Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 EmptySam 27 Jan - 17:51

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Oui Francesco transformé en psychopathe fou dangereux recherché par tout le commico!  affraid affraid  :d :d :d
Il n'a même pas besoin de menacer sa femme avec une arme, elle se laisse faire sans résister!  :lol: :lol: 
Sans compter l'endroit où il l'emmène, qui n'a aucun sens et qu'Estelle ne semble pas connaitre. On aura peut-être l'explication au prochain épi. 

D'ailleurs la commissaire qui réunit son équipe pour la briefer sur ce criminel pire qu'Hannibal Lecter, en l'absence de Boher et Nebout (où étaient-ils?). Du coup ils sont obligés de rappeler Nebout ensuite pour le mettre sur le pied de guerre alors qu'il était en route pour le resto avec sa femme!  :lol:   

Morganne qui ne reconnait même pas Francesco sur la vidéo, elle connait pas le dossier?  siffle 

Aya qui pense à la copie de clé USB uniquement quand les flics lui demandent, sinon elle aurait complètement zappé la preuve qui innocentait son frère et Estelle!  Surprised-redface

Depuis quand il y a des vigiles devant les CROUS pour vérifier les identités?

Complètement farfelue l'intrigue entre Boher et Nebout, les bras m'en tombent!  heink 
Je trouve Nebout complètement OOC depuis le retour de toute façon, il est tout mollasson/balourd/ béni oui-oui devant sa femme (sans parler de sa bedaine), ce n'est plus lui!  

Bref du nimport nawak dans cet épi, mais c'est ce qu'on aime aussi dans cette série!  clac

Tellement :D
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 EmptySam 27 Jan - 18:18

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Je ne la sens pas du tout la fille d'Ariane qui tombe du ciel. Et encore une ado mal dégrossie et agressive. Oui, elle a eu une vie difficile, mais elle ne donne absolument pas envie de l'aider. A la place d'Ariane, je l'aurais refoulée. Mais c'est vrai que moi et les ados ça fait deux !
Et puis l'actrice, je viens de regarder, a 26 ans !!!!! Ils ont peut-être trouvé que faire jouer une ado désagréable par une vraie ado désagréable c'était trop réaliste.

A part ça, ils vont ENCORE remettre Estelle et Djawad ensemble ? J'aimerais bien, dans ce cas, quand Estelle sera divorcée, et Francesco en HP, qu'ils aillent tous les deux, Djawad et elle, en Argentine ou en Australie.

Il me semble qu'ils avaient dit que Estelle/Djawad/Francesco n'étaient là que le temps d'une intrigue.
J'ai lu ça sur le forum, si je retrouve je mets le lien.
Donc du coup ton vœu serait exaucé  ;)  
Et je suis d'accord avec toi, pas envie de les revoir en récurrents.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 EmptySam 27 Jan - 19:03

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Je ne la sens pas du tout la fille d'Ariane qui tombe du ciel. Et encore une ado mal dégrossie et agressive. Oui, elle a eu une vie difficile, mais elle ne donne absolument pas envie de l'aider. A la place d'Ariane, je l'aurais refoulée. Mais c'est vrai que moi et les ados ça fait deux !
Et puis l'actrice, je viens de regarder, a 26 ans !!!!! Ils ont peut-être trouvé que faire jouer une ado désagréable par une vraie ado désagréable c'était trop réaliste.

A part ça, ils vont ENCORE remettre Estelle et Djawad ensemble ? J'aimerais bien, dans ce cas, quand Estelle sera divorcée, et Francesco en HP, qu'ils aillent tous les deux, Djawad et elle, en Argentine ou en Australie.


26 ans !!!  Shocked Je pensais à peine 20.
L'important est que ça ne se voit pas justement donc ça va.
Mais c'est vrai que lors de la dernière fournée d'ados sur France 3 (Kylian, Lola, Noé...), ils avaient pris soin de prendre des acteurs à peine sortis de l'adolescence pour les incarner.
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 EmptyDim 28 Jan - 12:13

Citation :
26 ans !!!   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 1875001145 Je pensais à peine 20.
L'important est que ça ne se voit pas justement donc ça va.

Si, je trouve que ça se voit. Une sorte d'assurance, de voix, un truc qui n'est pas ado. Je ne sais pas l'âge qu'est censée avoir Ariane dans le feuilleton, mais les deux actrices ont 15 ans d'écart.
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 EmptyDim 28 Jan - 12:23

Cela ne me choque pas , personnellement ,je vois bien une ado et sa mere.
ariane bientot 40 ans apparemment: https://www.pblvfrance3.com/t560p115-anniversaires-l-age-des-personnages-de-pblv

beaucoup moins choquant que luna et rudy a l'époque en tous cas , on aurait dit des frère/soeur!!!! (a son arrivée)


Dernière édition par xatila le Dim 28 Jan - 13:56, édité 3 fois
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 EmptyDim 28 Jan - 12:24

a lilijo: si tu n'avais pas dit que l'actrice qui joue zoé a 26 ans, perso je lui en aurai donné 17 . Je pense qu'il y a un bon travail des maquilleuses et costumieres ( et aussi le jeu de l'actrice)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 EmptyDim 28 Jan - 12:58

xatila a écrit:
Cela ne me choque pas , personnellement ,je vois bien une ado et sa mere.

beaucoup moins choquant que luna et rudy a l'époque en tous cas , on aurait dit des frère/soeur!!!! (a son arrivée)

C'est surtout qu'il n'y avait que sept ans d'écart entre les deux...
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 EmptyDim 28 Jan - 13:40

lilijo63 a écrit:
Je ne sais pas l'âge qu'est censée avoir Ariane dans le feuilleton, mais les deux actrices ont 15 ans d'écart.

Ariane née le 15/02/1984, 39 ans bientôt 40.
Zoé née le 15/03/2008, 15 ans bientôt 16.
24 ans d'écart.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 EmptyDim 28 Jan - 13:50

Et Mathieu a disparu? 😔
Trop dommage, ils étaient mignons et il aurait été d'un secours précieux je trouve. Je suis très contente qu'Éric soit là, mais l'un n'empêchait pas l'autre 😇
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 EmptyDim 28 Jan - 14:42

D'accord avec toi @Rou'letabille
Bizarre que personne ne mentionne au moins juste le nom de Mathieu, juste histoire de nous montrer que les scénaristes ne l'ont pas oublié. Ce pourrait être Arianne, ou Eric ou même JP ou Patrick.
Pour moi c'est une incohérence.
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 EmptyDim 28 Jan - 14:57

Cohérence : Ariane a un nom de fusée, Zoé a un nom de voiture. :lol:

Et si Zoé était la fille de Jean-Paul ? petard
Zoé est née en mars 2008, ce qui donne une date de conception estimée à juin 2007.
JP apparaît au Mistral en octobre 2007 où il dit être en poste depuis un mois. Il était auparavant affecté à la cité des Forges. C'est là qu'Ariane l'a connu et a eu une relation -d'environ un an- avec lui.
Ça sèmerait bien la zizanie avec Léa Diabolique
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 EmptyDim 28 Jan - 15:01

» Voir le message cité

Violette a écrit:
D'accord avec toi @Rou'letabille
Bizarre que personne ne mentionne au moins juste le nom de Mathieu, juste histoire de nous montrer que les scénaristes ne l'ont pas oublié. Ce pourrait être Arianne, ou Eric ou même JP ou Patrick.
Pour moi c'est une incohérence.


Oui tout comme le prénom de notre chère Betty...
(Je suis anciennement Pierrot, j'ai changé de pseudo)
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 EmptyDim 28 Jan - 15:06

J'imagine qu'on pourrait expliquer son absence parce qu'elle serait dans le coma depuis l'effondrement du quartier

... ou suite à un tabassage de Kylian Diabolique
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 EmptyDim 28 Jan - 15:32

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Et Mathieu a disparu? 😔
Trop dommage, ils étaient mignons et il aurait été d'un secours précieux je trouve. Je suis très contente qu'Éric soit là, mais l'un n'empêchait pas l'autre 😇

Mathieu ? C est un perso des 2 ou 3 dernieres années avant l arret? Sinon, si c est plus ancien je ne vois pas qui c est.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 EmptyDim 28 Jan - 15:34

Mathieu c’est le dernier copain d’Ariane dans la saison 2022 de France 3. Il a du arriver en mai 2022 lors d’une enieme intrigue Jacob.
C’etait un collegue, un peu comme Samuel aujourd’hui
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 EmptyDim 28 Jan - 15:42

Mathieu était un collègue d'une autre ville, il était venu apporter son expertise lors de l'ultime enquête sur Jacob.

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 E7wd
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 EmptyDim 28 Jan - 15:43

Et à la fin de la série, ils avaient fini ensemble, sans pour autant se marier.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 EmptyDim 28 Jan - 15:49

» Voir le message cité

Vic a écrit:
» Voir le message cité




Oui tout comme le prénom de notre chère Betty...
(Je suis anciennement Pierrot, j'ai changé de pseudo)


Vic - pierrot , tu as mis sexe feminin dans ton profil confused
enfin ,cela ne nous regarde pas
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 EmptyDim 28 Jan - 15:49

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Cohérence : Ariane a un nom de fusée, Zoé a un nom de voiture. :lol:

Et si Zoé était la fille de Jean-Paul ? petard
Zoé est née en mars 2008, ce qui donne une date de conception estimée à juin 2007.
JP apparaît au Mistral en octobre 2007 où il dit être en poste depuis un mois. Il était auparavant affecté à la cité des Forges. C'est là qu'Ariane l'a connu et a eu une relation -d'environ un an- avec lui.
Ça sèmerait bien la zizanie avec Léa Diabolique


bien vu ,je pense que c'est là ou les scenaristes veulent nous amener, jp pere de zoé
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 EmptyDim 28 Jan - 15:51

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Et à la fin de la série, ils avaient fini ensemble, sans pour autant se marier.


je viens de retrouver ce resumé de lavant dernier épisode sur france 3, en effet mathieu était muté à marseille :

https://www.linternaute.com/television/serie-tv/2678768-resume-de-plus-belle-la-vie-episode-4664-du-18-novembre-2022/

Dans l'épisode 4664 de Plus belle la vie du 18 novembre, Mathieu Lombard annonce à Ariane qu'il va être muté à Marseille. Ensemble, ils trient les affaires de son défunt père et tirent un trait sur le passé difficile de la policière. La caravane où elle a grandi, les violences de son père et la triste vie de sa mère ne lui manqueront pas. Désormais, elle et Mathieu écriront ensemble la suite de son histoire, et elle sera certainement beaucoup plus belle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 EmptyDim 28 Jan - 16:06

@Merci Jon88, Violette et Shino de m avoir repondu.
Je ne regardais plus en 2022.J ai dû stopper en 2019 a peu prés.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 EmptyDim 28 Jan - 16:10

Vic c est un pseudo plutôt fémininje trouve. C est vrai que ça ne nous regarde pas, on choisit le pseudo qu on veut et libre de le changer.
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 EmptyDim 28 Jan - 16:22

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Merci Jon88, Violette et Shino de m avoir repondu.
Je ne regardais plus en 2022.J ai dû stopper en 2019 a peu prés.

J'avais arrêté plusieurs fois, et la dernière fois que j'ai arrêté c'était pendant plusieurs mois, mais j'ai repris vers la fin un peu avant le dernier prime.
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 EmptyDim 28 Jan - 16:24

xatila a écrit:
» Voir le message cité




Vic - pierrot  , tu as mis sexe feminin dans ton profil confused
enfin ,cela ne nous regarde pas

J'avoue que je me suis posé la même question.
Pierrot j'ai toujours pensé que tu étais un garçon, et là tu mets sexe féminin dans ton profil, du coup on ne sait plus à qui on a affaire, mais c'est pas grave, t'es pas obligé(e) de nous répondre sur cette question Smile

Edit : je viens de trouver un post de Vic/Pierrot sur un autre sujet, voilà la réponse à notre questionnement.
Vic a écrit:
J'en profite pour faire mon coming-out non-binaire sur le forum.  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 3129673867

Sinon un truc qui me questionne et sur lequel tu peux nous répondre :
tu dis que tu as changé de pseudo, mais je vois que ton pseudo est ancien, donc ça a gardé ton historique. Je ne savais pas qu'on pouvait changer de pseudo en gardant l'historique de l'ancien. Je croyais qu'on était obligé d'en créer un nouveau. Enfin c'est pas grave non plus, je n'ai pas l'intention de changer de pseudo, c'est juste de la curiosité  :D
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 25 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.