Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty15/2/2024, 15:22

Vu que Antoine/Rose c'est foutu, je me demande si les scénaristes ne commencent pas une approche pour un futur couple Antoine/Pénélope.....
En tous cas, j'ai bien aimé cette scène Pénélope/Antoine et le relou (j'ai oublié son nom).
Mais comme toi @kazen, ça m'a fait bizarre de voir Antoine sur la plage et 2 mn après attablé à la terrasse du café.
Il s'est téléporté ?
Et il n'a pas du rester bien longtemps avec Rose. Il devait profiter au moins du repas, de la vue, de la "yourte". Mais vu le temps qu'ils ont du y rester, Hortense a payé pour rien.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty15/2/2024, 19:15

La scène chez les Leroy de bon matin !  whistle  Je ne m'attendais pas à voir descendre Maya.

Waouh l'organisateur de mariage  love love love
Bon je pense qu'il va être pour Léonard, j'espère, il le mérite.
Après à savoir s'il est vraiment célibataire, s'il est vraiment gay.

Comme vous l'avez dit, Iris on ne sait pas sur quel pied danser avec elle, est-elle une maman qui essaye juste de retrouver ses fils, ou est-elle une vraie méchante machiavélique ?

J'ai bien aimé l'épisode d'aujourd'hui.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty15/2/2024, 19:49

Oui elle est un peu moins caricaturale que la plupart des "méchants" de cette série
Je suis pas forcément fan des élèves en couple avec le corps enseignant. Et à choisir, je trouve que Pénélope va super bien avec Joachim (Frédéric François comme le dirait fiesta :D )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty15/2/2024, 21:48

Alors Pénélope " est" pour Antoine ou pour " Frédéric F." Les paris sont ouverts !
A une période, je pensais avec F.F ou Joachim, mais ce dernier était tellement attaché à Clotilde......D'ailleurs ils sont toujours ensemble confused
Ça devient trop fréquent, en effet, l'élève femme, la plupart du temps avec un enseignant, pareil que toi Jon88 , je ne suis pas fan non plus.La 1ére fois avec Anaïs , j'ai bcp aimé car c'était nouveau, maintenant ce serait banal, surtout qu'il y a déjà ' non c'est pour se faire ? Ça couve? L'autre cloche avec Du Chesnay, quand je ne regardais plus, il m'arrivait d aller voir les commentaires et j'étais tombée sur un post dans ce sens.
En ce moment Dieu merci, on ne voit pas Laetitia, faut dire qu'on en a assez soupé.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty15/2/2024, 21:50

oui on la voit plus Mme Rigaut depuis une ou deux semaines. La dernière fois, ce devait être quand elle faisait de la lecture à la femme de Du Chesnay

Mais Laetitia n'est pas sortie avec Du Chesnay (je la vois davantage être confidente de Du Chesnay que conjointe de ce dernier).

Et Antoine je ne le vois qu'avec Rose. Et pareil du coté de Rose.
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty15/2/2024, 21:55

Séance rattrapage j'ai vu toute la semaine dernière et l'épisode de lundi.
Double happy end pour Bérénice, et avec Carla. Je croyais pas qu'elles finiraient ensemble mais je trouve qu'il y a une belle complicité sentimentale au delà de l'amitié, même pour Carla. Perso que j'aimais pas trop, mais je crois qu'elle va encore changer au contact de Bérénice. On tient la relève de Eliott et Greg, d' ailleurs j'ai vu que ça faisait déjà le buzz à l'étranger. Côté méchant Cardone impeccable mais caricaturale dans sa sortie et Teyssier égal à lui-même. Il n'a pas facilité la vie de sa belle soeur mais Bérénice peut le remercier d'avoir cru en elle. On peut pas vraiment le détester à cause de ça ! Ethan qui part sans trop de surprise. On sentait bien qui prenait plus trop de plaisir à cuisiner.
Nouvelle intrigue avec Iris, je me suis aussi posé la question sur son âge, et peu comme Constance elle sont dans la même catégorie d'âge. Pas facile de savoir ce qu'elle cherche vraiment à revoir ses fils ou plus que ça et si c'est vraiment une méchante. En plus elle est charismatique et féru dans son domaine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty15/2/2024, 22:07

Oui je sais qu'elle est pas sortie avec Du Chesnay, mais vous emetiez l'hypothèse à une certaine période. Qu'elle revienne plus ce serait encore mieux ! Antoine et Rose formaient un beau couple, il a fallu que cet ane d'Antoine flashe sur l'autre cruche ! Alors maintenant et malgré les efforts louables d'Hortense c'est mort. grrrr grrrr grrrr
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty15/2/2024, 22:23

fiesta34 a écrit:
Oui je sais qu'elle est pas sortie avec Du Chesnay, mais vous emetiez l'hypothèse à une certaine période. Qu'elle revienne plus ce serait encore mieux ! Antoine et Rose formaient un beau couple, il a fallu que cet ane d'Antoine flashe sur l'autre cruche ! Alors maintenant et malgré les efforts louables d'Hortense c'est mort. grrrr grrrr grrrr

De qui tu parles ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty16/2/2024, 12:22

@ Violette je parle de la vedette que " j adore" lol mais je viens de réaliser en voyant ton post que c'est pas avec Antoine qu'elle a été, c'est Vincent qui n'est plus dans la série. D 'un seul coup un flash j'ai revu son visage.Je me souviens qu'il a quitté Clotilde pour elle.
A vérifier .
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty16/2/2024, 14:10

fiesta34 a écrit:
@ Violette je parle de la vedette que  " j adore" lol mais je viens de réaliser en voyant ton post que c'est pas avec Antoine qu'elle a été,  c'est Vincent qui n'est plus dans la série. D 'un seul coup un flash j'ai revu son visage.Je me souviens qu'il a quitté Clotilde pour elle.
A vérifier .

OK.
Sinon, ce n'est pas Vincent que Clotilde a quitté pour Joachim, mais Guillaume son mari (le directeur adjoint). Et donc avec lui que Laetitia a été un temps.
Vincent Gaissac était le père biologique de Jérémy et aussi le père de Célia.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty16/2/2024, 14:12

@fiesta34 le mari de Clotilde c'est Guillaume et Vincent c'était l'amant de Clotilde avec qui elle a eu Jeremy mais sans lui dire, les 2 l'ont su que plus tard. Et grand désespoir de Célia qui apprend du coup qu'elle est amoureuse de son demi-frère.
Après c'est vrai que Laetitia a flirté avec Vincent à son arrivée, puis a été couple avec Guillaume,  alors que Clotilde  avait inventé une grossesse que Guillaume reste avec elle. Qui est la plus cruche à ce moment-là ? (Je te taquine ;)  ) . Pour Antoine et Rose , Laetitia n'y est pour rien!

Petit retour sur l'épisode d'hier, que j'ai trouvé assez moyen pour ma part.

Comme toi  @Violette ça a bien commencé avec la bonne surprise de voir Maya de bon matin chez les Leroy, et bien aussi le  gros coup de coeur de Léonard pour l'organisateur de mariage qui semble aussi avoir des yeux sur lui et en plus célibataire, un autre couple gay en préparation ?

Par contre, Gaétan qui devient diététicien, avec Solal. Ça marche cette fois, mais j'aurais quand même pas totalement confiance et puis ça sort un peu de nulle part.

Enfin Iris qui confronte Jasmine à la fin, ça m'a mis mal à l'aise, et on sait toujours ce qu'elle veut exactement.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty16/2/2024, 14:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:


OK.
Sinon, ce n'est pas Vincent que Clotilde a quitté pour Joachim, mais Guillaume son mari (le directeur adjoint). Et donc avec lui que Laetitia a été un temps.
Vincent Gaissac était le père biologique de Jérémy et aussi le père de Célia.

Ca va on a la même version ;)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty16/2/2024, 14:23

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Pour Carla/Berenice, j’ai du mal à y croire
Pour moi du coté de Carla c’est davantage de l’amitie, et c’est sans doute la confusion des sentiments vu tout ce qui s’est passé precedemment
Iris, j’aime beaucoup, je la trouve ambigue. Elle me fait penser à Claire


Pour moi c'est quand plus qu'une amitié, c'est Carla qui a refait le premier pas cette fois en allant chez Bérénice, et qui persiste alors que Bérénice lui propose juste de rester pote. Mais évidemment sa vision de l'amour qui finit mal et son passé, ca lui donne pas une grande confiance + son inexpérience avec les filles. Mais je pense qu'elle va passer le cap.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty16/2/2024, 14:31

Oui @kazen, notre mémoire nous a bien fourni les mêmes infos  ;)

Pour moi Carla/Bérénice est bien un nouveau couple qui va durer.
C'est certain que Clara ressent beaucoup plus que de l'amitié pour Bérénice.
J'ai hâte de voir leur avenir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty16/2/2024, 17:58

Et la mienne n'a pas fourni les mêmes @ Violette
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty16/2/2024, 17:59

Il vaudrait mieux que j'arrete ITC je pense.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty16/2/2024, 18:03

je pensais que tu aimais l’intrigue Leroy @fiesta34
Jai pas vu l’episode d’hier. Y a quelque chose qui t’a deplu?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty16/2/2024, 18:36

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Il vaudrait mieux que j'arrete ITC je pense.

Oh ben non pourquoi ? 
Il n'y a pas beaucoup Laetitia, ça fait plus d'une semaine qu'on ne l'a pas vue.

Tu veux nous lâcher pour aller voir PBLV ? Tu as hâte de voir la "Laetitia locale" (Jennifer) ? :d
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty16/2/2024, 20:49

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je pensais que tu aimais l’intrigue Leroy @fiesta34
Jai pas vu l’episode d’hier. Y a quelque chose qui t’a deplu?


Tu as bien pensé j'ai aimé Smile Rien ne me déplait.Hier c'était bien.Ce soir je n'ai pas vu mais je regarderai en replay comme souvent le dimanche début de soirée.
En fait, j ai dit ça car j'étais pas contente, j'ai senti de la moquerie , j'ai mélangé ( et c'est pas important) le mari et l'amant de Clotilde, je les confondais un peu à l'époque, lequel etait le mari, lequel etait l'amant, alors maintenant! ...... Ne tiens pas compte de ce que j'ai dit Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty16/2/2024, 20:52

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Tu as bien pensé j'ai aimé Smile    Rien ne me déplait.Hier c'était bien.Ce soir je n'ai pas vu mais je regarderai en replay comme souvent le dimanche début de soirée.
En fait, j ai dit ça car j'étais pas contente, j'ai senti de la moquerie , j'ai mélangé ( et c'est pas important) le mari et l'amant de Clotilde, je les confondais un peu à l'époque, lequel etait le mari, lequel etait l'amant, alors maintenant! ...... Ne tiens pas compte de ce que j'ai dit Smile

Quoi ?! De quelle moquerie tu parles ? Je ne me suis pas moquée, et je n'ai pas lu de message dans ce sens.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty16/2/2024, 21:03

Mais c est pas grave , jai pas aimé et peut etre moi aussi suis susceptible, tu sais ce que c est @ Violette,
" notre mémoire nous a bien fourni les memes infos"
à Kazen.N en tiens pas compte.
Je ne retourne pas à Pblv surtout si l une ressemble à Laetitia.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty16/2/2024, 21:14

Oui t'inquiète @fiesta34, ici y a que de la bienveillance ;) que ce soit de @Violette ou @Kazen ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty16/2/2024, 21:28

jap
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty17/2/2024, 10:00

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Mais c est pas grave , jai pas aimé et peut etre moi aussi suis susceptible, tu sais ce que c est @ Violette,
" notre mémoire nous a bien fourni les memes infos"
à Kazen
.N en tiens pas compte.
Je ne retourne pas à Pblv surtout si l une ressemble à Laetitia.

C'est un fait, pas un jugement ou un complot ou je ne sais quoi.
On a posté la même chose quasi en même temps avec @kazen, je pouvais bien lui dire que nos mémoires avaient sorti les mêmes infos, je ne vois pas où est le mal ?
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 10 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.