Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] | |
| |
Où regardez-vous PBLV ? | sur TF1 (à 13h45) | | 23% | [ 8 ] | sur TFX (à 20h25) | | 29% | [ 10 ] | sur TF1+ (en replay) | | 26% | [ 9 ] | sur TF1+ (streaming en avance) | | 11% | [ 4 ] | RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique) | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 27/1/2024, 18:18 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- Je ne la sens pas du tout la fille d'Ariane qui tombe du ciel. Et encore une ado mal dégrossie et agressive. Oui, elle a eu une vie difficile, mais elle ne donne absolument pas envie de l'aider. A la place d'Ariane, je l'aurais refoulée. Mais c'est vrai que moi et les ados ça fait deux !
Et puis l'actrice, je viens de regarder, a 26 ans !!!!! Ils ont peut-être trouvé que faire jouer une ado désagréable par une vraie ado désagréable c'était trop réaliste.
A part ça, ils vont ENCORE remettre Estelle et Djawad ensemble ? J'aimerais bien, dans ce cas, quand Estelle sera divorcée, et Francesco en HP, qu'ils aillent tous les deux, Djawad et elle, en Argentine ou en Australie. Il me semble qu'ils avaient dit que Estelle/Djawad/Francesco n'étaient là que le temps d'une intrigue. J'ai lu ça sur le forum, si je retrouve je mets le lien. Donc du coup ton vœu serait exaucé Et je suis d'accord avec toi, pas envie de les revoir en récurrents. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 27/1/2024, 19:03 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- Je ne la sens pas du tout la fille d'Ariane qui tombe du ciel. Et encore une ado mal dégrossie et agressive. Oui, elle a eu une vie difficile, mais elle ne donne absolument pas envie de l'aider. A la place d'Ariane, je l'aurais refoulée. Mais c'est vrai que moi et les ados ça fait deux !
Et puis l'actrice, je viens de regarder, a 26 ans !!!!! Ils ont peut-être trouvé que faire jouer une ado désagréable par une vraie ado désagréable c'était trop réaliste.
A part ça, ils vont ENCORE remettre Estelle et Djawad ensemble ? J'aimerais bien, dans ce cas, quand Estelle sera divorcée, et Francesco en HP, qu'ils aillent tous les deux, Djawad et elle, en Argentine ou en Australie. 26 ans !!! Je pensais à peine 20. L'important est que ça ne se voit pas justement donc ça va. Mais c'est vrai que lors de la dernière fournée d'ados sur France 3 (Kylian, Lola, Noé...), ils avaient pris soin de prendre des acteurs à peine sortis de l'adolescence pour les incarner. |
| lilijo63
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 28/1/2024, 12:13 | |
| - Citation :
- 26 ans !!! Je pensais à peine 20.
L'important est que ça ne se voit pas justement donc ça va. Si, je trouve que ça se voit. Une sorte d'assurance, de voix, un truc qui n'est pas ado. Je ne sais pas l'âge qu'est censée avoir Ariane dans le feuilleton, mais les deux actrices ont 15 ans d'écart. |
| xatila
| | xatila
| | Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | Rou'letabille
| | Violette
| | Danton Q
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 28/1/2024, 14:57 | |
| Cohérence : Ariane a un nom de fusée, Zoé a un nom de voiture. Et si Zoé était la fille de Jean-Paul ? Zoé est née en mars 2008, ce qui donne une date de conception estimée à juin 2007. JP apparaît au Mistral en octobre 2007 où il dit être en poste depuis un mois. Il était auparavant affecté à la cité des Forges. C'est là qu'Ariane l'a connu et a eu une relation -d'environ un an- avec lui. Ça sèmerait bien la zizanie avec Léa |
| Vic
| | Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Jon88
| | Violette
| | Shinochaz Modérateur
| | xatila
| | xatila
| | xatila
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 28/1/2024, 15:51 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Et à la fin de la série, ils avaient fini ensemble, sans pour autant se marier.
je viens de retrouver ce resumé de lavant dernier épisode sur france 3, en effet mathieu était muté à marseille : https://www.linternaute.com/television/serie-tv/2678768-resume-de-plus-belle-la-vie-episode-4664-du-18-novembre-2022/ Dans l'épisode 4664 de Plus belle la vie du 18 novembre, Mathieu Lombard annonce à Ariane qu'il va être muté à Marseille. Ensemble, ils trient les affaires de son défunt père et tirent un trait sur le passé difficile de la policière. La caravane où elle a grandi, les violences de son père et la triste vie de sa mère ne lui manqueront pas. Désormais, elle et Mathieu écriront ensemble la suite de son histoire, et elle sera certainement beaucoup plus belle. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 28/1/2024, 16:24 | |
| - xatila a écrit:
- » Voir le message cité
Vic - pierrot , tu as mis sexe feminin dans ton profil enfin ,cela ne nous regarde pas J'avoue que je me suis posé la même question. Pierrot j'ai toujours pensé que tu étais un garçon, et là tu mets sexe féminin dans ton profil, du coup on ne sait plus à qui on a affaire, mais c'est pas grave, t'es pas obligé(e) de nous répondre sur cette question Edit : je viens de trouver un post de Vic/Pierrot sur un autre sujet, voilà la réponse à notre questionnement. - Vic a écrit:
- J'en profite pour faire mon coming-out non-binaire sur le forum.
Sinon un truc qui me questionne et sur lequel tu peux nous répondre : tu dis que tu as changé de pseudo, mais je vois que ton pseudo est ancien, donc ça a gardé ton historique. Je ne savais pas qu'on pouvait changer de pseudo en gardant l'historique de l'ancien. Je croyais qu'on était obligé d'en créer un nouveau. Enfin c'est pas grave non plus, je n'ai pas l'intention de changer de pseudo, c'est juste de la curiosité |
| Contenu sponsorisé
| | |