Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] | |
| |
Où regardez-vous PBLV ? | sur TF1 (à 13h45) | | 23% | [ 8 ] | sur TFX (à 20h25) | | 29% | [ 10 ] | sur TF1+ (en replay) | | 26% | [ 9 ] | sur TF1+ (streaming en avance) | | 11% | [ 4 ] | RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique) | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 19/1/2024, 00:22 | |
| J'ai une nouvelle hypothèse : et si c'était Silvia la responsable de tout ça ? Le mobile ? 1) La jalousie : elle voudrait son frère pour elle seule ; en l'empoisonnant, elle l'affaiblit et le rend dépendant d'elle, puisqu'Estelle était censée partir pour sa formation. Voyant que Francesco fait son possible pour empêcher Estelle de partir, Silvia monte cette magouille des collyres pour chiens et en planque chez Estelle et Francesco, et là on arrive au mobile 2) : Silvia a peut-être appris que, lorsqu'elle et Benjamin squattaient chez Francesco et Estelle, cette dernière a couché avec Benjamin : donc, elle va se venger d'Estelle en l'envoyant en taule. De plus, elle a peut-être appris aussi pour l'assurance-vie, ce qui renforce son désir de vengeance, car pourquoi Francesco ne l'a-t-il pas souscrite au nom de sa chère petite soeur ? |
| Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 19/1/2024, 02:23 | |
| Très bonne hypothèse, ma chère Watson. Récapitulons la liste des suspects :
- Francesco himself - Silvia la bipolaire - Djawad l’ex bad boy - Estelle l’épouse à bout
En ce qui concerne Aya, j’aurais préféré qu’elle soit la cousine plutôt que la sœur. J’ai toujours du mal avec les frères et sœurs sortis du chapeau.
Je me suis demandé si initialement Abdel devait défendre Djawad. Ça m’a fait tout drôle de voir un autre avocat que lui.
Yolande est aussi discrète qu’un éléphant dans une boutique de porcelaine mais j’aime bien son manège avec les deux jeunes. C’est bien qu’ils se soient rendus compte de ses manigances et finalement cela peut créer une belle amitié.
Petite question : suis-je la seule à être gênée par le bruit de plancher quand les acteurs sont au cabinet médical ? Il me semble qu’on n’entendait pas autant de bruit dans les anciens décors --------------- La patience est une vertu.
|
| Dragibus
| | nicolas8401 Super actif
| | clement
| | clement
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 19/1/2024, 09:41 | |
| Je suis très triste pour Marwan Berreni aussi mais je doute que les répliques de l'avocat de Djawad aient été écrites pour lui. C'est même tout l'inverse. De ce que j'ai compris, Abdel et Barbara devaient être au cœur de l'intrigue principale. La prod a complètement changé son fusil d'épaule en voyant que l'acteur, disparu début août, ne réapparaissait pas. L'histoire que nous voyons, autour de Francesco et Estelle, est ce qui a été écrit après, en remplacement. |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 19/1/2024, 14:07 | |
| Pffffff trop nul! En plus j'avais finalement éliminé Francesco des suspects parce que j'avais l'impression dans l'épisode d'avant qu'il était vraiment paumé. Et j'avais peur que ce soit Sylvia. Heureusement, ce n'est pas Sylvia, ouf. Par contre Francesco est beaucoup trop sali là, je suis deg. (trop mignonne Mirta, comme d'hab ) |
| jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 19/1/2024, 14:26 | |
| Estelle qui avoue .. je sens le vice de forme par rapport à sa greffe de reins. A-t-elle vu un médecin avant sa GAV ?? Pour le fameux emballage entre le sommier et le matelas, Léo en détective privé manque sur ce coup là !! Boher et Nebout .. pas très drôle et un poil ridicule. On a compris que leur appart était rue de la République entre le rond point de Sadi Carnot & le Passage Lorette Mirta et le petit jeune, belle approche. Bon ok il crève de faim, mais avaler de la viande filandreuse et un morceau aussi gros .. c'est limite dangereux. Le 1er morceau, j'ai trouvé ça tirer par les cheveux !!! |
| Jon88
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 19/1/2024, 14:32 | |
| oui ce serait bien qu'ils rappellent qu'elle a eu une greffe de foie (pas de reins ) Ils l'avaient un peu oublié ces dernières années On comprend que c'est Francesco qui s'est auto empoisonné L'intrigue est pas mal et suscite l'intérêt. Mais je ne suis plus fan des intrigues de 3 mois, je préfère des intrigues plus courtes car plus rythmées |
| fleurdelys33133131313
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 19/1/2024, 18:37 | |
| Est-ce que l'on peut appeler le retour de Francesco comme étant raté ?! Etre allé jusqu'à s'empoisonner soit même pour faire accuser Djawad, j'avoue qu'il a fait fort. Je ne vois pas comment Estelle pourrait rester mariée avec lui après ça.
Après des heures de garde à vue, cela se voyait qu'Estelle n'était pas en forme, au moment des aveux.
Classe et talentueux le nouvel avocat. Certaines de ses phrases, m'ont fait étrangement pensé au personnage d'Abdel. |
| Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 19/1/2024, 19:29 | |
| Je ne comprends pas du tout les réactions de Silvia. Elle réagit ou bien de façon exagérée ou complètement molle. Francesco qui boit, elle hausse le ton sans s’affoler plus que ça. Francesco perd la boule, elle ne ne semble pas s’inquiéter. Francesco avoue sa culpabilité, elle est… absente.
J’ai beaucoup aimé le geste de Mirta, c’était touchant. --------------- La patience est une vertu.
|
| Jon88
| | Jon88
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 19/1/2024, 19:36 | |
| » Voir le message cité - fleurdelys33133131313 a écrit:
- Est-ce que l'on peut appeler le retour de Francesco comme étant raté ?! Etre allé jusqu'à s'empoisonner soit même pour faire accuser Djawad, j'avoue qu'il a fait fort. Je ne vois pas comment Estelle pourrait rester mariée avec lui après ça.
Après des heures de garde à vue, cela se voyait qu'Estelle n'était pas en forme, au moment des aveux.
Classe et talentueux le nouvel avocat. Certaines de ses phrases, m'ont fait étrangement pensé au personnage d'Abdel. j'ai trouvé qu'il jouait faux, mais il faut sans doute s'habituer J'adore ton avatar |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 19/1/2024, 21:00 | |
| Du mal avec Silvia aussi dans ce registre. Je la préfère d'humeur fofolle comme les derniers mois sur France 3. Sinon l'intrigue repassage de chemises, au secours La bonne trouvaille c'est la résidence étudiante : c'est une bonne idée pour le brassage des générations, et cela donne de bonnes scènes pour le moment. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 19/1/2024, 21:08 | |
| Trop déchirante l'histoire de Steve. On ressent son manque avec le frigo vide et la honte avec sa conversation avec Mirta... Mirta en sauveuse à son insu justement. Estelle qui est acculée à la faute, le cousin de Gaby est vraiment pas pro... Ulysse est trop mignon. Francesco qui avoue et sa soeur va le couvrir, j'en suis sûr. |
| Vic
| | Vic
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 19/1/2024, 23:24 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Pffffff trop nul!
En plus j'avais finalement éliminé Francesco des suspects parce que j'avais l'impression dans l'épisode d'avant qu'il était vraiment paumé. Et j'avais peur que ce soit Sylvia. Heureusement, ce n'est pas Sylvia, ouf. Par contre Francesco est beaucoup trop sali là, je suis deg.
(trop mignonne Mirta, comme d'hab ) Moi aussi je suis déçue que ce soit Francesco, ce n'est plus notre Francesco ! Mais j'aurais bien vu Silvia dans le rôle de la méchante... |
| xatila
| | xatila
| | xatila
| | Danton Q
| | Dragibus
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 20/1/2024, 03:13 | |
| Ahhhhh ! Y a pas de carottes dans la daube !! C'est un bœuf bourguignon quand y a des carottes, Mirta ! Mais ceci dit ça avait l'air grave bon, et c'était touchant comme façon de faire. 🥰
Francesco j'espère qu'il va s'en mordre les doigts, il est complètement parano depuis le début de l'intrigue, les scénaristes en ont fait un personnage détestable en tous points, et c'est réussi, je peux plus me le saquer. Quant à Nebout... bah ça se passe de commentaires. Sur Mamcin on l'appelait Muriel. (Rapport à son nom dans la secte, Uriel) je pense que je vais reprendre ce nom, ça lui va bien au final. |
| Contenu sponsorisé
| | |