Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 14/2/2024, 20:50 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Tu n'aurais pas oublié le plus souriant de tous... YANN !?
Sinon, je suis d'accord avec toi au sujet des hommes peu souriants.
Quant à Enzo, j'ai failli le citer, mais je me suis rappelé qu'il ne faisait plus partie des lycéens depuis longtemps. Oui tous ceux cités rient quand ils se brulent! C'est dire! Je ne suis pas fan de ce genre de perso. ( encore que Yann serait celui que je préférerais Il a une vraie raison, c'est pas pareil ) |
| jozephine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 14/2/2024, 21:15 | |
| J’attends ma série et j’ai regardé un peu l’épisode je ne connais plus personne !! . Le jeune blond avec des bouches d’oreille est un mixe entre David Bowie poste années 80 et Alexis du film de François Ozon ÉTÉ 85. Il est homo, non !? :lol:Coucou |
| Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 15/2/2024, 00:23 | |
| - Flora24 a écrit:
En revanche, je ne suis vraiment pas sure qu'Alix aurait fait la même chose pour Hélène.. On est maintenant sûrs du contraire. Mais bon, logique. On a vu au fil du temps qu'elle était prodigieusement agacée par Hélène, qu'elle prend pour une pauvre fille instable, d'autant qu'elle avait remarqué la fixation bizarre qu'Hélène faisait sur elle (un peu amoureuse, oui, il y a de ça, en tout cas un truc étrange et un peu obsessionnel, comme elle avait eu avec Claire mais en moins frappé). |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 15/2/2024, 00:25 | |
| - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
C'est dire! Je ne suis pas fan de ce genre de perso. ( encore que Yann serait celui que je préférerais Il a une vraie raison, c'est pas pareil ) Tu dis que Yann à une vraie raison et sous-entend que les autres, non. Euh, ce que Tom a vécu est probablement pire car il a traversé de sacrés drames toute son enfance et adolescence : son père qui meurt brusquement dans un accident de voiture et, après, sa mère qui plonge dans l'addiction aux jeux et devient complètement incapable d'élever ses enfants (plus d'argent, mensonges, instabilité et angoisse permanente...) |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 15/2/2024, 08:21 | |
| Quand ce perso deTom est arrivé avec sa mére, et sa grande soeur, avec leur " histoire " je faisais une pause, d'oû peut être mon manque d'indulgence vient de là. Le cas est différent pour Yann, après, bien que semblant aigri, lorsqu'il est en couple, il est vivable sinon Johanna ne serait pas restée.( mis à part cette circonstance particulière de retomber sur celui qui a renversé sa femme.) Tom, pour moi n'est pas vivable en couple, du moins pour le moment, on verra ce que les scénaristes décideront à savoir le rendre + normal ou rester pareil et que sa compagne ( son prénom ne m'est toujours pas revenu Aya ?)en ai assez de lui.-entre les 3 séries que je regarde, se souvenir de tous lesprenoms reléverait de l'exploit! Lol Après difficile à comparer un adulte et un ado. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 15/2/2024, 13:54 | |
| Oui, voilà, difficile de comparer un couple d'adultes et un autre d'ados. Pour moi, le couple Maeva-Tom est bien écrit et bien interprété. Je le trouve touchant, plausible et très convainquant. Et l'un et l'autre se retrouvent par moments débordés par leurs émotions, un mélange d'attirance, de peur et d'hostilité qui en découle. Et pour moi, il y a une vraie alchimie entre les acteurs. |
| haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 15/2/2024, 13:55 | |
| Moi aussi, j’avais un peu oublié la mère instable de Tom et sa manière adorable de l’aider et même de réparer ses c…ries. Il n’empêche, un amoureux passionné, mais ombrageux et jaloux, cela ne me plairait pas du tout. Mais, comme déjà dit, heureusement Maeva ne se laisse pas faire et a du répondant. Peut-être que leur couple va durer. Quant à revenir auprès de Robin, cela m’étonnerait surtout qu’il va certainement s’engager ailleurs |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 16/2/2024, 00:31 | |
| Il m'agace, le peintre (comment s'appelle-t-il déjà ? Pas Virgile, pas Homère...). Il a toujours l'air abruti.
Bon, ils vont se faire court-circuiter pas "l'aide-soignant" maléfique. C'est Laurine qui va tomber de haut !
Hélène replonge dans ses délires. C'est vraiment un personnage intéressant et une très bonne actrice. |
| Argon
| | Argon
| | Paty Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 16/2/2024, 13:07 | |
| Je pense que c'est Romain qui est à l'origine de la fusillade (et ne pensait pas qu'Hélène s'en sortirait) et qu'il souhaite récupérer le pognon que Christian aurait planqué. Et j'avoue que c'est quand même jouissif de voir une peau de vache comme Laurine se faire avoir.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Dernière édition par Flora24 le 16/2/2024, 13:23, édité 1 fois |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 16/2/2024, 13:21 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Il m'agace, le peintre (comment s'appelle-t-il déjà ? Pas Virgile, pas Homère...). Il a toujours l'air abruti.
Oui, et j'espère qu'à la fin de l'intrigue, Bilal va le plaquer.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 16/2/2024, 13:56 | |
| - Flora24 a écrit:
- Je pense que c'est Romain qui est à l'origine de la fusillade (et ne pensait pas qu'Hélène s'en sortirait) et qu'il souhaite récupérer le pognon que Christian aurait planqué.
Et j'avoue que c'est quand même jouissif de voir une peau de vache comme Laurine se faire avoir.. Derrière sa carapace, elle est surtout très fleur bleue et naïve, jusqu'à croire cette invraisemblable histoire de journaliste infiltré. J'espère ne pas spoiler |
| Paty Super contributeur !
| | haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 17/2/2024, 08:27 | |
| Cette Flore qui emballe à la vitesse V. Elle n’avait vraiment pas besoin des recommandations d’Elise. Quant à Louis, oubliant sa morale sur la fidélité, il est tombé comme une fleur. Pour le reste, j’ai déjà regardé les épisodes de la semaine suivante et je dois avouer que toutes les nouvelles intrigues ou celles qui se développent (Hélène, les faux tableaux, pesticides, etc.) sont intéressantes et m’ont dissuadée de lâcher la série qui devenait soporifique. |
| Argon
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 17/2/2024, 10:09 | |
| - Flora24 a écrit:
- Je pense que c'est Romain qui est à l'origine de la fusillade (et ne pensait pas qu'Hélène s'en sortirait) et qu'il souhaite récupérer le pognon que Christian aurait planqué.
Sans doute pour Romain. Mais justement, je me demande bien ce qui s'est passé. Pourquoi aurait-il voulu tuer son associé alors qu'il fallait lui soutirer des informations sur une cagnotte planquée ? Et comment a-t-il procédé pour faire croire à une fusillade entre lui et Hélène ? En arrivant sur les lieux au moment de la dispute et en tirant successivement sur l'un et l'autre puis en maquillant la scène ? |
| Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |