Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) | |
| |
Auteur | Message |
---|
USGSforever
| | raylen
| | haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 22/1/2024, 16:27 | |
| @Maya : Suisse. Et l’expression est tellement explicite que même les francophones l’utilisent. Concernant Akim et Margaux, bon débarras s’ils disparaissent. Je n’ai jamais apprécié ni l’un ni l’autre, sauf peut-être quand Margaux a envoyé promener Claudine et son emploi avec. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 22/1/2024, 20:45 | |
| - haddock47 a écrit:
- @Maya : Suisse. Et l’expression est tellement explicite que même les francophones l’utilisent.
Concernant Akim et Margaux, bon débarras s’ils disparaissent. Je n’ai jamais apprécié ni l’un ni l’autre, sauf peut-être quand Margaux a envoyé promener Claudine et son emploi avec. Quant à Hakim et Margot, je ne les adore pas mais ne les déteste pas non plus, et je suis plutôt contente qu'ils se remettent ensemble. Mais ils ne vont pas me réellement me manquer. Ça va faire du monde en moins au cabinet d'avocats (bon, Guilhem n'était pas non plus la personnalité la plus marquante du lot ! ). |
| Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 23/1/2024, 13:19 | |
| - Paty a écrit:
- Comment vont-ils faire pour convaincre le juge que Guilhem était devenu fou d'amour, fou au point de menacer de tirer ? J'imagine que Karine va témoigner du harcèlement que subissait Estelle...
Il y a aussi les traces de trop nombreux sms et appels de Guilhem à Estelle sur leurs téléphones. Il me semble d'ailleurs qu'un flic l'avait déjà noté. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 23/1/2024, 22:50 | |
| Et hop, v'là le problème de la relation à distance réglé : Margaux pourra se chercher un CDD de dix-huit mois en région parisienne ! Et hop, v'là le problème du vol de motos réglé : Jade va pouvoir... euh, non, pas ressortir de sa cachette, elle a tout intérêt à quitter Montpellier ! |
| Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 23/1/2024, 23:22 | |
| Margaux: QUEEN ce soir! Face à Johanna puis à Claudine en fin d'épi! Je la pensais timide et pas capable de tenir tête à ce dragon de Claudine mais là elle m'a bluffé! Elle a bien eu raison! L'amour donne des ailes! En tout cas, y a une sacrée vague de départs si j'en crois les spoils, les acteurs sont si maltraités qu'ils veulent tous se barrer au bout de quelques années ? Heureusement, pour compenser un peu : - Spoiler:
Elliot revient bientôt!
|
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 24/1/2024, 14:05 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
C'était à prévoir puisqu'elle venait d'annoncer à Hakim qu'elle ne partait plus. Claudine l'aurait sans doute virée en l'apprenant. Elle pris les devants. De toute façon, comment pouvait-elle continuer à travailler dans ce cabinet ? Triste pour Guilhem (ils avaient discuté de leur vie privée ces derniers jours et s'étaient rapprochés) mais ne pouvant le montrer, puisque subissant la colère de Johanna ? Accusée de couvrir son assassin de mec ? |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 24/1/2024, 14:58 | |
| Johanna risque d'avoir du mal si elle tente de prouver que Hakim est un assassin. Il est en couple avec Margaux et ne voulait plus d'Estelle. Quant à cette dernière, Guilhem a dit lui-même à sa nièce qu'elle ne souhaitait plus se marier. Où serait donc le mobile de ces deux-là pour l'éliminer et mettre en scène la légitime défense pour couvrir un tel assassinat ? |
| likeasunshine Habitué(e)
| | xatila
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |