Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty19/2/2024, 23:59

C'est ça le service public tomate
Fallait mettre les ados à Stanislas Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty20/2/2024, 00:06

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Pour la nuit que Louis a passé avec Flore, j’ai dû rater un truc, ils l’ont passé où ?

Je me suis posé la même question. À l'hôtel, je suppose.

Et Flore qui dit qu'elle va être en retard. En retard pour quoi ? Elle ne travaille pas, il me semble. À moins qu'elle ait inventé un bobard elle aussi ? J'ai regardé plusieurs épisodes jeudi car je me suis absentée jusqu'à aujourd'hui. J'ai pu oublier ce qu'elle a prétendu être.

Je n'aime pas Flore, et les parents de Louis non plus...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty20/2/2024, 00:11

Shinochaz a écrit:
Par contre si l'an prochain on a encore Kira et Thaïs au lycée, ça commencera à poser problème :D

Danton Q a écrit:
C'est ça le service public tomate
Fallait mettre les ados à Stanislas Surprised-redface

:lol: :lol: 

Bon, Kyra peut partir et elle ne me manquera pas, mais j'espère que Thaïs va rester.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty20/2/2024, 00:12

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, je suppose qu'il est objectivement beau mais je le trouve pas attirant. Pour moi, il ne fait pas homme mais éphèbe, voire petit garçon grandi trop vite.

jap Pareil. Je préfère nettement Tom.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty20/2/2024, 00:15

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




jap Je n'ai pas trouvé l'histoire si invraisemblable. Romain a joué finement en laissant Laurine faire des suppositions pour s'en servir. Elle est hyper attirée par lui et cherche un prétexte pour s'autoriser à passer plus qu'une nuit avec lui. Il fabrique le personnage qu'elle lui sert sur un plateau. Et comme Flora, ça m'a bien amusée de la voir se faire avoir :D

jap 

Laurine est sur le point de craquer et d'aider Romain à s'approcher d'Hélène. Mais normalement, il ne devrait plus avoir besoin de la tuer puisqu'elle a avoué avoir tué Christian. heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty20/2/2024, 00:18

Je ne pensais pas que le propriétaire du tableau se présenterait à la police. À moins qu'il y ait autre chose dans le colis, que nous n'avons pas vu déballé...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty20/2/2024, 06:07

fiesta34 a écrit:
ah la 1ere nuit? Tu parlais. Ils étaient bien dans une chambre. Ils ont mis les colloc dehors.lol

Ben oui, c’était quoi, cette chambre ?
D’ailleurs le Louis, il se découvre des talents de menteur.
Moi aussi, je suis en coloc…
En colocation avec ses parents :D

Maïadelsol a écrit:
Je me suis posé la même question. À l'hôtel, je suppose.

Dans ce cas, pourquoi ne pas le reproposer le lendemain ?
À moins que ce ne soit trop cher pour quelqu’un qui ne branle rien (mais pas personne) ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty20/2/2024, 11:25

Maïadelsol a écrit:
Je ne pensais pas que le propriétaire du tableau se présenterait à la police. À moins qu'il y ait autre chose dans le colis, que nous n'avons pas vu déballé...
Pour ménager la chèvre et le chou, il n'a apporté que l'un des tableaux à la police... sans leur en donner l'explication. C'est ce qu'il dit à Alix, "j'ai été obligé de leur filer un des tableaux".
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty20/2/2024, 12:01

Argon a écrit:


Ben oui, c’était quoi, cette chambre ?
D’ailleurs le Louis, il se découvre des talents de menteur.
Moi aussi, je suis en coloc…
En colocation avec ses parents  :D



Dans ce cas, pourquoi ne pas le reproposer le lendemain ?
À moins que ce ne soit trop cher pour quelqu’un qui ne branle rien (mais pas personne) ?

Pour moi ils ont passé la nuit à la colloc (Flore a sa propre chambre)..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty20/2/2024, 12:03

Danton Q a écrit:


Louis est en terminale mais il a des cours de français avec Mme Prodi :cable:
Cette dernière qui est bien cool, comparée à la saison 1 où elle avait un peu le rôle de Terminator...

Y a pas de cours de Français en terminale ?  confused

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty20/2/2024, 12:25

Non, l'épreuve de Français se passe en 1°. il y a des cours de littérature dans certaines sections, et philo bien sûr partout.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty20/2/2024, 14:31

ailebrune a écrit:


Oui, je suppose qu'il est objectivement beau mais je le trouve pas attirant. Pour moi, il ne fait pas homme mais éphèbe, voire petit garçon grandi trop vite.

C'est marrant comme les goûts et impressions peuvent varier ! C'est exactement ce que je pense de Robin, Achille, Tom... alors que Louis fait jeune, oui, mais pas gamin.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty20/2/2024, 15:26

raylen a écrit:
Non, l'épreuve de Français se passe en 1°. il y a des cours de littérature dans certaines sections, et philo bien sûr partout.

Ok merci, je ne savais pas!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty20/2/2024, 16:32

Paty a écrit:

Pour ménager la chèvre et le chou, il n'a apporté que l'un des tableaux à la police... sans leur en donner l'explication. C'est ce qu'il dit à Alix, "j'ai été obligé de leur filer un des tableaux".

Je ne comprends d'ailleurs pas le comportement du proprio des tableaux.
Il a commencé par parler à la police avant de contacter Alix.
La police attend déjà ses tableaux pour les expertiser quand il propose à Alix de les racheter au prix fort. Si elle avait trouvé les sous, qu'aurait-il dit à la police ? "Désolé, j'ai perdu les tableaux, c'est comme mes parapluies, je passe ma vie à les égarer" ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty20/2/2024, 16:34

Maïadelsol a écrit:

Laurine est sur le point de craquer et d'aider Romain à s'approcher d'Hélène. Mais normalement, il ne devrait plus avoir besoin de la tuer puisqu'elle a avoué avoir tué Christian. heink

Il veut être sûr qu'elle ne parlera jamais ?
De toute façon, il faudrait déjà comprendre pourquoi il a tué son ex associé (si c'est lui qui l'a fait, ce qui semble probable).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty20/2/2024, 17:00

ailebrune a écrit:


Je ne comprends d'ailleurs pas le comportement du proprio des tableaux.
Il a commencé par parler à la police avant de contacter Alix.
La police attend déjà ses tableaux pour les expertiser quand il propose à Alix de les racheter au prix fort. Si elle avait trouvé les sous, qu'aurait-il dit à la police ? "Désolé, j'ai perdu les tableaux, c'est comme mes parapluies, je passe ma vie à les égarer" ?

Oui c'est pas très clair, c'est comme si il y avait une scène en trop...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty20/2/2024, 18:14

C'est ça. Du coup ça rend le comportement du proprio incohérent. En toute logique, il aurait dû :
Soit porter plainte pour faux auprès de la police et s'en tenir là.
Soit proposer un marché à Alix en échange de son silence, et en la menaçant de porter plainte si elle ne payait pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty20/2/2024, 19:42

Flora24 a écrit:


Pour moi ils ont passé la nuit à la colloc (Flore a sa propre chambre)..

Il ne me semble pas, puisqu'on voit Flore débarquer à la coloc où Elise boit son café ; et Louis risquait d'être vu par les autres colocs en partant...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty20/2/2024, 19:47

ailebrune a écrit:


Je ne comprends d'ailleurs pas le comportement du proprio des tableaux.
Il a commencé par parler à la police avant de contacter Alix.
La police attend déjà ses tableaux pour les expertiser quand il propose à Alix de les racheter au prix fort. Si elle avait trouvé les sous, qu'aurait-il dit à la police ? "Désolé, j'ai perdu les tableaux, c'est comme mes parapluies, je passe ma vie à les égarer" ?

:lol: oh, tu sais, quand on est étourdi... :D

Non, je pense qu'il aurait simplement retiré sa plainte, en expliquant à la police qu'il s'était arrangé avec Alix, qu'une plainte aurait nui à sa réputation (à lui), etc.

D'ailleurs, c'était une solution pour qu'Alix ne disparaisse pas derrière les barreaux et de la série : il suffisait que Leblanc retire sa plainte ; peu probable maintenant qu'il a filé l'une des toiles à la police. Question : leur a-t-il apporté la toile qui avait subi une réparation récente, ou l'autre ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty20/2/2024, 20:14

Il en a plusieurs, des tableaux, ou juste un ? Parce que s'il en a plusieurs, comment va-t-il expliquer à la police qu'il n'en apporte qu'un ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty20/2/2024, 20:22

Deux, me semble-t-il... Et je me suis demandé aussi comment il a expliqué ça à la police...
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty20/2/2024, 20:33

Il avait dit en avoir acheté 4.

fiesta34 a écrit:
ah la 1ere nuit? Tu parlais. Ils étaient bien dans une chambre. Ils ont mis les colloc dehors.lol
Argon a écrit:
Ben oui, c’était quoi, cette chambre ?
Maïadelsol a écrit:
Je me suis posé la même question. À l'hôtel, je suppose.
Argon a écrit:
Dans ce cas, pourquoi ne pas le reproposer le lendemain ?
À moins que ce ne soit trop cher pour quelqu’un qui ne branle rien (mais pas personne) ?
Flora24 a écrit:
Pour moi ils ont passé la nuit à la colloc (Flore a sa propre chambre)..

Si c'était la coloc' ils auraient croisé Bilal qui attendait Ulysse, Tiago faisait une apparition d'ailleurs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty20/2/2024, 22:16

Ça me paraît finalement plausible que ce soit dans sa chambre à la coloc. Je pense que dans la coloc ils ont été avertis.
L'hôtel non , une fois oui, mais tout le temps surtout qu'elle a l'air d'en vouloir ! :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty20/2/2024, 22:30

Ca n'empêcherait pas Louis de claquer tout son salaire de serveur qu'il conservait pour le voyage en Australie !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 25 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.