Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dragibus




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty18/1/2024, 05:48

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Ah oui, après j'ai vu cette scène un peu à la va-vite.
Après sur le refus de manger une pizza, il peut y avoir d'autres raisons possibles (comme le fait de ne pas être à l'aise socialement, puisqu'il est pro de l'informatique, c'est souvent le cas dans les séries télé).
Quant au coup de fil, on a tous été dans cette situation, là encore ça peut être pour plein de raisons (connexion internet ou autre*...). 
Cela dit, je pense aussi que ce sera une intrigue sur la précarité, mais j'avoue que sans le forum, pas sûr que j'en sois arrivé à cette conclusion.

EDIT : *en revoyant la scène, j'avais zappé qu'il s'agissait de l'administration de la fac.
Oui c'est le Crous  qu'il essaie d'avoir au téléphone parce que sa bourse ne lui a pas été versée. (Je me rappelle quand mes filles étaient à la fac d'aix, quelle galère ce Crous, pour les avoir au téléphone, des heures à attendre avec la petite musique qui va bien) 
Donc oui, il a pas de sous.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty18/1/2024, 05:50

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Oui je viens juste de remarquer ce soir pour l'embonpoint de Patrick! Il n'était pas aussi gros sur France 3 il me semble.
Babeth, elle, semble de plus en plus liftée (botoxée?)  :D 

Et effectivement, cette coloc, avec les parents et beaux-parents, quelle galère, moi je ne supporterais pas! Surtout avec Babeth qui se mêle de tout!  kelis85  Je pensais au départ que c'était un faux décor créé en studio mais il semble que ce soit un vrai appart. Je me demande si l'on verra les apparts des autres persos (Luna, Blanche, Thomas/Gaby, Barbara...) comme avant.

En parlant des décors, ça manque de décors extérieurs autres que la place qui est très jolie, mais avant il y avait des scènes sur le vieux port, la corniche ou les calanques. Là il y a un côté renfermé et superficiel je trouve avec ces décors intérieurs clinquants car tout neufs.

Sinon l'intrigue principale avance enfin. Djawad est la dernière personne que j'imaginerais bosser dans une animalerie mais pourquoi pas.  :D   Et ça sert l'intrigue en plus. 

Spoiler:
Et Yolande!  affraid affraid Cette femme est définitivement cinglée! Mais elle est peut-être arrivée à ses fins.
Mais ?!! Tu lis dans ma tête ! 🤣 je pense exactement tout pareil 👌
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty18/1/2024, 05:53

Le plat à gratin, il va pas se nettoyer dans le lave vaisselle si on le fait pas tremper un peu à l'eau bouillante.
Et Léa, elle a pas une réaction de maman (comme toutes les mamans de pblv) première réaction quand tu rentres à la maison en principe, aller faire un bisou à tes enfants. Et où est Lucie ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty18/1/2024, 09:07

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Oui je viens juste de remarquer ce soir pour l'embonpoint de Patrick! Il n'était pas aussi gros sur France 3 il me semble.
Babeth, elle, semble de plus en plus liftée (botoxée?)  :D 

Et effectivement, cette coloc, avec les parents et beaux-parents, quelle galère, moi je ne supporterais pas! Surtout avec Babeth qui se mêle de tout!  kelis85  Je pensais au départ que c'était un faux décor créé en studio mais il semble que ce soit un vrai appart. Je me demande si l'on verra les apparts des autres persos (Luna, Blanche, Thomas/Gaby, Barbara...) comme avant.

En parlant des décors, ça manque de décors extérieurs autres que la place qui est très jolie, mais avant il y avait des scènes sur le vieux port, la corniche ou les calanques. Là il y a un côté renfermé et superficiel je trouve avec ces décors intérieurs clinquants car tout neufs.

Sinon l'intrigue principale avance enfin. Djawad est la dernière personne que j'imaginerais bosser dans une animalerie mais pourquoi pas.  :D   Et ça sert l'intrigue en plus. 

Spoiler:
Et Yolande!  affraid affraid Cette femme est définitivement cinglée! Mais elle est peut-être arrivée à ses fins.

Oui assez d'accord, et il y a un peu trop de plans intermédiaires sur les images de Marseille, qui cassent un peu le rythme.
Djawad qui travaille dans une animalerie, ce n'est pas incohérent depuis qu'il a un bouc  clac
Et ça m'a frappé aussi concernant l'embonpoint de Patrick!
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty18/1/2024, 09:29

En tout cas ils ont des enfants très autonomes et calmes. Apparemment Manon joue beaucoup seule dans sa chambre, et j'imagine que Raphaël aussi. Ils ont deux enfants de deux ans dans leur appartement, et pourtant il n'y a pas un bruit, ils discutent tranquillement, fêtent les anniversaires, etc. sans se faire interrompre. Ça force l'admiration!

Franchement je ne comprends pas que Léa continue ainsi "comme toutes les femmes non?". Non non, toutes les femmes ne sont pas adjointes au maire en même temps que travailleuses à plein temps et jeunes mamans. Je dirais même que c'est probablement assez rare.


Dernière édition par Rou'letabille le 18/1/2024, 09:52, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty18/1/2024, 09:46

"Manon"? Ce n'est pas Aurore, leur fille ?

Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty18/1/2024, 09:51

Oh, c'est pareil non? Il y a un a, un o...
.... Oui, Aurore pardon! Manon c'était la maman de Rémi. 😬
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty18/1/2024, 09:58

Citation :
"Manon"? Ce n'est pas Aurore, leur fille ?

Si, c'est Aurore. Mais si tu dis "Manon", tu as une chance de tomber sur un personnage quand même !  :D
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty18/1/2024, 10:04

Chance d'autant plus élevée que, dans les séries, il y a rarement plusieurs personnages ayant le même prénom. Et ça c'est drôlement pratique ! Quand j'étais au collège, j'avais dans ma classe trois Thomas, trois Aurélie, deux Timothée...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty18/1/2024, 13:22

Sinon, combien a Djawad de frères et soeurs en tout?  :cable:
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty18/1/2024, 14:10

Bon pas passionnant, je pense que je vais lâcher PBLV  Sleep

Les flics du Mistral encore plus nuls que ceux de DNA, mais à DNA ils ont l'humour en plus qu'on n'a pas dans PBLV.

On voit toujours la même chose, ça ne varie pas : Francesco qui couine et nous fait son caca nerveux tous les jours exactement le même comportement, les mêmes répliques.

Yolande je l'adore, mais son manège ça va bien un moment, mais tous les jours ça devient soulant.

Le fait que ça dure à peine 20 mn, ça gâche tout. Pour un peu le résumé + le générique dureraient plus longtemps que l'épisode en lui même.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty18/1/2024, 15:06

Episode un peu longuet aujourd'hui, surtout les trop longues scènes avec Estelle et Djawad (trop de drama autour de leur future incarcération alors que c'est assez commun pour les Mistraliens finalement).
Sinon apparemment je suis le seul, mais j'aime plutôt bien Morgane et Jules.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty18/1/2024, 17:29

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon, combien a Djawad de frères et soeurs en tout?  :cable:


On ne lui connaissait qu'un seul frère, non ? Un gars qui était avocat (pas du tout le genre petit filou de banlieue), et qui était sorti avec Céline il y a longtemps ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty18/1/2024, 17:33

Likeasunshine : a écrit:
Djawad est la dernière personne que j'imaginerais bosser dans une animalerie mais pourquoi pas.   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 1014738452   Et ça sert l'intrigue en plus. 

Spoiler:
Donc l'avocat qui va le défendre est le fameux Ulysse beau gosse
Quand je ne sais plus quel perso s'en est étonné, il a répondu : "ben avec un casier comme le mien, on prend ce qu'on trouve !"

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty18/1/2024, 17:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Le comportement de Francesco était très inquiétant : les remarques hostiles et parano sur Luna, les appels à Estelle... Je me suis demandée si sa soeur en prenait conscience.


Inquiétant, en effet ! frown 
A tel point que je me demande s'il n'a pas un problème de santé qui modifie son caractère (thyroïde ?), voire si quelqu'un ne lui administre pas une drogue quelconque pour le rendre ainsi !

Je comprends que les scénaristes aient voulu aborder le thème de la jalousie, de l'accaparement de l'autre, etc., mais ils auraient dû pour ça introduire un nouveau perso, car abîmer ainsi notre gentil Francesco ! alexxx1978 non
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty18/1/2024, 17:37

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




On ne lui connaissait qu'un seul frère, non ? Un gars qui était avocat (pas du tout le genre petit filou de banlieue), et qui était sorti avec Céline il y a longtemps ...

Oui Sébastien. Mais il y avait aussi Elie, un demi-frère, interprété en plus par deux comédiens différents
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty18/1/2024, 20:06

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:

Mais ?!! Tu lis dans ma tête ! 🤣 je pense exactement tout pareil 👌


:D ;)
kazen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty18/1/2024, 21:02

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Bon pas passionnant, je pense que je vais lâcher PBLV  Sleep

Les flics du Mistral encore plus nuls que ceux de DNA, mais à DNA ils ont l'humour en plus qu'on n'a pas dans PBLV.

On voit toujours la même chose, ça ne varie pas : Francesco qui couine et nous fait son caca nerveux tous les jours exactement le même comportement, les mêmes répliques.

Yolande je l'adore, mais son manège ça va bien un moment, mais tous les jours ça devient soulant.

Le fait que ça dure à peine 20 mn, ça gâche tout. Pour un peu le résumé + le générique dureraient plus longtemps que l'épisode en lui même.

Pareil que toi, les épisodes trop courts, et on voit toujours un peu la même chose... + la coupure pub même si elle est courte! Du coup j'ai pas regardé l'épisode du jour sur TFX. Je rattraperais peut être ce week-end en replay.
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty18/1/2024, 21:17

Patoche a bien mangé ces temps -ci on dirait !!!!

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Vs-plu10
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty18/1/2024, 21:22

J'ai rattrapé en replay tout à l'heure, rien de nouveau à part l'avocat pour Djawad.Francesco s'énerve après sa soeur car elle dit quelques vérités, ce dernier est dans le déni le plus complet.@ Kazen si tu ne rattrapes pas cet èpi, tu suivras demain sans le moindre problème lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty18/1/2024, 21:26

» Voir le message cité

xatila a écrit:
Patoche a bien mangé ces temps -ci on dirait !!!!

https://i.servimg.com/u/f30/20/47/66/95/vs-plu10.jpg


Il avait faim ce pauvre homme ! :D   et soif un ou 2 verres de vin peut être? :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty18/1/2024, 21:57

Morganne et Jules qui vont jouer un bon tour à Yolande, ça va être sympa!  :D
Jules, Steve et Nisma ont une belle complicité entre eux.

Sylvia qui pense Estelle potentiellement coupable, sympa la belle-soeur!  Surprised-redface  
Ariane est toujours excellente dans ses punch-lines, j'adore!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty18/1/2024, 23:23

likeasunshine a écrit:
Morganne et Jules qui vont jouer un bon tour à Yolande, ça va être sympa!  :D
Jules, Steve et Nisma ont une belle complicité entre eux.

Sylvia qui pense Estelle potentiellement coupable, sympa la belle-soeur!  Surprised-redface  
Ariane est toujours excellente dans ses punch-lines, j'adore!

Et Djawad dans les siennes. Les deux ensemble, un vrai bonheur !

J'espère que Morgane et Jules vont en effet concocter une surprise bien gratinée. Et, surtout, qu'ils ne vont pas sortir ensemble !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty19/1/2024, 00:22

J'ai une nouvelle hypothèse idéé : et si c'était Silvia la responsable de tout ça ?

Le mobile ? 1) La jalousie : elle voudrait son frère pour elle seule ; en l'empoisonnant, elle l'affaiblit et le rend dépendant d'elle, puisqu'Estelle était censée partir pour sa formation. Voyant que Francesco fait son possible pour empêcher Estelle de partir, Silvia monte cette magouille des collyres pour chiens et en planque chez Estelle et Francesco, et là on arrive au mobile 2) : Silvia a peut-être appris que, lorsqu'elle et Benjamin squattaient chez Francesco et Estelle, cette dernière a couché avec Benjamin : donc, elle va se venger d'Estelle en l'envoyant en taule.
De plus, elle a peut-être appris aussi pour l'assurance-vie, ce qui renforce son désir de vengeance, car pourquoi Francesco ne l'a-t-il pas souscrite au nom de sa chère petite soeur ?
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 17 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.