Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty21/2/2024, 22:00

Citation :
le flic en faction

Thierry.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty21/2/2024, 22:17

Oui. Personnage intéressant d'ailleurs, plein de facettes. Mais là, j'espère qu'il va lui rester un petit creux parce qu'il a pas fini de se mordre les doigts :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty21/2/2024, 23:37

Ah ben tiens, un flic incompétent et/ou affamé pour aider le tueur et les scénaristes, il a dû faire un stage express au commico du Mistral! Surprised-redface
Hélène va sûrement crier et se faire sauver in extremis, ouf.
En revanche j'espère que Laurine va prendre cher!  Diabolique
Elle pensait vraiment que son pseudo amoureux pourrait tranquillou interviewer Hélène en quelques minutes le soir?  heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty21/2/2024, 23:53

Thierry plonge encore une fois dans les ennuis tête baissée... précédé sur ce chemin menant droit aux problèmes par Laurine ! 

Quelle bêtinette ! Comment n'a-t-elle pas compris hier soir que ce gars, si prompt à s'en aller au bout du monde en la laissant derrière lui sans le moindre regret, la manipulait ? L'amour est vraiment aveugle... Et en effet, pour un médecin, elle manque vraiment de discernement : l'interview express d'une patiente complètement shootée au beau  milieu de la nuit... totalement improbable !

Hélène est infirmière, donc à mon avis, elle va s'arranger pour débrancher la perfusion.


Dernière édition par Maïadelsol le 22/2/2024, 00:04, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty21/2/2024, 23:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui. Personnage intéressant d'ailleurs, plein de facettes. Mais là, j'espère qu'il va lui rester un petit creux parce qu'il a pas fini de se mordre les doigts :D

jap Ça m'ennuierait qu'il soit révoqué et disparaisse.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty21/2/2024, 23:58

» Voir le message cité

Paty a écrit:


N'oublie pas que Tiago est d'une zenitude de vieux sage... je ne l'imagine pas stresser pour si peu !

Lorsque ça fera le tour du lycée, Kyra, en revanche... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty22/2/2024, 00:00

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Joli hommage d'Evan, et parfaitement dit, sans grandiloquence, d'une voix posée :

"Je dirais plutôt que ce sont les agriculteurs malades qui sont courageux. Non seulement ils doivent se battre pour faire reconnaître qu’ils ont été mis en danger par ces produits, mais en plus ils doivent se battre contre leur cancer. Et ce sont les mêmes qui bossent toute l’année pour qu’on ait à manger dans leurs assiettes. "

Bien aimé le tacle final, avec Chloé qui craque pour son nouveau superman de mari :
Evan : et l'article est signé… 
Chloé : Marc Mourre
Evan : Ça a dû lui arracher la gueule d’écrire que je suis un mec bien.

jap Je le trouve de plus en plus sympathique.

Je me demande si nous allons réellement voir William avec la boule à zéro et sans barbe... sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty22/2/2024, 00:04

Maïadelsol a écrit:

Quelle bêtinette ! Comment n'a-t-elle pas compris hier soir que ce gars, si prompt à s'en aller au bout du monde en la laissant derrière lui sans le moindre regret, la manipulait ? L'amour est vraiment aveugle...

Hélène est infirmière, donc à mon avis, elle va s'arranger pour débrancher la perfusion.

Oui, Laurine a vraiment égaré son cerveau dans l'histoire.
Elle ne se demande pas 
- comment le gars a réussi à se faire passer pour aide-soignant alors qu'il "est" journaliste (ça s'improvise pas, un an d'études, plein de gestes techniques à connaître et diplôme à fournir à l'embauche dans un hôpital)
- comment il peut quitter son poste du jour au lendemain (il faut un préavis en cas de démission) pour aller au obut du monde
- comment il repousser son reportage au bout du monde à la dernière seconde
- comment il peut interviewer quelqu'un (dans un état second en plus) en deux ou trois minutes
etc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty22/2/2024, 00:05

likeasunshine a écrit:
Ah ben tiens, un flic incompétent et/ou affamé pour aider le tueur et les scénaristes, il a dû faire un stage express au commico du Mistral! Surprised-redface

:lol: :lol: J'ai pensé la même chose en voyant la scène !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty22/2/2024, 00:09

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Je me demande si nous allons réellement voir William avec la boule à zéro et sans barbe... sarcastic

Je suppose que oui frown 
Pour faire vrai, il faudrait aussi raser les sourcils et couper les cils mais c'est rare qu'ils aillent jusqu'à la dans les films.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty22/2/2024, 00:17

Les sourcils, encore... mais les cils... ! pale
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty22/2/2024, 00:23

Oui, la réalité est terrible. Ça défigure vraiment. Sans compter la peau, qui devient blafarde.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty22/2/2024, 09:10

Tous les traitements anti cancers ne font pas non plus perdre les cheveux celà dit.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty22/2/2024, 09:33

