Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 17/2/2024, 10:11 | |
| - Paty a écrit:
- Jolii!
Ceci dit, Louis est vraiment très beau gars (le plus beau des lycéens, quand même), je comprends qu'elle ait craqué ! Mais sait-il que c'est la mère d'un pote ? Oui, je suppose qu'il est objectivement beau mais je le trouve pas attirant. Pour moi, il ne fait pas homme mais éphèbe, voire petit garçon grandi trop vite. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 17/2/2024, 12:59 | |
| Du coup de regarder en avance, j'en avais aussi oublié que c'est Laurine qui a inventé cette histoire de journaliste, et lui n'a eu qu'à confirmer --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 17/2/2024, 15:25 | |
| - Paty a écrit:
- Ceci dit, Louis est vraiment très beau gars (le plus beau des lycéens, quand même), je comprends qu'elle ait craqué ! Mais sait-il que c'est la mère d'un pote ?
Louis et Thiago ne sont pas potes, ce dernier s'est rapproché de Robin suite à l'histoire avec Maéva mais les autres ne le connaissent pas, ou simplement de 'vue'. Donc impossible que Louis sache qui est Flore et vise versa ! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Argon
| | Argon
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 18/2/2024, 09:48 | |
| - Argon a écrit:
- Oui, a priori, Louis ne connaît pas Flore.
Ce qui serait fort, c’est que Louis ait une relation avec Flore, pendant que Robin sort avec son fils… Je ne pense pas que la relation Louis/Flore soit là pour durer ; il suffit que Tiago les aperçoit ensemble ou les surprenne, pour qu'il prévienne sa mère qu'elle couche avec un lycéen (majeure j'espère..) Et puis, - spoiler:
cela se sent que cela va surtout servir de prétexte au départ de Kiera.
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 18/2/2024, 10:04 | |
| - Citation :
- pour qu'il prévienne sa mère
Pour qu’il la mette au parfum ^^ - Citation :
- qu'elle couche avec un lycéen
D’ailleurs, Louis a essayé d’enfumer Flore en lui disant qu’il fait des études d’histoire, alors qu’il est en terminale (en rhèto), non ? |
| ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 18/2/2024, 18:02 | |
| Petite précision pour les plus de 30 ans. Licence de nos jours ça commence en première année. Le Deug n'existant plus depuis 2007 (réforme lmd). --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 19/2/2024, 20:05 | |
| - Argon a écrit:
Pour qu’il la mette au parfum ^^
D’ailleurs, Louis a essayé d’enfumer Flore en lui disant qu’il fait des études d’histoire, alors qu’il est en terminale (en rhèto), non ? Oui, il parle du bac avec ses parents dont il est sensé être en terminale (rhéto - merci pour le clin d'oeil ). Si un de ces jours Flore décide d'aller chercher son fils à l'école, on va bien rigoler ! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| | Argon
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 19/2/2024, 23:33 | |
| @ Argon ah la 1ere nuit? Tu parlais. Ils étaient bien dans une chambre. Ils ont mis les colloc dehors.lol Moi je pensais à ce 2e Rv quand Louis lui a téléphoné et qu'elle est partie sans manger, déjà qu'elle a que la peau et les os la pauvre femme ! |
| Danton Q
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) 19/2/2024, 23:50 | |
| - Shinochaz a écrit:
- D'ailleurs il est majeur normalement ?
L'été dernier, quand Louis avait été mis en garde à vue à cause de l'incendie de la cabane de chantier sur l'ancien terrain de son grand-père, on avait appris qu'il était majeur. Louis est en terminale mais il a des cours de français avec Mme Prodi Cette dernière qui est bien cool, comparée à la saison 1 où elle avait un peu le rôle de Terminator... |
| Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |