impression que les Boher et les Nebout sont dans l'immeuble (qui était glauque au début :D) qu'ils ont retapé il y a un an et demi.


Quand Francesco ouvre la porte aux flics on peut comprendre que c'est un appartement, un duplex ici. On voit un hall d'entrée avec un escalier d'un immeuble année 70
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 EmptyMer 17 Jan - 17:31

J'ai aussi été surprise par la réaction de Nisma ! Elle est bienveillante et habituellement fine, or là elle s'arrête à "bizarre" alors que... D'une part il n'y a rien de vraiment bizarre, et d'autre part on peut se douter assez facilement de son problème. Ce n'est pas comme si c'était une situation inédite, un étudiant précaire.

Bon, Jules/Morgane, toujours l'ennui. 😴 S'ils ne se mettaient pas ensemble, là oui, ce serait surprenant ! En attendant, la chronique d'un amour passionnel annoncé, bifbof. Par ailleurs, Jules n'est pas non plus passionnant je trouve. Autant (on va finir par le savoir), il était chouette lors de sa relation avec Nisma (sympa, intelligent, mature), autant par la suite il est devenu transparent (juste un faire-valoir des autres). Là il est plus central, mais immédiatement à travers sa relation avec Morgane (j'aurais aimé qu'il soit développé seul dans un premier temps), et puis a l'air très égocentrique. "Pourquoi tu t'intéresses à lui? Parce qu'il t'intéresse?". Alors merci Robert Perso, mais on peut s'intéresser à quelqu'un pour des raisons humaines et pas forcément romantiques. Mais c'est gentil de nous informer explicitement de l'intérêt que porte Nisma à Steve. Ç'aurait été dommage de développer ça subtilement.

Je trouve Léa OCC un peu. Elle a du caractère normalement, et là elle se lamente, ne parvient pas du tout à s'imposer (face à un Jean-Paul plutôt de bonne volonté habituellement... Il n'était pas comme ça avec Samia, si?), et traîne dans l'appartement sa mine de cocker déconfit. Cela dit, ça s'appareille bien à la tête de cocker perplexe propre à JP, après réception d'une réplique tranchante.

Sinon je pense que Sylvia est une peu décontenancée par le comportement de Francesco, qu'elle ne semble pas cautionner (d'autant plus que ça doit lui rappeler de mauvais souvenirs), mais qu'elle n'exprime pas parce qu'elle le sent très fragile et veut le soutenir de son mieux.

Et oui, l'hypothèse de Francesco manipulateur se confirme peu à peu, malheureusement. J'espérais me tromper (et j'espère toujours, si ça se trouve ils partiront ensemble à Lyon à la fin de l'intrigue), parce que j'apprécie beaucoup Francesco et je ne veux pas cette fin pour le personnage 😔 après, qu'il ait volé les trucs de Djawad ça paraît un peu gros, à quel moment il aurait fait ça? J'espère que c'est une manipulation de... La commissaire, qui est sympa mais m'ennuie, ou de Morgane, tiens 😛

Sinon, touchante interaction entre Kylian et la soeur de Djawad ❤
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 EmptyMer 17 Jan - 18:22

@nicolas8401

Quels sont vos indices? A part le fait de piquer des gâteaux à l'apéro le premier jour, je n'en vois pas de criant.

Bon, les gâteaux à l'apéro, le refus de boire un verre alors qu'il s'empiffre des cacahuètes (gratuites), et le verre offert par Kilian après que Steve a failli s'étrangler, qu'il vide d'une traite, puis le refus d'aller manger une pizza avec les autres...
Sans compter cet appel téléphonique, dont les autres n'ont pas l'air de se demander pourquoi il y tient tellement...
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 EmptyMer 17 Jan - 20:05

Patrick a pris pas mal d'embonpoint !

Je croyais que la coloc, c'était dans une même maison, mais divisée en 2 parties.
Mais non ! Ils vivent carrément ensemble, même cuisine, même lave-vaisselle.

Je ne supporte pas Francesco, je saute les passages quand il apparaît.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 EmptyMer 17 Jan - 20:25

» Voir le message cité

Paty a écrit:
@nicolas8401

Quels sont vos indices? A part le fait de piquer des gâteaux à l'apéro le premier jour, je n'en vois pas de criant.

Bon, les gâteaux à l'apéro, le refus de boire un verre alors qu'il s'empiffre des cacahuètes (gratuites), et le verre offert par Kilian après que Steve a failli s'étrangler, qu'il vide d'une traite, puis le refus d'aller manger une pizza avec les autres...
Sans compter cet appel téléphonique, dont les autres n'ont pas l'air de se demander pourquoi il y tient tellement...

Ah oui, après j'ai vu cette scène un peu à la va-vite.
Après sur le refus de manger une pizza, il peut y avoir d'autres raisons possibles (comme le fait de ne pas être à l'aise socialement, puisqu'il est pro de l'informatique, c'est souvent le cas dans les séries télé).
Quant au coup de fil, on a tous été dans cette situation, là encore ça peut être pour plein de raisons (connexion internet ou autre*...). 
Cela dit, je pense aussi que ce sera une intrigue sur la précarité, mais j'avoue que sans le forum, pas sûr que j'en sois arrivé à cette conclusion.

EDIT : *en revoyant la scène, j'avais zappé qu'il s'agissait de l'administration de la fac.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 EmptyMer 17 Jan - 22:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Patrick a pris pas mal d'embonpoint !

Je croyais que la coloc, c'était dans une même maison, mais divisée en 2 parties.
Mais non ! Ils vivent carrément ensemble, même cuisine, même lave-vaisselle.

Je ne supporte pas Francesco, je saute les passages quand il apparaît.


Oui je viens juste de remarquer ce soir pour l'embonpoint de Patrick! Il n'était pas aussi gros sur France 3 il me semble.
Babeth, elle, semble de plus en plus liftée (botoxée?)  :D 

Et effectivement, cette coloc, avec les parents et beaux-parents, quelle galère, moi je ne supporterais pas! Surtout avec Babeth qui se mêle de tout!  kelis85  Je pensais au départ que c'était un faux décor créé en studio mais il semble que ce soit un vrai appart. Je me demande si l'on verra les apparts des autres persos (Luna, Blanche, Thomas/Gaby, Barbara...) comme avant.

En parlant des décors, ça manque de décors extérieurs autres que la place qui est très jolie, mais avant il y avait des scènes sur le vieux port, la corniche ou les calanques. Là il y a un côté renfermé et superficiel je trouve avec ces décors intérieurs clinquants car tout neufs.

Sinon l'intrigue principale avance enfin. Djawad est la dernière personne que j'imaginerais bosser dans une animalerie mais pourquoi pas.  :D   Et ça sert l'intrigue en plus. 

Spoiler:
Et Yolande!  affraid affraid Cette femme est définitivement cinglée! Mais elle est peut-être arrivée à ses fins.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 EmptyJeu 18 Jan - 5:48

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Ah oui, après j'ai vu cette scène un peu à la va-vite.
Après sur le refus de manger une pizza, il peut y avoir d'autres raisons possibles (comme le fait de ne pas être à l'aise socialement, puisqu'il est pro de l'informatique, c'est souvent le cas dans les séries télé).
Quant au coup de fil, on a tous été dans cette situation, là encore ça peut être pour plein de raisons (connexion internet ou autre*...). 
Cela dit, je pense aussi que ce sera une intrigue sur la précarité, mais j'avoue que sans le forum, pas sûr que j'en sois arrivé à cette conclusion.

EDIT : *en revoyant la scène, j'avais zappé qu'il s'agissait de l'administration de la fac.
Oui c'est le Crous  qu'il essaie d'avoir au téléphone parce que sa bourse ne lui a pas été versée. (Je me rappelle quand mes filles étaient à la fac d'aix, quelle galère ce Crous, pour les avoir au téléphone, des heures à attendre avec la petite musique qui va bien) 
Donc oui, il a pas de sous.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 16 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.