Ils ont parlé de chimio, et ça, ça les fait perdre. Et comme dit plus haut, si la boule à zéro peut passer, surtout pour un homme, les cils et sourcils ça donne vraiment un drôle d'air quand on n'en a plus frown

Ceci dit, à part la chute des cheveux et poils, les effets d'une chimio varient vraiment d'une personne (et d'un traitement) à l'autre : j'ai connu des gens qui étaient très malades les jours suivants le traitement, et d'autres qui menaient une vie normale tout le long...
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty22/2/2024, 09:44

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, Laurine a vraiment égaré son cerveau dans l'histoire.
Elle ne se demande pas 
- comment le gars a réussi à se faire passer pour aide-soignant alors qu'il "est" journaliste (ça s'improvise pas, un an d'études, plein de gestes techniques à connaître et diplôme à fournir à l'embauche dans un hôpital)
- comment il peut quitter son poste du jour au lendemain (il faut un préavis en cas de démission) pour aller au obut du monde
- comment il repousser son reportage au bout du monde à la dernière seconde
- comment il peut interviewer quelqu'un (dans un état second en plus) en deux ou trois minutes
etc

Vous verrez qu’on la déclarera sous emprise ! Perso, je ne me suis pas posé toutes ces questions mais outre que je connais peu le milieu médical, je n’oublie jamais qu’on est dans une fiction dans laquelle les invraisemblances sont légion, y compris un personnage qu’on pensait plutôt futé et qui, en plus, se laisse influencer par son petit frère !
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty22/2/2024, 09:48

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Lorsque ça fera le tour du lycée, Kyra, en revanche... whistle


Oui, c’est quasiment certain que la réaction de Kyra ne va pas être soft. Elle va peut-être même se souvenir de sa prime jeunesse violente et marginale.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty22/2/2024, 12:54

Shinochaz a écrit:
Tous les traitements anti cancers ne font pas non plus perdre les cheveux celà dit.

C'est vrai. Mais je crois que dans le cas de William, c'est prévu.

Paty a écrit:
Ils ont parlé de chimio, et ça, ça les fait perdre. Et comme dit plus haut, si la boule à zéro peut passer, surtout pour un homme, les cils et sourcils ça donne vraiment un drôle d'air quand on n'en a plus frown

Ceci dit, à part la chute des cheveux et poils, les effets d'une chimio varient vraiment d'une personne (et d'un traitement) à l'autre : j'ai connu des gens qui étaient très malades les jours suivants le traitement, et d'autres qui menaient une vie normale tout le long...

Pas toujours, en fait. Une de mes amies, qui a subi quatre cancers (et est toujours parmi nous), et a subi moult séances de chimio, n'a jamais perdu ses cheveux. Cela dit, elle a été horriblement malade lors de ces traitements.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty22/2/2024, 17:44

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité



Vous verrez qu’on la déclarera sous emprise ! Perso, je ne me suis pas posé toutes ces questions mais outre que je connais peu le milieu médical, je n’oublie jamais qu’on est dans une fiction dans laquelle les invraisemblances sont légion, y compris un personnage qu’on pensait plutôt futé et qui, en plus, se laisse influencer par son petit frère !

PBLV est fait pour toi alors!  :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty22/2/2024, 19:34

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



PBLV est fait pour toi alors!  :lol: :lol:

Je me suis fait la même remarque ! :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty22/2/2024, 21:45

Dialogues toujours savoureux entre Mourre et son boss.
> T’as couché avec sa femme, ça peut se comprendre

Et surtout :
> T’as couché avec sa femme aussi ?
> T’es lourd !
> Oh, ça va, on peut rigoler…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty22/2/2024, 23:42

Alors comme ça, il y a collusion entre le procureur et l'industriel mis en cause. Quel dommage que le père Moore ne traînait pas aux Sauvages lors du dîner de ces deux-là ! Il aurait pu faire une chouette photo pour étayer son article...

Mais je fais confiance à Claudine pour s'opiniâtrer dans la plainte. D'autant plus qu'elle a une petite dent personnelle contre Bernier ! cool
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty22/2/2024, 23:49

Laurine est incroyable : même au commissariat, face au policier le plus rébarbatif de Montpellier, elle est arrogante, désagréable, narquoise... Finalement, je les verrais bien en couple, ces deux-là ! Il arriverait à la mâter, lui ! :D

Il semblerait que Thierry ne soit pas  blâmé pour son abandon de poste. En même temps, sans ces circonstances, Hélène n'aurait jamais retrouvé la mémoire.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty23/2/2024, 00:15

Citation :
Alors comme ça, il y a collusion entre le procureur et l'industriel mis en cause.

On avait déjà vu il y a quelques jours, une scène où Bernier et le patron d’Engrais+ (Bienvenu ?) étzient copains comme cochons…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty23/2/2024, 00:17

Citation :
D'autant plus qu'elle a une petite dent personnelle contre Bernier !

Ce n’ètait pas plutôt le contraire ?
Il me semble me rappeler de Bernier en robe de chambre…
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 27 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.